Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Superman Returns l'avant première Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Superman Returns l'avant première Française   Mer 22 Nov - 21:35

[quote="Kalel-like-an-Angel"]
- Superman Returns -
l'avant première Française le 10 Juillet 2006 a Paris

Le Lundi 10 juillet à Paris sur l'esplanade de la Défense a eu lieu l'avant-première de Superman Returns.

Un grand tapis bleu a été déroulé a l'occasion avec une mise en place digne d'une avant première Hollywoodiènne ( oui pas rouge Laughing voir les photo ) ,
Avec une immense scène derrière, ou devait jouer 1 heure avant l'arrivé de l'équipe du Film, un orchestre, le Krypton Orchestra
qui a joué des thèmes de Superman, des anciens tel que le " Krypton Thème " ainsi que beaucoup de titre de la bande originale
de Superman Returns, soit des titres inédit et un concert chargé en émotion pour les fans et connaisseurs.

Dès 8h le matin les premières installations ont été posés, avec le montage de la scène, puis le tapis, et petit a petit même
des éléments de décor tirés du film, comme certains édifices du Daily Planet ( oui oui ceux du film ).

Pendant la longue journée précédent l'évenement de la musique a été diffusé dans les enceintes et c'est donc toute une journée que la
plupart des passants ont eu l'occasion d'écouter des musiques de Superman, en gros c'était vraiment la journée de Superman.

Le concert était annoncé pour 19 heure et les acteurs devaient descendre les marches a 20h, quelques heures avant était déja
distribué parmis la foule divers petites babioles comme des petits drapeaux de Superman Returns ainsi que la redistribution pour les
absents du " Daily Planet " en Français
( 2 mois avant la sortie française 3 numéro du Daily Planet en Francais ont été distribué dans les plus importantes ville de France,
a raison de 1 numéro par semaine tiré a chacun 1 million d'exemplaire pour la promotion du film, ce sont donc ceux la même qui furent
redistribués )

Pendant ce temps sur le tapis rouge beaucoup de People Français défile et traverse la place pour rejoindre la salle de
projection en haut des marches, puisqu'ils verront le film en avant première exclusive mais aussi en présence de quelques fans
qui ont eu le privilège d'avoir des invitations.

A 19h précise le concert du Krypton Orchestra commence sur le générique universal de Superman composé par John Williams,
autant dire que ce morceau est connu de tous, même des non fans, et c'est surement l'une des choses qui a du attirer le plus de monde
puisque la musique retentissait a travers toute l'esplanade de la Défense attirant même de simple passants, puisque l'esplanade
de la Défense est l'un des lieux ou il y a le plus d'affluence a Paris, des centaines de milliers de gens passent par la pendant le jour.

Bien entendu il y avait de tout, des fans, des non fans curieux, des fans de smallville, des fans de comics.

Le concert s'enchaine sur la plupart des grands morceaux de Superman Returns, puis a 20h, on nous annoncent que les acteurs ne vont pas
tarder a arriver mais avec du retard, vers 20h30 les voila qui arrivent et ils sont tout en haut des marches et sont présent: Bryan Singer, Brandon
Routh, Kevin Spacey et Kate Bosworth, en arrière plan et assez discret sont aussi présent Michael Dougherty et Dan harris les scénaristes du film
ainsi que Parker Posey alias Kitty dans le film.

Des étincelles jaillissent du sol a grande vitesse descendant les marches a toute allure, tandis que le Krypton Orchestra reprend le thème
de Superman, et toute l'équipe descend les marches en même temps.

Arrivé au bas des marches, Bryan Singer court vers la scène du Krypton Orchestra et rejoins le chef d'orchestre avec qui il joue quelques mesures
tout sourire en sautant.

Puis le Thème fini, l'orchestre nous jouent d'autres titres a demi mesure, tandis que l'équipe du film commence a avancer le long des
Equipes de Journaliste ou les acteurs répondent aux questions un par un, sollicité par les plus grande chaines Européennes ( tous les
grands pays etaient la, Angleterre, Allemagne, Italie, Grece, Espagne etc etc )

Puis viens les autographes, mais de façon millimitré, l'agent de Brandon Routh très stricte qui lui laisse parfois a peine le temps de
signer car le temps est compté.

Sur la fin l'équipe du film rejoint la scène ou ils montent tous et s'adresse a la foule par micro, Bryan Singer répond a quelques questions d'une
journaliste française ( présente en tant qu'animatrice exclusive de l'évenement ) et on aura droit a un " bonjour " en francais
de Brandon Routh ainsi qu'un " comment allez vous ? " , " je suis content d'etre ici ".

Puis l'équipe du film s'en va vers le grand escalier pour rejoindre la salle de projection ou des journalistes et quelques fans attendant la projection
du film.

Pendant ce départ certains resigne quelques autographes et ils remontent l'escalier et disparraissent.

Le soir même on apprendra de quelques fans présent a la projection que l'équipe du film a seulement présenté le visionnage puis sont partis,
Dès le lendemain ils etaient déja attendu dans d'autres contré loin de la France.

Un grand souvenir, puisque tout était la, l'ambiance, les fans en tee-shirt de Superman, certains trimballant des posters ,
il faisait très beau et une belle mise en scène, puisque nous sommes presque les seuls dans
dans le monde a avoir eu droit au Krypton Orchestra pour la présentation de l'evenement ( mis a part une autre soirée qui avait eu lieu dans une
ville Américaine )

Autre grand moment de joie l'occasion de voir les acteurs en vrai, et en plus a quelques centimètres ( J'ai eu la chance d'approcher tous le monde
de pret, Brandon Routh, Kevin Spacey, Kate Bosworth sauf Bryan Singer qui tellement exité courait un peu partout, intenable un vrai gosse )

Pour terminer je vous joins ici des photo que j'ai pris a cette occasion, malheureusement elles ont été prise avec un appareil photo classique
( pas numérique ) et j'ai du donc scanner les photos originales pour les afficher ici, ainsi il y a une très grosse perte de qualité, elles sont ternes et
granuleuses alors qu'en vrai elles ressortent beaucoup mieux, mais comme on dis c'est l'intention qui compte.

De toute manière juste après celles ci je vous joint des photos de meilleure qualité pour pleinement apprécié cette événement.

1 - Ici ont peut voir les escaliers qui mène au complexe cinéma de la Défense, c'est de la que descendont
tout l'équipe du film, tout en haut se trouve un globe du Daily Planet, ont peut distinguer en bas
des grands edifices munis de logo Superman et des tetes monté, ceux la même tout en haut
de l'immeuble du Daily Planet dans Superman Returns.

2 - Une seconde photo! contraitement a la qualité de l'eclairage, il ne fait pas gris, il faisait tres beau mais comme
je disais mes photo sont mal ressorti scanné j'ai du réduire la taille.

3 - Ici la scène avec le Krypton Orchestra au complet ( un orechstre Francais )

4 - Sur cette photo, ont peut voir une grande affiche de Superman Returns sur bache, il y en avait une
de chaque coté de la scène avec également de chaque coté un écran geant, ou etait diffusé
en temps réel les lieux, ici on y voit le globe du Daily Planet

5 - La même photo qu'au dessus, mais je l'ai prise car sur l'ecran apparait l'équipe du film en haut des marches.

6 - Ici le Krypton Orchestra qui entame le theme de Superman pendant la descente de l'equipe du film

7 - Kevin Spacey en premier plan et Brandon Routh derrière

8 - La c'était assez marrant, j'etais tellement agité je faisait coucou a Kevin Spacey, il regarde vers moi
et hop je le chope en photo, j'ai eu droit ensuite a un sourire avec un clin d'oeil
( ahaha j'ai piegé le grand Lex Luthor!!! le cerveau domine la celebrité comme dirais un certains LL Laughing ,
j'ai fait le meme coup a Brandon et ca a marché, mais je l'ai pas mise car la photo est trop floue )

9 - Kevin spacey en pleine interview

10 - Kate Bosworth et Kevin Spacey en interview

11 - et Brandon Routh qui débarque en dernier

12

13

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns l'avant première Française   Mer 22 Nov - 21:40

Et voici les photos du webmaster de Cloneweb, qui m'a donné gentillement l'autorisation de les diffuser ici, Merci a lui Very Happy

Je tenais a les mettres car elles sont d'excellentes qualités, ici on voit bien qu'il faisait beau c'est pas comme les miennes lol, et puis surtout il était au première loges, puisqu'il a pus approcher de très près les acteurs, et a même pu échanger quelques mots avec eux.

Voila ses superbes photos :

Ici le carton du prgramme de l'avant première a Cloneweb avec les signatures de toute l'équipe du film

Source : Cloneweb © 2006 - Toutes ses photos sont crédités Cloneweb et appartiennent exclusiement a leur proprietaire

MessageSujet: Re: Superman Returns l'avant première Française   Mer 22 Nov - 23:20

Super Kalel, tu y étais. Tout était

Bah, malgré tout sont bien tes photos je trouve, et merci à cloneweb.

Ah que j'aurais aimé être là.
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns l'avant première Française   Jeu 23 Nov - 0:46

Je viens de m'apercevoir que tout le texte est décallé No je sais pas si ca fait chez vous Question

Merci Crazy Surprised

Je sais pas si il organiserons quelque chose d'aussi gros pour le deuxième film ( je doute ) car il s'agissait de relancer la franchise mondialement, mais on verra bien, vous n'avez rien eu de tel du coté de montréal ?

MessageSujet: Re: Superman Returns l'avant première Française   Jeu 23 Nov - 3:01

Et non Crying or Very sad

C'est le mauvais côté de rester voisin des u.s.a. Laughing

Ici c'est un grand cinéma, le plus grand à Montréal, qui avait fait quelque chose de spécial, mais sans Superman lol! lol!

Non ici le texte est bien situé vs l'image, tout est sur contrôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superman Returns l'avant première Française   Aujourd'hui à 10:43

Superman Returns l'avant première Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1