Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:53

Hellooooo toute la team Very Happy

desolé jsui pas repasé depuis lundi!

Jsui Dé- BOR-Déééééééé !!!

je passais en coup de vent vous faire coucou!


Pour la surprise dont j'avais parlé c'est en bonne avancement! ca aurait du etre pret pour demain, mais j'ai un petit contre temps, et ca devrait etre fait pour le courant de la semaine prochaine!

J'y travaille! en tout cas ca en vaudra la peine Bistrot de la Team EL ... - Page 10 0005


a plus tard Bistrot de la Team EL ... - Page 10 00999
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:49

salut Kal-El. cheers

Justement avant hier je pensais à cette surprise. Je me risque: c'est le dossier sur le Mythe Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Superm15

En tout cas tu auras beucoup de lectures à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:27

Yo kal El! cheers

Bon courage et prends soi de toi Wink

@ trés bientot Very Happy

ps: hate de voir ta surprise , mais prends ton temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:38

Ah bien dis donc Tay, tu n'es pas au courant comme ça. Moi qui croyait que c'était une surprise entre Kal-El et toi pour la Team-El
Bistrot de la Team EL ... - Page 10 00999

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:06

Et non! j'suis tout perduu affraid lol!

Coucouu Crazy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:17

lol! lol!

Imagine moi dans tout ça scratch

L"important c'est l'effet de surprise cheers

Tu as vu le lien que je t'ai laissé(enfin c'est aussi pour tous) sur le topic Superman Returns? Moi je t'avoues je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, mais peut-être ça peut t'intéresser study
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:12

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Groupe

Yes ye j'ai vu , merci Crazy Very Happy pas encore tout lu , mais j'ai vu , des choses trés interessantes notamment en ce qui concerne l'argent qu ferait Sr (qui nous garantie pas mal de potentielles sublimes séquelles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:35

cheers cheers Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Mais_bie

lol! lol! Même une fois qu'il aura montrer le scénario, je suis convaincu que le budget va être hausser. Il peut pas faire autrement, il a du talent ce gars: convaincu qui doit avoir des ancêtres kryptonien Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Superma7

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne

Selina Wayne


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Gotham's streets - France
Date d'inscription : 07/11/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:25

Salut a tous!!!!!! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://samira-maroca.skyblog.com/
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:18

Bienvenue à toi Selina Wayne. Content de voir une fan de Bat/Cat cheers

lol! Tu nous feras connaître cette femme hors du commun j'en suis certain. Elle a une personnalité au cours du temps qui est demeuré assez elle-même dans l'univers du comics book. Super.

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Batman27
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:21

Kal-El, est-ce la surprise cheers

lol!


Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Superm16
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:10

bienvenue selina et très heureux d'avoir une touche feminine sur ce forum queen
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:17

allo Superdcmarvel.

Jeudi à la chaîne américaine MTV il aura un nouveau trailer de Spiderman3. Donc, c'est certain que toutube va le mettre en ligne. à surveiller.

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 02199
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:16

Bonjournnooo Teammm Eloooss Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Groupe

Et welcome Selinaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:12

crazy-el a écrit:
allo Superdcmarvel.

Jeudi à la chaîne américaine MTV il aura un nouveau trailer de Spiderman3. Donc, c'est certain que toutube va le mettre en ligne. à surveiller.

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 02199
oui sur le net, on en parle de plus en plus. c'est surtout pour voir venom!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:32

wé, et ça va être Super, on aura droit à plus qu'une minute bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:33

Selina Wayne a écrit:
Salut a tous!!!!!! cheers cheers flower

Seliiiiii !!! bienvenue Very Happy


Je vous présente Selina, une copine fans comme nous tous de super héros et compagnie!

c'est l'administratrice d'un super forum qui parle de super heros, on s'est fait les dents labas ( et on continue encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:38

Donc jvous avez prévenu que je préparais une surprise et c'est chose faite!

un bon bout de temps de boulot non stop dessus, j'ai eu quelques souci technique du fait que c'est assez lourd! donc c'est en page d'accueil a l'emplacement de l'image qui sert de presentation au forum!

en fait c'est une vidéo, et elle est tres lourde ( pour le moment j'ai pas pu la compresser d'avantage en gardant une qualité optimal )

donc elle risque de mettre du temps a démarré, et si vous changer de page elle s'arrete aussitot, donc pour la voir faut rester sur la page d'accueil jusqu'a ce qu'elle démarre ( je sais c'est chiant )

chez moi tout a l'heure elle a mis presque 10minutes, a charger, c'est très long pour une intro d'accueil mais en attendant que je regle ce probleme je l'ai quand meme mise en lien pour que vous puissez voir ce qu'il en est car ca en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:39

cheers Kal-El. Tu es déjà parti Crying or Very sad Zut pas pu faire causette et j'avais des questions Question

Le lien vidéo fonctionne pas Kal-El, j'ai attendu 30 minutes, oui oui 30 minute et rien se passe, en plus plus la musique d'intro.

Bon bien à plus Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Superm16
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:01

Kal-El Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Super cheers cheers cheers hourra pour le Grand Clerc, hourra.

Ça fonctionné, avec la foi kryptonienne on peut dépasser toute réalité lol! lol! Ça pris 47 minutes environ pour qu'il soit opérant, mais ça vallu la peine, j'peux te le dire. La Team-El est là. Beau travail Kal-El Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Superma7

As-tu pensé de le diffuser sur Youtube?

Bravo encore Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Supretur
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:10

Salut crazy Smile

Ah ben justement je passais répondre a ton post precedant juste avant que tu le réedite!

j'allais te dire que si tu n'avais pas réussi a la lire c'etait que soit tu n'avais pas le logiciel de lecture " quicktime " installé dans ton pc soit a cause de la bande passante de ton debit internet, car comme je disais precedement la video est lourde " trop lourde " en principe on met pas une video aussi lourde en intro de forum a moins de la mettre en lecture en mémoire tempon ( ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire )

Donc si tu a un petit débit ca rame énormément avant de la lancer! moi j'ai 2mega de débit et ca met deja une a deux minutes pour lancer la video, donc pour les petits débits c'est quasi illisible a moins d'attendre plusieurs minutes ( de l'ordre de presque 30mn voir plus )

En attendant que je réduise son poids ou que j'installe un plugin pour qu'on puisse la lire en mémoire tampon, faut rester sur la page d'accueil pour la lire, jvai essayer de regler ca au plus vite, ce qui compte c'est qu'on puisse deja la voir au moins une fois, apres je trouverais la solution la plus adapté.

Pour Youtube autrement c'est prévu, j'y ai pensé, ainsi que sur dailymotion mais pour ca la video doit peser maximum 100mo et actuellement elle pese plus de 100mo donc a moins de la compresser c'est pas possible, je l'avais deja compressé mais la qualité en prend un gros coup deja que c'est pixelisé, ainsi je verrais comment regler le probleme.

Pour l'ancienne musique tu ne l'entend plus car j'ai du la retirer pour remplacer la balise par la video, je la remettrais prochainement Smile

Pis merci pour les remarques! c'est pour la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:22

cheers Kal-El

Bon bien bonne nouvelle. Quand je redémare le site, cette fois ça prend 4 minutes au lieu de 47 minutes. Super
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:34

j'viens de le réécouter, 3 fois. Quand on change de page il y a un laps de temps avant tout le chargement, mais une fois que tout est en place le film démarre immédiatement, plus d'attente bounce Seulement le temps du changement de pages qui faut attendre.

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Comic325
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:07

Merciii Kallll cheers

Je voiiiss riieeenn lol!

Non moi toujours le meme prob : j'arrive à voir la page de garde une fois sur dix ..sinon ca se ferme ..

quelqu'un peut em dire ce que l'on voit en attendant? Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je viens de voiiirrr!!! : Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Groupe affraid Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Super

Une halluuuuuu!!Ca déchire tout Kal!!!!!!!!!!!!!!!!! Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Super

Wouhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Lumiere4 Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Lumiere3 Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Lumiere4

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Upermc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!
» Les interventions de la Team EL! sa mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser