Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!

Aller en bas 
+2
Kalel-like-an-Angel
Tay.El
6 participants
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:00

Shocked Ce n'est pas une photo de tournage ou une photo photoshopée

Etonnant non?

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Umine01
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:05

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Umine02
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:10

Very HappyLa forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Umine03
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14

Merci à Cannikin!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:38

Impressionant Shocked Surprised La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Super


Il a des info sur la trouvaille Cannikin ? ( si c'est une découverte archéologique et scientifique ou si c'est genre de la spéléo ? )

En tout cas on a la preuve que Superman existe, mais ou se cache t'il ? //mode blond cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:09

pas mal! surtout qu'en plus la nouvelle forteresse de sup se trouve en amérique du sud! (l'ancienne a été détruite).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

Mmmm, ceci est un job pour la Team-El. Aurions nous des clones qui ns ressemblent et qui cacheraient des infos importantes et scientifiques krptoniennes?

Je m'y met immédiatement pour avoir plus d'info

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Miscellaneoussymbolsfw3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:41

Seul la Team-El possède le secret de ces codes de ci-dessus. Alors si ns retrouvons des codes similaires dans cette "Forteresse", il y a problème majeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

*fict*

Difficile de trouver exactement une info sur ces grottes avec peu de références. Mais semble t-il que les humains ont eu le gout du fantastique depuis des lustres, des histoires fabuleuses de mondes sous-terrains, de légendes. Comme la Team-El qui a vécu justement dans un milieu sous-terrain pendant l'absence de Kal-El.

Voici un lien qui raconte par les humains ce monde fantastique. Faudra que la Team-El regarde ça de près, afin que notre descendance ne soit pas déviée par une entité extra-terrestre qui ne nous ressemble pas, mais qui pourrait influer sur la destinée de Kal-El.

http://www.nenki.com/techno/dulce_base_souterrain.html
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:39

*fict*

un autre lien, cette fois avec une video

http://conspiration.ca/video/dulce_schneider.html
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:42

*fict*

ici une chance que l'on donne pas des interprétations sur la race kryptonienne, imaginez tous les secrets qui en seraient révélées à cause de l'Armée

http://www.ovni.ch/~farfadet/dulce.htm
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:55

*fict*


Kal-El a raison de changer ou déplacer la Forteresse de Solitude. L'Humain semble une espèce d'un tempéramment très curieux. Il est donc primordial et crucial de garder secret toutes les informations des origines kryptoniennes. L'essentiel est démontré au grand jour pour notre protégé Kal-El et doit s'arrêter là. Si le Grand Conseil a un point de vue à émettre...
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:38

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Impressionant Shocked Surprised La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Super


Il a des info sur la trouvaille Cannikin ? ( si c'est une découverte archéologique et scientifique ou si c'est genre de la spéléo ? )

En tout cas on a la preuve que Superman existe, mais ou se cache t'il ? //mode blond cherry
Lol non rien de plus pour l'instant , je vous tiens au courant Wink

Crazy Thanks Smile je v lire tout ca au plus vite : la Team El doit toujours etre sur le qui vive cyclops What a Face Suspect Sleep Laughing (dés que je serais en forme quoi Laughing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:16

Very Happy oui ça c'est certain. Faut rassembler nos forces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

bien d'accord avec toi crazy mais je trouve que la nouvelle a beaucoup moins de charme que l'ancienne , peut etre l'habitude (50 ans l'année prochaine qu'elle existe!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:38

superdcmarvel a écrit:
bien d'accord avec toi crazy mais je trouve que la nouvelle a beaucoup moins de charme que l'ancienne , peut etre l'habitude (50 ans l'année prochaine qu'elle existe!)

Idem, je prefere de loin la premiere dans les glaces du nord! Tout est plus logique pour son isolation secrète et son environement proche de Krypton, bon en même temps le fait de la faire changer de place ca apporte un peu de nouveau et de nouvelles intrigues l'entourant, parce que je suis sure qu'a un moment il se passera aussi quelquechose de ce coté la et elle reprendra sa place originel, ce genre de changement mythique est souvent provisoire Surprised


ps: j'avais adoré qu'après sa destruction l'Eradicator c'est immédiatement reveillé pour préserver et défende le patrimoine de Krypton! ca me rappel une certaine Team lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

crazy-el a écrit:
Seul la Team-El possède le secret de ces codes de ci-dessus. Alors si ns retrouvons des codes similaires dans cette "Forteresse", il y a problème majeur affraid

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! 0005 La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Super

On sait ce que ca veux dire nous! chutttttt !!!! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55

Kalel-like-an-Angel a écrit:
superdcmarvel a écrit:
bien d'accord avec toi crazy mais je trouve que la nouvelle a beaucoup moins de charme que l'ancienne , peut etre l'habitude (50 ans l'année prochaine qu'elle existe!)

Idem, je prefere de loin la premiere dans les glaces du nord! Tout est plus logique pour son isolation secrète et son environement proche de Krypton, bon en même temps le fait de la faire changer de place ca apporte un peu de nouveau et de nouvelles intrigues l'entourant, parce que je suis sure qu'a un moment il se passera aussi quelquechose de ce coté la et elle reprendra sa place originel, ce genre de changement mythique est souvent provisoire Surprised


ps: j'avais adoré qu'après sa destruction l'Eradicator c'est immédiatement reveillé pour préserver et défende le patrimoine de Krypton! ca me rappel une certaine Team lol Razz
j'ai espoir aussi qu'elle revienne à sa place. la nouvelle a déjà posé plusieurs problèmes (voir superman de octobre ou novembre).
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

Vos m'avez appris quelquechose sur la forteresse (je confesse à ma honte que je ne suis pas trop Superman en ce moment)
S(u)perlipopette! La Forteresse a été déplacée. Espèrons que les scénaristes se servirton de ça à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:13

jvas pas vu que vous aviez par de Forteresse, euh vous me onnaissez moi?? hein?? moi ma preferé est celle de SMALLVILLE, elle est magnifique... Al Gough et Mlles Millar ont essye de retrouver l'ambiance des premier Superman I II. Même celle de Returns qui est tres poche de celle de SMALVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

Et bien voilà, je sais d'où elle vient. son origine vient des montagnes du Naica du désert Chihuahnuan au Mexique.

Voici une autre photo. Ce sont des mineurs qui l'auraient trouvé.

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Fortressxj6

http://www.banderasnews.com/0708/eden-cristales.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:34

Merci pour la news Crazy, ce topic est le plus insolite du fofo lol, a chaque qu'on a une nouvelle new a ce sujet c'est trippant.

Après il y a aussi celui de vraie Kryptonite! Ca fait byzarre! deux points phare de l'univers Superman qui " existe " réellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:14

A qui le dis tu, insolite est le mot. Mais je crois que la Team n'a pas trouvé de traces qui pourraient compromettre la mission ultime lol! Donc les humains peuvent continuer leurs travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!   La forteresse de la solitude trouvée au Mexique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de la solitude trouvée au Mexique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forteresse de Solitude
» La Forteresse de Dessins de Noux: Brandon Routh / SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser