Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les métal men

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les métal men Empty
MessageSujet: Les métal men   Les métal men Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

Les métal men MetalMenArchives1
Citation :
Shuler Donner Producing Metal Men!
Source: The Hollywood Reporter April 4, 2007


The Hollywood Reporter says that Warner Bros. Pictures has set up the comic book adaptation Metal Men with producer Lauren Shuler Donner ("X-Men" films, Constantine). Eric Champnella has been brought on board to write.

Based on a DC Comics hero created by Robert Kanigher and Ross Andru in 1962, the story revolves around a brilliant scientist, William Magnus, and his creations: six highly advanced robots who have powers associated with their respective metals -- gold, iron, lead, tin, mercury and platinum. Instead of having to be programmed, the Metal Men can think for themselves, which is both their genius and their biggest flaw.

The heroes made their first appearance in "Showcase," where they were created as filler but proved to be unexpectedly popular and received their own title. The heroes served as a dysfunctional family, and the stories balanced sentimentality, humor and action.

Jack Leslie of the Donners' Company also is producing.

Geoff Johns, who was an assistant to Richard Donner before becoming one of the comic world's renowned writers, helped develop the take and will executive produce.

A mon avis si FF2 est un succés le film a beaucoup de chance de se faire greenlighter trés vite .(aprés scénar terminé , et réal signé quand meme hein lol! )

perso je signerais sans tarder un Joe Dante (qui me manque perso No Very Happy )

aprés perso je connais pas plus que ca ces héros , mais ca peut etre fun et puis Lauren Donner en général est associée a de la qualité Very Happy (spécialement quand Arad et Tom Rothman ne sont pas la pour fouttre leur merde Very Happy Laughing )


Citation :
The Metal Men were presented as advanced artificially intelligent robots, created by scientist Dr. William "Will" Magnus. "Doc" Magnus (as his creations affectionately call him) states that their intelligence and personalities are generated by devices called "responsometers". They mirror characteristics commonly associated with their namesake metals, both in personality and in substance. According to some accounts the Metal Men are actually composed of various metals, while in others, they are made of a chemical substance that can duplicate the properties of a specific metal as determined by the programming of their individual "responsometers".

The team consisted of their field leader Gold, strong man Iron, slow-witted and loyal Lead, self-doubting and insecure Tin, hot-headed Mercury, and Platinum, or Tina, who thought she was a real woman rather than a robot and was, in a Pygmalion twist, in love with creator Doc Magnus. Tin later kit-built himself a girlfriend whom he called "Nameless" who shared some adventures.

While all of the Metal Men were basically shapeshifters, each of them had abilities that reflected the traits of their namesake metal. Gold could stretch his body almost infinitely, Iron was super strong, Lead could block harmful radiation and the like and usually morphed into shields, Mercury could melt and reform himself, and Platinum could stretch and flatten herself.

The Metal Men's main foes included Chemo (a mobile plastic giant filled with various lethal chemicals), the robotic alien Missile Men, the Gas Gang, and other mechanical menaces such as a robotic T-Rex, robo-centaur, robot-Egg Fu, the Sizzler, and nefarious amusement park rides. On several occasions Doc constructed new robots of different metals such as Uranium, Silver, Cobalt, Chromium, and others, including counterpart "boyfriend and girlfriend" robots. The new robots always went to the scrap heap. The Metal Men also had many adventures on other planets, usually meeting robot menaces.

http://en.wikipedia.org/wiki/Metal_Men
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les métal men Empty
MessageSujet: Re: Les métal men   Les métal men Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

mais ils vont quand même pas le sortir avant flash! si? je dis pas que je suis pas content que warner fasse des projets mais vu que les anciens avancent pas, je trouve ça bizarre. (je parle des adaptations dc bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les métal men Empty
MessageSujet: Re: Les métal men   Les métal men Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Metal Men bounce je les adore et oui ça ferait un super de bon film. Anecdote: ds un numéro de Superman les Metal Men sont venus au secours de Superman contre Metallo.

Dans leur évolution présentement, depuis Crisis: Infinite, les Metal Men sont pas très, très gentil Very Happy Et le choix avec Dante wow, oui, car il est capable de sarcasme ce cinéaste ( ex. "Les Gremlins" ). Avec ces créatures charmantes il t'a donné toute une critique de notre société, de nos valeurs bien établies comme pour la fête de Noël par exemple. Gremlins et Metal Men, une mince frontière peut les séparer.

J'avoue que je suis éberlué avec de nouveaux projets de chez WB. Vous vous imaginez: Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Justice League ( est-ce qui m'en manque, outre Dark Knight et Superman), que tous ces projets se concrétiseraient.

Les métal men 7436400x600kv4
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les métal men Empty
MessageSujet: Re: Les métal men   Les métal men Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Tay.El a écrit:


aprés perso je connais pas plus que ca ces héros , mais ca peut etre fun et puis Lauren Donner en général est associée a de la qualité Very Happy (spécialement quand Arad et Tom Rothman ne sont pas la pour fouttre leur merde Very Happy Laughing )




Au vue du dessin de la couv assez oldschool ca a l'air plutot sympathique, mais quand on voit la version plus customisé et a jour qu'a posté Crazy, ca a l'air vachement interessant et tentant, il y a l'air d'y avoir du potentiel.


Si vous pouvez nous en parler d'avantage pour savoir un peu a quoi ca ressemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les métal men Empty
MessageSujet: Re: Les métal men   Les métal men Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46

Citation :
Si vous pouvez nous en parler d'avantage pour savoir un peu a quoi ca ressemble

Du film ou du comics book Kalel?

Pour le film, comme le dis Tay, il aurait une équipe du tonnere. Comme Geoff Johns connu chez DC avec ses super histoires, son rôle pour le film il serait une référence pour le scénario et producteur exécutif en plus. Ça c'est intéressant, au moins un staff qui connaît bien les personnages des Metal Men.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métal men Empty
MessageSujet: Re: Les métal men   Les métal men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métal men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser