Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

Hier Tay fetais son anniversaire!

alors forcément cela va de soit :


NOYEUXXXXXX JANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE TAYYYYYYYYYYY MY DEAR FRIEND INTERSTELLAIRE DE KRYPTON Very Happy

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supermanemblem6sn


>>>> http://tayelore.youaremighty.com/ <<<<


ps : laisse moi une part stp, il a l'air bon le gateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:10

joyeux anniversaire tay!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:35

Quoi c'est la fête à Tay? ouf une chance que c'était hier. Alors voilà, de la Team du Canada bonne fête Tay

ce logo tu le mérites pour tout le soutien que tu a amené pour le film



Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supermanreturns5posters8wj
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:52

crazy-el a écrit:
tu le mérites pour tout le soutien que tu a amené pour le film

graveee qu'il le mérite Smile Wink

C'est son méga défenseur même a l'etranger sur les fofo ricains, vous verriez comment il déballe! ca se fini tjrs par K.O lol


ps: le fanart est superbe crazy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:19

J'imagine que oui, Tay est un super-sonique cyber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:06

je crois que c la premiere fois que j'apprécie de feter autant mon anniversaire quelque jours plus tard Laughing Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super

Merci Kal pour ton attention et tes mots Very Happy merci à toi aussi Crazy pour tes mots et ton logo Very Happy mercii aussi à toi aussi Dc marvel Very Happy
yop vous savez , il est clair que j'ai redécouvert le personnage de Superman ces derniers mois et ca a été un plaisir de le défendre ( meme si ca a été méga tendu parfois Laughing ) mais plus que tout je considere ( donc ca n'engage que moi vous inquiétez pas Laughing ) que je me suis fais de nouveaux amis avec la Team El cheers

Alors pour une nouvelle année El aussi entousiasmante , les prochaines années risquent d'etre passionnante en votre compagnie!cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:20

J'ai l'impression d'être à une finale de Smallville lol! lol! Non blague à part, je suis content de t'avoir comme EL, tu sais tenir les bons "combats" et les finir comme il se doit.

N.B.: de toute manière j'aime les sentiments qui sont véhiculés ds Smallville. Peut-être mon côté fleur bleu flower N'empêche ils sont vrai et sincères.

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superm15
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

Tay.El a écrit:
mais plus que tout je considere ( donc ca n'engage que moi vous inquiétez pas Laughing ) que je me suis fais de nouveaux amis avec la Team El cheers

Alors pour une nouvelle année El aussi entousiasmante , les prochaines années risquent d'etre passionnante en votre compagnie!cheers

C'est toute la charnière de ce forum et le plus important! NOUS tous ensembles et la passion Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:16

bien dit. vive la team el!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser