Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hawkman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:59

Topic consacré a Hawkman


Hawkman

Hawkman Hawkmantpb1yj5


Dernière édition par Kalel-like-an-Angel le Dim 16 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:01

Hawkman Flashcomics1jm5

Rann/Thanagar. Après cette guerre interstellaire, Hawkman disparaît à cause des univers Multiverse ds Infinite Crisis. Sa série dans les comics en son nom sera remplacé par Hawkgirl. Cependant Hawkman reviendra au début de 2007 dans la retour de la JSA. L'image ci-dessus est la dernière apparition, tel qu'on le voit de Hawkman. On saura comment les auteurs vont lui donner sa nouvelle apparence en 2007.

Hawkman Sep4hk5
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:27

Je suis impatient de voir son nouveau design, j'avoue trouver qu'il a vieilli, tout comme green arrow avait pris un sacré coup de vieux, avec son design robin des bois.

Depuis qu'il a sa capuche un peu comme un elfe ( voir aussi la version de Smallville ) je le trouve extra.

J'espere que ca va etre aussi réussi pour Hawkman! il y a des personnages qu'on peut pas se permettre de trop changer comme Batman, Superman, Spiderman, mais pour Hawkman ca peux le faire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:10

Sur le forum officiel de DC board, beaucoup se demandent pourquoi on continue avec Hawkman. Ils précisent qu'il n'a pas les atouts de combat d'un Super-Héros, il est vite battu.

Bon, ça se discute, moi je suis pas d'accord. Du fait que le plus souvent les gros combats se font ds la JSA ou JLA, donc un travail de groupe, chacun s'entraide, a sa raison d'être. Enfin on pourrait en parler longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:55

Dans la nouvelle de " Superman & Batman " world finest de Ed McGuinnes il apparaît aux coté de captain marvel et combat Superman et Batman, il s'en sort plutôt bien et arrive même a assainser des coups violents a Superman, surtout car Superman est sensible a la magie et que les pouvoirs de Hawkman lui viennent de la magie et de son sceptre offert par Horus le Dieu Egyptien, mais il se débrouille pas mal.

Comme tu dis toi même, je pense que le personnage n'a peut etre jamais su s'imposer par le passé et donc DC n'a pas pris le partie de lui déléguer un comic rien que pour lui. ( beaucoup de personnages sont de ce cas la est c'est compréhensible parfois )

Mais je suis entièrement d'accord quand tu parles des grands événements de la JSA et la JLA ou dans des grandes guerres tous ses personnages ont leur importances et peremettent de gagner contre des opresseurs et de sauver des vies, dans ses moments la c'est l'union qui fait la force, et chacun a un rôle a jouer, par exemple contre Mongul et le Cyborg apres la réussrection de Superman, ou contre Impérieux ou beaucoup de super héros sont morts.

C'est toujours dans ses moments la que tous les héros prennent de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:19

Ah bien je crois le gros problème n'est pas que Hawkman n'a pas eu son nom attitré à une série. Dans le Golden et le Silver Age il avait sa série bien à lui, des cross-over avec son ami The Atom, même jusqu'à il ya pas longtemps, comme je le mentionne ds mon post précédent, à cause de Infinite Crisis son nom à sa série qu'il avait sera remplacé par Hawkgirl. Le véritable problème c'est justement la Continuité de l'Univers de DC, ça cause disons des problèmes de scénarios et de la misère à s'y retrouver. Hawkman, on peut aussi parler de The Atom, ils n'ont jamais eu de continuité ds leurs histoires, suite à des événements comme Crisis en 1984 et celle-ci Infinite. Sauf que là, comme je le disais toujours ds mon post, Hakman revient en décembre ds la Justice Society America(dont le cover sera dessiné par Alex Ross, je mettrai l'image). Et c'est là que c'est crucial: comment les scénaristes vont-ils faire revenir Hawkman? Pour le plaisir de la chose je met des covers de Hawkman, en son nom, pas ceux par contre post-crisis(1984) qui s'appelait Hawkworld.

Hawkman #14-1966



Hawkman Hawkman14eq5


Le dernier # de la série en son nom Hawkman #49-2006, le #50 sera appelé Hawkgirl

Hawkman Hawkman49ez9


Comme je le disais, il revient ds le #1 de JSA, cover de Ross

Hawkman Jsa1pg7
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:11

crazy-el a écrit:
Ah bien je crois le gros problème n'est pas que Hawkman n'a pas eu son nom attitré à une série. Dans le Golden et le Silver Age il avait sa série bien à lui, des cross-over avec son ami The Atom, même jusqu'à il ya pas longtemps, comme je le mentionne ds mon post précédent, à cause de Infinite Crisis son nom à sa série qu'il avait sera remplacé par Hawkgirl. Le véritable problème c'est justement la Continuité de l'Univers de DC, ça cause disons des problèmes de scénarios et de la misère à s'y retrouver.


Voila justement, je pense que la direction éditorial de l'époque ont due faire le choix de les laisser de coté, pour privilegiér les personnages phares, surtout a cause de la concurence et car aussi de très bons auteurs travaillaient sur ses mêmes personnages, ainsi ils leur laissaient plus de champs d'action pour les développers, en même temps c'est aussi un légé manque de charisme qui a isolés certains personnages de DC et donc qui a fait privilegiés les plus populaires.

Beaucoup de personnages de Marvel ont subis le même phénomène, et le plus fascinant c'est que depuis les années 2000 tous ses anciens personnages reviennent au devant de la scène dans les bureaux éditoriaux et dans les comics ( certains même avec leur propres titres ) car les lecteurs ont lus relus des centaines de fois, des milliers de fois les mastodontes de l'histoire du comics ( spidey, sup, batman, x men etc etc ).

Par exemple du coté de Marvel, cette année Spiderwoman qui reviens en force parmis les Avengers dans Civil War, et du coté personnage en solo, l'excellent MoonKnight visuellement! autant le personnage était un peu délaissé dans les années 70 au profit du succès de spiderman et des X mens, et autant la depuis 1 an il atteints les mêmes chiffres de ventes et parfois les dépasses lol Very Happy

Moi perso j'adore ça il y en a pour tous le monde, et certains personnages reprennent vie.

Je reves par exemple d'un grand retour du Silver Surfer par Jim Lee Hawkman Xxrotflm



Citation :
Et c'est là que c'est crucial: comment les scénaristes vont-ils faire revenir Hawkman?

C'est la grande surprise de son retour Very Happy

En tout cas merci pour les info et aussi les premières de couv cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser