Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La JLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Sam 4 Aoû - 18:13

http://www.superheroflix.com/news/12/21612.php

C'est la compétition de la meilleure source, sauf que tous les 2 sites nommés ils disent tous les 2 qu'ils s'étaient pas trompé pour le dernier James Bond lol!

toujours ds les spéculations, on mentionne que un des personnages de JLA va mourir. Sûrement Flash Mad Non blague à part , c'est tout de même frappé fort pour une 1e expérience de la JLA au ciné de faire mourir un super-personnage
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 6 Aoû - 16:45

http://fr.youtube.com/watch?v=_-Hb_d5Qnts

DC Universe movie annonce déjà des previews de sa sortie Justice League: The new frontiere. Avant qu,il ne soit plus sur Youtube, faut tout de suite le voir. cyclops
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 12 Aoû - 14:47

Prometteur new frontier Very Happy

Tay.El c'est pas poubelle
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 12 Aoû - 14:48

de Wizard chigaco con hier:

Citation :
"Q: Will there be Flash or Wonder Woman movies?

Levitz: Mentions the panel this evening. The braod picture is that they have development on almost every key piece of the DCU and Vertigo as well. Making these projects is insanely difficult. It was about 9.5 years between Batman & Robin and Batman Begins. It was worth the wait I think. We've just had a run of five movies we're really proud of from History of Violence to V for Vendetta to Batman Begins to Constantine to Superman Returns. We want to keep that run going. Sixth will be Dark Knight and I think that will blow you away.

We sit with about 10-15 projects working. We're just not going to start any of them until it's right. There's a lot of energy going into the Justice League movie right now. In conversations with who we think will be the right director. Watchmen is rolling. Zack Snyder is incredibly committed and working with Dave Gibbons on design work as well. The others will be ripe when they're ripe.

We're trying to do them right. We really will try not to press the button until everyone is convinced it can be a great movie."

crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 12 Aoû - 16:53

Les 2 derniers paragraphes disent justement ce que Kalel emmène souvent comme argument vs DC/WB. Ils sont pas pressé de peser sur le bouton trop vite pour enclencher la procédure d'un film adapté de DC.

J'me demande si ces gens ne sont pas préoccupé par la compétition vs Marvel, leurs intérêts sur de tels films vs les comics sont d'un autre niveau que de mette sur pellicule des personnages qui se battent ou se tiraillent comme des enfants lol! ( à l'exception des 2 X-Men dont Singer a ajouté une dimension sociale aux super-héros.) Spiderman aussi aurait ce contenu social. Sam Raimi a ce souci de ces détails, il a prouvé qu,il était capable de faire autre chose qu,un film de super-héros ou d'horreur( souvenons-nous de Darkman, 1e expérience avec un super-héros avec ce contenu psycho-social), son film A Simple plan(1998) a ce potentiel de ce cinéaste.
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Sam 18 Aoû - 14:36

Citation :
IESB Exclusive: The Latest on the Upcoming Justice League of America Film!
Written by Robert Sanchez
Friday, 17 August 2007
Will the Justice League of America live action feature film ever get off the ground? Much sooner than you may expect!

When the news broke that JLA (Justice League of America) was moving forward with a script written by Kiernan and Michele Mulroney, speculations began that the follow-up to Superman Returns, The Man of Steel, would be delayed or even completely scrapped.

WB studio sources quickly said that was just mere speculation and The Man of Steel was still planned for a first quarter 2008 start date. Even recently, Brandon Routh told us the same thing during a quick red carpet interview at the premiere for Transformers.

At the same time, we are hearing some execs over WB were not happy with the way Superman Returns performed regardless of the $390 million plus worldwide box office take and that’s why Justice League is being pushed through the studio at a record pace.

The JLA script has been received with open arms by Warners and the goal is for the film to be the launching point for The Flash, Wonder Woman, The Green Lantern and Aquaman as well as rejuvenate Superman.

When do the powers-that-be want to start production on Justice League? Apparently, as soon as the first quarter of 2008, that’s right, WB sources have informed the IESB that execs behind the Justice League of America want it to be in production as early as February/March 2008 to be ready for a summer of 2009 release.

What’s the rush? The pending strikes are definitely one of the reasons that Warner Bros. wants to move quickly on the ensemble pic. They also want to start building a fan base behind the new heroes that will help them go on to have their own stand-alone films.

Some questions arise. What will happen to The Man of Steel film that Bryan Singer has already signed on to do? Would Warner Brothers be willing to lose the money they would have to pay to Singer regardless if he directs the film or not? Will Christian Bale and Brandon Routh reprise their roles as Batman and Superman?

Some rumors indicate that studio execs have considered recasting Superman and a few names have popped up. But the honest truth is that the studio just does not know at this time whether Routh will return or not. We’ll just have to wait and see.

And Batman? If Justice League starts production early ‘08 that would give Bale a three to five month break between “Batman” films. Would he do it? Would the production team behind the Batman films be accommodating? Would they allow one of their three-picture-options with Bale to be used on an ensemble film? Would Justice League be the last Batman film that Bale takes part in?

Those questions are the ones I have been trying to get answered but have not been able to get anyone to comment officially.

I want to be very clear about this, I want to see a JLA film very badly and I am pretty certain that George Miller will direct. The problem that I have is I can’t foresee the Nolan camp, including producer Charles Roven, to lose the third stand-alone Batman film by allowing Bale to JLA instead. Maybe Warners should bring a few of the Batman/TDK producers on board the JLA production to keep that camp happy.

Bottom line, the decision will come from Warner Bros., both Christian Bale and Brandon Routh are signed for a total of three films and one film can be an ensemble pic.

I have to wonder if they are willing to pay the huge amount of money to Bale to keep him for possible future JLA and Batman films. I definitely think he’s worth it but it’s not my checkbook.

Routh’s price tag is no where near Bale’s and I’d bet he’d be willing to do possible future JLA and Superman films.

Finally, what about Singer’s The Man of Steel? At this stage in the game, yes, it appears that the Man of Steel will be pushed back to accommodate Justice League.

Does that mean that Singer is out and the sequel to Superman Returns scrapped? Not likely.

As I mentioned earlier, Bryan Singer has already signed on to do The Man of Steel and his team is reportedly already working on the film. I find it hard to believe that the studio would be willing to lose the money that will have to be paid to Singer if they decide to drop the project. I just can’t see that happening.

Our sources have confirmed earlier reports that the Justice League of America film will consist of at least Superman (Clark Kent), Batman (Bruce Wayne), Wonder Woman (Princess Diana), The Flash (Barry Allen), Aquaman and the Green Lantern (John Stewart) and will follow the OMAC storyline and also feature Maxwell Lord.

Within a few weeks, George Miller should be confirmed as the director and casting should commence immediately. The priority for the studio will have to be to figure out what they are doing with Superman and Batman.

It would be a mistake on Warner Bros. part to recast Superman, Brandon did a fine job and under Miller’s direction he could do great, besides I hear that Warner Bros. really dug Bryan Singer’s take for the sequel and Michael Dougherty is already working on the new script.

Bottom line, Justice League of America will start shooting early 2008.

Stay tuned to the IESB as we bring you the latest Movie News

crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Sam 18 Aoû - 19:22

Bonne news pour la JL qui débuterait le tournage en 2008. Donc 1e arrivé, 1e servi serait lui jusqu'à présent.

Pour la question des 2 acteurs Routh et Bale. Je me souviens pas d'avoir lu une news officielle que ce serait eux, donc si je me souviens l'origine de cette source, elle vient d'argument que ce serait idéal et normal que ce soit eux, donc un souhait venant d'un fantasme, mais pas vraiment concret en fait. Ds l'article on mentionne que ce serait dommage pour Nolan qu'il se fasse retirer son projet pour un 3e Batman avec Bale à cause de JL, la franchise de TDK est super et fonctionne, donc pourquoi WB irait à l'encontre d'un succès?

Pour Superman, je me pose la question pourquoi les journalistes ne s'en tiennent seulement à WB, pourquoi ils vont pas vérifier aussi auprès de Legendary Pictures, eux ils ont un contrat avec WB pour 5 ans, dont Superman en fait partie comme projet officiel( je suis allé vérifié il est encore là comme production) sur 6 films en plus avec WB. WB investit ds le projet Superman le plus gros de la production, soit les effets spéciaux; c'est pour ça que ds la news il est dit que WB va attendre le scénario pour savoir si ça vaut la peine d'investir tant ds les effets spéciaux, mais on parle pas pour le reste du film. Legendary investit aussi de l'$ ds le film, pas seulement WB. J'aimerais bien aussi avoir leurs opinions à eux aussi, donc pourquoi personne n'y pense de vérifier avec eux? Je crois qui avait cette news où on a demandé à Legendary, si le film sur le maire de Sn Francisco tourné par Singer va retarder Superman: ils ont répondu que non, que Superman est prévu pour 2008 en été.
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 19 Aoû - 22:54

de la part d'une des modératrice du site blue tights et LA webmastrice de Brandon routh.com qui a pas mal de connections dans le métier
Citation :
Iris
Engineer I

--------------------------------------------------------------------------------

Here's some more on what's going on with this JLA movie.

Bale and Nolan aren't doing it.

As of now, Superman/Batman are written younger.

Superman/Batman will be recast if the movie goes forward.

There's no hope for a TW/Bale team-up.

Advocates in WB for the film are astoundingly low.

This film could quite possibly surpass FF in suckitude, assuming it doesn't collapse on its own.

aiiee aiie aieee No Laughing

Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 19 Aoû - 23:02

Citation :
Pour la question des 2 acteurs Routh et Bale. Je me souviens pas d'avoir lu une news officielle que ce serait eux, donc si je me souviens l'origine de cette source, elle vient d'argument que ce serait idéal et normal que ce soit eux, donc un souhait venant d'un fantasme, mais pas vraiment concret en fait. Ds l'article on mentionne que ce serait dommage pour Nolan qu'il se fasse retirer son projet pour un 3e Batman avec Bale à cause de JL, la franchise de TDK est super et fonctionne, donc pourquoi WB irait à l'encontre d'un succès?
bah si tu veux a la tout base , en fait meme si tu tends a dire autre chose ta derneire phrase répond d'elle meme.

Sans Bale/Batman il n'est pas aussi évident que le Batman de Justice league soist si populaire .

puis franchement ca ressemble à quoi deux versions alternatives de ces persos alors que leur franchise respective est encore en cours Neutral lol

la news/Rumeur de iris tend a me contredire cela dit , mais pourtant ce n'est pas la politique de la Warner d'ordinaire ( voir par exemple que c pour cette raison que nous n'avons pas eu Batman dans Smallville )

quand à Iesb et legendary.

le truc si tu veux c que legendary a beau avoir de booker de Man of steel ce n'est pas eux qui sont les décideurs du projet ultimement.

c Warner qui met le plus d'argent. Legendary n'est qu'une subdvision.

puis rappelles toi que Iersb tient ses sources aussi du camps Singer .

Simplement ils savent que ultimement ca ne dépend ni de lui ni de Legendary.

Il faut se rappeller que un projet comme Total recall bien avant celui de Verhoven avait été avorté par la prodalors que les décors avait été construit et que les acteurs casté juste quelques semaines avant le début du tournage .

crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 20 Aoû - 4:41

Allo Tay, ça va toi. On courre tous auprès les news lol!

Je viens me rappeler une entrevue de Singer qui disait qu'il n'était pas certain pour la date de sortie de Superman, mais qu'il se fera assurément, c'est le 2e clip au bas de la page

http://www.collider.com/entertainment/interviews/article.asp/aid/4346/tcid/1

Citation :
Bryan thinks his new film will be done by the end of the year and he hopes to begin the new Superman movie next summer. I asked if the movie might come out in ’09 or 2010 and he wasn’t sure

Il est de toute évidence que le film risque d'être prolongé ds la production et réalisation, si on se fie à ce que dit Singer, mais il dit par contre que le film se fera tel que prévu l'année prochaine, pas le mois de mars comme il avait été dit mais plus tard ds l'année prochaine.

Citation :
Warner qui met le plus d'argent. Legendary n'est qu'une subdvision.

Je sais pas ce que pour toi signifie 'subdivision' concernant WB/Legendary, mais Legendary est une boîte indépendante de production. En fait elle aurait pu être alliée avec la 20Th Fox, Columbia ou MGM. Mais présentement Legendary a investit cette année avec WB pour les 5 prochaines années, donc à quelque part ils ont un droit de regard vs le contrat d'affaire. Peut-être ils ont un droit de regard sur le casting, c'est déjà beaucoup pour Singer. Oublie pas que c'est Legendary qui ont aussi Batman Begins/Dark Knight et aussi le film 300.

Et pour ce qui est de smallville ça c'est sûr que ça pouvait pas être Bale ds la série, il est trop vieux pour ça. S'il avait eu Batman ds la série ça aurait pu se faire, comme ça s'est fait avec Returns avec certaines conditions afin de ne pas contrebalancer sur les histoires de Smallville.
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 21 Aoû - 16:06

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1567501/20070820/story.jhtml

Le retour de l'acteur qui devait jouer Flash, le revoici pour JL
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 21 Aoû - 18:06

Je pense que c'est toujours le bon choix Smile ( a moins de trouver mieux )

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 21 Aoû - 21:50

C'est ce que je me dis moi aussi Very Happy
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 22 Aoû - 7:34

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3109&Itemid=99

De sa propre bouche Bale parle de la JL vs TDK. Il ne semblerait pas qu'il soit le candidat pour jouer ds JL, selon lui. Il dit aussi que JL devrait se faire après le 3e volet de TDK. J'le comprends, surtout qu'il sait ce que son ami Nolan risque de perdre avec ce 3e volet et Legendary qu'il est en contrat avec WB.
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 22 Aoû - 15:24

http://www.moviehole.net/news/20070822_justice_league_confirmations.html

Tout semble démontré, une autre source, que Routh et Bale garderont leurs rôles respectifs en solo, comme pour Superman de Singer et TDK de Nolan pour le 3e volet.
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 22 Aoû - 21:37

Merci Crazy pour cette excellente new! Very Happy

J'espere qu'elle sera confirmé de façon officielle rapidement, puisque tout semble s'eclaircir petit a petit autour du projet de la JLA.

Ils ont bien stipulé qu'ont va avoir des détails très prochainement.

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 22 Aoû - 22:00

Oui, en plus Miller dit qu'il a des idées sur le casting, mais que c'est WB qui doit décider.
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Sam 25 Aoû - 6:02

Suspense insoutenabe depuis quelques jours Shocked Laughing

Au point que je ne postais plous les uptadtes ici.

on a parlé d'un film entierement en cgi motion capture à la Beowulf /polar express et finalement , tenez vous bien Shocked :

Citation :
IESB Exclusive: Yes, More Justice League Stuff but BIG NEWS! Superman Casting Revealed!!
Written by IESB Staff
Friday, 24 August 2007
The IESB has gotten some more Justice League info to share with its readers today, but don’t get bored, this stuff is hot!!

Two things we will address, the mo-cap rumor and the casting of Superman. Yes folks, this is big!

First things first, the IESB has been in the business of confessions lately using bamboo and Chinese water torture techniques to get everything we can out of anyone that knows anything about this film. And we’ve got some incredible news to share!

We are simultaneously breaking this news on G4’s Attack of the Show at 4 pm PST / 7pm ET, so if you’d rather watch IESB’s Robert Sanchez tell you this directly on the air, then check that out, otherwise, continue reading…

The motion capture rumor that we received earlier this week caused us to do some deep digging on the JLA production. Here’s what we have found out. Yes there will be motion capture used in the film but it will not be an all out “motion capture production.” Heavy motion capture will be used for the OMACs, the underwater sequences and such. So, all in all, this will be a traditionally made film with some motion capture characters, pretty much like every big fantasy movie these days. So that appears to be the final word on that subject. Now onto the big stuff!

Bale and Routh are flat out, for sure, but who does WB want to replace them with? Studio sources have exclusively revealed to the IESB that someone has been approached to fill the shoes of the Man of Steel!

Get ready Smallville fans, your fantasies of Tom Welling in a cape are getting ready to come true. Yes that’s right, Tom Welling, TV’s Clark Kent, has been approached to take up the Superman role in the Justice League film. This has been a hope of Smallville fans for years and all indications are that WB has finally heard the call.

We contacted Tom Welling’s reps over at CAA and were quickly (and I mean quickly!) transferred to the PR department of theatrical releases for comment, we are waiting on an official comment at this time.

But what about the shooting schedule of Smallville that is supposed to go through around April you ask? Word is, the production of Smallville in Vancouver is even willing to work around whatever Welling’s schedule may be in order for their small screen superhero to make the jump to theaters. Or my thought is, maybe they will continue and completely turn the show over to the new girl in town, Kara, aka Supergirl.

We have contacted the Smallville production office and are awaiting a call back. We also contacted Warner Bros. corporate communications who handles projects in development. When we asked if they would give us a comment on George Miller (the soon to be announced director) or Tom Welling the answer we got was, “No.”

We’ve got this locked in from multiple sources, again, Chinese water torture goes a LONG WAY! But that’s the word!

Now how does this effect the Bryan Singer Superman franchise or the Chris Nolan Batman films? What we are hearing from the WB camp is that it doesn’t effect them at all. The Nolan Batman films will continue, the Singer Superman films we have been told will continue and Justice League will have its own storyline and universe. Very similar to what DC does nowadays in the animated world with these characters.

Shocked Laughing

Crazy sinon pour te répondre : en ce qui concerne legend , je me suis mal exprimé . oui il ne sont pas une subdvision mais une production qui s'est associé à Warner . mais ils restent une production qui dévellope certains produits qui appartiennent à Warner que ce soit Superman ou Batman.

et oui Tout d'eux appartienent à la Warner /dc . de la Legend ne peut que envisagerdes dates , mais n'a pas le dernier mot ( d'autant plus qu'ils n'apportent pas le gros de l'argent qui vient de chez Warner) ils ont bien sur leur mot a dire sur tous les choix . mais le dernier mot ne leur appartient pas : question de pouvoir.

si Warner dit man of steel 2010 c'est 2010.

c comme ca malheureusement.

bref Jla ca te branche en l'état? Perso je dis pk pas à Welling (qui n'aurait été que approcher attention)du fait de George Miller , mais sinon mouais ..je l'ai jamais vu d'une présence et d'une expessivité mémorable voir meme pas toujours trés juste..je preferais henry Cavill (puis pas d'embrouille entre Smallville et cet univers comme cela )

Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Sam 25 Aoû - 12:03

Merci Tay pour les news Smile

Hé bèh, ca change d'avis tous les jours chez eux a la prod? ou alors les infos qu'ils nous colportent ne sont pas toujours finalisé.

En tout cas, du moment que ceux sont des news positives, c'est tant mieux, comme passer du cgi au live action, c'est pas si mal, moi je suis autant hésitant que toi, autant je me dis un film en CGI réduirait l'impact sur les deux franchises déja en cours de SR et TDK et autant, je me dis quel gachi, si on a notre premier movie de JLA et qu'il ne soit pas en live.

Donc finalement quelques part les deux possibilités m'arrangent, surtout comme tu dis depuis plusieurs semaines que si Miller est derrière c'est tout bon.

Reste a voir l'évolution du projet, et le cast.

Pour ma part concernant Welling, je pense que comme toute envie empréssante de la part des fans, l'attente et l'impatience montent chez eux et aimeraient le voir au cast, donc forcément son nom reviens a un moment sur la setlist du cast, mais je ne pense pas qu'il sera au film.

Ils prendront quelqu'un d'autre, l'histoire le prouve régulièrement, c'est toujours celui qu'on attends le moins qui a le rôle.

Bon ben vivement des news, et sinon j'espere toujours que cette production ne va pas enterriner nos chouchou de SR et TDK.

My dream? Superman : Man of Steel --> 2009

JLA --> 2010

Batman 3 de Nolan --> 2011

tongue Wink

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 26 Aoû - 17:05

http://www.collider.com/entertainment/interviews/article.asp/aid/4346/tcid/1

Je remet l'article et le video sur l'entrevue avec Singer. Il me semble avec sa réponse qu'il a eu vent bien avant nous de la JL, je crois qu'à partir de là ce n'étais plus un problème pour lui de s'engager dans d'autres films avant le 2e Superman. Il le dit bien ds cet extrait vidéo, il hésite pour confirmer la sortie en 2009.

Enfin, perso comme je le disais peu importe que Superman sort après JL, du moment que Superman/Singer sorte. Pour ce qui est de Welling c'est officiel que ce sera pas lui, Al Gough a nié la rumeur. Et à quoi peut ressembler la JL dans le format qu'ils veulent le tourner? Comme ds le film 300?
Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 27 Aoû - 2:08

Hello Crazy Very Happy

Gough a bien dit auss ia chaque saison que kal El va finalement accepter sa destinée non? qu'il n'y aura jamais de Kryptonniens dans la série ?

Que personne ne volerait jamais dans sa série?

je suis pas sur comme ca de pouvoir lui faire confiance Laughing

Quoi qu'il en soit, Le fait est que en ce moment , si la Warner a contacté Welling , les contrats ne sont pas signés et Gough a un nda (non disclosure agreement)et publiquement il ne peut que nier.

De la, Gough n'a pas le pouvoir décisionnaire ultime.La Warner reste son boss.

Si demain il lui ordonne de s'arranger pour Welling il devra obtempérer.

je te dis tout ca mais je ne crois pas que Welling sera retenu à l'arrivée.

Quand au format du film possible qu'il soit hype stylisé oui, pour se démarquer des films de Nolan et Singer , et pk pas aprés tout , faire un vrai film trés inspiré comics! Very Happy je fais en tous cas confiance à Miller pour que ce soit plus vivant que 300 .

Tay.El

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 27 Aoû - 2:53

Very Happy kal cheers

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Merci Tay pour les news Smile

pas de quoi Very Happy

Citation :
Hé bèh, ca change d'avis tous les jours chez eux a la prod? ou alors les infos qu'ils nous colportent ne sont pas toujours finalisé.
le truc c que iesb a bien dit qu'il devait rechecké leur sources pour etre sur qu'il n'y avait pas eu la interprétation.

pour eux le Cgi n'était pas quelque chose de sur.

Citation :
En tout cas, du moment que ceux sont des news positives, c'est tant mieux, comme passer du cgi au live action, c'est pas si mal, moi je suis autant hésitant que toi, autant je me dis un film en CGI réduirait l'impact sur les deux franchises déja en cours de SR et TDK et autant, je me dis quel gachi, si on a notre premier movie de JLA et qu'il ne soit pas en live.

Paleill affraid Laughing

Citation :
Donc finalement quelques part les deux possibilités m'arrangent, surtout comme tu dis depuis plusieurs semaines que si Miller est derrière c'est tout bon.
Paleill évidemment Laughing

Citation :
Reste a voir l'évolution du projet, et le cast.
ayonsss confianceeeeee bounce cyclops Laughing

Citation :
Pour ma part concernant Welling, je pense que comme toute envie empréssante de la part des fans, l'attente et l'impatience montent chez eux et aimeraient le voir au cast, donc forcément son nom reviens a un moment sur la setlist du cast, mais je ne pense pas qu'il sera au film.Ils prendront quelqu'un d'autre, l'histoire le prouve régulièrement, c'est toujours celui qu'on attends le moins qui a le rôle.
paleilllllll affraid Laughing

Citation :
Bon ben vivement des news, et sinon j'espere toujours que cette production ne va pas enterriner nos chouchou de SR et TDK.
Ah non ca ne changera rien au moins pour Tdk Wink (bon et pouis Iesb dt que Man of steel suit sa course)
Citation :

My dream? Superman : Man of Steel --> 2009

JLA --> 2010

Batman 3 de Nolan --> 2011

tongue Wink

presquuee paleilll What a Face Laughing

je me suis fais a l'idée que Singer ferait peut etre le film pour 2010 et je suis excité pour la Jla , mais si les dates sont inversééés je dis ouiiiiiiiiiiiii cheers Laughing

Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Ven 21 Sep - 0:39

Bon ben Tay vien de nous confirmer que c'est bien George Miller qui va réaliser Justice League, cette fois c'est officiel

Merci a lui pour la new Smile

http://www.variety.com/article/VR1117972369.html?categoryid=13&cs=1

MessageSujet: Re: La JLA   Aujourd'hui à 23:16

La JLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6