Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La JLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 5 Mar - 18:12

ah làlà je rafolle des rencontres entre les deux. dc vs marvel et jla vs avengers sont parmis mes must.
donc ils prévoient d'en refaire un??
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 5 Mar - 18:14

oui ils y pensent, mais je me demande si ça se fera en même temps que les films, ou je crois qu'ils attendront après. On le sait pas encore. Question
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 5 Mar - 18:16

donc encore de la patience...mais c'est une sacré bonne nouvelle!!!! cheers
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 5 Mar - 20:02

Rah ben déja, un cross over JLA/Avengers les fana de comics avaient attendu ca des années dans le monde de l'édition, et ca c'est fait, donc forcément, si les deux mythes se font en films au ciné chacun de leur cotés, par leur boites respectives ( DC d'un coté et Marvel de l'autre ) c'est obligééééééé qu'ils pensent a faire un crossover cinéma Very Happy ils pourraient pas passer a coté de ça!

A mon avis ca se fera après que les deux aient lancé leurs franchises respectives, voir qu'il y ai du kilométrage derrière ( des suites quoi, si ca marche ) .... va falloir patienter longtemmmmmps lol

Vivement ce jour

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 6 Mar - 3:45

un autre crossover JLA/Avengers

superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 6 Mar - 16:02

celui là c'est celui qui existe déjà et c'est la couv de la partie 3. petite anecdote sur ce dessin, george perez a dû être arrêter après l'avoir fini car ça lui a donné une tendinite au poignet!! (faut reconnaitre que c'est un sacré dessin par le nombre de perso!!). il est sensé représenté tous les superhéros qui ont fait parti des 2 équipes. je trouve bizarre qu'il y ait jay garrick! (et pas alan scott).
en tout cas je l'ai en poster chez moi! Very Happy
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 6 Mar - 16:51

Tu l'as en poster affraid Grandeur nature ou dimension pratique? Very Happy
En tout cas je comprends qu'il ait eu une tendinite, comme tu dis avec le nombre de personnages. Moi j'ai le poster, grandeur géante, de Crisis on infinite Earth. Il en avait sortie un avec des numéros de référence ou à l'endos du poster tu avais le nom du super-héros: très pratique je peux te le dire. lol!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 7 Mar - 6:51

Je vous parlais du retour chez DC d'éléments su Silver âge. Pour le 4 avril sorti du #7 de la Justice League of America. Remarquez le cover dessiné par Brad Meltzer, en arrière plan vs avez les anciennes versions des Super-Héros.

superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 7 Mar - 11:16

je l'ai en dimension pratique (il se trouvait dans la bd quand elle est sortie en france.) par contre le tient de COIE doit être impressionnant!

j'adore cette couv du prochain numéro de JLA. dans cette nouvelle équipe il manque vraiment le monsieur en costume rouge à gauche pour que l'équipe soit aussi parfaite qu'au silver age!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Mer 7 Mar - 17:12

lol! Tu parles The Flash, et oui je me suis posé la même question. Même qu'il manque Green Arrow.

Pour Flash, tu te souviens quand je mentionnais qu'il se questionnait s'il ferait parti des Teen Titans ou de Justice, c'est possiblement un indice. Ou bien ça se peut aussi qu'il fasse cavalier seul. On verra donc en Mai.

Ah j'y pense. Ton avatar, tu le vois, le mien et même les autres? Ça fait 2 jours que la fonction n'est plus fonctionnelle, impossible pour moi de le remettre.
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 8 Mar - 15:11

oui je parle bien de flash! cheers (surtout que sur la couv c'est barry!!) sinon j'aimerais quand même bien que bart fasse parti de la ligue car sans un flash dans l'équipe, elle est imcomplète pour moi. j'espère que tu pourras donner des news la dessus dès que tu en as Wink
pour les avatars, ça me fait la même chose aussi, mais aujourd'hui le tient apparait et le mien tjs pas!
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 8 Mar - 18:40

Bart est le plus puissant des Flash à l'heure actuelle, mais a t-il la maturité pour faire parti de la Justice League? lol! Il est aussi un des plus jeunes des Super-Héros. En fin, je vois déjà Batman s'opposer à son admission ds Justice lol! Mais Batman ne sait pas qui a une personne qui dirige comme l'auteur des histoires Very Happy ce sera à lui de décider study

Pour les avatars hier je suis allé dans mon profil: un moment la fonction pour y déposer un avatar n'y étais pas, et un peu plus tard, up cette fonction y était. C'est pour ça que tu vois mon avatar, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé. Et là ce sont les smilies qui ne fonctionnent pas bien Tu vois j'aurais voulu mettre le Spider-Man qui se gratte la tête, comme il se questionne, impossible de le mettre Question

Kalel, oü es-tuuuu lol!
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Ven 9 Mar - 13:56

crazy-el a écrit:

Pour les avatars hier je suis allé dans mon profil: un moment la fonction pour y déposer un avatar n'y étais pas, et un peu plus tard, up cette fonction y était. C'est pour ça que tu vois mon avatar, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé. Et là ce sont les smilies qui ne fonctionnent pas bien Tu vois j'aurais voulu mettre le Spider-Man qui se gratte la tête, comme il se questionne, impossible de le mettre Question

Kalel, oü es-tuuuu lol!

Hello les EL's Smile

Pour les avatars Crazy, c'est due a un problème de mise a jour de l'hebergeur du forum ( donc forum.actif.fr ) , ils font des mises a jours régulièrement pour ajouter de nouvelles fonctionnalités au forum ( visible ici dans le panneau des post, ou dans le panneau de configuration ) et donc parfois il y a des bugs, auxquels je ne peux rien faire, il faut seulement attendre que ca se rétablisse seul.

Pour te donner un ordre d'idée, il y a environ 2 semaines de cela, il m'etais impossible de voir toutes les images que j'avais posté dans le forum via mon ordi, absolument aucune, et au bout de quelques jours elles ont réapparut.

Donc il va falloir attendre ca devrait rentrer dans l'ordre, tout seul, je peux éventuellment peut etre refaire basculer le forum a la version précédente, mais aucune garantie que cela fonctionne, ni que cela n'ajoute pas d'autres problèmes par la suite car les mises a jours seront obsolètes.

Patienceee Razz

MessageSujet: Re: La JLA   Ven 9 Mar - 16:20

Ah, bien tout s'explique maintenant. À un moment donné je me suis demandé si c'était moi qui avait fait boguer, avec mes nombreux post un en arrière de l'autre Arrow lol!

Bon bien ds ce cas je vais continuer comme ça. cheers lol!

Merci Kalel
SuperWiWi

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 22 Mai - 20:52

http://www.youtube.com/watch?v=HxGU4gSwia4

video pour relancer la JLA!! fantastique!!! a quand la JLA au cinema???
Voir le profil de l'utilisateur http://superwiwi.skyblog.com
SuperWiWi

MessageSujet: Re: La JLA   Mar 22 Mai - 20:57

Citation :
La Ligue de la Justice au cinéma ?Posté le vendredi 23 février 2007 | #473 | Fil RSS | Super Héros

C'est la grosse info du jour : les studios Warner songent à une adaptation de la Ligue de la Justice (JLA) au cinéma. La JLA est le regroupement de super héros le plus emblématique des comics américains. Elle est regroupe Batman, Superman et Wonder Woman mais aussi Green Lantern, Aquaman, Hawkman ou encore Flash Jonn Le Martien et de nombreux autres héros ont par la suite rejoint ses rangs.
Reste à espérer un scénario en béton armé, un bon réalisateur ainsi que le retour de Brandon Routh et Christian Bale...

bon c'est une news qui a a un peu plus de deux mois mais bon ca me fait rever encore plus qu'un Superman Returns 2!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 3 Juin - 7:29

Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 3 Juin - 18:20

Superbe Crazy Smile cheers

Le dessin est inspiré d'un autre dessin d'un dessinateur de comics, qui avait du réinventer les héros phares de DC vers 2000/2001 ( j'ai oublié son nom )

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 3 Juin - 20:29

Ah bien voilà, je me suis dis aussi que j'avais vu ce dessin à quelque part. Là ou je l'ai pris, malheureusement il n'avait pas de nom Crying or Very sad
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Lun 4 Juin - 20:22

crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Ven 15 Juin - 14:33

http://www.stuff.co.nz/stuff/4096177a1870.html

Au cinéma qui le remportera: Avengers ou Justice League?

Une vieille news, mais bon de se le rappeler, dont on reparle.
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Jeu 21 Juin - 21:07

Je viens de terminer le #10 de la Justice League, dernier épisode de "Lightning Saga" et conclusion pour le crossover de Flash #13 avec la mort de Bart. Là tout s'explique et s'éclaire, enfin pour ceux qui ont des connaissances de la Legion of Super-Heroes Pré-Crisis(avant 1986). J'avoue que c'est très complexe comme histoire pour ceux qui ne sont pas préparés à faire une recherche sur le passé de ces super-héros. Chose certaine, Brad Meltzer est un super de bon raconteur d'histoire, moi j'ai adoré en retrouvant de vieux thèmes pré-crisis.

Pour faire histoire courte, toutes ces histoires présentement chez DC doivent être connectées avec Infinite:Crisis et Countdown. La crise de Infinite, comme on sait, a ouvert une brèche importante dans le spatio-temporel des univers. Dans Countdown, le Monitor qui contrôle tous les événements dans l'Univers, considère que la Crise a créée des aberrations dans le monde des Super-Héros: la fille du Joker, Inertia, le retour de Jason Todd, etc. Le Monitor recherche donc une solution pour mettre fin à ces incongruités, mais ce sont pas tous les membres du Monitor qui ont la même vision des choses. C'est pour celà, par exemple, que Bart devait en fait disparaître, parce qu'il est issu du futur.

Donc pour revenir à la Justice/Flash, on assiste à un retour aux sources d'avant 1986. La Legion avait une mission très ciblée: soit de faire revenir ds le présent Wally ou Barry( d'ailleurs on voit une scène ou Barry est dans son laboratoire au moment ou il acquière ses pouvoirs, tout ça par un retour dans le passé), mais au bout du compte c'est Wally qui est revenu. J'ai comme l'impression que ce sera beaucoup plus tard si c'est le Monitor qui a décidé de tout ça, parce que l'histoire ne le dit pas. Je sais que le # de la Justice qui sortira en septembre il est question de ça.

La Legion ont utilisé pour faire revenir Wally dans le présent une technologie du futur inventée par Brainiac 5 ( son ancêtre est Brainiac Very Happy ): le Lightning Rod. C'est la même qui a été utilisée pour faire revenir Lightning Lad en vie, par ce qu'il avait donné sa vie pour sauver ses compagnons. C'est un ancien numéro de Adventure comics#312 en 1963.

Cet instrument aura une importance ds les histoires avec la Justice League et Justice Society

C'est là qu'on voit l'importance de tous ces éléments du passé ds les comics chez DC, ils sont ajoutés graduellement aux histoires présentes, afin d'en finir avec ces aberrations créées pa la Crise.

Un autre exemple. Dans le dernier # de la Justice Society, Les 2 Justice et les Légionnaires combattent Computo. C'est une créature très intelligente, mi-machine, qui anéantit au toucher tout ce qui matière. Et bien cette histoire avait déjà été utilisée ds Adventure comics #340/341 en 1966.

Ici on voit Barry

Ici Wally, Linda et ses 2 enfants

superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 24 Juin - 15:07

merci pour tout ça crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais d'après ce que j'ai lu (et compris vu mon anglais...) sur le forum DC, la légion voulait faire revenir BARRY avant tout!!!! et beaucoup pensent que dans l'appareil de la légion c'est BARRY qui est enfermé. il devrait apparaitre dans countdown. pourvu mais pourvu qu'il revienne. et oui j'espère encore!

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:45, édité 2 fois
crazy-el

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 24 Juin - 15:42

Et oui comme tu vois Barry est toujours ds les parages. Mais comme je le disais ds Countdown le Monitor contrôle beaucoup les événements du temps et les événements de l'histoire des super-héros. On sait que ds le futur Brainiac 5 aurait souhaité que se soit Barry, mais voilà que les événements ne se sont pas déroulés comme tel. Donc la réponse viendrait du Monitor en fait. Il y a un passage ds le #46 de Countdown ou un menbre du Monitor fait un éloge à Barry, en disant que c'est un modèle d'un super-héros ayant donné sa vie au cours de Crisis on Infinite Earth, mais le Monitor est divisé ds le sens de la cohérence des événements temporels des super-héros: qu'est-ce qui doit être remis ds l'ordre? Ou: qu'est-ce qui doit demeurer tel quel avec la nouvelle Crise: Infinite?
superdcmarvel

MessageSujet: Re: La JLA   Dim 24 Juin - 15:47

ah brainaic 5 et ce menbre du monitor qui fait éloge à Barry me plaisent bcq!! lol! wait and see donc.
et j'aimerais savoir ce que disent HAL et BRUCE en voyant BARRY apparaitre (sur le dessin c'est trop petit, j'arrive pas à lire Embarassed ) merci crazy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La JLA   Aujourd'hui à 16:34

La JLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant