Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 coffret ultimate

Aller en bas 
+3
taram-el
crazy-el
superdcmarvel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:02

nous nous rapprochons de la sortie DU coffret à avoir : ultimate! bounce
la vf d'origine pour superman 1, le superman 2 de donner bounce bounce Very Happy et des bonus de fou!!!! que j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:46

cheers cheers cheers

Ahhh, Superdcmarvel, j'en dors plus. Il me reste 4 jours et demi à attendre. Je t'assure je saurai pas par ou commencer lol! lol!

Hier j'écoutais la reprise de Smallville sur la chaine CW(qui appartient à WB). Ils ont mis pendant 2 minutes la publicité sur la Ultimate collector et Superman Returns, c'est bien la 1e fois que j'aime la pub lol! lol!
Ils ont mis des extraits des scènes coupées pour SR, un extrait de la Director cut de Donner. Un bijou de pub, bon montage. Ahhh, vivement ce 4 jours coffret ultimate Superm15
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:32

tu l'as dit crazy! cheers plus que 2 petits jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:43

cheers cheers oui 2 jours.

Tu as vu ds News, j'ai mis un article qui dit que le Qatar, ds la Péninsule arabe, ils ont déjà la Ultimate cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:44

oui j'ai vu Wink il y a des chanceux, j'ai aussi un copain qui a déjà reçu la zone 1!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:50

affraid affraid Mais comment a t-il fait Question Question
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:51

il vient du Canada ou U.S.A Question
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:52

je sais plus sur quel site il l'a commandé, il m'a dit l'avoir reçu la semaine dernière et m' a décrit les contenus!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:55

Je t'assure que c'est un histoire incroyable. Parce que tous les distributeurs, que ce soit sur le net ou bien dans les boutiques, ne sont pas sensé de le vendre avant la date ultime affraid
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:38

effectivement c'est bizarre...je ne l'ai pas vu, il m'a dit ça par mail. je sais pas si c'était aux us ou aux canada, il m'a tout décris sur le contenu, notament la vf d'origine sur le 1, les faibles bonus de returns, le 2 de donner très bon etc.... Question Question je me demande si il m'a pas raconté des cracs...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:41

Shocked Shocked Shocked Depuis hier sur le net il y a une news qui parle d'une erreur monumentale pour Superman:The movie et Superman III. Ils auraient pas mis les bons films, c'est-à-dire les versions officielles. Supermanhomepage, le site, attend une version officielle de Warner pour confirmer le tout et de savoir comment ils vont régler le problème, une vraie boude Shocked Ahhhh, je vais attendre combien de jours.

Je sais que, selon Supermanhomepage, Superman:The movie ne serait pas affecté en zone 2, donc vous êtes sauve cher cousin. Mais vos cousins du québec Crying or Very sad

coffret ultimate Magneto 1e fois que je met un vilain lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:16

ouf merci crazy de la news. j'espère que le problème sera rapidement réglé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:30

amazon france vient de m'envoyer un mail pour l'envoi du coffret ultimate!!!! yes!!!!!!!! coffret ultimate Groupe
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:28

moi je l ai eu a leclerc perigueux,il l ont recu aujourd hui ,il etait dans la reserve mais j ai utilise de mon charme lol
un bemol le titre du documentaire qui a ete traduit en francais ca donne"regardez ! la haut dans le ciel"boof bof
sinon le coffret fait une joli boite a sucre c est pile les dimensions lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:36

merci de la news taram! cheers tu as commencé à le regarder? c'est surtout pour la vf d'origine pour le 1 et superman 2 de donner!!!!!!!!!!! la boite en métal doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

je regarde si c est la vf dorigine
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:54

lors au debut une petite intro avec tous ceux qui ont ete superman a part brandon
ensuite la ba de superman returns
puis menu
et vi c est bien la vf d origine pour le 2 va falloir que je le mate mais pas tout de suite coffret ultimate 0005
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:07

c'est la vf du 1 qu'on attend tous! elle y est? le dvd de sup 2 de donner y est bien? d'ailleurs là aussi on t'il refait un vf pour la version (ça semblerait logique)? merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:09

oui a ta premiere question par contre le director s cut est en vo sous titre farncais d ailleurs je file le mater
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:12

Taram-El tu as vérifié si Superman III tous les bonus y sont pour zone 2 et Superman:movie au niveau du son, c'est bien celui qui est mentionné avec la nouvelle version pour le son. Au fond c'est le disque 1 et 8
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:13

ok encore merci. ils n'ont donc pas doublé le film, peut être à cause des mauvais retour fait sur le redoublage du 1 version longue. après tout l'essentiel c'est de l'avoir enfin!!! superman 2 de donner!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:14

bon je vois que vs avez le produit en bon état, mais pour le son ds Superman: movie et Superman III les bonus y sont ?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:16

ah oui bonne question, faudrait pas qu'il fassent le coup de la zone 1. j'espère quand même que tu n'auras pas ce soucis crazy.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:19

Crying or Very sad Crying or Very sad je ne mange plus, je dors plus, plus capable de bien réfléchir lol! lol!

Non, je sais que ces problèmes vont être réglé, mais c'est l'attente que ns avons eu pour ça, et je devrai encore attendre pour ces 2 titres, donc mon ultimate sera pas complet
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:22

je te comprends. à ta place je réagirais pareil. je serais même plus capable de travailler correctement. coffret ultimate Stretche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffret ultimate Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez le coffret collector Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser