Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La JLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 24 Juin - 18:38

Vrai c'est écrit petit. Je suis tout de même chanceux d'avoir trouvé un extrait en image de ce moment, mais j'ai pas pu le trouver en gros format Smile

Batman dit en 1e qu'il ressent quelque chose d'étrange là haut. Une fois rendu à l'endroit, les 2 disent que cet endroit leur sont familier. Au moment même ils voient Barry s'écrier: "Help me". La tempolarité des événements se poursuivent en arrière en voyant Barry ds son labo, dont cet accident lui avait donné le pouvoir de Flash: c'est donc avec ce retour arrière que Barry n'a pas pu être récupérer. Batman croyait vraiment que se serait Barry qui reviendrait ds le présent, mais rarement l'instinct de Batman se trompe: cette fois il s'est trompé. Cet endroit reconnu par Hall et Bruce (endroit ou était ds le passé le labo de Barry) est un noyau important de cet espace-temps pour Barry, moment précis de sa disparition dans le passé et réapparition manquée, possiblement volontaire de la part du Monitor.

Beaucoup d'éléments de l'histoire restent en suspens. Comme Karate Kid est demeuré ds le présent, il n'est pas retourné ds le le futur: on lui dit que sa véritable mission commence. Starman aussi il est resté ici, lui dit: "Flash est vivant, les mondes mourront encore". Ce qui laisse en suspens des issues d'histoires à venir, que peut-être Countdown donnera une réponse au cours de l'année.

Justice League et Justice Society sont en français en france? Il faut pas manquer cette saga, je t'assure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 25 Juin - 11:02

merci bcq crazy! batman qui se trompe!! j'espère que dans les mois à venir, ce n'est pas le cas... et que Barry reviendra enfin!!!!
on a JLA en français, mais on aura l'épisode #0 de la nouvelle ligue qu'en octobre (donc l'épisode 10 dans un an!! l'attente va être dur) et on aura JSA à partir de septembre (à la place de flash qui du coup va commencer à paraitre dans un hors série en septembre avec les 6 premiers épisodes, j'espère qu'après le retour de wally (donc pour nous dans un an), on l'aura tous les mois comme jusqu'à maintenant. je suis content qu'on est JSA mais comme c'est à la place de flash, ça m'enchante pas!!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 25 Juin - 17:07

Bon ds ce cas ce qui veut dire tu auras l'histoire à moité pour commencer avec la Justice Society Very Happy Au moins tu pourras tout de même lire le crossover, mais 1 mois plus tard avec la Justice League et Flash #13.

Tu ne le regretteras pas, je t'assure. cheers
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 25 Juin - 17:50

je n'en doute pas Wink
par contre sur le forum de panini, quelqu'un vient de m'expliquer que bruce et hal ne sont pas ensemble au même moment quand ils voient barry. c'est pour ça que hal voit l'accident et bruce le voit en train de crier à l'aide pendant COIE.
bref, j'espère que c'est bien lui qui est dans l'appareil de la légion et qu'on le reverra (surement dans countdown). je compte sur toi pour les infos Wink espoir quand tu nous tiens... reviens BARRY!!! (je me suis inscrit sur le forum de DC pour leur faire entendre ma voie, je suis frenchbarry, mais vu mon niveau d'anglais moyen, je poste un minimum lol! )
SuperWiWi

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 25 Juin - 19:32

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18399039.html

Apperement ils en parlent comme si c'etait une certitude...
Je Rêve??
Voir le profil de l'utilisateur http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 25 Juin - 22:52

superdcmarvel a écrit:
je n'en doute pas Wink
par contre sur le forum de panini, quelqu'un vient de m'expliquer que bruce et hal ne sont pas ensemble au même moment quand ils voient barry. c'est pour ça que hal voit l'accident et bruce le voit en train de crier à l'aide pendant COIE.
bref, j'espère que c'est bien lui qui est dans l'appareil de la légion et qu'on le reverra (surement dans countdown). je compte sur toi pour les infos Wink espoir quand tu nous tiens... reviens BARRY!!! (je me suis inscrit sur le forum de DC pour leur faire entendre ma voie, je suis frenchbarry, mais vu mon niveau d'anglais moyen, je poste un minimum lol! )

lol! lol! l'avenir appartient aux audacieux, comme on dit.

Pour ce qui de Batman et GL, je comprends pas comment ils ont pu les voir séparer, parce que GL dit à Batman s'il y a quelque chose qu'ils pourraient faire, en plus c'est à GL que Batman dit qu'il est déjà venu ici dans le passé sans vraiment mettre un nom à l'endroit. Enfin, tu le verras par toi-même lorsque tu auras le comics. En plus ça change pas vraiment rien à l'essentiel de l'histoire Very Happy
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 25 Juin - 22:57

SuperWiWi a écrit:

Je Rêve??

En fait SuperWiwi c'est une vieille nouvelle( février). Le film se fera ça c'est certain, même je crois qu'il aurait une ébauche de scénario de commencer je crois sans que ce soit définit cependant.
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 26 Juin - 10:23

crazy-el a écrit:
superdcmarvel a écrit:
je n'en doute pas Wink

lol! lol! l'avenir appartient aux audacieux, comme on dit.

Pour ce qui de Batman et GL, je comprends pas comment ils ont pu les voir séparer, parce que GL dit à Batman s'il y a quelque chose qu'ils pourraient faire, en plus c'est à GL que Batman dit qu'il est déjà venu ici dans le passé sans vraiment mettre un nom à l'endroit. Enfin, tu le verras par toi-même lorsque tu auras le comics. En plus ça change pas vraiment rien à l'essentiel de l'histoire Very Happy
merci de la précision crazy. bizarre cette scène scratch en même temps, c'est vrai qu'on voit un fond noir derrière batman et ce n'est pas le cas pour hal, ce qui sugererait qu'ils ne sont pas au même moment. enfin comme tu dis, ça ne change rien à l'histoire et à surtout à ce qui va arriver!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 26 Juin - 17:39

SuperWiWi a écrit:

Je Rêve??

Tiens, elle est ici la news qui dit que l'ébauche du scénario serait débuté. Ça n'aparraît pas ds l'article de ci-dessous, mais une certaine rumeur voudrait laisser entendre que le film Justice League sortirait avant la sequel de Superman, mais il y a un bémol: WB n'a pas encore fait le choix du cinéaste pour Justice. Tandis que pour Superman, Singer est le cinéaste et les 2 scénaristes ont commencé à cibler le scénario.

http://www.variety.com/article/VR1117967042.html?categoryid=1350&cs=1
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 26 Juin - 17:56

et puis le tournage de sup est prévu pour mars prochain et sortie en 2009. ils vont pas le retarder pour justice alors qu'ils ont commençé le scénar!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 26 Juin - 18:07

Effectivement. Mais j'ai l'impression tout de même que Superman aura un léger retard pour sa sortie en 2009. Pour moi ça c'est un détail, ce qui est important on sait qu'il va sortir Very Happy
SuperWiWi

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 26 Juin - 19:22

le plus mrtant cest qu'il sorte...

Mais Imaginez un JLA, oulalalalalalalal rien que d'y penser ca me fait rever!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 27 Juin - 10:45

c'est vrai superwiwi qu'un JLA, se serait énorme! mais l'attente de 2 ans de superman est tellement dure! crazy, pourquoi penses tu qu'il y aura du retard?? tu penses pour fin 2009, au lieu de juin ou juillet comme prévu?? (en tout cas on saura plus le mois prochain quand singer aura parlé au comic con). mais j'espère vraiment que le calendrier sera tenu!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 27 Juin - 13:01

Sur le topic Cinéma j'ai laissé une news sur le nouveau film de Singer "Valkiries". Le film pourrait avoir un retard de tournage à cause que l'armées allemande et le gouvernement interdiraient le tournage du film à cause de Tom Cruise. Comme dit la productrice, le film pourrait être tourner n'importe oü, mais il avait une raison pour qu'il soit tourné en Allemagne. Donc à cause de cet obstacle il se peut qu'il ait un retard sur le tournage du film, donc tout ce qui s'en suit pour les autres projets de Singer. Sinon, s'ils décident de tourner ailleurs ou que le problème est réglé, alors ds ce contexte tout est ok pour Superman cheers

S'il y a retard, je penserais en décembre, un film idéal pour cette période. Souviens toi du Seigneur des Anneaux et Harry Potter qui sortaient en même temps en décembre.
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Ven 29 Juin - 11:32

ah d'accord je comprend mieux le retard. c'est vrai qu'une sortie en décembre, c'est pas mal car cette période est plutot bonne en général. (ça n'est que 6 mois de plus à attendre mais je suis un éternel impatient! lol! ) sinon pour Valkiries" je vais les bouger pour qu'ils tournent ailleurs lol! , l'autriche ça lui plait pas à cruise? lol! lol! )
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Ven 29 Juin - 14:46

lol! lol! lol! Tu ferais un merveilleux producteur Superdcmarvel, en plus sens de l'humour. Mais c'est vrai l'Autriche peut avoir des sites de tournages qui pourraient ressembler à l'Allemagne. Smile
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 12:42

Ca se confirme!

et ça devient TRES interessant Very Happy

http://www.latinoreview.com/news.php?id=2562

Citation :
EXCLUSIVE: Justice League Director Is...
Date: August 1, 2007

By: El Mayimbe
Source: El Mayimbe

El Mayimbe here!

Ok no time for jodedera so let's get to it.

Now we were on the money when we said disque that fulanito del tal Marc Forester is going to direct the next Bond movie.

Well, now the same source is now telling me that GEORGE MILLER the writer director of MAD MAX, BABE and the recent Oscar winner for HAPPY FEET is circling...get this...Warner Brother's JUSTICE LEAGUE OF AMERICA!

The strong chisme (rumor) around town today is that he is coming aboard to direct!

Anda Diablo! Now how hot is that shit!

How you like them maduros, baby!

Justice League would be so dope if he came aboard! I love his movies and saw THE ROAD WARRIOR on HD DVD recently!

I am usually on point with these things so stay tuned to us jodedores here at Latinoreview as more develops!

HASTA EL PROXIMO CAPITULO...

...YO SOY EL MAYIMBE!

ps : les sources de Latino review disent toujours vrai cheers

Tay.El c'est pas poubelle
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 15:01

Merci pour les news Tay Smile cheers

C'est une excellente nouvelle, la JLA mérite largement son adaptation en film et un truc bien sérieux, réussi, a l'image de batman Begins, a la fois je suis super content et a la fois ca fou les boules quand au projet de la séquel de Superman Returns, enfin disons plutot que perso ca me dérange pas que la JLA passe avant la séquel de Superman Returns pour 2009, car ca peut profiter a la franchise de Sup par la suite ( si JLA marche ) tout en lancant une nouvelle superbe franchise ( je l'espere ) a la seule condition que la séquel de Superman ne soit pas avorter! seulement reporter, le temps de boucler celle de la JLA, mais si la séquel de Superman est carrément avorter, ou remanier ( new cast, new direction artistique, new réal ) ca me peinerait.

J'espere que les deux se feront, et chacune sans empieter l'une sur l'autre, genre The Man of Steel pour 2009 et JLA pour 2010 ou bien, la JLA pour 2009 et The Man of Steel pour 2010.

Après attendons la suite des news sur le projet, car je suis curieux de savoir qui veulent ils faire apparaitre dans la franchise, car si FLASH ou Green Lantern ou Wonder Woman, sont dedans sans avoir eu leurs propres franchises solo respectives pour les presentés, je crains que ca puisse deservir et les perso et l'impact de la franchise JLA, tout en sachant aussi que le batman de Nolan etant bien personnel a Nolan, ne peut apparaitre dans la franchise de la JLA, donc comment vont ils faire? un new Batman ? et la question ultime, Superman = Brandon Routh ?

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 15:15

Avec George Miller comme cinéaste on peut pas se tromper. Très bon cinéaste pour ce type de film.
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 19:58

Hello crazy et Kal Very Happy

comment allez vous?

Ca serait une méga news yes (meme si je partage ce que vous ressentez pour la suite de Superman . mais ce n'est je pense que partie remise Wink )

mais cela dit attention :

Citation :
Superhero Hype!
SHH! Administrator

Posts: 2,804 Re: Latino Review - JLA may have its director

--------------------------------------------------------------------------------

I was just told this is *far* from a done deal.

de la j'en conclues que en effet la Warner s'active pour trouver leur réal et que Miller est interessé.. mais ils y a encore surement pas mal de modalités à vor sur le contrat .

Cela dit , je pense qu'il y a beaucoup de chances que Miller signe tout simplement parce que je suis sur que c'est est un fan : il me semble me souvenir d'une interview ou il le disait , et surtout vous savez comment s'appelle le QG des héros de Mad Max? le Hall of justice Laughing Very Happy

Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 20:24

Tay.El a écrit:
Hello crazy et Kal Very Happy

comment allez vous?

ca va ca va! mais surmené lol! et toi?

Citation :

Ca serait une méga news yes (meme si je partage ce que vous ressentez pour la suite de Superman . mais ce n'est je pense que partie remise Wink )

J'espere grandement!!! et puis comme tu disais, rien n'est encore confirmé.

Citation :
Cela dit , je pense qu'il y a beaucoup de chances que Miller signe tout simplement parce que je suis sur que c'est est un fan : il me semble me souvenir d'une interview ou il le disait , et surtout vous savez comment s'appelle le QG des héros de Mad Max? le Hall of justice Laughing Very Happy

ca en dis long sur sa future participation si elle se confirme! en meme temps quand on voit Nolan qui n'est pas un fan inveteré de la chauve souris, a su parfaitement le réaliser pour le cinéma, et a quel point il sait adapter les choses! ca fait aussi penser biensur aussi a Singer grand fana de Superman.

Du bon tout ça! j'espere qu'on aura des bonnes nouvelles prochainement de part et d'autres pour la JLA et The Man of Steel.

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 21:54

Je vois qu'on chôme pas, ni sur la Team ni ailleurs je crois lol!

C'est vrai ce que tu dis que ds le film de Miller le QG était Hall of Justice? Wow, je me souviens pas de ça, trop longtemps que j'ai pas revu le film Mad Max. Miller a un bon sens du montage ds ses films, pour l'époque Mad Max a marqué le cinéma de genre avec ce film.

Et comme comme disais Kalel, ça me fait rien si Superman se fait après, à condition qu'il se fasse lol! Au fond 1e arrivé, 1e servi Very Happy
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 23:21

Euh ouais ça le fait moins d'un coup Suspect Laughing

Citation :
Two Hopeful Directors for Justice League? George Miller and …
Written by Robert Sanchez
Thursday, 02 August 2007
So will George Miller direct Justice League of America? JLA is a high priority for Warner Bros. but their decision is not yet final, what the IESB was able to confirm today is that George Miller is a hopeful director but wait, there is…another...

Let’s give El Mayimbe and Frosty credit for breaking Miller’s name as a potential director for the potential ensemble superhero film but nothing is ever quite certain in Hollywood until the camera rolls.

A few months ago, the IESB confirmed that Batman would be part of the Justice League film and would indeed be the anchor of the superhero team. The team as it’s envisioned by Warner Bros. is Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern and possibly Aquaman.

The first JLA draft from Kiernan and Michele Mulroney has been received by WB execs with open arms and they believe that it will be DC’s first real response to Marvel’s big screen ensemble success.

George Miller is one of two directors that WB is looking at and the second is none other than Joseph McGinty Nichol, A.K.A McG.

Yep, McG, the man that almost directed the big screen return of Superman just a few short years ago might finally get his chance to direct his first Superhero film. IESB sources are stating that WB would be happy with either George Miller or McG for Justice League of America.

I like George Miller, Road Warrior is a totally awesome film. Happy Feet? Well, I’m not a big fan of dancing penguins. Can he handle the JLA? Probably, but it’s been years since he did the last Mad Max film or anything that can even resemble the action that an ensemble superhero team would require.

So can McG handle the Bat, Supes and the rest of the gang? I know that a lot of fanboys love to trash McG’s work but I think we can all agree that no one wants to see a Charlie’s Angels type film for the JLA.

I was privy to some footage back when McG was working on Superman and was able to see the costumes that he had in mind, they were horrendous. They were the most hideous things that I have ever seen but that doesn’t mean that he hasn’t matured as a filmmaker and that with the success of recent comic book adaptations that he has also rethought his vision of what Superman and the rest of the JLA should look like, but then again, maybe not.

We can also confirm what Frosty from Collider.com also mentioned, there will be a JLA member that will bite the dust. It won’t be Superman, Wonder Woman or Batman, hmm, so who could it be? I won’t spoil this movie so early on and of course drafts can always change but let’s just say that his death will be quick.

So why a JLA movie now? This is WB’s easiest way to introduce DC’s superheroes and depending on fan reaction it will also dictate which of the JLA members will get their stand alone films. We have been told this is the reason why Wonder Woman, the Flash and the Green Lantern have been put on the back burner and will not see any development until after the release of the Justice League film.

At the time of this publishing, our interview requests with McG have not been granted.

Stay tuned to the IESB as we bring you the latest from the Justice League!

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2973&Itemid=99

Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 23:29

crazy-el a écrit:
Je vois qu'on chôme pas, ni sur la Team ni ailleurs je crois lol!

ils voulaient pas me donner mes allocs chomage de news No Laughing

Citation :
C'est vrai ce que tu dis que ds le film de Miller le QG était Hall of Justice?
Yes , ça m'est revenu tout a l'heure , et j'ai été vérifié Very Happy

Citation :
Wow, je me souviens pas de ça, trop longtemps que j'ai pas revu le film Mad Max. Miller a un bon sens du montage ds ses films, pour l'époque Mad Max a marqué le cinéma de genre avec ce film.
Clairement : des films d'action extraodinairement spectaculaire et viscérale.

Citation :
Et comme comme disais Kalel, ça me fait rien si Superman se fait après, à condition qu'il se fasse lol! Au fond 1e arrivé, 1e servi Very Happy
Aussii Laughing

Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 2 Aoû - 23:37

Kalel-like-an-Angel a écrit:

ca va ca va! mais surmené lol! et toi?

Ripooss tranquille imagine le Jl movie..avec Millerrr pas Mcgg nooo : affraid Laughing

Sinon j'allaiiss TRES bien jusque la affraid Laughing

Citation :
J'espere grandement!!! et puis comme tu disais, rien n'est encore confirmé.
Yop , mais pour la Jl a mon avis c sur.. manques plus a qu'ils tournent en Australie McG détestent l'avion c comme ça qu'ils a stoppé Superman Twisted Evil Laughing

Citation :
ca en dis long sur sa future participation si elle se confirme! en meme temps quand on voit Nolan qui n'est pas un fan inveteré de la chauve souris, a su parfaitement le réaliser pour le cinéma, et a quel point il sait adapter les choses! ca fait aussi penser biensur aussi a Singer grand fana de Superman.
Oui oui ce qui compte c son aptitude Wink Disons que comme tu le sous entends j'imagine(? Laughing ) sa future participation sera d'autant plus passionnée
Citation :
Du bon tout ça! j'espere qu'on aura des bonnes nouvelles prochainement de part et d'autres pour la JLA et The Man of Steel.

Des bonnes bahh je sais plus la , mais je crois ts les doigts , meme de pied voir les cheveux affraid Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La JLA   Aujourd'hui à 17:15

La JLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant