Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Wonderwoman

Aller en bas 
+2
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:37

Merci Kale-El de ces infos. En tout cas oui c'est une info qui a fait boulle de neige comme sur le site newsrama que tu mentionnes, j'allais justement le mettre comme référence Very Happy . Je sais que pour les américains Wheldon est une référence pour les films de super-héroines, c'est dure pour les fans. Beaucoup voit dans ce revirement la même situation que Kevin Smith a vécu avec Superman, il l'a encore sur le coeur d'ailleurs. Mais perso, même si j'aurais aimé que les 2 se fassent Singer/Smith, il faut choisir vu que c'est pas possible: je suis content que ce soit Singer parce que je préfère sa vision de Superman.

Donc ici c'est un peu la même chose pour Wheldon, il aurait donné à Wonder Woman toute sa noblesse et son mythe qui lui revient.

J'vous met ici son site officiel à lui qui parle de sa raison de quitter le film

http://whedonesque.com/comments/12385#more
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:40

Kalel-like-an-Angel a écrit:
crazy-el a écrit:
J'ai fait ma recherche sur les 2 scénaristes qui ont été retenus. L'idée vient du producteur exécutif Joel Silver et non spécifiquement du studio WB ...

Excellente recherches et informations crazy Wonderwoman - Page 2 Super

Ca permet d'en savoir plus sur tout le cheminement de ses dernières info et de comprendre ses récents choix ( en tout cas en surface ) et pourquoi ce revirement de Warner Bros.

En tout cas tout comme toi je persiste a penser que ce n'est pas le parcour de Joss Whedon qui l'a ecarté du projet, mais des divergences artistiques et de vision sur le résultat attendu par les executifs du film.


Pour ma part voila justement une info de taille a ce sujet qui peut en en expliquer un peu les raisons, ca peut même relevé partiellement du scoop étant donné le type d'information, il s'agit de l'actrice que Joss Whedon voulait retenir pour incarné Wonder Woman.

Un grand merci a " Ilium " pour l'info qui vient de lui Smile

Donc Joss Whedon avait choisi une dénomé " Cobie Smulders "

voici sa photo :

Wonderwoman - Page 2 Cobielargeal0

Source : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=100068

Bon dificille de juger sur une seule photo ( et sans costume ) mais j'ai vu d'autres photo de l'actrice, et personellement je suis peu convaincu, en tout cas du peu de photo que j'ai vu ( une bonne trentaine quand même j'ai pas été emballé) , quelque part cela me " conforte " dans l'idée que peut etre que le studio n'ira pas dans cette voie la au sujet du casting, etant donné que Whedon a été écarté du projet, peut etre même que c'est l'une des raisons de son départ, par rapport au choix de l'actrice principal qui aurait fait diverger avec WB ( je dis bien peut etre, cela été dit nulle part, je spécule seulement )

Selon moi, jusqu'ici je maintien que dans les actrices cité d'origine américaine, le meilleur choix reste Jill Wagner, bien entendu pas evident de juger juste sur des photo, par exemple Brandon Routh c'est vraiment imposé a tous surtout quand on l'a vu dans le costume de Sup.

Enfin on verra la suite des événements

Elle aurait faite une bonne Donna Troy, une jeune Wonder Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:36

Perso je préfère nettement cette Cobie Smulders à Jill Wagner. Elle colle plus à Wonder Woman, et le jeu de Wagner dans Blade ne m'a pas paru fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53

Si t'a le temps fait une recherche sur google, tu verra que sa tête change énormément d'une photo a une autre

M'enfin on verra ce que la prod décide, peut etre qu'il vont la garder malgré le départ de Whedon.

En tout cas sans costume c'est pas évident, ca se trouve une fois dans le costume elle ferait une très bonne Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:58

Oui j'ai déjà fait une recherche sous google. Wink C'est clair que ça peut changer pas mal d'une photo à une autre, mais conditionnée dans le film elle ressemblerait de toute façon aux meilleures photo que l'on peut voir. Je trouve que Wagner a un visage trop triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=9546

Ici un lien intéressant sur la nouvelle, comme sur la chronologie du projet. Semble t-il que Wheldon était rendu à la revision du script, mais à dernière minute sans qu'il soit rencontré on lui a annoncé les changements vs les auteurs du scénar. Disons d'une manière cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57

Septon a écrit:
Je trouve que Wagner a un visage trop triangulaire.

C'est vrai je suis d'accord ( moi aussi je le pensais en l'ayant découvert ), perso je " reproche " le contraire a Cobie lol, je trouve son visage trop arrondi lool, enfin bref on va pas chipoter hein, tfacon on décide pas grand chose nous.

Ca me tiens grave a coeur WW, j'ai pas envie qu'ils foirent le cast, jveux une real Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:25

http://www.latinoreview.com/scriptreview.php?id=48

Sur le site que Kalel a mentionné sur le topic paparezzi, pour ceux que ça intéresse un extrait du nouveau script de Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:25

nouvelle rumeur sur wonderwoman,l actrice presentie serait eva green mais elle n a po donne sa reponse
http://www.dvdrama.com/news.php?19053
une tite francaise moi je trouve que ca le ferais bien
Wonderwoman - Page 2 Evu_eva_green_03Wonderwoman - Page 2 Evu_eva_green_05
Wonderwoman - Page 2 Evu_eva_green_24

je profite de ce topics pour signaler mon absence due a mon futur demenagement et a ma coupure internet
a bientot les els !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:56

à bientôt taram! pas mal cette actrice mais je l'a trouve trop jeune pour ww.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:52

Ce serait intéressant qu'on nous présenterait ces actrices en Wonder Woman Very Happy Quand elles sont comme ça, ds leurs robes de photos promotionnelles ça rend pas justice. Mais par contre, si le scénario se situe à la 2e guerre mondiale, elle pourrait aussi bien faire l'affaire parce que WW était tout de même jeune à cette époque. Enfin je crois qu'on semble bien difficile depuis les débuts pour le choix d'une actrice pour ce personnage, on devrait faire comme Superman, une pure inconnue. Parce que s'ils se limitent au jet set du système, un jour on va atteindre la limite: il ne restera que Lynda Carter lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:54

Ah, j'ai oublié de te souhaiter bon déménagement et bon retour parmi nous Taram-El

Que la Force de Krypton soit avec toi Very Happy

Wonderwoman - Page 2 Upermc
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:48

Very Happy Very Happy

Wonderwoman - Page 2 Wonderwoman03gx0
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:12

ah linda carter!! bounce difficile de faire mieux en ww.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:34

J'avais lu quelque part elle voulait reprendre le rôle Question
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:11

j'ai entendu parler d'une apparition ou le rôle d' hypollite
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:53

taram-el a écrit:

je profite de ce topics pour signaler mon absence due a mon futur demenagement et a ma coupure internet
a bientot les els !!! Very Happy

A bientot Taram Smile , on t'attend, et installe toi bien! oublie pas tes petites étageres a comics pirat


ps: merci pour la new sur eva green
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

superdcmarvel a écrit:
j'ai entendu parler d'une apparition ou le rôle d' hypollite

oui c'est plus exact que j'avais entendu
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

http://iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=1&article=1994&Itemid=28

toujours ds le contexte du WonderCon, Joel Silver donne quelques news sur Wonder Woman
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

silver a aussi les droits de ww? (il a également GL, il attend donc peut être de finir ww avant d'attaquer le chevalier emeraude!)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

http://www.comics2film.com/FanFrame.php?f_id=24966

ici une news complémentaire avec la précédente. C'est peut-être la 1e fois qu'il est mentionné que Marvel donne un sérieux coup de pied à WB pour ce genre de film, il rajoute qu'il est temps d'être ds la course, pr.cisément il parle de WW et du projet en film de Justice.

Et oui Superdcmarvel Silver est le producteur exécutif de WW.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:10

ah ça bouge on dirait!!!! cheers et grace à marvel!!! dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:53

rien ne vaut la compétition yes. Neutral Very Happy

Citation :
So far as Wonder Woman is concerned, Silver just reclarified what he told us at WonderCon, that they continue to struggle with the project. They will not be using the WWII script that was bought a few months back, they just liked a couple of the ideas in it.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

Ah bien là ça devient intéressant. Ils ont décidé d'utiliser quelques éléments pendant la période de la 2e guerre. Enfin pour moi c'est ok, parce que quand on connaît bien Wonder Woman pendant cette période on souhaite de faire avancer l'histoire, mais pour ceux qui ne connaîssent peu ce contexte des débuts de Diana je crois que c'est bien pour eux. Enfin je crois que les 2 partis seront satisfaits. Sur Latino Review il y a un extrait du scénario de Wonder Woman, par contre il n'est pas mentionné si c'est un extrait récent ou qui vient après cette nouvelle.

1 chose est claire en tout cas: Wonder Woman jusqu'à présent est encore ds la course pour être produit. Tout semble s'orienté que les personnages individuellement peuvent être faits indépendamment de la Justice, l'un ou l'autre peuvent être faits, sinon on peut aussi poser la question comme Superma/Batman.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Pour la continuité de cette histoire, référence sur le topic DC comics sur le # de Manhunter, oü on peut voir un crossover sur WW et qui prépare la nouvelle saga Countdown et la 3e guerre mondiale sur la destinée de Diana Prince/WW.

Le créateur de Wonder Woman psychologue de formation à la Harvard, William Moulton Marston, disait du comics book: "Le comics book est l'expression créative qui peut toucher les désirs et aspirations humaines universelles." En créant Wonder Woman il créa les aspirations et les désirs des femmes: une notion radicale féminine pour l'époque reflétant un rôle et une impliquation plus pondérante de la femme sur sa destinée dans son implication politique et sociale.

On connaît la disparition des Amazones et de leur île depuis Crisis: Infinite. Nous connaissons aussi l'acte qu'a posé WW en commettant le meutre de Max Lord. Au même moment de ces événements post Crisis, un groupe de femmes sous l'organisation nommée "Athenian Woman help Shelter" a été créée pour donner aux femmes un lieu et un droit contre les abus de toutes sortes à leur endroit, tout ça sous l'inspiration de Wonder Woman afin de donner de la volonté aux femmes de prendre en main leurs destinées et leurs droits.

Ce mois-ci dans le #5 de Wonder Woman Diana est envoyée par le "Department of Metahuman Affairs" pour enquêter sur cette organisation qui prône Wonder Woman pour expliquer leurs actes contre les hommes, souvent assez drastiquement. Elle rencontre la responsable de cette organisation Allison Addison. Diana saisit enfin dans quel but cette organisation agit: depuis le meurtre de Max Lord par WW, ceux-ci ont décidés d'agir sous l'inspiration de WW. Au même moment de la présence de Diana dans les bureaux de l'organisation, un appel est reçu par une femme en danger par son mari qui l'a bat brutalement. Diana décide d'intervenir en WW pour aider cette femme. Elle intervient assez brutalement enver l'époux de la dame en lui imposant des directives assez claires de cesser ses actes de brutalité, tout en tenant cet homme physiquement par le cou d'une main de WW. La femme est emmenée par WW à l'organisation. Plus tard un mandat a été émis contre l'homme, mais à leur arrivé ils retrouvent cet homme baigant ds son sang après s'être enlever la vie par un acte suicidaire.

On voit un peu dans quel contexte la destinée de WW se dessine et un retour aux sources de celle-ci, de sa mythologie. Les actions posées par WW ont encore des conséquences de ses actes. On sait que les prochaines histoires seront écrites par l'écrivaine Jodi Picourt, elle redonnera vie aux Amazones en 4 parties, un retour comme ds les origines pour laquelle leur île a été créée.

WW #5 écrit Will Pfeiffer, dessin Jean Diaz

Wonderwoman - Page 2 Ww52007kv3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwoman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser