Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les 10 comics movies que j'attends le plus

Aller en bas 
+2
crazy-el
Tay.El
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 comics movies que j'attends le plus   Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:01

crazy-el a écrit:
http://www.screenhead.com/reviews/top-10-unfilmed-comic-book-properties/

Ici, considéré comme les 10 meilleurs comics book qui pourraient être adaptés au ciné

Green Lantern est ds le 2e top comme meilleur comics au ciné Very Happy

Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Greenla2 Si on se fie à ce que dit l'auteur de l'article, le problème présentement n'est pas dans la confection du film, mais ce serait de connaître quel Green Lantern incarné sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 comics movies que j'attends le plus   Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:11

Hal Jordan ? Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 comics movies que j'attends le plus   Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17

youpi pour GL!!! pourvu que se soit : Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Greenla2 hal bien sûr!!! ils parlent aussi d'une eventualité d'en mettre plusieurs mais ça m'étonnerait pour un premier film. et puis par exemple, bien qu'on n'est pas de confirmation, goyer avait dit qu'il y aurait pour flash, les trois et on parle très souvent de wally (quoiqu'ils sont bien obligés de garder barry pour l'histoire, mais ils peuvent la changer à leur convenance). enfin je suis assez septique.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 comics movies que j'attends le plus   Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:16

Mon petit classement à moi:

1-The Dark Knight parce que Christopher Nolan est un dieu sur terre, parce que Christian Bale est un dieu sur terre, parce que Jonathan Nolan est un dieu sur terre et qu'il y a toute une série de demi dieux qui ont envie de prendre leur place (Heath Ledger, Maggie Gyllenhaal, Aaron Eckhart ...).

2-Watchmen parce que Zack Snyder a tout déchiré dans le brutal avec 300 et qu'il a sûrement quelques neurones en réserve, parce que j'attend beaucoup de la mise en image d'un des comic books les plus puissants d'Alan Moore. Parce que la permière image test de Rorschach m'a fait tomber de ma chaise ...

3-Justice League parce que c'est un fantasme de môme, parce que je rêve de voir Routh et Bale croiser le fer entre Green Lantern et Wonder Woman. Parce que Martian Manhunter est un de mes personnages DC favoris. Parce que j'ai lu Crise d'Identité et que je sais que les supers héros ont autre chose que des supers-problèmes intergalactiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 comics movies que j'attends le plus   Les 10 comics movies que j'attends le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 comics movies que j'attends le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comic Book Movies/Fan Art
» DC Comics
» Image Comics
» Superman en Comics
» Lois en Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser