Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spider-man

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

Comme je le disais Spiderman est déjà au Japon présentement et il cartonne haut la main. Voici le poster officiel japonais

Spider-man - Page 3 Spiderman3japanbillboarre2
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

il a l'air plus que magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:29

ça c'est de la bonne nouvelle (ils ont de la chance les japonais, 2 semaines avant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

http://media.movies.ign.com/media/041/041073/vid_1964222.html

Pour ceux qui ne l'ont pas vus, ces trailers vous en donnent plein la vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:17

http://www.dvdrama.com/news.php?19858

Bon, en parlant de moments légendaires. Ici un dossier sur Spiderman pour la sortie du film. On parle des moments clé que Raimi a utilisé pour donner ce sentiment de légende. Mais je crois que ces moments pour Spiderman n'est pas aussi élaboré comme pour Superman. Mais le dossier vaut la peine à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

Sam Raimi a confirmé lors d'une interview que Sony Pictures prépare bien un Spiderman 4, 5 et 6 ( des rumeurs parlent meme d'une neufologie si au 6 ème le succès est toujours au rendez vous! ce serait une première dans l'histoire du cinéma ) ...


Raimi ne s'est pas prononcé sur son implication d'un 4 ème volet! mais il a dis que si il y avait un bon scénario d'ecrit ce serait difficile de dire aurevoir a Spider-man ! ca veut tout dire.


En tout cas si les 3 films suivants remportent toujours le meme succès, Spider-Man fera de l'ombre aux autres super héros encore un bon moment, question de popularité public! pas une réussite cinématographique totale en soit.



Source : http://www.superherohype.com/news.php?id=5536
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:34

Bon Je vais Blasphemer... alors pardonnez-moi s'il vous plait... ayez pitie de moi...

Meme Si Superman est Mon Hero! mon Dieu...
J'adore SUPERMAN RETURNS mais j'ai beau le regarder aart pour quelques scene il ne me procure pas autant de plaisir que les SPIDER-MAN... Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad


Pardonnez-moi............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

lol! lol! Tu as le droit Very Happy

Mais comme tu dis, Superman est un dieu. Même s'il n'avait plus de films sur lui, plus de comics, il demeurera celui qu'on a considéré comme le 1e mythe de tous les super-héros confondus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:56

je represise ce n'st que pour les film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

Very Happy oui je l'avais saisi. Mais je voulais spécifier précisément que même si Superman n'est pas dans un contexte d'action, comme Spider-Man, bien il demeure quand même ce dieu Very Happy

Bien d'accord avec toi par contre, ça nous fait jubiler quand on le voit en colère et qu'il déplace tout sur son chemin comme ds un Tsunami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

SuperWiWi a écrit:
Bon Je vais Blasphemer... alors pardonnez-moi s'il vous plait... ayez pitie de moi...

Meme Si Superman est Mon Hero! mon Dieu...
J'adore SUPERMAN RETURNS mais j'ai beau le regarder aart pour quelques scene il ne me procure pas autant de plaisir que les SPIDER-MAN... Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad


Pardonnez-moi............................................................................................


C'est surement une question de génération, parce que Spiderman correspond d'avantage aux attentes que tu pourrais avoir, mais pour avoir énormement de films, personnellement je te dirais que les Spiderman sont d'excellentes adapatation, de très bon divertissements, de bons films, mais restent avant tout, tout public, funny et parfois même caricaturaux ( surtout sur le coté ado/ hollywodien )

Pour ma part un Spidey ne vaudra jamais un SUPERMAN MOVIE de Richard Donner! c'est incomparable, et pourtant ce film a presque 30 ans, et aujourd'hui encore aucune adapation ciné de super héros ne l'égale.

Donc je pense bien que c'est une question de génération! tu vois par exemple moi un film comme SUPERMAN MOVIE, me procure beaucoup plus d'émotions alors qu'il a 28 ans d'écart avec un Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

C'est le film Kalel que tu apporterais sur une île déserte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

la BO de spiderman 3 sera de christopher young (il reprendra une partie des thèmes de elfman). mais le cd avec ses compositions n'est tjs pas prévu (original motion picture SCORE)??? à ne pas confondre avec le cd qui sort le 30 avril, qui est une compilation de chansons. c'est étonnant vu que les compositions de 1 et du 2 étaient bien sortie en cd.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:19

J'adore aussi la trame musicale de Spiderman. Ds le 1e je me souviens, comme pour Superman, le morceau musical principal qui fait référence à Spiderman, un morceau de jazz qui reflète bien l'époque de Spiderman.

"Spiderman, Spiderman..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

la plupart des musiques de film de superhéros sont magnifique. bref pas de trace pour le 3 (je me souviens déjà que j'avais eu du mal à trouver superman, en france en tout cas mais bon elle existait bien).
bien que se ne soit plus dany elfman pour spidey, je suis sûr qu'elle mérite de sortir en cd.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:48

https://www.youtube.com/watch?v=1T8OUzkRHcg

https://www.youtube.com/watch?v=9WqogOv_vDo

2 versions de la chanson et musique de Spiderman. La 2e est celle du générique du 1e film.

Et ici, le thème ds sa version classique et mythique créée en 1960 pour le cartoon

https://www.youtube.com/watch?v=mSfP2cBIRNk
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

Je suis enfin aler voir Spidey3 et ........................................................

Je sui un peu decu, le film n'est pas aussi profond que les deux premier le cote LE MAL QUI LE RONG pris a la comique n'est pas aussi reussi que ca...

mais j'ai quand meme aimer. les effet speciaux sont epoustouflant...
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:33

je l'ai vu plusieurs fois. il cloture la trilogie parfaitement. on en prend plein les yeux et moins "profond" que sup. venom est très bien fait, la scène de la "naissance" de l'homme sable est à tomber. vivement le 2 novembre pour le dvd!! et puis 2009 pour sup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

superdcmarvel a écrit:
puis 2009 pour sup!!!!!

et 2008 pour The Dark Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi perso c'est TDK que j'attends le plus la! j'ai trop hate je tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:39

Je suis pas encore aller voir Spider man. Faudrait je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:23

Kalel-like-an-Angel a écrit:
superdcmarvel a écrit:
puis 2009 pour sup!!!!!

et 2008 pour The Dark Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi perso c'est TDK que j'attends le plus la! j'ai trop hate je tiens plus
tu as raison!! surtout que hier soir je me suis maté mon dvd de begins!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

crazy-el a écrit:
Je suis pas encore aller voir Spider man. Faudrait je me décide.

lol Razz Tu n'a pas le temps ou tu te sent un peu rebuté a cause de quelques critiques sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:21

Pas le temps lol! Moi j'aime mieux me faire mon idée perso. De toute manière, outre la qualité cinématographique d'un film, ceux des Super-Héros je les aime tous, parce que j'aime le concept du Super-Héros. Il est évident si on me demandait quels sont les films de cette catégorie qui sont les mieux réalisés, sans hésiter je dirais celui de Nolan(Batman Begins) et celui de Singer(Superman/X-Men I et II).

Non sérieux, présentement notre chorale est en tournée et pour la 1e fois on a rajouté des voix d'enfants. Ce sont les élèves de notre maître de chorale, car il est aussi prof de musique study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

crazy-el a écrit:
Il est évident si on me demandait quels sont les films de cette catégorie qui sont les mieux réalisés, sans hésiter je dirais celui de Nolan(Batman Begins) et celui de Singer(Superman/X-Men I et II).


cheers tongue Wink


Citation :
Non sérieux, présentement notre chorale est en tournée et pour la 1e fois on a rajouté des voix d'enfants. Ce sont les élèves de notre maître de chorale, car il est aussi prof de musique study Very Happy

Eh béh ca chome pas lol! vous tournez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:56

Citation :
vous tournez ou ?
_________________

C'est pas un film Kalel lol! On va en région, extérieur de Montréal, pour présenter le fruit de nos oeuvres musicales et de nos belles voix lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser