Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05

Citation :
Folks, sometimes we're the bearer of sad news at the Superman Homepage, but that doesn't mean we can't rally and make things better. Ethan Jones, a six-year-old boy in Georgia, is a huge Superman fan. Unfortunately, he was recently diagnosed with a terminal medullablastoma.

Neal Bailey and I wanted to do what we could, so we're going to shoot him a package of a few toys, but he loves Superman, and he loves mail, so we've also started a Message Board Thread for well-wishers to send Ethan tidings.

His time is short... perhaps we can ease his burden and make what he has to cope with just a little easier with goodwill and perhaps some of that which can make a boy dream.


http://www.supermanhomepage.com/forum/viewthread.php?forum_id=20&thread_id=5419

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:04

https://www.youtube.com/watch?v=j_d6AxflfeA

Merci Tay, merci. Curieux des fois les hasards. Hier soir je visionnais la 2e saison, 8e épisode de Smallville( je possède les 5 saisons en dvd Very Happy ) et cet épisode est l'histoire de Bryan atteint d'une tumeur au cerveau. Il croit au superhéros. Et dans l'épisode Clark a changé sa vie. Dans sa BD préférée son superhéros vit dans une Forteresse suspendue ds le ciel. Son rêve était justement de voler vers le ciel. Clark lui permet de réaliser son rêve en mongolfière. Il savait que Clark était le Superboy, car il lisait ds les pensées.

Voilà, c'est ma façon à moi de donner à cet enfant son rêve de voler aussi comme son Superman à lui
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:17

https://www.youtube.com/watch?v=89g3rby6_Ao

En fait Ryan apparait 2 fois ds Smallville. Ici on le voit plus ds sa 1e rencontre avec Clark et la fin du clip c'est ds le 8e épisode. Très beau clip. Le rêve se réalise pour chaque enfant qui croit à un homme qui peut voler.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:29

Je lui ai envoyé un message. Je lui dis, comme lui, à 6 ans je croyais à un homme qui vole dans le ciel. Je fermais les yeux et up, up and a way. Je lui dis que lui aussi peut fermer les yeux, que je comprend pourquoi il aime Superman. C'est parce qu'il est le plus grand des superhéroes et que Superman croit en lui.

Voilà, mission accomplie pour la Team du Canada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:41

Merci pour ton mot Crazy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:39

Bienvenu Tay. Toujours au service de la Team dans le monde cheers

Very Happy Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Superm15
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:40

Ethan, le petit garçon est rentré à l'hôpital aujourd'hui pour une opération au cerveau, il y a eu complication les dernières heures.

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Supretur
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:35

Bon bien pas de nouvelle de Ethan depuis hier. On dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Supretur
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:01

Le Soleil ne brille pas pour tous de la même façon Neutral

J'espère que cette initiative notament via le web va aider ce petit garçon a vivre heureux jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:22

En fait Kalel je crois que présentement sa vie ne tient qu'à un fil, si tu lis précédemment. Hier en urgence il est rentré à l'hôpital pour une opération au cerveau, car ça s'est compliqué avec une infection au cerveau, il a une tumeur en fait. Pourtant lors du post de Tay tout allait bien, jusqu'à cette infection qui risque de l'emporter. Cette histoire me rappelle justement à cette référence dans Smallville que j'ai mis plus haut. Ryan était atteint d'une tumeur au cerveau, il adorait les comics book, voulait voler comment son super-héros. Le lien est noble du fait que Ethan croit aussi à un homme qui peut voler, c'est pour ça que Superman Home page a retenu cette histoire en particulier: surtout on sait que ce site n'est pas un site à potins ou de nécrologie Very Happy

Pas encore de nouvelles de Ethan.

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Supretur
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:02

Et bien bonne nouvelle Ethan est sorti d'höpital, l'opération a bien fonctionné pour arrêter l'infection. Peut-être son ange gardien Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Superm15

Very Happy

Là c'est moi qui a attrapé un coup de kryptonite, 3 jours qu'une fièvre me garde ici. Je dois rester ds ma forteresse de solitude pour trouver un antidotte Very Happy J'arrive plus à mettre les virgules et les points au bon endroit

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Supretur
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:53

crazy-el a écrit:
Et bien bonne nouvelle Ethan est sorti d'höpital, l'opération a bien fonctionné pour arrêter l'infection. Peut-être son ange gardien Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Superm15

Very Happy

Là c'est moi qui a attrapé un coup de kryptonite, 3 jours qu'une fièvre me garde ici. Je dois rester ds ma forteresse de solitude pour trouver un antidotte Very Happy J'arrive plus à mettre les virgules et les points au bon endroit

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Supretur

Excellente nouvelle pour le petit Ethan! j'avais vu ca aussi sur supermanhomepage, ou ils donnent regulièrement des nouvelles de son etat.

Ben sinon je vois que t'es de retour Crazy, ca fait plaisir, couvre toi bien et pas de soda a la Kryptonite hein Wink


ps: il doit faire un froid d'antarctique la au quebec! il fait quel temperature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:15

lol! lol! Comme tu vois mes forces sont revenues, en un clin d'oeil, quoi. Very Happy Ma température kryptonienne a baissé, donc va mieux.

Température extérieur: -23 celcius. Bah, normal. Ici janvier c'est ce type de température qu'on frise. Il y a 4 jours il faisait -32. Donc aujourd'hui c'est un répit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:18

-32 affraid affraid affraid

truc de malade, on se croirait a Chicago, remarque vous, vous etes encore plus prêt du pôle.

Ici en ce moment il fait du 2 a peu près, et quand il fait très froid ca descend jusqu'a -10 a -15 grand max.

-32 ca se rapproche du début des temperatures polaires lol ( voir Kryptonienne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:52

lol! lol! lol!

Tout de même Kalel, au pôle il fait ds les -50 en hiver, et ça c'est sans compter le facteur vent lol! En janvier comme je te disais on a moins de tempête de neige, mais plus froid. Comme demain il annonce -15, pas si mal. Les enfants adorent tu sais le froid, c'est comme ça qui se développe le goût des sports d'hiver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:49

Oui t'inquiete pas je sais qu'au pôle c'est du -50 a -60, mais si tu veux -30 ca commence a rentrer dans le vrai froid glaciale, ici on aura jamais du -30 ( a moins d'un changement climatique brutale a cause des émissions de gaz ) sauf dans l'Est de l'Europe vers la siberie, ou la norvege et le nord extreme de l'Europe, d'ailleur j'ai vu un reportage récemment il y a une zone labas ou il fait nuit 6 mois sur 12 ( comme dans le grand nord ) et c'a ma fait trop fait triper, ca doit etre une experience superbe, de vivre dans la nuit continuellement pour quelques temps ( faut aimer la nuit bien entendu tongue )

Ca me tenterait bien un jour

Bon en tout cas si t'a trop froid ou trop de neige au palier, n'hesite pas a utiliser ta vision thermique pour faire fondre tout ca Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:09

Citation :
Bon en tout cas si t'a trop froid ou trop de neige au palier, n'hesite pas a utiliser ta vision thermique pour faire fondre tout ca

lol! lol! J'y compte, pour ça que mon logement est bien chauffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pengshmily




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012

Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Louis Vuitton Outlet   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:24

Louis Vuitton Outlet with substantial quality
Louis Vuitton Handbags at low cost cost now.
Louis Vuitton Bags is the winner your thanks
Louis Vuitton Luggage just a special day for individuals
Louis Vuitton Purses are fashion for women
Louis Vuitton Wallets are popular
Louis Vuitton Handbags On Sale its quality and style
Louis Vuitton Online Store have a famous designer team.
Louis Vuitton Artsy cheapest price
louis vuitton messenger bag is really a renowned brand name
louis vuitton neverfull As a symbol of vogue have a famous designer team.
Nike Dunk Heels no tax, and fast delivery here!
Nike Dunk Low within 24 hours on business day
Skunk Dunks Buy Now!Credit card payment
Nike Dunk High Women Sale at low price
Freddy Krueger Nike Dunks fastest ship for those
Nike Zoom Kobe 7 genuine quality
Do The Dew Dunks Up 50% Off!!
Statue of Liberty Dunks Free Shipping, DHL, EMS, By Air.
Spongebob Nike dunks and fast delivery here!
Air Jordan Shoes 100% quality guarantee,No Tax.
Jordan Alpha Trunner with good quality
Nike Air Griffey Max 24 hours on business days
LeBron 8 South Beach with low price bestter
Nike Free run 2 save up to 50%,100% guarantee the quality!
Kobe 7 Free Shipping now
Kobe 7 Christmas is hot selling now
LeBron 9 100% original package

Air Jordan Shoes Up to 40% off.Buy Now!
Kobe 7 Fast and Free Shipping!
Jordan Alpha Trunner free freight to world wide
Spongebob Nike Dunks 1 week delivery
Nike Free Run worldwild free shipping!
Nike Free run 2 100% original package
Freddy Krueger Nike Free Shipping No sale tax,
Nike Dunk Metallic Silver Credit card payment
Statue of Liberty Dunks Sale at low price
LeBron 8 South Beach no tax, and fast delivery here!
Do The Dew Dunks best service,and fastest ship
SuperMan Nike Dunks worldwild free shipping!
Kobe 7 Christmas free freight to world wide
Nike Air Max Shoes Buy Now!Credit card paymen
Lebron 9 South Beach with topest quality
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Empty
MessageSujet: Re: Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El   Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top serieux :un enfant en phase terminale a besoin des El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser