Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comic Book Movies/Fan Art

Aller en bas 
+3
Tcho-el
Kalel-like-an-Angel
JKKS
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

Comme l'intitulé de ce topic vous le laissait pressentir voilà une gallerie d'exposition, destinée à receuillir vos artworks concernant tous les films tiré de "comic books", passés ou à venir. Vous pouvez bien entendu poster vos travaux et laisser avis et conseils qui seront très certainement appréciés à leur juste valeur.

Je vais donc commencer avec deux propositions de "teaser poster" concernant The Dark Knight (la suite de Batman Begins prévue pour 2008) et un essai portant sur Superman The Man of Steel (attendu lui pour 2009).

The Dark Knight

Comic Book Movies/Fan Art Thedarkknight1qj7

Comic Book Movies/Fan Art Thedarkknight2cs9

Superman The Man Of Steel

Comic Book Movies/Fan Art Supartworkgr4
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:51

Les deux de Batman sont sympa Smile

Sur la première j'aime bien le coté pénombre, genre on voit pas le visage, ca fait " dark knight " , et la seconde aussi est bien leché, par contre tu aurais du assombrir le fond, pour rendre l'image plus homogène et donné une impression d'applat sombre, parce que ca se voit que le Batman a été collé sur le fond, sinon les gouttes de pluie sont trop linéaires, ca se voit qu'elle ont été faites par infographie, a cause de la répition de leur directions, il faut qu'elles soint plus en bataille, et en dégradé.

Sinon t'a mise en page est léché et propre c'est niquel Wink

Autrement je sais pas si t'a voulu ( comme tu me disais la dernière fois ) sur celles ci faire " affiche authentique "? car si c'est le cas , je te conseil de rester le plus sobre possible dans les polices, les effets de polices, de luminosité, de mise en page, car pour ressembler le plus possible a des vraies, il faut garder la mise en page et la charte classique des vraies!

Si tu apportes trop ta touche ca se verra que c'est un fanart ( ca n'inclu pas que tu dois retirer ton style, au contraire, faut le garder ) mais ne pas s'aventurer dans un rendu trop personnel, bien entendu je dis ca si ton but est de faire vraie affiche authentique, si ton objectif est juste de faire des belles affiches, elles sont déja sympa la.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:54

J'en profite pour mettre ma denière affiche, toujours sur le thème du prochain film, avec la Terre et New Krypton pour décor :


Comic Book Movies/Fan Art New_kr10

Version HR :

Comic Book Movies/Fan Art A99a1283ab32635ef7abd207570et


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:32

Excellente idée d'avoir fait cohabiter la terre et New Krypton (qui ressemble un peu trop à la forteresse de solitude au passage mais c'est pas trop grave). Par contre je n'aime pas vraiment le personnage. Y'a un petit quelque chose qui ne colle pas dans sa posture. Mais il est nénamoins louable d'avoir chercher à se différencier des photos officielles.

Deux petits conseils persos maintenant:
-Il faudrait que tu soignes le détourage parce que pour le coup c'est vraiment un indice de manipulation. Je sais que c'est fastidieux et ennuyeux mais il n'y a pas moyen d'y couper. Sur ton affiche il y a en particulier de légers problèmes au niveau des poings.
-La symétrie de la cape n'est pas génial car elle dévoile le trucage.

Pour tes conseils je te remercie vraiment. Concernant le bat's n°2 et le choix d'un fond qui tranche avec la luminosité du personnage c'est un impératif qui m'a été dicté parce que j'imprime mes travaux et que je ne veux pas que ca ressemble à une mélasse informe sans contrastes. Et comme Batman est censé surplomber la ville bien au dessus des buildings donc avec un éclairage un peu différent... je me suis dis que ca n'était pas vraiment grave.

En ce qui concerne les typos je pensais être assez sobre. Je n'utilise que de l'arial (Black ou MT) et il n'y a pas beaucoup d'effets à part quelques flous... Donc si tu pouvais être un peu plus précis sur ce point, ce serait bien. En tous cas, encore merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:09

JKKS a écrit:
Par contre je n'aime pas vraiment le personnage. Y'a un petit quelque chose qui ne colle pas dans sa posture. Mais il est nénamoins louable d'avoir chercher à se différencier des photos officielles.

C'est parce que t'a les deux bras visibles mais pas les jambes lol, qui de toute façon est une pose impossible sur la photo d'origine aussi, mais c'est pour accentuer la pers ( en tout cas eux l'ont fait comme ca )


Citation :
Sur ton affiche il y a en particulier de légers problèmes au niveau des poings.

Je les avait vus, j'ai fait l'affiche hier soir très rapidement, et j'avais deja le perso détouré sous la main ( je l'avais détouré il y a plusieurs mois pour un copain ) du coup dans l'urgence je l'ai remi sans corriger, la fleme lol

Citation :
-La symétrie de la cape n'est pas génial car elle dévoile le trucage.

C'et fait expres Wink si tu regardes toutes les affiches off de SR, sur aucune la cape n'est réelle tel que la photographie d'origine, elles sont toutes retouché ( et sa se voit ) pour leur donner un effet plus fluide ou plus iréaliste, disons plus cartoon, pour donner de l'amplitude au personnage, donc j'ai réalisé la mienne dans cette optique, si c'est trop réaliste ca fonctionne pas, tu remarquera que sur bien des affiches retouchés de SR, la cape est soit trop courte, soit exagérement trop fluide, mais le résultat a l'affiche rend l'image mouvante et illustrative.

Ici je voulais un effet de flottement, d'apesanteur en quelques sorte.


Citation :
c'est un impératif qui m'a été dicté parce que j'imprime mes travaux et que je ne veux pas que ca ressemble à une mélasse informe sans contrastes. Et comme Batman est censé surplomber la ville bien au dessus des buildings donc avec un éclairage un peu différent... je me suis dis que ca n'était pas vraiment grave.

C'est peut etre a cause du format d'impression que t'a un contraste informe, surtout si tu bosse uniquement en RVB, tu peux travailler en RVB, mais il faut toujours convertir ensuite ton image en CMJN si c'est destiné a l'impression! mieux vaut meme bosser en CMJN directement si tu sais que ce sera pour imprimer dès le départ, sinon tu aura des mauvaises surprise de chromie quand tu passera du RVB au CMJN.

Citation :
Donc si tu pouvais être un peu plus précis sur ce point, ce serait bien. En tous cas

En fait je te faisait reference au " the dark knight " en effet flouté lumineux, ils n'utilisent pas ce genre d'effet sur la typo des affiches Batman, aussi pour le gras sur les noms, mais je te disais ca au cas ou tu veux copier la charte originale des affiches! si c'est pas le cas, c'est bien comme t'a fait Surprised

Citation :
encore merci pour tes conseils

de rien, merci a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:20

En fait je bosse toutes mes affiches en CMJN dès le départ (à quelques détails près parce que le mode n'autorise pas un certain nombre d'effets de filtres). J'ai déjà des mauvaises surprise (sur l'affiche dont on parle entres autres) parce que le CMJN assombrit beaucoup les images RVB de ma base de donnée (vu que je les chope sur le net elles sont toutes dans ce format). Et quand la luminosité doit être réglée avec beaucoup de finesse comme c'est le cas sur les affiches de batman (il faut trouver un juste milieu avec le contraste qui permette de rendre les élements visibles mais aussi de retranscrire l'ambiance sombre du personnage). C'est un travail délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:18

JKKS a écrit:
En fait je bosse toutes mes affiches en CMJN dès le départ (à quelques détails près parce que le mode n'autorise pas un certain nombre d'effets de filtres). J'ai déjà des mauvaises surprise (sur l'affiche dont on parle entres autres) parce que le CMJN assombrit beaucoup les images RVB de ma base de donnée (vu que je les chope sur le net elles sont toutes dans ce format). Et quand la luminosité doit être réglée avec beaucoup de finesse comme c'est le cas sur les affiches de batman (il faut trouver un juste milieu avec le contraste qui permette de rendre les élements visibles mais aussi de retranscrire l'ambiance sombre du personnage). C'est un travail délicat...


Oui en fait les filtres disparaissent a cause de la de la colorimétrie par pixel, pour le RVB il y a 3 couches de couleurs, rouge, vert et bleu. Chaque pixel de l' image est un mix des 3 couches a des dégrèes different, un peu de rouge, de vert et bleu (de 0 à 255) et le mélange des trois permet d'obtenir toute la gamme des autres couleurs, le syteme des couleurs primaires quoi, comme avec de la peinture a la maternelle lol.

En fait c'est car nos ecrans marche comme ca donc, le meilleur systeme adapté a ne pas tromper l'oeil pour bosser sur un ecran et avoir des couleurs fidèles c'est le RVB.

Le CMJN ( cyan, magenta, jaune, noir ) lui marche par quadrichromie, ( 4 couleurs ) son spectre est moins grand que celui du RVB donc plus " limité " c'est pour ca quand tu passe du RVB au CMJN il y a une " perte " c'est pas vraiment une perte! les couleurs CMJN non imprimables en RVB , deviennent imprimable si tu passe du CMJN au RVB, donc si t'avait par exemple un jaune dans une zone noir ( qui devait pas etre imprimé ) l'mrpimante va l'imprimer, donc t'aura une " tache " jaune dans ton noir, ce qui fait dégeulasse mais qui est normale dans cette mesure.


Mais tu peux regler le pb facilement, j'imagine que tes impressions sont destiné a un usage personnel nan ? poster? affiche? etc etc
Car si c'est le cas je pense pas que t'a chez toi une imprimante d'imprimerie lol ( ou alors t'es le fils caché de Lex lol ) donc il te suffit d'imprimer selon la version de colormétrie de ton imprimante.

Si elle utilise des cartouches a trois couleurs c'est forcément une RVB ( rouge vert et bleu ) donc tu peux travailler toutes tes images en rvb et les imprimers en rvb, les rendus seront vraiment bon et fidèle a ton ecran.

Mais si ton imprimante utilise un melangeur de couleur, avec du Noir, Jaune, Cyan, Magentha, alors c'est forcement une imprimante quadricolometrie donc CMJN, donc il est impératif que tu imprime en CMJN donc de bosser en CMJN.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:11

En fait mes travaux, je les sort chez un imprimeur de mes amis qui travail evidemment sur du materiel professionnel (il a une imprimante laser, quadrichromie, qui imprime en 600 dpi et gère les posts scripts...). C'est pour ca que je suis obligé de bosser en CMJN...

Je ne sais pas si tu peux me conseiller mais actuellement, je travail mes artworks en 595*842 pixels (un format A4 quoi) avec 72 pixels par cm de résolution (la résolution classique des images prises sur le net). Je ne peux pas faire plus parce que ma bécanne manque de mémoire vive (déjà dans ce format c'est un peu chaud). Je sors donc mes fakes en A4 (après avoir passé la résolution à 300 ppp). Je voudrais savoir si il y aurait une manipulation à faire pour que je puisse les imprimer depuis ce format là (595*842 et 72 pixels par cm) dans un format supérieur (A3 voir A1) et sans perte de résolution. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:31

JKKS a écrit:
En fait mes travaux, je les sort chez un imprimeur de mes amis qui travail evidemment sur du materiel professionnel (il a une imprimante laser, quadrichromie, qui imprime en 600 dpi et gère les posts scripts...). C'est pour ca que je suis obligé de bosser en CMJN...

Ok, et ils te demandent de les reg en quel format? Parce que si tu veux avoir une qualité optimal d'impression en sachant que tu a disposition du matos d'imprimerie, il faut oublier le Jpeg, et le RVB, il faut enregistrer tes images en " TIFF " ou " EPS ", c'est le format générale par défaut d'impression pour de l'imprimerie, le TIFF est la référence.

Parce que a la base le Jpeg, est un format de compression destiné a l'internet pour avoir des images de bonnes qualités et peu lourde, Le GIF c'est surtout pour les sites internet ( différents éléments d'une page web par exemple, banniere etc etc ) a l'impression c'est une cata.



Citation :
Je voudrais savoir si il y aurait une manipulation à faire pour que je puisse les imprimer depuis ce format là (595*842 et 72 pixels par cm) dans un format supérieur (A3 voir A1) et sans perte de résolution.



Techniquement c'est impossible, c'est comme ci tu dessine un logo de Superman sur un ballon dégonflé, et qu'ensuite tu le gonfle, forcément il va s'etirer et deformer le logo dessiné qui ne ressemblera plus a l'original ou que tu voulais faire porter un tee shirt taille S a un gars qui porte du XXL, ca craquera lol.

En gros c'est la meme chose, si tu prend un petit standard pour l'agrandir , photoshop ajoute des pixels et l'image va etre deformé et pixélisé, ( floue, etc )

C'est pour ca que si dès le départ tu sais que tu va dépasser du A4, alors il faut travailler tes images en plus grand a la base.

le format standard pour une bonne réso ( et aussi standard pour une impression en imprimerie ) c'est 300 dpi, en sachant jouer aussi du reste, car ca t'amenera facilement a du 2500*3500 ( du HR quoi )

une réso de 150 dpi au minimum et 300 dpi maximum est souhaité pour un bon résultat en traceur grand format, pour un bon résultat en impression numérique sur copieur c'est de 200 DPI au minimum et 300 DPI au max. Et donc comme jte disais au départ pour une impression en imprimerie traditionnelle, c'est 300 DPI au minimum.


Donc j'imagine comme tu l'a dis que c'est pas évident a gérer vu que ta bécane rame, mais si tu peux pas la pousser plus, t'a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

Bonjour à tous,

Je suis extrèmement occupé pour le moement mais pas assez pour oublier de vous montrer ma dernière proposition de teaser poster pour The Dark Knight. C'est un concept un peu particulier, enfin, je vous laisse en juger par vous même ...

Comic Book Movies/Fan Art Thedarkknight3ap8
Revenir en haut Aller en bas
Tcho-el

Tcho-el


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Génial !!

Si tu le permets, je le pique et le met dans la section Fan Art, du nouveau site www.batman-legend.fr

Je précise bien sur que c'est de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:42

Excellent boulot JKKS

T'a bien bossé, c'est niquel, léché, propre, y a de l'idée, jsui content du taff que tu nous a fournis, mais surtout pour toi parce que t'a de quoi l'etre, ton rendu est vraiment bon.


Comme tu disais c'est un peu " particulié " du fait que ca fait pas trop affiche ciné, mais ce serait excellent en poster!

chapeau, moi jkiff Smile Comic Book Movies/Fan Art Super


Sinon pour le Joker tu l'a recup du fameux fake qui se trimballait sur shh ?


Continu sur cette voie, vivement le prochain ou les prochains.



ps: mes prochains a moi n'auront rien a voir ac le monde des super héros, jvous montrerais ca bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Merci pour ces compliments Kalel, et ca fait d'autant plus plaisir que tu connais la difficulté du travail... Embarassed Embarassed

Le Joker, j'ai effectivement récupéré la manip de base sur SHH. Je trouvais le travail de GothamCentral très intelligent et suffisamment "neutre" pour être intégré à un concept sur lequel je réfléchis depuis longtemps. J'y ai cependant apporté un nombre de modifications substantielles parce que le concept original s'éloignait vraiment de l'imagerie traditionnelle du personnage. En vrac, j'ai rougi sa bouche et je l'ai maquillée pour faire apparaître un sourire artificiel, j'ai rougit son noeud papillon et son gilet (mais l'idée était de GC cette fois encore, il m'a suffit de la réexécuter), j'ai rajouté une rose à sa boutonnière et j'ai maculé sa chemise de sang. Et au final elle ne ressemble plus trop à son modèle ...

Et puis je vais te montrer ceci Kalel, que j'ai fait surtout pour toi (mais aussi pour les autres hein Wink Wink ) parce que tu m'as dit adorer le dessin original de Supersebas qui est à la base de ma manip. Bien entendu elle n'est pas achevé, il reste quelques détails à régler mais je me suis dis que ca te ferais peut-être plaisir ...

Comic Book Movies/Fan Art Batsup1xm6

PS: J'ai hâte de voir tes nouveaux fakes et je suis impatient de voir sur quoi ils portent.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Et voilà le rendu final de l'image posté dans mon précédent message avec titre, crédits et mentions légales ...

Comic Book Movies/Fan Art Worldsfinest1bo7

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Excellent. J'aime cette lumière de fond, donne une belle aura ds l'ensemble de l'image.

Tu as pensé en faire un avec Justice League?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:24

Ouais, j'ai pensé à en faire avec la Justice League mais c'est chaud!!! J'avoue que j'ai du mal à faire des affiches avec plus de trois personnages. Après la composition devient un peu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Quelque chose de nouveau avec une charte graphique proche de Batman Begins pour The Dark Knight:

Comic Book Movies/Fan Art Thedarkknight3as2


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

JKKS a écrit:
Merci pour ces compliments Kalel, et ca fait d'autant plus plaisir que tu connais la difficulté du travail... Embarassed Embarassed


Et puis je vais te montrer ceci Kalel, que j'ai fait surtout pour toi (mais aussi pour les autres hein Wink Wink ) parce que tu m'as dit adorer le dessin original de Supersebas qui est à la base de ma manip. Bien entendu elle n'est pas achevé, il reste quelques détails à régler mais je me suis dis que ca te ferais peut-être plaisir ...


PS: J'ai hâte de voir tes nouveaux fakes et je suis impatient de voir sur quoi ils portent.


Excuse moi de te répondre que today, j'avais pas beaucoup de temps a moi ces derniers jours!

De rien pour les compliments t'a fait du bon boulot, et la tu viens encore de le confirmer, ton nouveau fake est superbe aussi Very Happy

C'est sympa de ta part, ca me touche que tu l'es fait en pensant a moi lol, parce que c'est vrai j'adore ce dessin de supersab!

et tu l'a bien mit en image, elle déchire ! Jusqu'ici on leur a mis la patté aux ricains lol!


ps : jte posterais mes derniers trucs ici dans la semaine tu pourra les voirs :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:47

Ma première excursion hors de l'univers DC.

Comic Book Movies/Fan Art Ironman1xo3
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

ah oui mais elle est magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

Comic Book Movies/Fan Art Thedarkknight4za4
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Comme concept, la tête en bas, original et représente comme la chauve-souris Very Happy Super, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

Quelque chose de nouveau à propos d'Iron Man:

Comic Book Movies/Fan Art Ironman1ei0


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

Superbe JKKS! t'a encore assuré c'est kiffant!

Beau Boulot! on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

La suite donc ...

Comic Book Movies/Fan Art Spiderman41el8

Comic Book Movies/Fan Art Thedarkknight5kq7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Book Movies/Fan Art Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Book Movies/Fan Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comic book: imitation des covers des comic books
» Les 10 comics movies que j'attends le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser