Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coffret ultimate

Aller en bas 
+3
taram-el
crazy-el
superdcmarvel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:59

Rah les chanceux avec vos coffrets Razz ca fait plaisir qu'il plait a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:12

Ayéééééééééééééééééééééééé !!!

J'ai enfin mon coffret ultimate cheers santa

J'ai hate de commencer a le looker! je vous donnerais mes impressions.

Et puis " plus que " 9 jours et SR en version collector zone 2 farao
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:40

cheers cheers cheers oyé Kalel, Super. J'ai hâte que tu vois la Donner Cut
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:13

enfin tu l'as. bon démarrage pour 2007! je viens de finir les 4 dvd de superman 1 et j'apprécie le making of datant de 78 commenté par christopher. on le voit faire sa muscu! bref plein de moment inedit pour moi. magique. j'attaque le 2!! tu vas adoré kal!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:20

Ah carrément jsui emballé, j'ai déja regarder " Look up in the Sky " , j'ai vraiment aimé, on sent la touche de Singer dans le documentaire, j'ai adoré aussi les commentaire des intervenants ( acteurs, réalisateurs, fans etc etc ) certains m'ont marqué et étaient très juste notament une phrase de Brandon Routh qui résume a elle seule tout Superman, j'était étonné qu'il connaisse aussi bien le personnage dans ses atours.

J'ai regardé aussi les making of de Sup 1 et Sup 2! trop bon Smile ils sont pas courts du tout, mais pas rapport a ce qui se fait de nous jours en DvD ca parait court, mais bon c'est l'époque qui veut ca! a leur époque ce genre de reportage était spécialement fait pour la télé, donc une duré maximale de 1heure, grand max 1heure 30, alors que maintenant l'édition DvD permet des making of de plusieurs heures.

Mais c'est excellent de voir de tel trésors, qu'on aurait jamais pus revoir sans une édition aussi prestigieuse en box DvD.

Je regettre juste qu'on voit pas assez des choses un peu " banales " des acteurs hors tournage pour voirs l'atmosphère et leurs relations, mais bien entendu le plus important reste le cinéma, donc voir comment ils ont tournés et conçut le mythe, pour ca tout y est c'est excellent Smile

Mon seul regret c'est qu'on voit pas assez Marlon Brando, je sais qu'il avait un contrôle total sur son image et que pour l'époque c'était de sa volonté qu'il n'apparaissent pas énormément, mais c'est un mythe, j'aurais trop voulu en voir plus sur ses prestations et son apport au film, car j'ai littéralement été bleuffé sur le peu qu'on a vu sur lui dans le making of de Superman I!

Ce mec la est une Titan du cinéma, en plus d'avoir jouer le rôle a la perfection, il l'a casiment créer " cette " interpretation de Jor-EL jusqu'a aller conseiller Donner sur comment tourner certaine scène, et la j'ai été choqué, impressionant, il était vraiment Jor-EL dans son essence visuelle et verbale.

Ca se confirme dans le Donner Cut!

LA perle de la box! rien que pour ca franchement ca vallait le coup de se la payer, cette version originale de Richard Donner montre a quel point il était le père de cette version cinéma unique de Superman, et que nul autre que lui ne connaissait mieux que lui son oeuvre, en plus de donner une dimension beaucoup plus grande a la mythologie de Superman, le film est juste du début jusqu'a la fin et surpasse tout ce qui a été fait de Superman a l'époque!

En gros ses deux films sont insondables, on a bien droit a un unique film de Superman de plus de 3h qu'est Superman The Movie et Superman 2 Donner Cut!

Et les scènes avec Jor-EL sont incroyables, elles ré renforce toutes les valeures du premier Superman, ce pourquoi Jor-EL a envoyé son fils sur Terre, et donc la mission ultime de Superman, mais le pire c'est bien la seconde scène avec Jor-EL, c'est beau mais incroyablement beau et émouvant! je pensais qu'on avait atteint le fond avec Superman I et tout ce qu'implique la destruction de krypton et toute une race, mais la encore une fois on voit a quel point Jor-EL est un être bon, frolant la perfection a quel point il est sage, cette dernière scène avec Jor-EL et Superman est trop triste, et ferme la boucle entre le père et son fils et les unis a jamais symboliquement.

Je pensais qu'on pouvait pas voir une scène aussi émouvante en rapport avec Jor-EL depuis l'intro magnifique de Superman Returns, mais dans le Donner Cut, ses scènes inédites avec Jor-EL montrent un Jor-EL plus humain que jamais, et rappel énormément la scène finale de SR avec Superman et Jason.

Quand on voit le Donner Cut, on se rend compte que les Salkind se sont tirés eux même une balle dans le pied, en emputant la franchise de l'unique personne a cette époque la qui avait toute la connaissance, le talent et la passion necessaire pour faire Superman au cinéma, comme personne ne pouvait le faire.

Le début de la fin s'annonçait en fait dès le Superman II de Lester, si Donner aurait fait son film comme il l'attendait les Superman III et IV auraient été de très grandes suites, ses deux version a lui signent autant un film en tant que tel que se suffit a lui même, mais montre en même temps les bases et les prémices de la mythologie de Superman, on pourrait penser que des pseudo Superman III et IV de Donner auraient vraiment entamer les choses sérieuses.


En tout cas j'ai la confirmation que le Donner Cut n'a aucun lien avec Superman Returns ( même si Singer était peut etre au courant de cette version du scènario étant donné que Richard Donner est son ami ) et que SR a bien logiquement Superman I et II comme prédecesseurs ( biensure comme l'a dis Singer, emputé de certains éléments que seul lui connait ) donc ca remet certaines choses dans leur contextes, comme les questions sur la naissance de Jason, etc etc ...

En tout cas j'ai hâte de voir le reste, même si je sais d'avance a mon humble avis que le Donner Cut est probablement la pièce la plus interessante de toute la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:32

Une grande merveille n'est-ce pas? Tout est condensé dans cette rencontre de Jor-El et Kal-El, qui présage je crois le thème de Superman Returns: une histoire du Fils et du Père.

coffret ultimate - Page 5 Dc9ce4

coffret ultimate - Page 5 11427190qs1
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:14

crazy-el a écrit:
est condensé dans cette rencontre de Jor-El et Kal-El, qui présage je crois le thème de Superman Returns: une histoire du Fils et du Père.


C'est exactement ça Smile Je pense aussi que outre cela ou Superman va se concentrer sur son fils et laissé " tranquille " Lois vivre sa nouvelle vie avec Richard, il y aura quand même des étincelles entre eux, Lois succombant forcément a nouveau pour Superman, qui en plus est le père de son fils, et Richard qui va probablement découvrir accidentellement que Jason n'est pas son fils par la découverte de ses capacités hors normes, ensuite imaginer sa réaction c'est autre chose!

Soit il va très mal le prendre et se sentir blessé ( voir sombrer du coté obscur ) soit il va seulement se remettre en question et tourner la page sur sa relation avec Lois.

M'enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:41

Un peu comme toi je ne sais pas comment Singer va s'en sortir avec cette tournure scénaristique de Jason son fils et de Richard.

Une chose est sur ici: Singer a donné un fil conducteur à son film et s'il est fidèle, ou s'il souhaite à y rester, sous une intrigue pleine d'actions il gardera l'essentiel de son message dans SR. Richard n'est pas jaloux du tout dans le film, il est foncièrement bon. D'ailleurs Lois le mentionne à Superman et ce dernier acquiesce en laissant tomber leur baiser. C'est à ce moment que Lois dit: "Richard est un homme bon" et Superman n'a qu'à admettre en regardant Lois dans les yeux.

Si Singer choisit de verser Richard vers le mal, Superman fera tout de le sauver de cette emprise, mais je crois qu'il mourra tout de même. Ou bien il aura un rôle important pour collaborer avec Superman de sauver Lois, ou quelque chose du genre, mais il mourra aussi de sa bravoure. Il l'a fait dans SR, il a démontré sa bravoure. Ou bien il comprendra tout simplement l'importance qu'à Superman dans la vie de Lois et il s'effacera pour laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:32

viens de voir le making of du 2 (commençant par la soirée spéciale lors de la sortie du film). très interessant pour moi et on peut voir lester expliqué sa vision du film. et surtout les effets spéciaux de fou notament le combat dans la rue qui a demandé un travail titanesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

C'est clair qu'il a bossé comme un malade pour la scène de combat dans Métropolis dans Sup II, c'est étrange quand on regarde le making of du 2 ème Opus ont sent déja une sorte de gêne qui a entamé les prémices du sucès mitigé des suites du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:19

bcq aimé aussi le makinf of du 3 (dans le même style que le 2). ils expliquent toutes les grandes scènes, les ratés, l'ambiance du plateau. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

http://biz.yahoo.com/bw/070402/20070402005179.html?.v=1

le 29 mai WB resort la Ultimate collector sur le marché. En tout cas si Superman Returns n'est plus ds la course, alors ici le studio risque beaucoup ds les ventes. Un bel exemple que WB croit en cette franchise
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

http://www.homemediamagazine.com/index.cfm?sec_id=2

Superman Ultimate collector gagne des prix pour le meilleur DVD coffret et de son contenu cheers

( Même si j'ai eu de la misère avec le mien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffret ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret ultimate
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gagnez le coffret collector Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser