Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les voeux de la Team EL a Warner Bros

Aller en bas 
+2
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

Voila les poto, le premier jet de la lettre que j'aimerais qu'on envoit a WB sous la bannière de la Team EL.


J'ai ecris de façon large, comme je disais ne rentrant pas dans le détail, cette lettre se voulant avant tout une lettre de voeux, de soutien, et une confiance morale de nos attentes! pas une demande sur mesure.


Vous pourrez en jugez par vous mêmes, inconsciement le nom de Singer revient dans beaucoup de ligne, mais c'etait pas voulu, j'ai juste laché ma plume et j'ai tenté d'etre le plus globale possible et surtout sincère, peu importe si je me répétais souvent ( si c'est trop, ca peut toujours se corriger tongue ) ...


Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose d'important, dites le moi et je l'ajouterais, tout comme si vous pensez que j'ai mis quelques chose en trop n'hesiter pas a le dire également! Et si la tonalité générale de la lettre cela vous convient tel quel ( en tout cas dans la construction de la lettre, la façon de parler et les points évoqués ) alors dans ce cas ca devrait faire l'affaire.


A la lecture ...



" Team-EL


Le 31 Mars 2007



Mesdames et Messieurs les responsables de Warner Bros.


Tout d’abord, nous tenons a nous présenter a vous, nous sommes une structure amateurs et active, réunis autour de notre passion commune pour le cinéma, le comic book, a travers la franchise de « Superman « regroupant des fans en France, mais aussi portant notre intérêt pour celle-ci a travers le monde.

Nous sommes pour la plupart fans assidus depuis plusieurs années constamment informés du parcours de la franchise Superman, et la nouvelle d’un nouveau démarrage de la franchise de Superman au cinéma, sous la direction de Bryan Singer fût pour nous une nouvelle merveilleuse attendu depuis des années, qui nous a apportés beaucoup d’émotions et de satisfaction.



Ainsi, plusieurs mois après la sortie du film chez nous en France, mais aussi dans le Monde, que ce soit au cinéma, mais aussi suivit de sa sortie en DvD dans le commerce, nous avons estimez en tant que public potentiel mais avant tout en tant que fans qu’il était bienvenue de vous faire échos de notre opinion sur la franchise de « Superman Returns « afin que vous soyez au courant de nos satisfactions, de nos attentes et de nos espoirs envers celle-ci.


Tout d’abord, nous nous permettons de vous écrire ici au noms de plusieurs personnes, qui sommes réunis d’un commun accord, pour vous parler en nos noms a tous, car nous estimons que de plusieurs voix, nous pourrions avoir une parole plus large et représentative d’un ensemble plus grand de fans.

La sortie de Superman Returns, fût pour nous un merveilleux moment de cinéma, attendu depuis très longtemps que nous avons suivi depuis des années, 20 ans précisément, depuis la dernière franchise amené a l’écran par Richard Donner, et avec Christopher Reeve au cinéma, jusqu'à il y a encore 10 ans, ou nous avons suivi tout le prosécus de ce nouveau projet de superman de 1996 jusqu'à l’annonce officielle en 2004, qui voyait Bryan Singer a la direction de cette nouvelle franchise au cinéma.

Dès le départ, nous étions intiment convaincu que Mr Bryan Singer était le meilleur choix pour réaliser cette nouvelle franchise de Superman Returns, toute l’élaboration du film pendant son tournage jusqu'à sa sortie officielle aux Etats-Unis ou en France, nous a conforté dans l’idée qu’il était la personne la plus compétente pour adapter un nouveau film de Superman au cinéma, que ce soit dans la vision globale de son travail autour de ce film, jusqu’au choix des acteurs caster, en passant par tout l’aspect artistique du film.

Découvrir ce film au cinéma, fût une riche expérience unique dans nos vies, il nous a apporté tout ce que nous attendions depuis des années que l’ont puissent espérer d’un film de Superman,
Une histoire riche, un scénario original et baigné de fidélité a la mythologie d’origine de Superman que ce soit tiré des comics book ou aux premiers films de Richard Donner, un casting fabuleux, mené par des acteurs pleins de talents, Kate Bosworth, Kevin Spacey, James Marsden, Parker Posey, Sam Huntington, Kal Penn, Eva Marie Saint, et surtout l’excellent Brandon Routh dans le rôle de Clark Kent/ Superman, qui fût une révélation formidable, il représente Superman au même titre que Christopher Reeve qui l’a incarné a nos yeux enfants.

Une preuve irréfutable pour nous, que Bryan Singer était le meilleur choix pour ramener de nouveau Superman au cinéma et lui rendre honneur fidèlement, avec passion et sincérité.

Preuve que vous aviez choisi pour nous, la bonne personne pour adapter la franchise au cinéma, que nous avions eu raison de vous faire confiances, que vous nous avez écoutés, que vous nous avez apportés un grand moment de cinéma par ce choix, qui ainsi a amené d’autres choix a rendre pour nous de nouveau crédible l’espoir que Superman avait sa place dans la mémoire populaire, au cœur des gens, et au cinéma.


Conscient aussi de vos attentes en tant que grand pole dans le cinéma mondial, nous vous écrivons en toute connaissances des faits et des résultats que Superman Returns a réalisé globalement dans le monde, d’un point de vue commercial et aussi critiques,
Résultats qui présage un retour positif de cette franchise au cinéma après plus de 20 années d’absence.

Au regard de tout cela, encore une fois car nous estimons être un réel soutien et une partie d’un panel public de cette franchise au cinéma car aussi en tant que consommateur assidus, nous savons aussi être objectif et en tout connaissances savons dès lors a travers des centaines de sondages réalisés dans les plus grandes structures réunissants des fans du monde entier de l’ordre de millions de gens ( Européen, Américains, Asiatiques, et de tout autre continents et nationalités ) que cette franchise de Superman Returns mené par Bryan Singer, a contenté la plupart des fans a travers le monde, qu’ils souhaitent comme nous a l’avenir que Bryan Singer puisse réaliser la suite du film prévu pour 2009, en gardant le même esprit d’origine qu’il a crée pour ce film, tout en espérant la même direction pour les éventuelles futures suites, autant dans le staff du film, dans le casting, dans sa direction artistique, qu’une confiance totale dans les compétences et le talent de Bryan Singer.


En tout sincérité, l’une des raisons qui nous amènent a vous adresser ce courrier, est aussi que depuis quelques mois, des rumeurs infondés et irrespectueuses envers votre compagnie ou envers la travail mené pour ramener Superman Returns au cinéma, nous a déplorés et nous nous sentons le besoin de vous apporter notre ressenti sur celle-ci, et surtout notre profond respect envers les décisions qui vous ont conduit a choisir monsieur Singer a mené cette franchise au cinéma, mais aussi tout notre respect envers lui directement ainsi que notre soutien, car il nous semblent évident que certaines désinformations calomnieuses a votre égard et a celui de monsieur Singer, apparaissant sur internet, ne font que semer désinformation et troubles de façon totalement illégitime sans réels arguments et une pression injustifié sur vos choix et également sur Monsieur Singer qui a fait un travail remarquable.


A l’heure d’aujourd’hui, en tant que public de Superman au cinéma, mais aussi en tant que passionnés de cinéma dans sa forme générale et car nous pensons que vous faites preuves d’un professionnalisme remarquable dans vos choix, tout comme l’ont démontrés vos dernières franchises cinéma, tel que Batman Begins, V for Vendetta, Constantine, 300, ainsi que prochainement The Dark Knight, The Watchmens.

Nous tenions alors a vous adresser nos satisfactions dans vos choix passés, concernant « Superman Returns « , notre contentement critique et personnel, la joie et l’enthousiasme immense que vous nous avez apportés en ayant choisi de mener cette franchise comme elle a été mené jusqu'à sa sortie cinéma, vos choix et vos directives qui ont faits que Superman Returns soit a nos yeux une totale réussite du cinéma, et de ce que peut être une adaptation cinéma de Superman, car vos choix, et votre décision de voir monsieur Bryan Singer mener ce film, nous a beaucoup apporter : de la joie, de la fierté, du divertissement, de la sincérité, et la conviction intime que tout comme ce film mesurait avec émotions le besoin qu’un personnage fictionnel tel que Superman puisse régir nos vies a travers des valeurs et des symboles humains, tel que le respect, et l’espoir, est une réelle réussite cinématographique et une formidable aventure humaine.

Nous vous adressons notre confiance, car nous pensons, que cette franchise a un potentiel immense, d’un point de vue cinématographique, commercial, et humain, et qu’elle saura d’avantage trouver ses marques a l’avenir dans ses suites nous l’espérons grâce a Monsieur Bryan Singer qui reste pour nous la personne la mieux adapté pour réaliser les futures suites de cette franchise de Superman Returns au cinéma ; ainsi nous sommes pleins d'espoir envers celle-ci, nous avons confiance en son talent et son professionnalisme hors paire, et nous sommes donc convaincus qu'elle doit être mené dans cette vision originale jusqu'a son terme.


C’est avec un profond respect et nos remerciement les plus sincères que nous vous adressons cette pensée commune, pour faire valoir nos attentes et nos futures espoirs, ainsi que la confiance que nous accordons a votre travail.


Un grand merci a vous et aux employés de votre compagnie, d’avoir pris la peine de nous lires.


Cordialement, les membres de la « Team EL «





the TEAM EL fan’s forum

https://team-el.superforum.fr/

PARIS – France & International Web "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:32

Citation :
Nous tenions alors a vous adresser nos satisfactions dans vos choix passés, concernant « Superman Returns « , notre contentement critique et personnel, la joie et l’enthousiasme immense que vous nous avez apportés en ayant choisi de mener cette franchise comme elle a été mené jusqu'à sa sortie cinéma, vos choix et vos directives qui ont faits que Superman Returns soit a nos yeux une totale réussite du cinéma, et de ce que peut être une adaptation cinéma de Superman, car vos choix, et votre décision de voir monsieur Bryan Singer mener ce film, nous a beaucoup apporter : de la joie, de la fierté, du divertissement, de la sincérité, et la conviction intime que tout comme ce film mesurait avec émotions le besoin qu’un personnage fictionnel tel que Superman puisse régir nos vies a travers des valeurs et des symboles humains, tel que le respect, et l’espoir, est une réelle réussite cinématographique et une formidable aventure humaine.

J'adore ce passage, correspond avec exactitude à mon senti sur Bryan Singer. Au fond ça résume ce que tu disais plus haut: notre mémoire collective.

Ce message pourrait être envoyé tel quel, mais si tu pouvois synthétiser un peu plus ce serait ok, sinon comme ça c'est Super Kalel, bien résumé ce que nous pensons et croyons sur toute la direction du film, que ce soit artistique ou autre. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Ok merci Crazy Smile


Je vais attendre l'avis des autres aussi, pour voir si ca leur convient également ou si ils réclament des changements majeurs/mineurs, si en gros tous le monde est ok, je réduirais éventuellement les passages trop longs, voir répititfs ou " inutiles ", de toute façon le temps que la plupart la voit d'ici Lundi, je retroucherais d'ici la les fautes d'orthographes, la syntaxe des phrases, et ca me laissera le temps de la traduire en Anglais aussi.


Comme ca ensuite ce sera expedié chez WB France et WB USA pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

Oui, je sais pas ce que tu en penses d'attendre à mardi. Parce que comme Superdcmarvel n'a pas d'ordi chez lui il doit attendre quand il est à son emploi pour venir sur le forum. Enfin c'est juste pour donner l'opportunité à tout le monde de prendre le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:49

Oui t'inquiètes, pas je compte attendre le temps qu'il faut pour qu'un max de gens du fofo puisse donner son avis ( tout en sachant que je sais a peu près qui passe et a quel fréquence en moyenne ), justement si je disais Lundi, c'est car je sais que beaucoup ne passerons qu'au partir de Lundi, donc de la nous aurons une opinion plus globale, justement comme SuperDCmarvel par exemple, ou Taram.

Parce qu'ensuite après pour envoyer le tout on est pas a quelques jours près, ca peut encore attendre, tout en sachant aussi qu'il faut agir tout de même rapidement parce qu'on sait jamais ce qui se passe internement dans ce genre de boite, ce genre de courrier n'ayant aucune structure renomé derrière pourrait bien mettre plusieurs jours a plusieurs semaines avant d'attérir sur le bureau adéquat a la bonne personne, ce qu'on a a dire ne va pas les renversers des masses, mais ca peut avoir son pesant de cacahuètes a partir du moment ou les choses sont claires dans notre démarche, a savoir un avis positif et des attentes en la faveur de la franchise.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:20

Bon ok, je me sens énervé avec ça lol! lol! je vais me calmer lol!

Wé en plus c'est au nom d'une Team et non 1 seule personne, c'est là je crois que ça peut avoir du crédit. Ce site a été créé a la suite de Superman Returns, ça c'est pas rien, ça l'a sa signification sur ce qu'il inspire en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Nickel, pour moi y a pas de problème ! Z'avez mon soutiens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

salut les potes!!! j'ai pu me connecter chez mes parents aujourd'hui et c'était justement pour écrire ma lettre!!!! véridique!!!! bref, parfait kal-el! je n'aurais pas pu faire mieux et cela a surement plus de poids en la faisant en commun. bravo d'avoir souligné l'importance de singer (et de brandon en digne successeur de chistopher!!). pensez vous qu'il faudrait rajouter que nous sommes tous très impatients de revoir sup en 2009 et que le choix de brainiac en villain (avec luthor) nous parait très judicieux, au point de vue action (je ne sais pas si le bon terme mais warner l'a dit ouvertement) et lien avec les origines de sup. à toi de voir kal-el mais je comptais en parlait dans la lettre, il suffirait juste d'une simple phrase. sinon tout est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Septon a écrit:
Nickel, pour moi y a pas de problème ! Z'avez mon soutiens ! cheers

Merci Very Happy

Encore une fois il tue ton avatar lol


superdcmarvel a écrit:
salut les potes!!! j'ai pu me connecter chez mes parents aujourd'hui et c'était justement pour écrire ma lettre!!!! véridique!!!! bref, parfait kal-el! je n'aurais pas pu faire mieux et cela a surement plus de poids en la faisant en commun. bravo d'avoir souligné l'importance de singer (et de brandon en digne successeur de chistopher!!).


Salut superdcmarvel! ah ca se mobilise ici lol, merci a toi

Oui le fait d'écrire une lettre en commun peut avoir un impact plus gros puisqu'elle souligne la notion de rassemblement et de quantités ( de personnes je veux dire ) donc que ce n'est pas une lettre isolé.


Citation :
pensez vous qu'il faudrait rajouter que nous sommes tous très impatients de revoir sup en 2009 et que le choix de brainiac en villain (avec luthor) nous parait très judicieux, au point de vue action (je ne sais pas si le bon terme mais warner l'a dit ouvertement) et lien avec les origines de sup. à toi de voir kal-el mais je comptais en parlait dans la lettre, il suffirait juste d'une simple phrase. sinon tout est parfait pour moi.


En fait tout cela ce serait une bonne opportunité d'en parler, et de le suggérer, mais j'ai estimé qu'il valait mieux ne pas l'évoquer, déja car l'annonce de Brainiac n'est pas officielle, elle reste une rumeur "officielle " sous entendu par Singer, Dougherty, Harris et Routh! mieux vaut ne pas rentrer la dedans alors que nous memes dénoncions les rumeurs dans notre lettre, et puis le fait de suggérer ou demander, fait de notre courrier a mon humble avis, une lettre " banale " semblable a la lettre de n'importre quel fanboy, qui ecris simplement pour dire " voila je veux ca , ca et ca " .

Justement notre courrier est de se différencier de tout cela, pour lever le pied et d'éventuel pression que pourrait excercer des éxécutifs sur Singer et son staff, leur redonner la temperature sur certains faits réels, sur la cote de popularité de SR ( bien que modeste au box off ) mais populaire auprés des fans.

Comme je disais j'ai absolument pas du tout la prétention de dire que notre petit courrier envoyé de la France chez des exécutifs de WB, l'une des plus grosses boite mondiale de cinéma, et celle qui a fait le plus de recette en 2006, va prendre en compte nos avis!

Mais dans ce genre de film et de projet le poid des fans est extrement virulent sur les choix des dirigeants et du chemin a suivre, donc mieux vaut etre des fans intelligent qui n'ont aucune réclamation isolés et standards, et plutot avoir des attentes et pronner une confiance en eux, tout simplement car ils ont choisis Singer, on dit " ok ca nous a plues ce qu'il a fait et on est certains qu'il pourra faire encore mieux " , qu'ils se posent les bonnes questions, et qu'ils recadrent la situation en sachant que des gens sont a fond derrière lui, vous , nous, moi!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:36

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Merci Very Happy

Encore une fois il tue ton avatar lol


De rien, et merci ! Very Happy




Kalel-like-an-Angel a écrit:
En fait tout cela ce serait une bonne opportunité d'en parler, et de le suggérer, mais j'ai estimé qu'il valait mieux ne pas l'évoquer, déja car l'annonce de Brainiac n'est pas officielle, elle reste une rumeur "officielle " sous entendu par Singer, Dougherty, Harris et Routh! mieux vaut ne pas rentrer la dedans alors que nous memes dénoncions les rumeurs dans notre lettre, et puis le fait de suggérer ou demander, fait de notre courrier a mon humble avis, une lettre " banale " semblable a la lettre de n'importre quel fanboy, qui ecris simplement pour dire " voila je veux ca , ca et ca " .

Justement notre courrier est de se différencier de tout cela, pour lever le pied et d'éventuel pression que pourrait excercer des éxécutifs sur Singer et son staff, leur redonner la temperature sur certains faits réels, sur la cote de popularité de SR ( bien que modeste au box off ) mais populaire auprés des fans.

Comme je disais j'ai absolument pas du tout la prétention de dire que notre petit courrier envoyé de la France chez des exécutifs de WB, l'une des plus grosses boite mondiale de cinéma, et celle qui a fait le plus de recette en 2006, va prendre en compte nos avis!

Mais dans ce genre de film et de projet le poid des fans est extrement virulent sur les choix des dirigeants et du chemin a suivre, donc mieux vaut etre des fans intelligent qui n'ont aucune réclamation isolés et standards, et plutot avoir des attentes et pronner une confiance en eux, tout simplement car ils ont choisis Singer, on dit " ok ca nous a plues ce qu'il a fait et on est certains qu'il pourra faire encore mieux " , qu'ils se posent les bonnes questions, et qu'ils recadrent la situation en sachant que des gens sont a fond derrière lui, vous , nous, moi!

Smile


Tout à fait, c'est le mieux à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:36

Kal c'est vraiment trés bon , perso y y qu'une chose qui me gene : le fait que tu dises que les rumeurs sont infondés .le truc c que comme tu l'as dit souvent toi meme on en sait rien.Et dans cette ordre d'idée , je pense qu'il est important que l'on affirme que quelque soit le degré de vérité de ces rumeurs , quelque soit le degré de serieux avec lequel Warner penserait à une alternative à la suite de Returns ,ce serait une erreur non seulement créative mais par cause a effet financiere .et par la dans la mesure du possible , il serait bien qu'il fasse une déclaration officielle sur ce qu'il en est réellement.

sinon ta lettre est impec , bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

Salut Tay Smile


Merci, ben concernant la partie rumeur, a la base j'ai hésité a en parlé, après on ne peut pas négliger cet aspect, il fait partie des réalités récentes sur les infos qui merges autour du film! comme tu disais a tord ou a raison, quelles soient vraies ou fausses ( et la dessus j'ai le meme avis que toi tu le sait ) ...

Le truc c'est que la façon dont je l'ai ecris avec des sous entendu indirect, que ses rumeurs sont la et qu'elles sont infondés, pour eviter d'ajouter de l'huile sur le feu, en gros dans cette partie de la lettre et pas que celle ci! Je dis " vous avez choisi Singer, assumez le lol, nous on est satisfait " ...

Vraiment ma priorité dans la lettre c'etait de défendre Singer, non pas en tant que fanboy, ou d'idolatire pour SR, mais car il a fait un travail magnifique, et nous on sait que peu importe que WB mettent la pression sur lui pour des raisons financière ou de recette lié au boxoff, ou que ce soit a cause des fans qui réclament plus de si plus de ca, nous on pensent qu'il est a la hauteur, on aimeraient qu'il est les mains libres pour faire sa suite/ses suites.

Je sais pas ce que tu en penses vue de cette manière la ?

Si tu penses que ca porte toujours trop a confusion ( et je l'ai fait expré lol ) je peux modifier cette partie de la lettre.




PS: plus vite on sera tous d'accord, plus vite je la traduit en English et c'est posté illico dans la semaine et a WB France mais surtout a WB USA tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:18

Je suis un peu Tay sur les "rumeurs". Mais Kalel en fait tu peux composer un truc avec ces 2 sentis, le tien et celui de Tay, ça donnerait un truc du genre: "Quelques fois des rumeurs invraisemblables, d'autres qui mettent le doute et surtout lourds pour notre sentiment de revoir le travail de Singer dans sa suite de Superman."

En fait en réalité c'est dans ce sentiment de lourdeur que je le vis ces "rumeurs", ça devient aussi invraisemblable quelques fois, c'est souvent grossi pour faire comprendre son point de vue de ceux qui révèlent cette "rumeur". Et ceux qui sont pour un reboot, quel qu'il soit, on dirait qu'ils ont été consacrés comme dans une guerre sainte dans une Croisade, ils lâchent pas prise une seconde et souvent sanglant affraid lol! ( bon ça c'est mon senti, tu peux y aller avec le tien).
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

Bah ces rumeurs restent bel et bien infondées, qu'elles soient vraies ou pas. La formule est bonne Kal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

Je sais pas on doit juste avoir une divergence quand a la signification de infondé.

En ce qui me concerne :Une rumeur est une rumeur .

parfois elle est fondée parfois non.

je n'ai pas eu le net "hier" et je ne m'arrete pas à la premiere rumeur qui passe .vous n'avez pas idée du nombres de rumeurs sur Returns que j'ai lu que je n'ai pas posté car rien ne soutenait ce qu'on avancait.qu'elles soient fondées ou nonje n'en savais rien.. je n'avais pas confiance aux gens en questions. je n'avais pas d'histoire" avec eux. là,c le cas, ces gens la m'ont toujours donné des infos correctes .jusqu'a preuve du contraire ,Ces rumeurs sont fondés.

Si vous ne voulez pas me croire , ca ne me dérange pas plus que ca , je n'ai rien a gagné ,je me fous un peu de mon image sur un forum , mais il est clair que ca complique le dialogue inutilement , et a ce moment la je prefere ne plus poster ces rumeurs.

kal , je comprends en effet Wink


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Au fond c'est ce qui est important pour toi Tay, ce que ça t'apporte à toi cet aspect sur les rumeurs. Moi perso, j'ai jamais dis que tu étais menteur, je ne crois pas que c'est le but que tu t'es fixé et Septon parle de la rumeur en soi et non de toi personnellement. Il en a que la rumeur sera inutile pour voir l'évolution d'une franchise, d'autres oui pour en saisir les détails de toute cette histoire. Tu sais il y a des humains derrière toutes ces rumeurs et des passions de chacun sur le cinéma: parce que c'est du cinéma tout ça, l'art le plus manipulateur qui soit( ce n'est pas moi qui le dit, c'est Brando lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

crazy , ce n'est pas ce que je voulais dire.je n'ai jamais pensé une seule seconde que l'on pensait que je mentais ( et t'inquietes pas au cas ou je peux meme le comprendre ,aprés tout bcp d'entre vous me connaissent pas )

par contre non , je ne doute pas une seule seconde de ce que je sais.aprés si certains croient que je suis crédule ou ce que vous voulez c dommage , mais encore une fois je peux m le comprendre ,aprés tout bcp d'entre vous me connaissent pas...vous n'avez pas grand chose pour en juger ,(ni du contraire d'ailleurs Laughing peut etre que kal me connait suffisamment par contre Very Happy ) l'erreur que j'admets est d'avoir insisté pour que l'on prenne au serieux ces rumeurs .. parce que ( et c la ou tu as encore raison ce n'est que moi , tout le monde n'a pas besoin de savoir la sur le moment de maniere oficieuse ) je n'aime pas les mauvais surprises...et j"avoue vouloir vous empécher d'en avoir un trop mauvaise .. mais je ne vous connais pas des masses non plus et je n'ai pas a en décidé pour vous Smile

bref, as raison ,tout celaa n'est pas bien grave ,

que chacun croit ce qu'il veut puis aprés tout les annonces officielles vous les aurez tot ou tard ( et il y a bcp de chances pour qu'elles soient postives Very Happy )


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:26

ok



Les voeux de la Team EL a Warner Bros Bap4r5x6ac5

je l'adore ce logo
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

Septon a écrit:
La formule est bonne Kal selon moi.

Ok ca marche Smile


Tay.el a écrit:
et a ce moment la je prefere ne plus poster ces rumeurs.

Au contraire, moi je t'encourage a continuer! ce n'est pas d'avoir vent de ses rumeurs a mes oreilles ou ici qui me dérange! surement pas surtout si ca viens de toi ou de quelqu'un d'autre du forum! au contraire je suis le premier a t'encourager a continuer parce que ce que tu fais c'est de l'information, par exemple ses dernières news nous ont donné la temperature de bien des faits, autant des intentions de gens faux et de la stupidité de certains et autant des vraies qui pourraient bien montrer la politique actuel de WB sous un jour plus dure ( en tout cas vis a vis du projet sup et Singer ) sans cela, on aurait meme pas tenté d'ecrire cette lettre.

Combien de fois je me suis taté pour ecrire une lettre perso a Singer et son staff, pas par démesure, mais simplement pour le remercier et l'encourager, lui dire que j'ai pas besoin d'un box office immense pour approuver qu'il a fait un très grand film.

Mais je ne l'ai pas fait, car des lettres comme ca, des gens comme lui en recoivent tous les jours, ou serait la difference?

Par contre la de retrousser nos manches et de nous faire entendre, car oui on existe ca me donne plus de pèps et de raison d'intervenir! fermer la gueule aux faux, qui sont la que pour casser du fans!

Donc non tes infos, et rumeurs que tu nous apportent ici, ne sont pas inutiles et elles me derangent pas, c'est ceux qui les créers de toutes pièces ( quand elles sont fausses ) qui méritent l'ignorance!
Et je sais largement a quel point t'es inteligent, ouvert, cultivé, loin d'etre un neu ou un abruti lol, que tu sais bien lire et trier ce que tu nous post ici ( qui plus est en anglais ) donc en général tu nous rapportes pas de la merde ici, mais quand il s'agit de rumeurs, bien souvent des infos bruts s'en suivent, si ce n'est carrément de scoops ( on en est pas au premier scoop avec toi Tay )...

Donc pour ma part continue ... ( on se retrouve sur le topic rumeurs lol )


Tay.el a écrit:
kal , je comprends en effet


Ok alors je translate ca d'ici demain j'espere, et de toute facon je vous publierai ici aussi la version en Anglais, et après c'est envoyé Smile bien entendu je vous tiendrais au courant de tout, que ce soit un mail recu, ou du courrier, dès que j'aurais une réponse vous serez au couant. Smile

Merci a vous pour votre soutien et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

c est tout bon pour moi aussi, superbe idee kal encore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

je trouve la solution de crazy pas mal concernant les rumeurs. mais bon ça change rien, l'essentiel est dit dans la lettre! bon travail pour la trad kal-el! et restons positifs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

taram-el a écrit:
c est tout bon pour moi aussi, superbe idee kal encore cheers cheers


Merci pour ton soutien Taram Smile


superdcmarvel a écrit:
je trouve la solution de crazy pas mal concernant les rumeurs. mais bon ça change rien, l'essentiel est dit dans la lettre! bon travail pour la trad kal-el!

En fait ce que dis Crazy je le dis dans cette partie de la lettre :


" ... car il nous semblent évident que certaines désinformations calomnieuses a votre égard et a celui de monsieur Singer, apparaissant sur internet, ne font que semer désinformation et troubles de façon totalement illégitime sans réels arguments et une pression injustifié sur vos choix et également sur Monsieur Singer qui a fait un travail remarquable. "


Quand je dis a la fin " sur vos choix " je parle bien de l'influence de ses rumeurs qui peuvent peser sur Singer ensuite, meme si elle n'etaient tout simplement pas des rumeurs, mais bel est bien des décisions direct de WB sur Singer.

En fait comme je disais a Tay hier, la lettre est rempli de sous entendu, qui disent que c'est eux qui ont choisis Singer, alors il faut assumer ce choix ( avec tout ce que ca implique comme disait Tay, financièrement et aussi artistiquement ) ... j'ai préféré choisir la diplomatie et glisser certaines critiques a demi mot lol, histoire de faire passer la critique avec douceur et montrer qu'ont est OK! .... ahumm ... avec Singer!!! lol

Sinon pour la trad j'ai traduit tte la moitié hier soir, je devrais finir ce soir la seconde partie! je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

Citation :
En fait ce que dis Crazy je le dis dans cette partie de la lettre :

En fait les qualificatifs que j'utilise sont différents Kalel. Quand je veux faire comprendre que les arguments vs les rumeurs amènent les doutes dans mon esprit et deviennent lourds à la longue. Pourquoi? Parce que ils sont souvent grossis par rapport à la réalité que nous ne connaissons pas encore, mais je ne dis pas que ces gens sont en majorité de mauvaise foi, c'est une manière, peut-être maladroite, de gérer leur désir profond de voir un autre cinéaste que Singer pour le prochain Superman et c'est pour ça que ces rumeurs deviennent plus invraisemblables que réels, tout simplement qu'il n'a rien encore d'officiel ds tout ça.

Bon au fond tu y vas avec ton senti Kalel, je souhaitais ici emmener ces détails pour mieux me faire comprendre. C'est ok Very Happy

Citation :
En fait en réalité c'est dans ce sentiment de lourdeur que je le vis ces "rumeurs", ça devient aussi invraisemblable quelques fois, c'est souvent grossi pour faire comprendre son point de vue de ceux qui révèlent cette "rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:28

Perso je pense qu'il ne faut pas trop insister sur les rumeurs.

on peut se douter que l'origine des plans alternatif vient surtout de l'idée que la franchise sr ne semble pas potentiellemnt viable sur du long terme.

je pense alors qu'il faut plus insister sur le fait que l'on est conscient que la Warner espérait mieux financierement , que l'on veut encourager l'équipe , que , ils n'ont pas de raisons de douter:tout est réunis la pour un succés créatif et financier .


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:12

Tay je viens de lire ton dernier post sur le Hype "Je vis dans un monde de fantaisie" Very Happy (enfin c'était pas toi qui disait ça, mais un autre pseudo qui le disait sur toi). Et ta réponse à celui-ci était de justesse, une belle sensibilité qu dégageait, bien sur toujours avec respect parce que tes mots étaient justes: je n'aurais mieux dis. Je t'ai répondu, un petit mot mais il est là Very Happy

Si tu permets je le mettrai ici, ou bien toi tu pourrais le faire si ça te convient. Ta citation vaut la peine d'être lue. J'ai apprécié l'avant dernier paragraphe, ou l'autre avant enfin pas plus loin que ça.

Tu as visé dans le mille bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux de la Team EL a Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux de la Team EL a Warner Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» trombi de la Team EL
» Team El! Superman need you!
» Bistrot de la Team EL ...
» Origine de la Team EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser