Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comic Book Movies/Fan Art

Aller en bas 
+3
Tcho-el
Kalel-like-an-Angel
JKKS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

OUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH celle de BATMAN est vraiment excellente!!! Concept magnifique et realisation sublime Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Batman fantastique. On dirait justement la représentation complexe de sa personnalité. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:16

Coucou la Team, je passe en coup de vent ( hé ouai je suis overbooké ces derniers temps lol )

alors j'en profite pour vous mettre ma derniere affiche, simple, épuré, dans le pure esprit Batman Begins, une sorte d'affiche teaser!

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Thedarkknightpb2
Shot at 2007-06-27



ps: JKKS j'adore ton affiche de Ironman, c'est niquel, excellent boulot, et j'aime bien aussi celle de spidey Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

Au coeur du Dark Knight, super cheers

Kalel, la chauve-souris c'est de toi? Je me souviens pas d'en avoir vue une comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Merci Crazy Smile cheers

Oui la chauve souris c'est de moi, je l'ai prise a partir du new logo et l'est reconfectionné!


J'ajoute aussi ma new affiche et cette fois dans le pur pur DARK KNIGHT! bien sombre et bien Batmanesque !

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Thedarkknight2xh5
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:51

affraid affraid Incroyable. Encore plus Dark, même Gothique, tout le côté sombre de ce thème affraid Super Kalel. J'aime ce que tu as fais avec les nuages, c'est comme une fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

Merci Crazy !!! Smile

Ta réaction me fait vraiment plaisir, je voulais vraiment qu'on ressente toute l'âme sombre de Batman au plus haut point, et dès que jai eu l'idée de cette mise en scène je savais que ca pourrait parfaitement représenter Batman, donc je me suis empressé de faire une pré maquette de l'affiche pour visualiser ma mise en scène puis ensuite j'ai créer la version finale.

Je suis très content du résultat, je voulais Batman, et je l'ai Smile


Citation :
J'aime ce que tu as fais avec les nuages, c'est comme une fumée.

Si tu regarde bien, on voit le sol tout en bas, un sol assez dark et chaotique, un peu comme des gravas de pierre, puis au dessus et jusqu'au millieu de l'image comme tu a dis une fumée ( c'est volontaire ) pour simuler un coté froid et une ambience presque de cimetière très gothique, et en dernier plan tout en haut a partir de ses épaules, les nuages au loin très assombris avec un légé voile de lumière qui transperce les nuages ( la lune assurément tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

Moi ca me fait pas peur, ca me fait rever... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

J'aime beaucoup ta dernière Kal. Autant la première me laissait un peu dubitatif autant celle là, quelle classe!!! J'aime beaucoup les adjonctions que tu as fait à la cape, ca renforce l'aspect mythologique du personnage, ca dimension supre-humaine en quelque sorte celle d'un "dieu" parmis les hommes.

Je trouve trouve juste que le titre et le logo gâchent l'ensemble tellement fort en lui même en distryant quelque peu le regard.

Mais c'est quand même magnifique.

PS: Moi j'arrive pas à trouver d'idée un peu original pour utiliser cette pitain d'image!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

Evidemment ne sont pas de moi lol! Mais toujours dans la veine de grands tableaux classiques

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Artbatman2iu3

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Artbatmankw3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:18

Des tableaux de WW et GL

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Artwonderwomanzw4

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Artgreenlanternex8
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:44

Et ben voilà, avec un peu de persévérance, on arrive à tout.

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Thedarkknight6wx7
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:02

Ah ben on t'attendais tongue Razz

Super boulot JKKS, pour pas changer !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Noux

Noux


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Albi (france)
Date d'inscription : 23/08/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:56

woah, Il y a de très belles manips ici; ma favorite étant la toute première de Dark Knight!! Ce jeu d'ombres est génial. Moins on en montre du Bat mieux il impressionne ^_^

Bon, ben je me sens un peu à part là car ça fait des lustres que je n'ai pas fait de manips (ahem enfin si mais pour faire plaisir à mon homme et mettre sa tête sur le corps de supes donc ça reste perso Smile )

Donc moi c'est plutôt le dessin donc voici un rough qui me sert pour illustrer une fanfic que j'écris. Le travail fait dessus est délibérément "grossier" car je ne voulais pas y passer beaucoup de temps.

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Prologue_72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginelle.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Rien a redire, j'aime beaucoup. Smile

On y ressent l'ambiance de Superman Returns avec la solitude de Superman, seul au dessus de la Terre.


Je te rassure, y a pas de soucis si c'est pas finalisé, au contraire, certains dessins ont d'avantage d'âme en étant encore a l'état de Rough, et puis j'ai vu ce que tu sais faire, et ce que tu créer ( sur SHH, The Planet ou ton site perso ), c'est même aussi beau quand c'est finalisé, n'hésite pas a nous poster tes autres dessins quand tu aura du temps, tu peux même ouvrir un topic spécialement consacré a cela si tu le souhaite pour y présenter tes dessins, ils le méritent largement.

Je m'étais ouvert ma ptite galerie perso ici :

https://team-el.superforum.fr/Conseil-de-Krypton-f1/S-Kalel-Gallery-S-t139-0.htm



ps: n'hesite pas non plus a nous faire partager tes manips Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:24

Noux a écrit:
woah, Il y a de très belles manips ici; ma favorite étant la toute première de Dark Knight!! Ce jeu d'ombres est génial. Moins on en montre du Bat mieux il impressionne ^_^

Bon, ben je me sens un peu à part là car ça fait des lustres que je n'ai pas fait de manips (ahem enfin si mais pour faire plaisir à mon homme et mettre sa tête sur le corps de supes donc ça reste perso Smile )

Donc moi c'est plutôt le dessin donc voici un rough qui me sert pour illustrer une fanfic que j'écris. Le travail fait dessus est délibérément "grossier" car je ne voulais pas y passer beaucoup de temps.

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Prologue_72

Ahhh, tel que j'aime le voir, dans sa splendeur, son intériorité et de son immense pouvoir d'entendre tout en même temps. Il est super.

J'ai une demande spéciale: de mettre ton Brandon qui est sur ton site ici cheers Merci à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noux

Noux


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Albi (france)
Date d'inscription : 23/08/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

De quel dessin de BR parles-tu? j'avoue que j'en ai plusieurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginelle.fr
Noux

Noux


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Albi (france)
Date d'inscription : 23/08/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Kalel-like-an-Angel a écrit:
n'hésite pas a nous poster tes autres dessins quand tu aura du temps, tu peux même ouvrir un topic spécialement consacré a cela si tu le souhaite pour y présenter tes dessins, ils le méritent largement.



ps: n'hesite pas non plus a nous faire partager tes manips Smile

Ou dois-je créer le topic dans ce cas? Je suis un peu perdu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginelle.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Noux a écrit:
De quel dessin de BR parles-tu? j'avoue que j'en ai plusieurs Embarassed

Le 1e qu'on voit sur la page d'ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

Noux a écrit:
Kalel-like-an-Angel a écrit:
n'hésite pas a nous poster tes autres dessins quand tu aura du temps, tu peux même ouvrir un topic spécialement consacré a cela si tu le souhaite pour y présenter tes dessins, ils le méritent largement.



ps: n'hesite pas non plus a nous faire partager tes manips Smile

Ou dois-je créer le topic dans ce cas? Je suis un peu perdu sur ce forum.

Tu es sur le bon endroit, ici sur Superman Coliseum, où on trouve de tout de la cave au grenier lol! Tu clique sur nouveau, tu donnes un titre à ton sujet, bon le reste tu dois le savoir, tu peux mettre ta description du topic en couleur. Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noux

Noux


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Albi (france)
Date d'inscription : 23/08/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

Oh, ok, Merci! Je vais faire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginelle.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

Noux a écrit:
Oh, ok, Merci! Je vais faire ça. Very Happy


Ah ben je vois que Crazy t'a montré un peu le chemin lol, c'est vrai que c'est chargé ici, il y a pas mal de sujets et de topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:48

crazy-el a écrit:
Tu as pensé en faire un avec Justice League?

Oui j'y ai pensé. Et voici donc l'artwork qui a mobilisé tous mes efforts depuis juillet.

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Justiceleagueartworkvu5
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Version "poster":

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Justiceleague1wv0
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:23

Salut JKKS,

Elles sont pas mal, c'est l'ambience qui est bien, par contre ca fait un peu trop fake par rapport a tout ce que tu a fais avant, les autres faisaient beaucoup plus vraies.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Book Movies/Fan Art   Comic Book Movies/Fan Art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Book Movies/Fan Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comic book: imitation des covers des comic books
» Les 10 comics movies que j'attends le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser