Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:23

lol! Very Happy Je me demandais si j'allais pas finir par le changer histoire de ..je change plus! Laughing Very Happy

Le tien est trés cool aussi Very Happy (trés beau ) il est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:54

Tu parles de la commémoration de la mort de Superman? Il vient d'un livre pour enfant sur justement la mort de Superman, mais raconté pour les enfants. study
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:22

Je veux un " B " un " R " un " A " un " I " un " N " un " I " un " A " un " C " !!!!!!


Brainiac!!! Brainiac !!! Brainiac !!!

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:54

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Je veux un " B " un " R " un " A " un " I " un " N " un " I " un " A " un " C " !!!!!!


Brainiac!!! Brainiac !!! Brainiac !!!

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Groupe


lol! lol! lol! pas très gentil ce Brainiac

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Brainiacsupaw5
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:10

Je l'aime bien il est bien designé, comme je disais souvent j'aimerais bien un Brainiac non humain et plutot humanoide comme celui de Superman TAS Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Superma9 ou celui des comics de Ed McGuinness.

Ca changerais des perso un peu trop humain physiquement et ca rajouterais du spectacle avec de l'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:33

officiellement, la production débuterait sur le plateau février, mars 2008

vidéo

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=676&Itemid=99
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:57

3 autres entrevues lors de cet événement DVD et jeux vidéo de Superman Returns à Hollywood

http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=featured&article=687&Itemid=27
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:26

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Je l'aime bien il est bien designé, comme je disais souvent j'aimerais bien un Brainiac non humain et plutot humanoide comme celui de Superman TAS Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Superma9 ou celui des comics de Ed McGuinness.

Ca changerais des perso un peu trop humain physiquement et ca rajouterais du spectacle avec de l'inédit.
merci de cette news kal-el!! Very Happy c'est officiel? pour brainiac : cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:48

lol! lol!

Non pas encore officiel Superdcmarvel, mais on peut dorénavent compter sur ce personnage je crois, même que Singer a dit que Bizarro est un personnage amusant à créer. Donc ça laisse de la place pour plusieurs avenues encore. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:11

superdcmarvel a écrit:
merci de cette news kal-el!! Very Happy c'est officiel? pour brainiac : cheers cheers cheers cheers

Ah comme a dis Crazy , rien d'officiel pour le moment Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 0005 on spécule on spécule !!!

Spéculonnnnn...birr...rrrr..RRAAA..bbraaiiiniaaccc !!! ( c'est de la spéculation subliminale :0002: )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:13

lol!
Very Happy
Citation :
But wait! I have saved the juiciest news for last! You guys remember a few weeks ago when we posted that the sequel had the working title of The Man of Steel and that I thought that General Zod would be back? Well while the working title appears to have some validity, it is being called The Man of Steel, our assumptions about Zod were wrong. According to a studio/production source at the party, Zod will not be back. He will not be a part of the story at all. They have decided to go a different way and Bryan will make The Man of Steel his own story completely. Our insider promises more action than any D.C. Comics based movie thus far.

http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=featured&article=687&Itemid=27
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:17

quelques news toute frâiches :

RottenTomatoes.com grabbed some quotes from "Superman Returns" actors regarding their thoughts and hopes for the up-coming sequel (tentatively titled "Superman: Man of Steel"), here's a few quotes from their article...

Tristan Lake Leabu, who plays Lois Lane's son and an obvious superkid, is hoping for some more action as well. "I most want to fly and I just want to mainly fly," said the five-year-old. "I'm looking forward to get more super powers than this one."
Eva Marie Saint, who plays Martha Kent, wants to give Lois some parenting tips. She too has raised a super son. "The point is I have a grandson now," said Saint. "I can give Lois a few instructions, what to do, how to do it. Maybe I'll get to fly which I wanted to do in this one."

Of course, everyone wants to fly. Saint also had a costar deleted from the film. Ben Hubbard (James Karen) was to be Martha's new boyfriend, so hopefully he'll make it into the sequel. "It would be fun to bring him back, maybe to have a boyfriend. She's a lady who’s on the farm and he's been gone, as I say in the film. He can do everything but the world keeps spinning meaning I have a life and you're gone, so it made her an interesting lady."

Only Stephan Bender, the teenage Clark Kent in "Superman Returns," did not know if there would be another flashback requiring his services. "I don't know yet," Bender said. "They just said they're going to release the next one so I'm looking forward to seeing if they will [write me in].


Source : rottentomatoes & Supermanhomepage




En bref, Tristan Lake lebau le petit Jason, dit qu'il aimerait bien pourvoir savoir voler dans le prochain film ( en tant que fils de Superman )

Eva Marie Saint alias Martha Kent aimerait voir sa relation plus approfondi avec Ben Hubbart celui qui l'aide a la ferme, et aimerait avoir une relation sentimental avec le personnage, et dis qu'elle serait fièr d'agir dans le film en tant que grand mère du petit Jason mais aussi une belle mère pour Lois ( il faudrait donc que dans le scénario Superman révèle a sa mère que Jason est son fils et que la mère est Lois, tout en sachant que si Martha ai cette relation de grand mère avec Jason de façon officielle, alors cela veut dire que Lois saurais que Superman est Clark )

Dernier élément Stephen Bender alias Clark Kent adolescent dans le premier film, dis qu'il ne sait pas encore si il sera de la partie et qu'il devra apparaître dans le prochain film, personellement ca me semble logique, je crois pas qu'il y aura dans tous les films un flashback de l'enfance de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:22

Tay.El a écrit:
lol!
Very Happy


http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=featured&article=687&Itemid=27

Tes nouvelles ne sont que pure providence Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Groupe Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:10

crazy-el a écrit:
3 autres entrevues lors de cet événement DVD et jeux vidéo de Superman Returns à Hollywood

http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=featured&article=687&Itemid=27

je les avais déjà posté lol! lol!

J'pense que j'en met trop en même temps des posts, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:23

merci à tous pour les précisions Smile je continue donc (surtout que si on est bien placé sur google, singer ou quequ'un de la warner pourrait voir nos messages...oui je suis un grand rêveur) : BRAINIAC!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:59

Very Happy Il y a aussi le site américain des pétitions online, c'est certain que les demandes vont aller directement au studio WB. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:40

crazy-el a écrit:
crazy-el a écrit:
3 autres entrevues lors de cet événement DVD et jeux vidéo de Superman Returns à Hollywood

http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=featured&article=687&Itemid=27

je les avais déjà posté lol! lol!

J'pense que j'en met trop en même temps des posts, lol! lol!
Embarassed ca y est ca me reprend! sauvez moaaaa!! Surprised lol!

Désolé Crazy Very Happy

Par contre vous pensez quoi de ce que dit Tristan (trop adorable Very Happy ) il a l'air convaincu qu'il aura un role plus actif a jouer ( et pk , tt dépend du traiement Very Happy ) et qu'ils feront trois films! Moi je dis Singer a vraiment pitché trois film et sait ou il va depuis le début! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

lol! lol! lol! il a cette belle naiveté de l'enfant cheers Il souhaite de voler comme son papa en plus cheers je me dis pourquoi pas scratch

Bien d'accord avec ce que tu apportes. Les gens vont regretter de ne pas avoir saisi la 1e fois le film de Singer, parce que les suites seront, j'en suis convaincu, époustouflante. Je le disais pour le fils de Superman, s'il décide de le garder jusqu'au 3e volet, alors tout le concept dans le comics en sera changé. Évident que Kal-El devra être son mentor, sauf je ne crois pas que ce sera ds le 2e volet, parce que celui-ci est comme une urgence pour Singer de tenir une promesse avec plus de scènes d'actions. Il aura mis à ce moment là les idées pour montrer à son fils les rudiments de ses pouvoirs pour le 3e volet, le 2e volet le fils sera en danger.

En tout cas, pour un enfant acteur qui joue dans Superman, en plus qui fait le rôle de son fils, c'est tout un rêve pour lui. Il se voit dans un grand rôle, même s'il a vu que c'était du cinoche il sait ce qu'il souhaite, certain que Singer lui a dit qu'il aurait une importance ds l'histoire, mais lui a dit: faut pas en parler lol! lol! Et il sait garder un secret
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:51

Tay.El a écrit:
Par contre vous pensez quoi de ce que dit Tristan (trop adorable Very Happy ) il a l'air convaincu qu'il aura un role plus actif a jouer ( et pk , tt dépend du traiement Very Happy ) et qu'ils feront trois films! Moi je dis Singer a vraiment pitché trois film et sait ou il va depuis le début! cheers


Ben comme on disait sur allo, je pense que la grande question est de savoir jusqu'ou ses pouvoirs vont et jusqu'a quel point il a le contrôle.

Tu te rappel certaines hypothèses émises se basaient sur le fait que peut etre c'est la kryptonite qui réveillait les pouvoirs de Jason, si c'est le cas alors le seul moyen pour lui d'utiliser ses pouvoirs c'est d'être munis de cette Kryptonite, en même temps supposons le cas contraire, c'est a dire qu'il a n'a pas besoin de ca, et que ses pouvoirs sont naturelles comme son père alors tout dépendra de l'apparition de ceux ci au fur et a mesure, comme on peut le voir dans le film clark commence a tenir en apesanteur qu'a l'adolescence.

Peut etre que Jason étant un métisse entre Humain et Kryptonien verra ses pouvoirs apparaître plus vite que son père, dans ce cas la il pourra peut etre voler assez rapidement ( en tout cas l'idée est bonne de vouloir le voir voler bientot ).

Je sais pas pourquoi mais je pense que comme tu dis Singer sait ou il va mais je pense pas que cette trilogie se terminera sur une fin ou Jason reprendrais soit disant la relève après son père en étant une sorte de pseudo SuperBoy ou de nouveau Superman, Je pense que Bryan Singer respecte beaucoup trop l'oeuvre d'origine et les fans pour ne pas " effacer " tout le symbole que représente Superman en le remplacant par son fils.

Superman restera probablement Superma, je ne sais pas dans quel mesure ni comment il va gerer cet élément decisif, mais c'est justement l'interet de sa franchise Very Happy elle est devenue imprévisible ( du moins jusqu'a ce qu'on voit déja le second film )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:14

Je pensais a une chose!

Pensez vous que Bryan Singer va exploiter une mort potentielle de Ma Kent dans la suite ( ou le 3 ème film ) pour affaîblir encore plus émotionnellement Superman ?


et autre hypothèse , Superman au civil donc " Clark Kent " va t' il peut etre par sacrifice de vouloir laisser Lois vivre sa vie heureuse avec Richard, passer a autre chose et rencontrer une autre femme ? ( pas de Lana svp lol ) mais bien entendu j'imagine que même si ca se fait ce sera le temps d'un film, car il retournera forcément ses sentiments vers Lois, et vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:35

Non je doute fort, ni l'un ni l'autre.

Par contre un retour de Lana est très possible, et dans ce cas relation il pourrait y avoir. Et si mort il y aura, je pense plus à Richard ou Jason (dans le 3ème film).

Quant au fait que la Kryptonite réveille les pouvoirs du petit, j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:46

Septon a écrit:
Non je doute fort, ni l'un ni l'autre.

Par contre un retour de Lana est très possible, et dans ce cas relation il pourrait y avoir. Et si mort il y aura, je pense plus à Richard ou Jason (dans le 3ème film).

Quant au fait que la Kryptonite réveille les pouvoirs du petit, j'y crois pas une seconde.

Pour Richard je suis du même avis, je suis pratiquement sur qu'il va mourrir ( de facon tragique voir héroique ) ou basculer du mauvais coté genre aux prises d'un vilain qui va le conditionner ( on peux imaginer Brainiac qui prend possession de son corps ) voila après le combat de titan dans le ciel entre Routh et Mardsen Very Happy

Sinon pour Jason jsui du même avis, je garde l'hypothèse en tête d'une mort subite tout a la fin de la triologie, pour accentuer le drame et un film très fort émotionnellement, puis ca bouclerait la boucle, Jason ayant déja des faiblesses physique va peut etre mourir car son adn est instable a cause du métissage entre Terrien et Kryptonien, laissant Superman unique protecteur.

Par contre la mort d'un gosse c'est très rare dans un film tout public de ce genre, voir même inexistant, histoire de pas choquer l'Amérique Puritaine, je sais pas si Singera osera.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:58

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Par contre la mort d'un gosse c'est très rare dans un film tout public de ce genre, voir même inexistant, histoire de pas choquer l'Amérique Puritaine, je sais pas si Singera osera.

Bah en 2012 il sera plus franchement un gosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:00

Citation :
Et si mort il y aura, je pense plus à Richard ou Jason (dans le 3ème film).

oui moi aussi je penche sur ce dilemme, beaucoup moins dure par contre pour le conjoint de Lois. Sur Allo justement je précisais cette éventualité: Lois et Superman c'est comme Roméo et Juliette, ou bien Tristan et Iseult. Ce sont des couples mythologique. Je ne crois pas que Singer vienne tout chambouler dans ce que l'on connaît depuis des lustres, mais le dilemme est dans fiston. Que va t-il faire de cette continuité dans ce que l'on connait aussi depuis des lustres.

Dans le Wizard de ce mois-ci on pose justement la question: "The Super-Kid stays in the picture?" On amène plusieurs questionnements pour donner à la suite du 2e volet une logique dans le scénario. Je vous en mets une: "Isn't Lois wondering why her asthtmatic kid suddenly has powers if she doesn't remember tangoing with Kal-El since he erased her memory in "Superman II"? Singer aura à remettre un peu d'ordre dans ce dilemme scénaristique.

Mais l'idée de la kryptonite qui lui donnerait ses pouvoirs est pas bête. Dans Smallville les super-villain reçoivent leurs pouvoirs justement de la kryptonite, mais ça c'est un détail au fond. La vrai question est de savoir comment qu'ils vont lui donner sa place dans l'histoire de Superman, de ce que l'on connait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:04

Septon a écrit:


Bah en 2012 il sera plus franchement un gosse. Wink

12 ans qu'il aura le ptit Krypterrien Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 0005 a moins que le pti soit carrément remplacé et qu'entre le second film et le 3 ème un gros bond est fait, genre le gamin est casi adulte, vers les 17/18 pour le 3 ème film.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser