Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:14

bye Kalel, Superdcmarvel , content d'avoir été interactif avec vous 2.

Moi je pars à ma boutique chercher les nouveautés cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:04

je vous dis bonsoir aussi, la journée est fini! cheers bon achat crazy!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:55

Trailer tréss con (mais trés riigoloooo Bistrot de la Team EL ... - Page 14 0005 ) de "Epic" film parodique des succés récents (ou Superman returns à la toute fin! :0002: )

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1458909704
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:48

lol! lol! lol!

C'est vrai que c'est hilarant. Comme on dit: pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:43

Lol excellent! le truc le plus marrant c'est le coup avec Magnéto et celui de Pirates 2 quand on voit les gars faire du break et du scratch :0002:

Il y a un autre truc du même genre pour les MTV awards, l'année dernière on a eu droit a Batman Begins:

https://www.youtube.com/watch?v=ZNgU7ny6ais

Je sent que cette année on va avoir droit a Superman Returns, je sais pas pourquoi je sent que c'est la scène sur le toit du Daily Planet avec Lois et Superman qui va être parodié, un truc du genre " vous avez mauvaise haleine " ou dans le style. Bistrot de la Team EL ... - Page 14 0005


ps: celui du seigneur des anneaux est terrible aussi !!! mais je vous prévien quelques passages trash Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Groupe

https://www.youtube.com/watch?v=vjgjzsNFB6Q
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:03

ah oui je l'avais vu en direct sur la tv, hilarant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:16

Hi les Muchach'EL's

J'ai réedité pas mal de fiche personnages dans le topic " Les Alliés de Superman " ...

Par respect envers l'univers Superman j'ai commencé par l'univers DC, voci un exemple :

https://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=23


De quoi il s'agit ? Tout simplement de donner les informations majeurs sur chaque personnage, afin de mieux les connaitres et pour que les nouveaux puissent rapidement trouver les informations qu'ils cherchent, il s'agit de sorte de fiche d'etat civil des personnages, avec leur origines, leur histoire et leurs attributs

Les infos contenue sur la plupart des fiches sont TRES a jour, pour dire elles datent de quelques semaines/mois

Bien entendu ensuite libre a nous, d'apporter des informations croustillantes de temps en temps, et de completer chaque topic de personnages avec des belles images.

Smile


J'y retourne il y a encore du boulot a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:20

Super Kalel cheers

Tu t'y es mis à fond, il y a de la recherche en profondeur. Merci Kalel

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Comic325
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:30

Team-El cheers

Kalel allo. Tu as fait un travail Super, hier il était ds les 2 du matin wow lol! lol!

Tu as vu, en plus de Lantern, j'ai trouvé Flash aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:36

Ah yes thanxxx Wink

Today j'ai encore édité d'autres fiches, et j'en ai ajoutés des nouvelles, bien entendu comme c'est un topic " super héros " j'ai mis que des héros lol! pour les vilains les plus charismatiques et indispensables je les ajouterais dans les topics affiliés aux héros avec qui ils sont adversaires.

Par exemple " Magneto " dans le topic " X men, ou " le Joker " dans le topic Batman, etc etc Smile

J'ai également réedité les topics de DC et Marvel et j'ai ajouté celui de Image Comics, puisque c'est la 3ème plus grande maison d'édition de comics.


Tiens pour ton Flash il est ou ? je l'ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:13

cheers cheers wé je viens de voir. En tout cas je t'assure que ça deviendra un forum vraiment complet, il n'a n'en pas beaucoup ou on met Image et Dark Horse. Habituellement c'est seulement Marvel et DC. Merci Kalel.

Bien Flash il est dans Alliés, topic Flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:17

le voici, j'ai oublié de le remettre

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Flash002pa4
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:36

crazy-el a écrit:
cheers cheers wé je viens de voir. En tout cas je t'assure que ça deviendra un forum vraiment complet, il n'a n'en pas beaucoup ou on met Image et Dark Horse. Habituellement c'est seulement Marvel et DC. Merci Kalel.

Bien Flash il est dans Alliés, topic Flash Smile

Ouai ben ceux qui les oublies c'est alors qu'ils connaissent pas grand chose aux comics alors Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Groupe

Ou alors faut qu'ils ouvrent d'avantages leurs esprits Laughing c'est des maisons phares de l'industrie du comics.


Thanxxx pour le Flash je l'ajouterais dans la base de donné des gifs pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:34

Ça dépend aussi de l'intérêt Kalel que tu portes à telle Édition. Si je prends le mien par exemple. Je connais ces autres maisons de diffusions de la culture des comics book, mais je suis dans l'obligation de faire un choix, sinon ça me coûterait une fortune Very Happy . L'autre choix, bien se sont les histoires que depuis des années je suis comme un hebdomadaire Smile , même si je sais que les autres sont apparues bien souvent pour donner une chance aux nouveaux et jeunes créateurs. Seulement en DC je possède environ 2,500+ numéros de DC. Disons que je suis de quelqu'un de fidèle lol!

Mais un artiste comme toi qui dessine cheers je comprend aisément son intérêt sur ces autres maisons d'Éditions. Ta création t'amène justement à s'ouvrir à d'autres concepts, souvent audacieux et exceptionnels.

Mais je ne crois pas que ces autres gens ne connaissent pas ces Éditions et ces Super-héros. Je crois que se sont des choix et de fidélité à tel noms. Et le fait que toi tu choisis de les ajouter, j'en suis plus qu'heureux, parce que plus il ya des super-héros, j'en suis comblé cheers

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Greenla2 Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Gif_om30 Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Gif_gamb Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Winpose1 Bistrot de la Team EL ... - Page 14 71eornkf
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:22

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi Crazy, si tu veux jdisais pour plaisanter tout en méttant une parte de vraie, pas méchament mais il y a pas de mal de personnes qui suivent certaines modes, et c'est pas trop mon trype.

La plus ridicule c'est les fans qui font des gueguerres du genre " je suis pro DC alors j'aime pas Marvel " ou le contraire genre " je suis pro Marvel alors j'aime pas DC ", et je trouve ca stupide et parfois quand ca viens dans certaines discussions ca devient carrément ridicule et enervant, parce que c'est un manque d'ouverture et de tolerance, surtout qu'il s'agit du meme univers " des super heros " issu du meme format, de la meme culture et des memes générations lol Very Happy

Encore je peux comprendre que certains se sentent plus attirer par le style d'une maison d'edition ou de sa ligne editorial car ses personnages correspondent plus a leurs envies et leurs gouts, ca c'est pas un reproche, chacun a des attentes différentes ( et heureusement ) mais quand ca vire comme je disais a l'intolérance ou la niaiserie, ca devient n'importe quoi.

Parfois je lit des gens qui critiques Sup, car il préfèrent Spiderman, ou des gens qui critiquent Spiderman car ils prefèrent Batman moins coloré et plus sombre.

Ok on peut avoir des " preferences " mais de la a vouloir anihiler l'autre média pour des gouts personnels c'est débile.

Moi j'aime de tout, et ce que je cherche c'est du rêve, de l'amusement, du sérieux, de l'art! je suis vraiment passioné de créativité en général que ce soit dans le dessin, les scénario, et tout ce que ca implique ( donc pas que des comics books )... c'est les belles choses et les choses touchantes et qui eveillent en moi des émotions et des sentiments ( de tout type, peurs, colere, joie, rire, bonheur etc etc ) qui m'interessent.

Peu importe que ce soit DC, Marvel, kinder, carambar, ou yolplait qui créer l'oeuvre.

Bon après comme tu l'a dit toi même ( et t'a touché pile dans le mille ) le fait que j'adore le dessin et que je dessine moi même me pousse forcément a etre ouvert, curieux et m'interessé a tout, mais en meme temps c'est pas un dogme, je connais des gens ou des potes qui ont aussi des passions mais qui n'aiment pas de tout dedans.

Des fans de comics, qui detestent les manga, ou le contraire des fans de manga qui detestent les comics, ( je trouve ca très stupide ) on peux moins apprécié question de gouts et d'attente comme je disais, mais de la a rabaisser un média et un style en disant qu'il est moins bons, c'est un manque d'ouverture a mon sens, et je dirais même parfois un contre sens total, car quand on aime une passion ( en loccurence il s'agit d'art graphique la ) on doit alors aimer de tout, en tout cas toujours etre ouvert a tout, car ce qui compte c'est le fond et le fort intérieur des oeuvres, pas forcément la forme.

Outre ca, comme tu disais, comme je dessine, je t'avoue qu'il m'arrive parfois d'acheter certains comics ( ou autres média , films, manga, etc etc ) seulement pour l'aspect visuel, non pas que je me contente que de ca, j'aime le concret avec un vrai fond et des scénarios censé et profond, mais parfois le visuel me plait tellement que c'est limite un crime pour mes yeux de ne pas me procurer la chose lol Laughing

Et puis de toute façon ca me sert tot ou tard graphiquement, comme source d'inspiration et comme je dis souvent, même de la chose la plus obsolète et qu'on aime pas forcément on peut en tirer des aspects positifs et apprendre des choses.

En tout cas, vive DC, vive Marvel, vive TopCow, image comics, jump comics, asuka comics, shueisha, dargaud, soleil, glenat et j'en passe et j'en passe lol!

pour resumer vive les maisons d'edition qui edite encore par passion, pour l'art et qui encourage les passionés et les talents, qu'ils soient vieux ou jeune.

Vive l'art tout simplement! ...

Honnêtement c'est sanguin! c'est vital, c'est mon oxygène! moi je sais pas ce que je ferais sans ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:54

Youhouuuu Elois , Eloise! cheers Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:05

merci pour GL et flash!!!! (ajoute le vite kal-el Wink ) moi aussi je ne comprends pas que l'on puisse aimer soit DC, soit MARVEl quand on aime les superhéros!!!!! c'est impensable pour moi, je ne comprendrais jamais. avoir une préférence pour l'un des 2 univers, certes (j'en ai une légère pour DC, notament dû au faites que l'on a été privé de DC en france pendant 10 ans!!!!). mais étant fan de superhéros (10), je ne peux concevoir l'un sans l'autre. vive DC, vive MARVEL!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:31

Citation :
Honnêtement c'est sanguin! c'est vital, c'est mon oxygène! moi je sais pas ce que je ferais sans ca
_________________

Je le reconnais et je le vis par tes post sur les graphismes que tu as mis Kalel Very Happy Grâce à toi j'ai pu découvrir ce monde merveilleux de la création. cheers

Et tu as résumé en profondeur ce que je sens aussi, ces débats inutiles sur le concept créatif en BD, Comics book ou Manga. Tout est relié par le crayon lol! Et surtout le talent Very Happy

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Super
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:36

coucou Superdcmarvel. Et oui ils sont là, mais GL est déjà là, Flash je sais pas c'est ce que je vais voir à l'instant.

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Greenla2

Voilà, je crois que Flash s'en vient cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:39

Tay.El a écrit:
Youhouuuu Elois , Eloise! cheers Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Groupe


lol! lol! Tay tu es ou, dans les mondes Multiverse cheers

Allez, vient faire un tour dans le Eearth 1, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:30

Tay.El a écrit:
Youhouuuu Elois , Eloise! cheers Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Groupe

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:31

crazy-el a écrit:


Tout est relié par le crayon lol! Et surtout le talent Very Happy

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Super

Ouai voila t'a tres bien résumé la chose Wink la même arme! le crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:10

bon bien moi je vais me coucher, il est déjà 7h du mat en france Smile

ici 1h du mat affraid

Team-El tout va bien ds l'univers. Ma tournée a été faite Very Happy

à tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:31

crazy-el a écrit:
coucou Superdcmarvel. Et oui ils sont là, mais GL est déjà là, Flash je sais pas c'est ce que je vais voir à l'instant.

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Greenla2

Voilà, je crois que Flash s'en vient cheers
salut crazy! c'est bon flash est là aussi, barry et hal, ceux qui manquaient! merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:32

Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Flash002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser