Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

MessageSujet: Re: News ...   Ven 1 Déc - 19:31

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Ah je ne connais pas du tout, tu pourras nous en parler qu'en tu aura le temps ?

Avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Mar 5 Déc - 18:22

Guillermo del Toro pourrait adapter le comic DC Deadman. C'est Warner Bros qui a révélé l'information. On ne sait pas encore si le réalisateur d'Hellboy sera derrière la caméra mais il produira au moins le projet.
Deadman est fantôme, ancien trapéziste assassiné par le Crochet. Il recoit d'une déesse hindoue le pouvoir de posséder les gens, dans le but de les aider mais aussi de retrouver son propre assassin.
Le personnage a été vu dans l'épisode 84 de la Ligue des Justiciers, intitulé "Passation de Pouvoir".
Pas de date de sortie pour le moment, on sait juste que le scénario sera du très inconnu Gary Dauberman.

Source: Cloneweb

Voila une image de ce super héros dans la trempe de MoonKnight ou Spawn, sombre et torturé :

Bonne nouvelle que Warner est choisi Del Toro, puisque sa vision sombre correspond parfaitement a l'univers original du personnage.

MessageSujet: Re: News ...   Mar 5 Déc - 18:27

Sur le moteur de recherche Yahoo, Dans les tops 5 de demande d'info Superman Returns est ds les 5 tops Very Happy

http://www.publicbroadcasting.net/wned/news.newsmain?action=article&ARTICLE_ID=1006450

À noter qu'aujourd'hui c'est la fête de Tery Hatcher. Pour cette occasion j'avais préparé sur le topic Lois and Clark: nouvelle aventure de Superman une galerie et info pour les fans de cette actrice Very Happy
LeMartien

MessageSujet: Re: News ...   Mer 6 Déc - 15:53

bon Jules Verne organise une nuit smallville en avril 2007 avec John Glover confirmé et soi disant toute l'équipe des acteurs !

20 euros l'entrée....

espérons que les gamines soient refoulées à l'entrée Smile

un défilé de la team el en tshirt ?
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Mer 6 Déc - 17:54

crazy-el a écrit:
Sur le moteur de recherche Yahoo, Dans les tops 5 de demande d'info Superman Returns est ds les 5 tops Very Happy

http://www.publicbroadcasting.net/wned/news.newsmain?action=article&ARTICLE_ID=1006450

À noter qu'aujourd'hui c'est la fête de Tery Hatcher. Pour cette occasion j'avais préparé sur le topic Lois and Clark: nouvelle aventure de Superman une galerie et info pour les fans de cette actrice Very Happy

J'adorais les bottes de Dean Cain, dans la série, yavait des épisodes sympa Smile

Admin

MessageSujet: Re: News ...   Mer 6 Déc - 17:56

LeMartien a écrit:

un défilé de la team el en tshirt ?

Tchobilout aimerais que les plus proches de la capitale ( donc les parigo ) essayent de se coordonner pour y aller.

Moi je sais pas encore si j'irais.

ps: j'ai rien contre les ado, mais certains fanboys cucul la praline sont assez irritant, suffit de voir certains fofo de smallbill, ca parle plus souvent de lana et cie que de la trame scénaristique de la série.

MessageSujet: Re: News ...   Mer 6 Déc - 22:40

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Guillermo del Toro pourrait adapter le comic DC Deadman. C'est Warner Bros qui a révélé l'information. On ne sait pas encore si le réalisateur d'Hellboy sera derrière la caméra mais il produira au moins le projet.
Deadman est fantôme, ancien trapéziste assassiné par le Crochet. Il recoit d'une déesse hindoue le pouvoir de posséder les gens, dans le but de les aider mais aussi de retrouver son propre assassin.
Le personnage a été vu dans l'épisode 84 de la Ligue des Justiciers, intitulé "Passation de Pouvoir".
Pas de date de sortie pour le moment, on sait juste que le scénario sera du très inconnu Gary Dauberman.

Source: Cloneweb

Voila une image de ce super héros dans la trempe de MoonKnight ou Spawn, sombre et torturé :

Bonne nouvelle que Warner est choisi Del Toro, puisque sa vision sombre correspond parfaitement a l'univers original du personnage.

Ah mon dieu, il a Flash ds ses mains, j'espère que c'est pas Barry, là Superdcmarvel ne s'en remettra pas Very Happy
crazy-el

MessageSujet: Re: News ...   Mer 6 Déc - 22:52

C'est curieux, mon message ds ce post s'est intégré entre 2 écrits de Kalel Question

Pour ce qui est de la Jules Vernes, c'est une organisation respectable sur tout ce qui touche la science-fiction et genre Aventure. Et pour Smallville les producteurs seront là, donc une bonne partie "sérieuse" de la série sera là. Si vous y allez en groupe, avec un t-shirt du logo de la Team-El, au fond c'est à vous à faire votre fan club. En plus une belle occasion de faire connaçitre la Team-El en approchant ces gens de Smallville, c'est la grande famille de Superman.

Team-El soyons visible cheers cheers
crazy-el

MessageSujet: Re: News ...   Mer 6 Déc - 23:04

crazy-el a écrit:
C'est curieux, mon message ds ce post s'est intégré entre 2 écrits de Kalel Question

Pour ce qui est de la Jules Vernes, c'est une organisation respectable sur tout ce qui touche la science-fiction et genre Aventure. Et pour Smallville les producteurs seront là, donc une bonne partie "sérieuse" de la série sera là. Si vous y allez en groupe, avec un t-shirt du logo de la Team-El, au fond c'est à vous à faire votre fan club. En plus une belle occasion de faire connaçitre la Team-El en approchant ces gens de Smallville, c'est la grande famille de Superman.

Team-El soyons visible cheers cheers

voici le site officiel

http://www.julesverneaventures.com/jva/spip.php?sommaire
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Jeu 7 Déc - 0:56

Merci de nous rappeler le lien Crazy, c'est une très belle expo, et il y en a pas que pour Superman Smile

MessageSujet: Re: News ...   Jeu 7 Déc - 4:26

C'est aussi l'Aventure de Jerry Siegel et Shuster. Convaincu si ce mémorable de Jules Vernes aurait existé à l'époque ces 2 là ils y seraient aussi

Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Jeu 7 Déc - 18:21

Le costume de Superman Evil dans Superman III en vente sur Ebay, c'est par ici : http://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=133

Wink

MessageSujet: Re: News ...   Ven 8 Déc - 14:57

http://abcnews.go.com/GMA/story?id=2707848&page=1

Grâce à la fondation Christopher Reeve et d'une nouvelle approche médicale un enfant de 3 ans a réussit à remarcher. Voilà un miracle sous l'étoile de Superman

Tay.El

MessageSujet: Re: News ...   Lun 11 Déc - 17:03

j'avais pas vu ca!! génial! Very Happy cheers

Tay.El c'est pas poubelle
Tay.El

MessageSujet: Re: News ...   Lun 11 Déc - 17:05

Moins réjouissant ( mais bon a coté de ce que je viens de lire c pas sii gravvee) un demiie bonne news Shocked Shocked

Il apprait au rayon Xmen que dés Xmen 2 la fox avait essayé de se débarasser de Singer: dans le dernier Empire Guillermon Del Toro avoue qu'on lui avait proposé X2 Shocked (il aurait été interessant cela dit )

edit : remarque si ca se trouve Del Toro s'est gouré et il parlait de X3? ca c autrement possible...et ca ca aurait été trésss interessantt Suspect

Tay.El c'est pas poubelle

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 17:19, édité 1 fois
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Lun 11 Déc - 17:17

crazy-el a écrit:
[url]
Grâce à la fondation Christopher Reeve et d'une nouvelle approche médicale un enfant de 3 ans a réussit à remarcher. Voilà un miracle sous l'étoile de Superman

Mince j'avais pas vu ca Rolling Eyes , c'est une excellente nouvelle et c'est encourageant, en plus ce weekend on a eu le Telethon en France, je sais pas si tu connais Crazy ?

en deux jours Il y a eu 100 millions d'euro de promesses de dons pour les maladies génétique ( le record etant 160 millions en 2004 ) et ca représente plus de 1 milliards d'euro de dons en 20 ans depuis environ 1985.

Admin

MessageSujet: Re: News ...   Lun 11 Déc - 17:18

Tay.El a écrit:
Il apprait au rayon Xmen que dés Xmen 2 la fox avait essayé de se débarasser de Singer: dans le dernier Empire Guillermon Del Toro avoue qu'on lui avait proposé X2 Shocked (il aurait été interessant cela dit )

Ouaié il voulait pas leur obéir comme un chien alors il dérangeait pirat ils l'ont eu dans les dents now, avec leur X3 qui a plombé la franchise.

MessageSujet: Re: News ...   Lun 11 Déc - 17:34

Oui, le téléthon j'en ai entendu parler. Je trouve que c'est des initiatives caritatives qui devraient avoir plus souvent. Very Happy

Et pour la Fox qui voulait se débarasser de Singer affraid affraid

Ah les monstres des Majors. Vous savez, c'est pas pour rien qu'aujourd'hui les acteurs ont un syndicat très fort pour les protéger justement des studios Hollywood, mais les cinéastes eux ne le sont pas, donc ont souvent le bout du bâton. Quand vous verrez le film Hollywoodland, au fond vous comprendrez vite que les studios ont eu la peau de Reeves Mad
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Lun 11 Déc - 17:37

crazy-el a écrit:
Ah les monstres des Majors. Vous savez, c'est pas pour rien qu'aujourd'hui les acteurs ont un syndicat très fort pour les protéger justement des studios Hollywood, mais les cinéastes eux ne le sont pas, donc ont souvent le bout du bâton. Quand vous verrez le film Hollywoodland, au fond vous comprendrez vite que les studios ont eu la peau de Reeves Mad

C'est vrai ce que tu dis les réal sont pas autant protegés, par exemple Kevin Cosner que tout le gratin d'Hollywood adulait au début des années 90, il a suffit qu'un seul de ses films soit un echec pour que tous les studio se retournent contre lui.

Les gens sont souvent infidèles et suivent les modes.

MessageSujet: Re: News ...   Mar 12 Déc - 5:47

http://biz.yahoo.com/bw/061211/20061211005821.html?.v=1

La fameuse boîte de pizza de Papa Joe pour la promotion de Superman Returns est déjà aux enchères sur Ebay
crazy-el

MessageSujet: Re: News ...   Mar 12 Déc - 6:19

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=14703

Résultat des Video Game Awards sur Spike TV.

Je croyais que ce serait cette année que le jeux Superman aurait été en nomination.
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Mar 12 Déc - 23:28

crazy-el a écrit:

Je croyais que ce serait cette année que le jeux Superman aurait été en nomination.

Tu veux dire en nomination ou remporter un prix ?

( je crois que les nominations sont réparti par saison )

MessageSujet: Re: News ...   Mar 12 Déc - 23:57

En nomination ou pour le prix, parce que le site que j'ai mis c'est les prix qui ont remportés. Mais je crois comprendre, ce sont les jeux de 2006, donc Superman est 2006: ça va aller à l'an prochain Very Happy
Kalel-like-an-Angel
Admin

MessageSujet: Re: News ...   Mer 13 Déc - 14:07

Oui comme il est sorti en fin d'année ( 28 novembre ) je crois qu'il est comptabilisé parmis les jeux du premier semestre 2007, le temps de receuillir les critiques, le taux public et le nombre de ventes, en sachant que noël est le moment le plus propice aux ventes de jeux vidéo, surtout avec l'annonce récente de la wii et la PS3 qui est sorti également ( le jeu n'existe pas encore dessus, mais il devrait y avoir une version PS3 prochainement )

Bon après dans le vif, par rapport au grand public le jeu comme je disais n'est pas révolutionnaire, mais auprès des fans il serait bon ( une moyenne de 15 sur 20 )

Moi je l'aurais demain mais sur PS2 ( il sort demain en France sur PS2, deja sorti sur xbox et x360 depuis deux semaines ), donc machine moins puissante que la xbox360 ( j'aime pas crosoft lol ) mais ca m'arrange, le jeu serait biaisé sur x360 étant donné que c'est une console nextgen, tandis que sur PS2 certains aspect techniques peuvent etre palié étant donné la capacité de la machine moins puissante qu'une xbox.

Enfin pour ma part j'aurais un avis plus concret quand j'aurais testé le jeux dans le vif, et je donnerais mes premières impressions ce weekend, et je ferais une critique du jeu après l'avoir terminé Smile

MessageSujet: Re: News ...   Mer 13 Déc - 18:40

Il y a aussi celui de la Justice League qui est plus avancé, qui fait compétition avec Marvel. Tu te rappelles les extraits que j'avais mis sur marvel et les images de la Justice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News ...   Aujourd'hui à 23:14

News ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant