Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supergirl Returns ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:23

Bon comme on l'avais fait aussi sur allo, j'ai ouvert ce topic ici pour débattre a l'avenir de la possibilité ou non d'un retour de Supergirl aussi au cinéma si Warner Bros se lance dans l'initiative.

Par exemple quel pourrait etre l'actrice, la trame du film, le scénario, etc etc ...

Personnellement comme j'avais dis dans allo, je pense que si Supergirl il doit y avoir au cinéma ce sera surement après la fin de la franchise de Superman ( et celle de Batman ) car n'oublions pas qu'ils tenterond peut etre de mettre en chantier un Superman & Batman avec les mêmes acteurs des deux franchises ( on verra ), tout en sachant que Wonder Woman est en chantier, et de sa réussité ( cinématrographique en premier et box office secondairement ) pourrait avoir une influence sur la decision de ramener oui ou non Supergirl au ciné, car peut etre que Wonderwoman étant nouvelle au grand écran, pourrait peut etre créer un nouveau genre de fans pour les héroines féminine.

Donc pour en revenir a Supergirl sans rentrer dans les détails ( j'y reviendrais plus tard ) si le film devait être fait je pense que comme pour Routh ils prendront une inconnue au casting, et ma foi je pense qu'une actrice pourrait parfaitement jouer la nouvelle supergirl des temps moderne.


Pascale Hutton Very Happy

Supergirl Returns ? Falloutxu1

On l'a vus dans cette nouvelle saison 6 de smallville ou elle joue une Kryptonienne du nom de Raya, ancienne assistante de Jor-EL dans son rôle de Scientifique avant la destruction de Krypton.

Pourquoi elle? tout simplement elle est pas encore très connue et elle a surtout le physique de l'emploi, elle toutes les qualités de Helen Sletter dans le passé ( la première supergirl ) jolie, fraiche , simple, glamour et elle colle a la description de Kara Zor-EL, blonde aux yeux bleux, ni trop grande ni trop petite! et la cerise sur la gateau , sa participation a Smallville en tant que personnage Kryptonienne pourrait jouer en sa faveur pour un futur " Supergirl " au cinéma Very Happy

Supergirl Returns ? Fallout2tu1


Supergirl Returns ? Fallout3cp3


Qu'en pensez vous ?

Je me dis que pourquoi aller chercher trop loin alors qu'on a ce qu'il faut sous le nez! BR a bien tenté le casting de Smallville, alors pourquoi une actrice périodique de Smallville ne pourrait pas lié définitivement la mythologie de Superman au cinéma en devenant Supergirl son unique parente originel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:29

Egalement dans le sujet, sur allo j'avais demandé aux autres fans quel genre de costume ils verraient pour Supergirl au ciné ? ( en se basant sur les versions comics modernes )

Perso comme j'avais dis je verrais bien une version modernisé comme celle de returns donc les mêmes éléments de design moderne de Superman Returns, donc les mêmes matières que son costume et les mêmes coupes.


Donc pour exemple j'ai ceci, c'est un fan art fait par un fan l'an dernier, qui a modelisé en 3D une ebauche pour le fun, et malgres le coté cartoon de la morphologie je m'attarde surtout sur le costume, a savoir ce que je disais plus haut, le même design que celui de Superman Returns, sauf que c'est un costume pour Supergirl, ont peut reconnaitre ca a la forme des bottes et leur texture cuir qui sont les mêmes que celles de Superman Returns , le choix des couleurs ( le rouge carmin ) la ceinture idem que celle de SUP Returns.

Enfin tout y est dans le style ( ici le compromis d'un shorty plutot qu'une jupe )

Supergirl Returns ? Supergirl18qg9
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:04

Ah Super ce topic Kalel.

Pour l'actrice entièrement d'accord, dans Smallville elle m'a vraiment impressionné. Elle a l'attitude qui faut pour une Kryptonienne, l'esprit et le coeur.

Il faudrait que je retrouve le site américain des sondages. Je me souviens, 1 an avant la nouvelle officielle qu'y était pour tourner le film Superman Returns, sur ce site ils avaient mise en ligne une pétition pour que Singer prenne Tom Welling comme Superman. Alors la Team-El pourrait faire la même chose avec cette actrice comme Supergirl.

Pour le costume j'y repense.

Supergirl Returns ? Superm15
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:09

J'ai trouvé le meilleur site des pétitions. Tay-El pourrait s'en occuper, il est bon en anglais cheers

http://www.petitiononline.com/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:15

J'y ai repensé pour le costume, peut-être que je suis quelqu'un de conservateur, mais j'adore celui pré-crisis, avec son bandeau au front

Supergirl Returns ? Karars7

Au fait Kalel ou Tay, vous avez pris en note le site sur les pétitions?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:35

Salut Crazy Smile

Ben j'ai laissé un mp a Tay pour lui demander si il pouvait s'en charger, il m'a dis qu'il va voir ca ( le topic lol )

Wink


PS: j'aime bien ta supergirl ( sauf le bandeau )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:52

Ahhhh, tu n'aimes pas son bandeau. Moi qui croyais que ça faisait plus kryptonien Very Happy lol! lol!

Ah ben disons qu'on lui enlève le bandeau, et pour les scènes de combat on lui remet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:42

Bon alors si vous rêviez de voir Supergirl en réel, je veux parler de la nouvelle Supergirl version après 2000 tout comme Superman Returns incarné par Brandon Routh, la voila Very Happy


Je l'ai faite pour qu'on ai un petit jet d'oeil dessus, bien entendu on sait pas si ce film se fera un jour ni si il doit se faire oui ou non ( dans l'interêt de la franchise Superman Returns ), ni quelle sera l'actrice ( personellement pour moi ce sera surement une inconnue comme Routh et je verrais bien Pascale Hutton comme je disais plus haut a la page 1 du Topic )

Mais pour le fun j'ai fait un montage pour voir ce que ca donnerais, bien entendu ma démarche ( comme toujours ) est pas juste de faire un wall fanart pour que ce soit vue et hop, non j'ai taché de rester dans la charte graphique de Superman Returns, et de faire un costume de Supergirl comme il " pourrait " etre fait dans une nouvelle adaptation cinéma avec le character Design de Superman Returns.

Donc le même costume mais pour une femme et d'après la dernière version du costume Officiel de Supergirl dans les comics ( depuis 2004 )

A savoir celui la, donc jupe bleu taille basse, haut bleu ceintré, manche rebord jaune, col jaune :


Supergirl Returns ? Supergirl04qp0


Donc voila SUPERGIRL RETURNS Very Happy


Présentation :
Supergirl Returns ? Supergirlsupermanpresenvh2




Affiche de film :
Supergirl Returns ? Supergirlpostersd6



Deuxième affiche de film:
Supergirl Returns ? Supergirlposter2us0



Superman et Supergirl:
Supergirl Returns ? Supermansupergirlpd6


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:00

Rah trop bien fait ! Juste le début de ses bras trop minces !

Mais ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:02

Oh la la, on est loin de celle de Smallville ici. J'me demande si on pourra suivre l'histoire du film sur le grand écran, les yeux des spectateurs seront détournés lol! lol! lol!

Wow, en tout cas tu l'as vraiment conçu au goût du jour, plus actuel, référant au comics. Je me suis toujours demandé, contrairement aux autres Super-Héroines qui souvent portent leurs habits au complet, pourquoi Supergirl elle ça lui convient pas l'habit au complet?

Mais chose certaine ce type là aura un succès sur le grand écran, on cible plus qu'un type de clientèle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:02

superbe ca y es je suis amoureux Shocked
sur quelle image de base as tu travaillé car la t as cartonne mon poto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:29

crazy-el a écrit:
Je me suis toujours demandé, contrairement aux autres Super-Héroines qui souvent portent leurs habits au complet, pourquoi Supergirl elle ça lui convient pas l'habit au complet?

Ben si tu veux a la base quand on regarde bien Supergirl d'origine a toujours été très vétu, une longue robe même en dessous des genoux ( et non pas une jupe courte ) et tout le haut du corps couvert ( bien entendu un haut tout de même pret du corps comme tous les super héros ), ce n'est qu'après suivant la mode de l'époque qu'elle a été dessiné avec une jupe courte, et bien que le haut a toujours été complet ( comme le dessin que tu as posté ci dessus ), c'est que très récent l'accoutrement échancré et plus moderne, qui suit les tendances actuelle de mode, et encore que les premières super héroines étaient toutes couvertes bien qu'aillant des vetements moulant, disons que Supergirl a été précurtrice dans la libération féminine Américaine a sa création, d'ou le fait qu'elle fût toujours en avance sur les autres héroines ( a part wonderwoman et catwoman mais sous d'autres critères tout de même )

Tout en sachant que niveau tendancieux, depuis les années 90 bons nombres de superhéroines ont largement dépassés le coté glamour de supergirl pour des costumes plus osés, sexy et même parfois provocant ( pas pour les gamins en tout cas )


Citation :
Oh la la, on est loin de celle de Smallville ici. J'me demande si on pourra suivre l'histoire du film sur le grand écran, les yeux des spectateurs seront détournés lol! lol! lol!

En fait comme j'avais dis tout au début du topic, je voulais mettre Pascal Hutton, mais il y a très peu de photo d'elle qui circule sur internet étant donné qu'elle n'est pas encore très populaire, donc j'ai trouvé que deux photo d'elle et elles ne convenaient pas pour faire mon montage, j'ai du me resigner sur une autre fille qui passait bien dans le costume, et celle ci a un visage harmonieux dans le costume et surtout comme Supergirl ne fait ni trop vieille ni trop gamine, donc entre 20 et 25 ans.

Après comme tu a vus, j'ai opté pour la dernière version moderne du costume de Supergirl en comic tout en l'adaptant au character design de celui de Superman Returns, car celui ci a lui aussi fait couler beaucoup d'encre a sa presentation et jugé par certains, assez provoquant, du fait que par exemple le short ai été aussi bas en dessous de l'abdomen.


Sinon tu la trouve trop osé cette Supergirl ? le look ou la tenue ? Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

taram-el a écrit:
superbe ca y es je suis amoureux Shocked
sur quelle image de base as tu travaillé car la t as cartonne mon poto cheers

ahahah ! Very Happy

" c'est Supergirl! tous le monde aime Supgergirl " © Lois Lane - Superman Returns 2006

Sinon tu serais étonné si jte montre la photo de base, elle n'a absolument rien a voir, c'est une fille en cosplay de supergirl , dans le genre photo amateur prise chez elle dans un appart lol Supergirl Returns ? 0005, j'ai rebossé toute la photo, il y a plus rien d'origine dessus a part la pause des mains ( la silhouette en gros et encore que j'ai sculpté les formes ) mais tous le reste j'ai du le créer de moi même, dont une grosse part de dessin aussi ( qui ne se voit pas je sais lol, on dirai que c'est vrai ) donc ca été plusieurs heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:41

un vrai boulot de pro cheers cheers encore
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:35

Citation :
Sinon tu la trouve trop osé cette Supergirl ? le look ou la tenue ?
_________________

pas que je veux être pudique ou pudibond, c'est surtout le fait que souvent ça nous fait oublier l'essentiel qui est le personnage même, je parle de la tenue vestimentaire. Je suis "amoureux" de Supergirl, ou bien de ce qu'elle représente comme sexe symbole?

Mais je suis conscient que c'est discutable. Personnellement je l'aime bien comme ça cheers Du beau boulot Kalel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:29

taram-el a écrit:
un vrai boulot de pro cheers cheers encore

Thanxxx Taram Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:36

crazy-el a écrit:


Mais je suis conscient que c'est discutable. Personnellement je l'aime bien comme ça cheers Du beau boulot Kalel Very Happy

Ok tu me rassures lol, j'avais peur que tu trouves cette essai trop éloigné du concept de base, merci aussi pour le compliment Smile

Si tu veux je voulais avoir ton avis car les Américains ont une vision fascinante, autant ils peuvent complétement déraillé autant parfois ils virent dans l'extrême censure.

Pour le moment sur les fofo américains ou je l'ai publié les avis sont positifs, on m'a juste souligné la coupe haute de la jupe, choix voulu car comme je disais je voulais respecter la dernière version du costume du comics, et tout comme pour SR le par dessus rouge a été rabaissé, je pense que ca doit etre pareil pour Supergirl, elle ne peut avoir une jupe comme celle de la supergirl de 1984.

En même temps quand je vois la wonderwoman de Jim Lee sur " For Tomorow " je me dis qu'ils savent pas c'est quoi une jupe méga courte lol, on voit carrément en dessous! mais bon a la base wonderwoman n'a meme pas de jupe alors ca change pas grand chose Supergirl Returns ? 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:03

Je sais pas, mais sur le double de Supergirl créé par Lex Luthor, sa robe est encore plus courte(Supergirl #13 2006 dans un cross over de Infinite Crisis)

Supergirl Returns ? Supergirl3avi2sm8
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:09

zut l'image n'est pas complète, je réessaye

Supergirl Returns ? Supergirl3avi2wu4
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:12

affraid affraid J'comprend pas, tout à l'heure la 1e image n'était pas complète, là il y a un double avec tout ça. Bon bien Tay on va créer un fan club des doublons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:52

Ah j'adoreee! c'est le black suit de Supergirl Very Happy il a fait un tabac dans les ventes.

L'idée a mergé en rapport au black suit de Superman après sa résurrection, et quand Michael Turner a pris l'initiave d'habiller différement Kara dans sa saga avec Darkseid sur Apocolyps.

Sinon comme t'a dis c'est clair que c'est méga court lol cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:49

lol! lol!

Bon ok, ça me confirme. Moi et les mesures c'est pas le max.

Je savais que ça te plairait cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

http://joblo.com/supergirl-returns



Des news sur le film Supergirl. Et oui WB a encore ce film sur les tablettes. Ici on croit d'avoir trouvé l'actrice

Battlestar vs Supergirl

Supergirl Returns ? Hellllferaz9

Supergirl Returns ? Triciahelfer003fy1

http://www.cinematical.com/2007/03/26/monday-morning-poll-which-female-superhero-film-would-you-like/
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

http://www.cinematical.com/2007/03/26/monday-morning-poll-which-female-superhero-film-would-you-like/

et ce lien qui parle de Supergirl et de la difficulté des H.ros féminis de percer
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:37

kikoo je suis de retour, et ben superbe idee de casting pour interpreter supergirl ah quel cyclons,chwiinnnnnnnnnnnnnnng Wink
a toi de jouer kal-el pour nous faire une superbe afiiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supergirl Returns ? Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Returns ?   Supergirl Returns ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl Returns ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supergirl
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser