Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coffret ultimate

Aller en bas 
+3
taram-el
crazy-el
superdcmarvel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:56

crazy-el a écrit:


Mais j'ai aussi pensé à cette alternative: je garde le coffret(collection et événement) et j'achète individuel Superman:The Movie et Superman III. Alors je n'ai seulement à mettre ds le coffret les 2 films bons, les échanger scratch

Ah ok donc tu n'a que deux DvD a remplacer alors, ca va encore, c'est dommage ca te ferait quand même débourser le prix de deux DvD a tarif pleins en plus pour avoir la box complete, et puis je sais pas si tu peux revendre les deux DvD non complet par la suite.

En tout cas pour le Zone2, si t'a besoin d'info tu nous le dis on te tiens au courant, j'ai juste peur qu'il s'épuise vite et qu'après tu ne puisse pas y remedier, si amazon ne regle pas ton soucis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:57

superdcmarvel a écrit:
c'est bon je l'ai reçu!!!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE! j'en tremblais en l'ouvrant!!! je manquerais pas de donner des infos (mais j'ai d'autres dvd en retard et je veux garder le superman pour la fin (et puis 11 dvd quand même) et le tout dernier que je me materais sera superman 2! le meilleur pour la fin!


coffret ultimate - Page 3 Groupe coffret ultimate - Page 3 Groupe coffret ultimate - Page 3 Comic325

Fantastique cadeau de fin d'année, j'ai hate aussi de me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:20

superdcmarvel a écrit:
c'est bon je l'ai reçu!!!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE! j'en tremblais en l'ouvrant!!! je manquerais pas de donner des infos (mais j'ai d'autres dvd en retard et je veux garder le superman pour la fin (et puis 11 dvd quand même) et le tout dernier que je me materais sera superman 2! le meilleur pour la fin!

"J'en tremblais en l'ouvrant", voilà tu exprime ma hâte de l'avoir en bonne et du forme. Très, très content pour toi, je partage ta joie kryptonienne coffret ultimate - Page 3 Lumiere4

coffret ultimate - Page 3 Upermc
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:41

Kalel-like-an-Angel a écrit:
crazy-el a écrit:


Mais j'ai aussi pensé à cette alternative: je garde le coffret(collection et événement) et j'achète individuel Superman:The Movie et Superman III. Alors je n'ai seulement à mettre ds le coffret les 2 films bons, les échanger scratch

Ah ok donc tu n'a que deux DvD a remplacer alors, ca va encore, c'est dommage ca te ferait quand même débourser le prix de deux DvD a tarif pleins en plus pour avoir la box complete, et puis je sais pas si tu peux revendre les deux DvD non complet par la suite.

En tout cas pour le Zone2, si t'a besoin d'info tu nous le dis on te tiens au courant, j'ai juste peur qu'il s'épuise vite et qu'après tu ne puisse pas y remedier, si amazon ne regle pas ton soucis rapidement.

Merci Kalel de rester avec moi pendant ce souci. cheers

J'ai une bonne nouvelle, enfin dépend du contexte de la nouvelle. Ce matin, il y a à peine 15 minutes, j'ai reçu enfin de Amazon la réponse à toutes mes questions que je leur ai adressées depuis 1 semaine. La personne qui a eu le courage Very Happy de me répondre, m'a dit que Amazon n'ont toujours pas eu d'entente avec WB. Il me propose de me rembourser et dès que le problème sera réglé je pourrai le demander. Il rajoute que ce sera très long le délai d'arrangement, donc au lieu de perdre du temps, ce serait un arrangement raisonnable.

Quand je vais leur répondre, je leur dis que je leur donne 5 étoiles sur 5 pour le service personnalisé à la clientèle lol! Au moins le client est rassuré, il sait que quelqu'un l'a entendu dans ce monde virtuel lol!
Et pour ce qui est du dvd, bien je crois que je vais garder le coffret(de toute manière il est parti aujourd'hui, je dois le recevoir lundi)et acheter les 2 individuels. Les 2 qui ne correspondent pas je vais les donner en cadeau de Noel à mon neveu de 10 ans qui a vu Superman Returns avec moi(c'était déjà prévu que je lui achète le dvd pour Noel), donc je me fais plaisir et doublement à un enfant qui aura 3 dvd cheers

Ce qui prouve que Superman a bel et bien plané sous ma fenêtre hier lol! lol! à mon insu il m'a donné le courage de continuer malgré l'obstacle lol! lol! coffret ultimate - Page 3 Comic325
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:57

merci les gars. j'espère que vous aurez la même sensation que moi quand vous l'aurez (et tes problèmes réglés bien sûr crazy). je vous souhaite un bon we! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:15

cheers cheers bon week Superdcmarvel et bon Superman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:30

crazy-el a écrit:
bien je crois que je vais garder le coffret(de toute manière il est parti aujourd'hui, je dois le recevoir lundi)et acheter les 2 individuels. Les 2 qui ne correspondent pas je vais les donner en cadeau de Noel à mon neveu de 10 ans qui a vu Superman Returns avec moi(c'était déjà prévu que je lui achète le dvd pour Noel), donc je me fais plaisir et doublement à un enfant qui aura 3 dvd cheers

Ce qui prouve que Superman a bel et bien plané sous ma fenêtre hier lol! lol! à mon insu il m'a donné le courage de continuer malgré l'obstacle lol! lol! coffret ultimate - Page 3 Comic325

Excellente nouvelle pour toi Crazy Smile finalement tout se fini bien, je suis content pour toi.

Tu fais d'une pierre 4 coups! tu te fais plaisir en t'offrant ton coffret tant attendu, et par la même 3 cadeaux a ton petit neveu en partageant ta passion avec lui coffret ultimate - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:30

Helpppp Crazy et Superdcmarvel!

Confirmez moi please! il y a que les Superman dans la box 11 DvD ? Il n'y a pas Supergirl ?

Je crois qu'elle sera dans la box 14 DvD ainsi que Superman Returns! mais est ce que les DvD de Superman seront les mêmes que ceux du box 11 DvD ?

A savoir exactement les mêmes DvD et contenu, ainsi que les memes bonus et le donner cut ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:51

lol! lol! lol!

Et non Kalel, Supergirl est à part, n'est pas dans le coffret Mad

Même que WB a retardé sa sortie, il devait ici sortir en même temps que la Ultimate et le coffret Christopher Reeve movie
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:52

Merci Crazy!

Donc il sera dans la box 14 DvD ?

et autre question :

Est ce que tous les dvd de la box a 11dvd seront dans le coffret 14 DvD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:54

Même pas ds le 14 Kalel Mad

Oui les films ds le 11 seront ds le 14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:59

Ouinnnn!

Donc je serais obligé d'achter Supergirl a part! Ok ca me dérange pas, du moment que dans les box j'ai tout le contenu Sup en DvD!

Par contre la jsui biaisé!

Si il y a 14 DvD dans la seconde box, ca veut dire qu'il y a Superman Returns, le documentaire " Look up in the sky " mais ca nous amène a 13 dvd! quels sont les deux dvd restant ?

Parce que je songe a prendre la box assez rapidement ( celle des 11 dvd) mais je dois etre sur qu'il n'y a rien de plus dans la box 14 dvd, parce que je veux une bonne fois pour toute acheter tout ce qui concerne superman en dvd d'un coup.

( en sachant que SR de toute facon je le prendrais que le 12 Janvier en edition collector )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:04

il y a aussi les vieux cartoons ds les années 40, d'autres documentaires aussi de Superman lors de son 50e anniversaire et le film Superman and the Mole Men
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:05

ah j'oubliais, un comics book aussi. pour le collectionneur ce comics sera à garder parce que apparu ds le coffret
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:10

Je pèteeee un plombbbbbbbbbbbbbbb!!!

Il y a ca 14 dvd, aucune date annoncé :

http://v6.resetmag.com/HTML/Fiche.asp?FicheID=2087


et ca 11 dvd ( c'est sorti ) :

http://www.amazon.fr/Superman-Coffret-Ultimate-inclus-comic/dp/B000IAZN0O/sr=8-2/qid=1165334934/ref=pd_ka_2/402-2416489-2145735?ie=UTF8&s=dvd

Mais la différence est minime, mais surtout le 14 dvd il y a pas de date!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:12

je croyais que c'était en janvier, me souviens plus par contre ou j'ai lu ça. Superdcmarvel pourrait confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:18

crazy-el a écrit:
je croyais que c'était en janvier, me souviens plus par contre ou j'ai lu ça. Superdcmarvel pourrait confirmer

Sayet j'ai confirmation Crazy, les fans ont mal compris!

Il y a eu une incompréhension! la box 14 dvd c'est seulement en zone 1 donc aux etats unis!

En france il y a seulement la box 11 dvd car de toute facon SR sort un mois apres et le documentaire Look up In the Sky existe deja en zone1 anglais sous titré francais.

le seul plus etait les animes de max fleischer!

l'info :

Le coffret zone 2 prévu pour le 8 novembre 2006 n'aura que 11 DVD, et ne contiendra probablement pas l'édition double DVD de Superman Returns (en raison du délai légal séparant la sortie cinéma et DVD, repoussant ainsi cette dernière au mois de janvier 2007) ni les dessins animés de Max Fleischer.


Source : http://www.ecranlarge.com/news-dvd-792.php



Donc il n'y aura jamais de coffret 14 dvd en France en zone2 avec doublage Français! tout est dans le coffret 11 dvd deja sorti, sauf Supergirl comme tu disais qui a été de toute façon retardé mondialement!

et Look up in the Sky qu'on peut acheter séparément!

Donc en achetant la box 11 DvD! tout est résolu Very Happy

A moiiiiiiiiiiiiii le coffret 11 DvD!!!!!!! Je sais pas quand! mais rapidement coffret ultimate - Page 3 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:22

ah ok là. Je pensais que tu voulais avoir la zone 1 lol! lol! lol!

Bon ds ce cas si j'avais bien compris je te l'aurais dis lol!

Mais ds le 11 vous avec le comics book aussi inclus
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

Ben dans le zone 1 j'ai pas les pistes sons en Français, et je veux pas louper les doublages de Pierre Arditti Very Happy donc ca va etre Zone2 pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

piouuu j'ai enfin fais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:31

lol! lol! lol! Bien sur tu parles des bonus de Superman Returns

Et oui tu fais un Super choix Kale bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:06

salut kal-el! désolé ne n'avoir pu répondre vite (j'ai pas le net chez moi donc le soir..) mais je vois que tu as trouvé la réponse! cheers il y a vraiment très peu de bonus en plus dans la 14 dvd (ça se résume à quelques dessins animés je crois, pas ceux de 1941, cela ils sont dans le ultimate 11 dvd), pour retunrs, il vaut bien mieux attendre la zone 2 collector en janvier (on a tjs plus de bonus que zone 1) et comme tu l'a dit la vf d'origine pour le 1!!!!!! ya pas photo la zone 2!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:46

vi vi mais personne ne parle du 14ie dvd qui sont les blogs de SInger avec 2 inédits !
C'est ça qui me pousse a prendre le zone 1 !
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:20

ah oui c'est vrai mais t'auras peut être pas la vf d'origine sur superman 1 et niveau bonus pour returns (en dehors du blog de singer) tu en auras moins que la version collector zone 2. et puis d'ailleurs auras tu la vf pour les 4 superman, j'en serais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:36

Oui il y a la VF pour les 4 films. Pour celle d'origine du 1 mouais...
Pour les bonsu de returns il n'y a aucune différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

superdcmarvel a écrit:
salut kal-el! désolé ne n'avoir pu répondre vite (j'ai pas le net chez moi donc le soir..)

C'est pas grave poto Very Happy ( je sais que t'a pas le net chez toi )

Ouaié ben finalement je vais prendre pareil que toi, a croire qu'on fait les mêmes achats lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





coffret ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret ultimate
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez le coffret collector Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser