Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

MessageSujet: JJ   Mar 6 Fév - 21:58

ps: quand aux fans que tu dénonces en général , je suis ok et tu le sais Kal , mais en meme temps , n'oublions pour rester juste pas que sans ces fans on aurait peut etre eu le Superman de jj Abrahams le Green Lantern avec Jack Black..et peut etre pas de Batman de Nolan ( on sait tous je pense la part active qu'a eu un site comme Batman on film dans son militantisme pour avoir un Batman digne de ce nom )

les fans font trop souvent dans le fanatisme mais il y a moment aussi ou il faut savoir se faire entendre ( a tord ou a raison )

Tay.El c'est pas poubelle

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 22:00

Tay.El a écrit:

Kal pardonnes moi mais tt d'abords je te dirais que il y a eu un laps de temps qui s'est passé depuis le début de la pré prod sur Sr2 et depuis il a pas pu se passer bcp de choses chez Warner ... et encore une fois un indice que c le cas est ce qui se passe en ce moment...De plus, mais meme si je comprends ce que tu dis sur Lobo , il y a moyen de ratisser le plus largement possible avec un Brainiac sinon ,les Ff n'aurait pas un surfer sur le deux... regardes le nombre de version de Braniac.. il y a moyen aujourd'hui encore que la warner revoit le film dans son sens .. encore une fois je n'affirme pas que c a 100 prct le cas , je dis que c entierement possible , et je dis que perso il est trés difficile de dire si sii tout va bien.. surtout encore une fois quand on sait que Singer est interessé par un film qui se tournerait en fin 2008 (Nothingham )

.

Justement raison de plus, donc pourquoi paniquer ? alors qu'aucune annonce etrange sur la direction de SR2 aurait été faite ?lol surtout que d'ici la TDK pourrait eventuellement influencé positivment sur SR 2.

On peut pas comparer du SR version Singer meme " reformaté " a du FF! c'est impossible a mes yeux, ne serait ce que deja dans le ton, regarde un Spidey et un FF avec leurs musique de d'jeun's facon Sum41 ou Linkin Park foutu et dans le filme et dans les BO ( tout comme dardevil et autres films ) contre des Sup et Bat estampillé respectivement Singer et Nolan avec des BO completement orchestré, une vision plus fouillé, et meme un cast complétement recherché.

Ce que je dis la c'est que meme si il y aurait des pressions ( auxquelles ne je coirs pas, en tout cas pas celles ci ) Singer ne plongerais jamais dans du marvel que ce soit du Spidey ou du FF, tout ca pour une question de style et un cinéma propre a lui même, il y a une patte Singer! c'est une evidence, mais il n'y a pas de patte Raimi, malgré son talent que je revendique aussi, si patte Raimi il y a dans Spidey, c'est pas du vrai Raimi, c'est du Raimi formaté a une demande, et cette demande jamais Singer n'entrera dedans.

Citation :
Aprés tu dis que Whedon et Goyer ont été éloigné car trop fun , Kal de ce que j'entends c t plutot le contraire et les choix actuels vont dans le sens de plus ( meme le spec script de Ww est dit fun filled )

Comme je disais précedémment, les deux se font reconduire, tu sais ils peuvent dire tout et n'importe quoi dans des blogs pour leur défenses et leur carrières apres coups afin de ne pas désolé les fans très impatients ( je ne dis pas qu'ils mentent hein ) mais comme je disais, et avant ses histoires, pour moi ses deux réal n'etaients pas fait pour ses produits la, donc si aujourd'hui ils revendiquent d'eux memes qu'ils ont justement été écartés car ils faisaient trop bien leur boulot, ca me rappel Burton qui disait aussi qu'il faisait tres bien son job, avec son superman sans cape, vétu de noir et qui conduit une supmobile, c'est rare qu'un gars revendique ses eventuelles " erreurs " . Je ne donne pas raison a WB, mais je donne raison a ce que je vois, et perso je vois pas en eux des réalisateurs pouvant adaptés ses deux franchises chacun, Blade Trinity m'a assez degouté pour ca.

Citation :
tu sais pk Aronofky n'a pas fait Batman? parce que Shumasher lui a dit que dealé avec les studios est pratiquement mission impossible.

tu sais pk Fincher n'a pas fait DD? (oui il était dessus) parce que Rothman ne voulait pas lui donné le controle qu'il voulait ..

tu sais pk Spielberg n'a pas fait Superman a l'époque des Salkind? des raisons analogues ..Et tu sais sans doute pk Cameron n'a pas fait Spiderman .. ET des exemple il y en a des tas..

je t'épargne qu'un mec comme Tarantino ne veut pas s'y frotter du fait de la réaction fanatique des fans..

Justement c'est ce que je disais précédemment, il y a peu de réalisateur affirmés ou confirmés, ayant l'envie et le talent pour se frotter a tel projets avec tout ce que ca 'implique ( les studio, les demandes des fans etc etc ) donc ils ont refusé mais cela ne veut pas dire qu'il faut " diaboliser " certains studio, Singer a bien réussi ses X men malgré les contraintes de la FOX, tout comme d'autres avec d'autres projets en ayant bosser avec d'autres Studio.

Au jour d'aujourd'hui il est techniquement impossible de ne pas avoir un désaccord a un moment avec son staff et ses executifs concernant un projet de film, et quel que soit le réal ( meme lucas et spielberg se sont " fighté " amicalement sur Indi 4 )

Donc il faut aussi relativiser, je moi LIS nulle part que WB a exigé un truc a Singer jusqu'ici, je vois surtout des fans parano sur le web ricain qui s'exitent a l'eviction de Goyer et Whedon simultanément.

Quand Singer dira " merde y a un blem ", je pense qu'on pourra s'inquieter réellement, et je dis pas que ca n'arrivera jamais, ca peut arrive je suis réaliste et objectif, mais cela ne veut pas dire que tout est acquis d'avance, Singer aussi n'est pas un mec facile, il a aussi ses mauvais cotés.

Citation :
non , en ce moment rien ne me prouve que ce n'est pas tendu , rien ne me prouve que l'on ne va pas essayer de se calquer sur l'esprit Spiderman ( tant mieux diront bcp , pas pour moi ..et je ne pense pas que ce soit non plus l'envie de Singer a voir ses films )

comme je disais ci dessus, le contraire non plus lol et surtout que toutes les intentions de pensées récentes qui émanent en profusions de part et d'autres ne sont basés sur rien d'absolu et concret.

Citation :
ps :
Citation :
par exemple qui croirait que Nolan pourrait faire du batman, alors qu'il n'est pas fan, pourtant son batman dechire toutes les versions precedantes.

Moi . il était évident pour moi qu'il avait tt ce qui fallait .. je n'en suis pas aussi sur sur les choix qu'ils sont entrain de faire.

Yes mais ce que je disais par la c'est que le grand public nan! la preuve regarde yen a encore qui chie dans la colle parce que Nolan a choisi Hedger en Joker! qui chie ? les fans encore une fois!

certainement pas WB sinon depuis longtemps, on nous aurait annoncé Depp ou Dicaprio en Joker! lol

Admin

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 22:14

Tay.El a écrit:
kal tu me vois inventer tout et n'importe quoi a la moindre annonce?

Tu doit te douter me connaissant que c quelque chose que jai murement réfléchi..

aprés je l'ai dit je fais partagé un sentiment , tu ne pense qu'y a pas de prob c cool .

Je pense que y en a un (et a me tromper) de la c pas si important dans l'absolu mais bon a mon sens faut s'attendre au pire la..

Bé nan tu sais bien que je sais que t'es pas influencés ( que ce soit volontaire ou pas ) Wink c'est pas ce que je penses.

Mais d'autres oui, surtout les americains qui sont complétement a coté de la plaque parfois.

L'autre jour jpasse sur le fofo du Hype, et je naviguais sur certains threads, notament ou il y avait des photos et je suis tombé sur des gars entrain de se figher sur le costume de Superman Returns 7 mois apres la sortie du film et la sortie DvD, et j'etais " mdr " les mecs etaient encore entrain de débattre sur des " détails " !

Faut qu'ils acceptent ce qui a été fait et essayer de le comprendre, le nouveau Superman ne va pas eternellement s'habillé comme Chris Reeve alors que 40 a 50% de fans le voudraient lol.

Retroman aussi leur a fait la remarque! et moi c'est ca que je reproche, les gars tu leur tend un doigt vers la Lune, eux regarde ton doigt!

Ben la c'est pareil, Deux gars sont décommandés, et tous le monde se chahutent, et remettent tout en question, pourtant entre 2000 et 2004 quand on nous annonçaient tous les 5 mois un nouveau réal sur le projet de Superman 5, personne ne rumait sauf qu'ils etaient impatients! et a cette époque on avaient entendu tout et n'importe quoi : Depp en Jor-EL , Beyoncé en Lois, Kutcher en Superman! due a qui pas les studio mais aux réal alloués aux projets.

Ici c'est pareil c'est qui , qui a lancé des infos dans les média, c'est pas WB c'est les deux réal reconduits et eventuellement le producteur de WW, Joel Silver comme disait Crazy, je vois pas quel influence a ce type la sur toute la strategie de WB et leurs futurs franchises, que ce soit Superman et Batman ou le reste, a part sur son seul projet a lui Wonder Woman.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://team-el.superforum.fr
Tay.El

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 22:14

Citation :
[quote="Kalel-like-an-Angel"

Justement raison de plus, donc pourquoi paniquer ?
Disons que c plus de la prévention (une légere) inquiétude aux premiers signe que de la panique..

Citation :

alors qu'aucune annonce etrange sur la direction de SR2 aurait été faite ?
non mais je me répéte j'aime pas entendre que Singer tourne autours du projet Nothingham pour un tournage entre la fin 2007, début 2008..et ca a l'air d'etre un gros projet..et ca rentrerait en conflit avec le tournage de Sr2.

Citation :
lol surtout que d'ici la TDK pourrait eventuellement influencé positivment sur SR 2.
oui , c pour ca que je disais une des seules chances ( si le scénario que je décrits est bien celui quui est d'actualité ) maintenant n'oublions pas une chose les franchises sont bien différentes quoi qu'on fasse..

il est plus facile par contre d'aller vers un Superman bien light..

Citation :
On peut pas comparer du SR version Singer meme " reformaté " a du FF! c'est impossible a mes yeux, ne serait ce que deja dans le ton, regarde un Spidey et un FF avec leurs musique de d'jeun's facon Sum41 ou Linkin Park foutu et dans le filme et dans les BO ( tout comme dardevil et autres films ) contre des Sup et Bat estampillé respectivement Singer et Nolan avec des BO completement orchestré, une vision plus fouillé, et meme un cast complétement recherché.

Completement d'accord bien sur .. je dis juste qu'il est possible que malgrés cela ce soit la volonté de Warner..aprés tout il faut bien se dire une chose Kal , Supe a trouvé une nelle clientele oui , mais il n'est toujours pas cool pour le plus garnd nombre..

Citation :
Ce que je dis la c'est que meme si il y aurait des pressions ( auxquelles ne je coirs pas, en tout cas pas celles ci )

tant mieux je te le redis Very Happy (ou tampis si d'un coup tu as une mauvaise surprise Laughing Wink )

Citation :
Singer ne plongerais jamais dans du marvel que ce soit du Spidey ou du FF, tout ca pour une question de style et un cinéma propre a lui même, il y a une patte Singer!
On est d'accord . et on est d'accord aussi pour dire que il y a toujours une infime possibilité pour que la Warner elle veuille autre chose désormais?

Citation :
c'est une evidence, mais il n'y a pas de patte Raimi, malgré son talent que je revendique aussi, si patte Raimi il y a dans Spidey, c'est pas du vrai Raimi, c'est du Raimi formaté a une demande,

merci Kal ca fait longtemps que j'attendais de lire quelqu'un avec qui je serais d'accord sur ce point.Very Happy Laughing Wink

Citation :
Comme je disais précedémment, les deux se font reconduire, tu sais ils peuvent dire tout et n'importe quoi dans des blogs
bahj ca vient pas que d'eux mais de ceux qui ont pu lire ce qu'il faisaient aussi a ce que j'entends ..

Citation :
Donc il faut aussi relativiser, je moi LIS nulle part que WB a exigé un truc a Singer jusqu'ici, je vois surtout des fans parano sur le web ricain qui s'exitent a l'eviction de Goyer et Whedon simultanément.
mais cela n''est écrit nul part Kal .Par contre pour les raisons données précédemment (qui n'implique pas que Flash et ww) on peut penser ( et encore une fois a se tromper) qu'il y a un prob.. ou qu'il va y en avoir ( et ca c pratiquement certains .. je ne crois pas qu'on peut affirmer que les prochaines années pour Singer vont etre sans pressions non je ne pense pas)

Citation :
Quand Singer dira " merde y a un blem ", je pense qu'on pourra s'inquieter réellement, et je dis pas que ca n'arrivera jamais, ca peut arrive je suis réaliste et objectif, mais cela ne veut pas dire que tout est acquis d'avance, Singer aussi n'est pas un mec facile, il a aussi ses mauvais cotés.
yop je suis chiant je sais , Lol mais il y a Nothingham.Je ne vois pas pk soudainement Singer s'interesse ( mais ca ne veut pas dire qu'il l'aura hein il est pas seul) a un autre projet que Supe alors qu'il sera en prod déja ...Il a refusé wolverine et X4 (semble t'il) pour les memes raisons.

Citation :
non , en ce moment rien ne me prouve que ce n'est pas tendu , rien ne me prouve que l'on ne va pas essayer de se calquer sur l'esprit Spiderman ( tant mieux diront bcp , pas pour moi ..et je ne pense pas que ce soit non plus l'envie de Singer a voir ses films )

Citation :
comme je disais ci dessus, le contraire non plus lol et surtout que toutes les intentions de pensées récentes qui émanent en profusions de part et d'autres ne sont basés sur rien d'absolu et concret.
Bah a mon sens il y a plus de choses qui m'indiquent que c tendu . ( oublions une preuve on en a pas Very Happy lol Wink )

Citation :
Yes mais ce que je disais par la c'est que le grand public nan! la preuve regarde yen a encore qui chie dans la colle parce que Nolan a choisi Hedger en Joker! qui chie ? les fans encore une fois!
Bah les fans etaient content d'avoir un réal respecté sur les fofos.. pour Ledger c 70/30 ca va.

crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 22:45

http://www.buddytv.com/articles/heroes/heroes-and-the-evolution-of-co-3729.aspx

Un article intéressant qui touche un peu du débat discuté. L'évolution des caractères de super-héros ds la BD serait trop lente pour donner une version exacte de ces caractères au cinéma, donc au ciné il faut souvent aller à contre courant de la BD.
Tay.El

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 23:06

crazy-el a écrit:
Au fond Kalel ce que tu mentionnes pour la WB qui prenne leur temps, beaucoup même, et qu'il faut comprendre cette manière de faire, dans le communiqué de Wheldon sur une des raisons de sa démission pour Wonder Woman, il mentionne que son script prenait trop de temps à finaliser aux yeux de WB( directement pour Joel Silver), et à cause du temps qu'il y mettait il ne pouvait pas encore choisir l'actrice, officiellement, qui jouerait le personnage. Au fond Joel Silver quand il disait qu'il s'en fout que l'histoire se passe dans le passé ou aujourd'hui, ce qu'il veut: "donner moi une histoire au plus sacrant".

Ce que tu dis pour WB qui prenne leur temps, c'est ce que Wheldon voulait faire avec Wonder Woman en lui donnant à ce personnage tout ce qui est compris aujourd'hui dans l'évolution de son histoire, un peu comme Superman: le mythe. Mais Joel Silver, si on comprend le sous-entendu de son choix, a opté pour du fast food, c'était une belle occasion pour lui d'écarter Wheldon ayant quelque chose à offrir en retour à la WB, mais il l'aurait pas s'il n'avait rien eu en retour avec ces 2 jeunes nouveaux venus: c'est une stratégie de marketting, commerciale. Au plus fort la poche comme on dit.

Tout a fait.

meme si, Je suis d'accord pour dire que Whedon trainait la patte surement trop , , je suis d'accord pour dire que son peu d'experience des grosses proda joué mAis en meme temps a contrario d'un Sr ou d'un batman vu que c le premier film WW ( sans dire que Singer et Nolan n'ont rien fait bien entendu , mais je pense juste que quelquepart le terrain etait plus balizé )tout est a faire et vu la conjoncture pour les films de Superhériones je comprends que Whedon ait préféré prendre son temps.. por faire quelque chose de grand et de beau..

la maintenant ok on se retrouve peut etre avec un bon script qui sait? mais en meme temps a qui vont t'ils le proposer?

encore une décision qui risque d'etre indicative de la politique Warner actuelle

crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 23:35

Kalel-like-an-Angel a écrit:
crazy-el a écrit:
Au fond Kalel ce que tu mentionnes pour la WB qui prenne leur temps, beaucoup même, et qu'il faut comprendre cette manière de faire, dans le communiqué de Wheldon sur une des raisons de sa démission pour Wonder Woman, il mentionne que son script prenait trop de temps à finaliser aux yeux de WB( directement pour Joel Silver), et à cause du temps qu'il y mettait il ne pouvait pas encore choisir l'actrice, officiellement, qui jouerait le personnage. Au fond Joel Silver quand il disait qu'il s'en fout que l'histoire se passe dans le passé ou aujourd'hui, ce qu'il veut: "donner moi une histoire au plus sacrant".

Ce que tu dis pour WB qui prenne leur temps, c'est ce que Wheldon voulait faire avec Wonder Woman en lui donnant à ce personnage tout ce qui est compris aujourd'hui dans l'évolution de son histoire, un peu comme Superman: le mythe. Mais Joel Silver, si on comprend le sous-entendu de son choix, a opté pour du fast food, c'était une belle occasion pour lui d'écarter Wheldon ayant quelque chose à offrir en retour à la WB, mais il l'aurait pas s'il n'avait rien eu en retour avec ces 2 jeunes nouveaux venus: c'est une stratégie de marketting, commerciale. Au plus fort la poche comme on dit.

Justement a mes yeux ce que tu rapportes des propos de Whedon confirme ce que je disais.

Si Joel Silver a pris de tel choix, ca releve avant tout et de lui seul ( meme si WB a du valider ) pourquoi ? car il est le producteur il met de l'argent sur la table et propose un produit, il est l'un des exectufis, tout en sachant que c'est tres bien que WB prennent son temps pour bien faire ( ce que je partage comme je disais a maintes reprises ) mais trop c'est pas bon non plus, donc si whedon retardait trop c'est normal qu'un divorce artistique d'intention c'est prononcé et qui plus est decidé par WB, car c'est eux les employeurs.

Apres Whedon peut le revendiquer a tort ou a raison, mais il ne démontre qu'il a eu du mal a aller assez vite due a son manque d'experience pour un projet aussi difficile,donc qu'il n'est " peut etre " pas le bon choix.

Sinon pour des gens comme Nolan ou Singer ont bouclé leur pré prod et leurs films de bout en bout du début de l'ecriture des scénar jusqu'a une sortie imminente en environ 1 an et demi a 2 ans, alors que Whedon ne savait meme pas encore qui il prendrait en Wonder Woman il y a encore une semaine.

Ca me semble grave quand meme! la chose qui prime est le scénario et le role titre!

tout en sachant que meme si Joel Silver a une telle politique sur ses choix productifs cela ne veut absolument pas dire du tout que WB en pense de même avec Singer sur SR! sauf que les fans " americains " en priorité panique a la moindre annonce et font monter des débat houleux sur les forums , autours des média et souvent influent sur les decisionnaires des maisons meres prod. ( a tord ou a raison encore une fois )

WB peut tres bien juger " peut etre " changer sa méthodologie sur WW et Flash voir les prochaines franchises, mais ne pas toucher un cheveux de ce qui a été deja entammer par Nolan sur Batman et Singer sur Superman.

Ou alors Nolan aurait déja manifesté aussi peut etre aussi quelques uns de ses choix revues différement par la prod, hors il est toujours en bonne voie sur ce qu'il nous avait montré dans Batman Begins, avec TDK prochainement ne serait ce que dans ses choix de casting.

Flash et WW c'est deux autres projets " nouveux " leur cheminement n'implique rien de décisionnaire sur Superman et Batman et leurs réalisateurs, surtout que ses deux la sont deja en court ( un film par franchise dont d'autres il y a des années ) contre deux nouvelles franchises non entammé qui ne pourraient meme pas s'appuyer sur des solutions concretes pouvant apporter credit que leur méthodes d'interpretation de ses deux franchises seraient les bonnes sur ceux de bat et sup.

D'apres moi le problème si il n'y en a un , ne vient pas de WB mais des fans qui a la moindre annonce s'exitent et invente tout et n'importe quoi ce qui a pour résultat de mélanger tout, hors chaque projet et indépendant des autres.

Ou bien ce n'est pas ce que tu croyais je voulais dire. Joel Silver a les décisions à prendre, oui mais il a des patrons et doit refleter la philosophie du Major WB. Non, ça revient à dire qu'on est pas ds le secret des dieux, on pourra pas vraiment connaître la raison. Mais les propos de Wheldon reflètait tout simplement de la manière que WB remercie ses auteurs. Joel Silver aurait pu demander à Wheldon un dernier ultimatum pour finaliser le script: si tu finis pas ton travail à temps on te vire du projet. Voyons, c'est impensable d'avoir attendu autant de temps pour dire qu'il n'était pas le bon gars pour le projet, pourtant une grande majorité était unanime pour dire qu'il était celui qui connaissait l'univers féminin de super-héroine depuis le début, en plus il aurait apporté cette "qualité" qu'on attend des films de ce genre. Ça pris 2 ans à Singer pour nous donner un film de qualité, WB n'était pas pressé en ce moment. Tout simplement parce que il avait un tout autre contexte qui était en faveur de Singer, dont Wheldon n'a pas eu la chance d'avoir. Singer avait toute les chances de son bord: Donner, la famille et l'association Christopher et Danna Reeve( qui sont très près de WB, parce que WB vende sur leur site des produits de l'association), l'article sur le lien que je viens de mettre sur le mythe de Superman entre Smallville et Superman Returns était bien approprié pour Singer vs son histoire avec Smallville donc un contexte favorable pour lui. Non c'est certain que pour le prochain Superman, soit que Singer fasse plus de compromis, comme 3 ans avant la sortie de son 2e volet sur Superman, WB lui impose un budget moindre à son film sans vraiment connaitre rien du 2e volet, ou bien ils en savaient plus ce que l'on peut penser.
crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 23:41

crazy-el a écrit:
http://www.buddytv.com/articles/heroes/heroes-and-the-evolution-of-co-3729.aspx

Un article intéressant qui touche un peu du débat discuté. L'évolution des caractères de super-héros ds la BD serait trop lente pour donner une version exacte de ces caractères au cinéma, donc au ciné il faut souvent aller à contre courant de la BD.

Je viens de voir que le lien dont je parle il est sur le topic Superman Returns, ds Superman en film.
crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mar 6 Fév - 23:50

Citation :
la maintenant ok on se retrouve peut etre avec un bon script qui sait? mais en meme temps a qui vont t'ils le proposer?

C'est vrai comme dis Joel Silver on s'en fout si l'histoire se passe ds le passé ou aujourd'hui, mais je me demande vraiment si c'est un choix on peut risquer. Une Wonder Woman ds le passé et une qui évolue dans le présent n'est pas pareil du tout. De là la précision de lui donner une histoire qui est crédible pour les fans, ou une histoire fast food ou bouche trou pour une Wonder Woman qui se passe ds le passé, car celle est plus facile à raconter que de la complexité du personnage de Wonder Woman ds les temps présents. Avouons que les super-héros aujourd'hui sont plus approfondis dans leur psychologie, donc demande plus de recherche dans ce sens là.
Tay.El

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 0:01

crazy-el a écrit:

Ou bien ce n'est pas ce que tu croyais je voulais dire. Joel Silver a les décisions à prendre, oui mais il a des patrons et doit refleter la philosophie du Major WB. Non, ça revient à dire qu'on est pas ds le secret des dieux, on pourra pas vraiment connaître la raison. Mais les propos de Wheldon reflètait tout simplement de la manière que WB remercie ses auteurs. Joel Silver aurait pu demander à Wheldon un dernier ultimatum pour finaliser le script: si tu finis pas ton travail à temps on te vire du projet. Voyons, c'est impensable d'avoir attendu autant de temps pour dire qu'il n'était pas le bon gars pour le projet, pourtant une grande majorité était unanime pour dire qu'il était celui qui connaissait l'univers féminin de super-héroine depuis le début, en plus il aurait apporté cette "qualité" qu'on attend des films de ce genre. Ça pris 2 ans à Singer pour nous donner un film de qualité, WB n'était pas pressé en ce moment. Tout simplement parce que il avait un tout autre contexte qui était en faveur de Singer, dont Wheldon n'a pas eu la chance d'avoir. Singer avait toute les chances de son bord: Donner, la famille et l'association Christopher et Danna Reeve( qui sont très près de WB, parce que WB vende sur leur site des produits de l'association), l'article sur le lien que je viens de mettre sur le mythe de Superman entre Smallville et Superman Returns était bien approprié pour Singer vs son histoire avec Smallville donc un contexte favorable pour lui. Non c'est certain que pour le prochain Superman, soit que Singer fasse plus de compromis, comme 3 ans avant la sortie de son 2e volet sur Superman, WB lui impose un budget moindre à son film sans vraiment connaitre rien du 2e volet, ou bien ils en savaient plus ce que l'on peut penser.

Meme si on ne sait pas tout ce qui s'est passé dans les coulisses il est clair que le coup du script acheté quelques jours auparavant son éviction n'était pas élégant...

Whedon aurait aussi commenté qu'on lui mettait la pression?

Whedon m'avait interessé au projet en ts cas perso . y a qu'a voir son travail sur Serenity : ce n'est pas parfait , mais le scénar etait exellent et il est clair que c un talent de réalisateur en pleine construction ...

pour Singer je t'ajouterais a ttes tes raisons , que en plus lui avait des succés pour se "protéger" .. la maintenant il a encore du crédit (sinon il n'aurait pas toutes ces propositions) maisest ce qu'il en a autant que ca sur superman désormais ? je v arréter d'etre lourd et dire pitetreee Laughing Laughing Very Happy

Septon

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 0:16

J'ai pas tout lu, mais je pense avoir retiré l'essentiel du débat et comme Kal je ne me fais aucun soucis pour la suite de Superman Returns. Pareil pour TDK évidemment. Flash et WW c'est une autre histoire, mais je n'ai aucune raison d'être inquiet.

Relax les gars !
crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 0:27

Citation :
y a qu'a voir son travail sur Serenity : ce n'est pas parfait , mais le scénar etait exellent et il est clair que c un talent

Vrai, c'est ce que l'ont retient le plus de lui, il sait comment raconter une histoire. Rien qu'à voir avec Buffy, une série qui dépassait les 6 ans pour la tv, faut le faire
crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 0:41

Septon a écrit:
J'ai pas tout lu, mais je pense avoir retiré l'essentiel du débat et comme Kal je ne me fais aucun soucis pour la suite de Superman Returns. Pareil pour TDK évidemment. Flash et WW c'est une autre histoire, mais je n'ai aucune raison d'être inquiet.

Relax les gars !

lol! lol! bien sur qui faut prendre ça cool, mais bien peur avec l'âge que j'ai il y a des projets de la WB dont j'ai bien peur avec le temps je risque d'être sénile, plus capable de saisir une histoire. Avec le temps que ça leur prend. lol! lol! Mais pour me consoler, en attendant j'ai le Ultimate Superman collector cheers
Tay.El

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 0:47

Septon a écrit:
et j ete le redis Septon tant mieux ( ou tampis ect etc Laughing )

Citation :
Relax les gars !
Bah tu sais je suis relativement relax ,je suis un peu sceptoque c e qui est tt autre chose ..ne t'inquietes pas Laughing Very Happy Wink

Tay.El

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 0:54

crazy-el a écrit:
Septon a écrit:

Relax les gars !

lol! lol! bien sur qui faut prendre ça cool, mais bien peur avec l'âge que j'ai il y a des projets de la WB dont j'ai bien peur avec le temps je risque d'être sénile, plus capable de saisir une histoire. Avec le temps que ça leur prend. lol! lol! Mais pour me consoler, en attendant j'ai le Ultimate Superman collector cheers
lol t'inquietes , je te le dis on va arrivé à Hollywoood avec mon frere et on va les bluffer dans peu lol!

Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 1:16

Bon ben j'ai lus tout ce que vous avez dis Tay et Crazy, histoire que vous croyez pas que je vous ai zappé lol Smile mais bon au risque de re répeter ce que j'ai deja dis je pense pareil que Septon ci dessous lol ...

Septon a écrit:

Relax les gars !

Voila, donc peut etre il y aura des problèmes d'ici la, sait on jamais mais pour le moment je suis confiant, et a la limite si clash il devait y avoir ce serait plus logique qu'il soit apres SR2 faute a des résultats encore refutés, Je pense qu'ils ont retenu la leçon avec Donner quand les Salkind s'en sont séparé prématurément, surtout quand toute la profession revendique apres le donner Cut a quel point se séparer de Donner fut la plus grosse erreur jamais faite pour Superman et sa carrière Cinéma, je pense qu'il en va de même avec Singer.

J'ai foi en Singer pour mener a terme son bébé et je pense que SR2 sera encore mieux que le premier.

En attendant si vous avez quelques doutes, ou que vous voulez juste aider notre réal fétiche je vous invites a voter sur ce lien, un vote qui demande si WB doit garder Singer ou sans séparer ( ridicule ) :

http://www.superherohype.com/forums/showthread.php?t=249168&page=28

Mais étant donner que ca peut avoir son ptit pesant de cacahuètes car le Hype est pas mal lus, sait on jamais l'influence qu'il peut avoir.

ps: un dernier truc lol, jveux pas vous souler hein, mais brièvement je voulais ajouter, oubliez pas que toute la profession critique et cinématographique a felicité la performance de Singer sur SR et un film réussi, a mon avis WB prend plus en compte cela que des fans déjantés qui chie pour une ceinture trop basse, un insigne trop petit ou parce que la concurence fait du funny.

Admin

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 1:18

Tay.El a écrit:

lol t'inquietes , je te le dis on va arrivé à Hollywoood avec mon frere et on va les bluffer dans peu lol!

lol!

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 1:58

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 3:05, édité 1 fois
crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 2:05

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Septon a écrit:

Relax les gars !

lol! lol! lol! Cool, enfin du monde qui pense à ceux dont le temps est compté lol!
crazy-el

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 2:07

C'est fait pour le vote.

Pour Singer: 52.68%
contre: 47.32%
superdcmarvel

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 15:44

crazy-el a écrit:
. Flash et WW c'est une autre histoire, mais je n'ai aucune raison d'être inquiet.

lol! lol! bien sur qui faut prendre ça cool, mais bien peur avec l'âge que j'ai il y a des projets de la WB dont j'ai bien peur avec le temps je risque d'être sénile, plus capable de saisir une histoire. Avec le temps que ça leur prend. lol! lol! cheers
c'est la seule chose qui me fait peur aussi lol! enfin que les projets ne voient pas le jour (je parle pas de Sr2 mais de flash et encore plus GL).
Tay.El

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 16:33

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Bon ben j'ai lus tout ce que vous avez dis Tay et Crazy, histoire que vous croyez pas que je vous ai zappé lol Smile mais bon au risque de re répeter ce que j'ai deja dis je pense pareil que Septon ci dessous lol ...

Septon a écrit:

Relax les gars !

Voila, donc peut etre il y aura des problèmes d'ici la, sait on jamais mais pour le moment je suis confiant, et a la limite si clash il devait y avoir ce serait plus logique qu'il soit apres SR2 faute a des résultats encore refutés, Je pense qu'ils ont retenu la leçon avec Donner quand les Salkind s'en sont séparé prématurément, surtout quand toute la profession revendique apres le donner Cut a quel point se séparer de Donner fut la plus grosse erreur jamais faite pour Superman et sa carrière Cinéma, je pense qu'il en va de même avec Singer.

J'ai foi en Singer pour mener a terme son bébé et je pense que SR2 sera encore mieux que le premier.

En attendant si vous avez quelques doutes, ou que vous voulez juste aider notre réal fétiche je vous invites a voter sur ce lien, un vote qui demande si WB doit garder Singer ou sans séparer ( ridicule ) :

http://www.superherohype.com/forums/showthread.php?t=249168&page=28

Mais étant donner que ca peut avoir son ptit pesant de cacahuètes car le Hype est pas mal lus, sait on jamais l'influence qu'il peut avoir.

ps: un dernier truc lol, jveux pas vous souler hein, mais brièvement je voulais ajouter, oubliez pas que toute la profession critique et cinématographique a felicité la performance de Singer sur SR et un film réussi, a mon avis WB prend plus en compte cela que des fans déjantés qui chie pour une ceinture trop basse, un insigne trop petit ou parce que la concurence fait du funny.

Yes yes bien sur , mais je v te dire quand je vois des polls pareils , c la ou je me dis que perso je resterais pas sur Superman à la place de Singer : il a peut etre pas livré a certains le film qu'ils voulaient (mais quelle version veuent ils aussi ca serait drole si ils arrivaeint a se mettre d'accord ) il les a peut etre meme fait chier , mais il a livré un film avec son coeur et c visible..et franchement vu comment certains lui chient dessus , à sa place je me barrerais.

Septon

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 17:22

Depuis quand faut tenir compte de l'avis des imbéciles ?
Voir pire, se faire dicter son comportement et se tirer pour leur faire plaisir ??!!! Au détriment de tous les fans qui attendent avec impatience la suite de son travail !??!?

Ca va les dents ? J'appelle ça un raisonnement de merde.
Tay.El

MessageSujet: y   Mer 7 Fév - 18:01

Septon a écrit:
Depuis quand faut tenir compte de l'avis des imbéciles ?
Voir pire, se faire dicter son comportement et se tirer pour leur faire plaisir ??!!! Au détriment de tous les fans qui attendent avec impatience la suite de son travail !??!?

Ca va les dents ? J'appelle ça un raisonnement de merde.

Yo septon t'es pas d'accord no prob par contre tu peux te calmer ou ca va pas le faire?

ca va mieux ? bon (non sinon c pas la peine )

Ceci n'est que mon opinion et je ne suis pas un proche de Bryan Singer.alors rassures toi ce que je dis ne changera rien..et quand bien meme on peut en discuter oui ou non?

alors puisque c de moi dont je parle et de personne d'autres..si moi dans mon plaisir j'ai pas envie de me taper et le studio et ses désidaratas du moment ,en plus de la pression que demande un film pareil ( tu sais ce que ca demande? moi j'ai une idée oui ) , et le public et son attente , et une bonne moitié de fans qui n'aiment pas mon travail ( yop imbéciles est aussi un raccourci ou alors on va dire aussi que si on passe les vrais imbéciles qui eux n'ont aucune espece de respect , qu'ils aiment ou pas , y en a qui accrochent pas simplement)Surtout que que si tu me dis oui mais ceux qui aiment alors.. je peux reprendre ton raisonnement et le faire a l'envers : rester au détriment d'une bonne moitié de fans? pour faire plaisir a une autre moitié? et au milieu justement je voudrait faire mon fiilm? Et mon plaisir?

la vie est courte ,ca va bien..

oui,je preferais me tirer que d'avoir a dealé avec un million d'avis divergent, (studios +fans +public) pour aller faire mon film.c ce que je ferais moi.

en espérant que a ton prochain post tu feras preuve d'un peu de modération ET de réflexion..

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:06, édité 2 fois
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Mer 7 Fév - 18:46

Hé vous prenez pas la tete pour si peu les gars, laissons les dicussions puériels des autres fofo chez eux, et ca en vaut pas la peine. Surprised

T'inquiète pas Tay, c'est pas toi que ca visait les coups de griffes de Septon, il parlait des relou qui sont jamais satisfait et qui polue l'opinion générale au détriment de la leur. ( il est toujours comme ca, c un vegeta lol )

Mais sinon concretement, moi je pense que Singer doit bien les envoyers boulers ces mecs la, au regret de me repeter, WB n'a fait aucune annonce allant a contre sens des intentions de Singer, aucune.

Tout les débats lancé en proces d'intention envers Singer ne sont que des éluqubrations de fans non satisfait souvent, des fans démago qui chipotent pour des détails.

Moi je serais Singer je ferais mon film et c'est tout, c'est pas eux qui vont le nourir ni le payer, quoi que ils sont des clients potentiels du film au ciné, mais si justement ils ont pas aimé sa démarche sur le 1er je vois pas ce qui leur plairait dans un second meme " remanier " selon leurs desirs, a moins de tout reprendre a zero ce que fera JAMAIS WB.

Donc a quoi ca servirait a Singer de deserté et laisser un autre mec reprendre sa franchise pour peut etre meme plus la foirer ( meme certainement ) surtout que c'est basé sur du vent ca, Singer n'a pas annoncé qu'il voulait se barrer, ni que WB avait demandé des modifications, c'est encore une fois de la parano en puissance pur et dure des fofo ricains depuis l'eviction de Whedon et Goyer.

C'est justement ce genre de dicussion ( d'apres moi ) qui a tendance a monté en puissance et créer des conflits a droite a gauche aupres des fans, pour a la fin atterir chez les dirigeants lol.

Franchement les sondages non officiels de fans sur des fofo, moi ca me passe en dessous.

Souvent c'est des acharnés qui lachent pas le morceau pour pourrir la joie des autres, et les autres justement s'enfichent tellement qu'ils répondent meme pas, ils ont leur dvd chez eux ils sont bien content et attendant la suite. Du coup les débats fusent et on arrivent a des trucs genre 60% sont contre Singer, car les fans ont pas que ca a faire a répondre a des relous.

Du coup apres l'impression générale est que BEAUCOUP n'ont pas aimé, alors que c'est faux, meme sur allo si on regarde en Aout il y avait plus de gens fans que non fans, et ces gens la ont les voient plus depuis, car ils ont aimé point barre ils vont pas débattre avecs les non fans, qui donnent l'impression générale que le film n'est pas apprécié.

Selon moi c'est ce qui se passe sur certains fofo ricains et qui n'est basé que sur du vent.

Si il y a un probleme a l'avenir, il ne viendra pas de WB mais de fans " extreme " dans leur visions.

MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   Aujourd'hui à 7:36

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant