Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Kalel-like-an-Angel a écrit:

Le message de Septon :

Chère Team-El:


J'ai fais une erreur en m'inscrivant sur ce forum, je croyais qu'il s'agissait d'un lieu de tolérance et de resepect ou des fans de tout horizons politiques, ethniques et religieux pourraient partager leur passion commune de l'homme d'acier.



Il s'agit bien de ce cela, c'est un lieu de tolérance, et de respect! mais c'est avant tout un salon sur un sujet universalis autour du comics, parler politique c'est une chose! mais décrire les idées d'un parti d'extreme droite, comme étant saine, est hors charte, je suis contre cela, je suis catégorique la dessus!




Citation :
Et moi ce que je vois c'est une personne qui a eu tord d'oser porter son vote sur le candidat de son choix tout simplement parce qu'il a jugé son programme meilleur que les autres. Je vois une personne banni sans aucun avertissement simplement pour ses idées, pleinement démocratiques et tolérées par la loi.


Personne ne t'a jamais interdit d'exprimer tes choix poltiques ( moi le premier ) mais comme je viens de le dire ci dessus, il y a des limites! si toi tu considères que le parti politique que tu soutien est clair et sain, nous sommes alors les 3/4 au moins de la France a considéré le contraire et que ce parti a des idées dangereuses et contre anti-démocratique dans son fond.

Il n'est pas question que je laisse qui que ce soit, parler d'un parti politique d'extreme droite avec normalité sans que j'intervienne! il en va de ma responsabilité.



Citation :
" Je vois un acte d'une violence moyenâgeuse, sectaire, extrêmiste et méchant. Très méchant. J'irais jusqu'à dire que jamais on n'a été si méchant avec moi. Je me souviendrai toujours de cette journée.
C'est ton choix Kal, mais ne viens pas donner des leçons de démocratie et de tolérance après ça.


Il n'y a rien de moyenageux, je ne t'ai pas insulté , ni manqué de respect! tout est dans mon message ci dessus, au contraire j'ai meme dis te respecter a mainte reprise et dis t'avoir considéré pour beaucoup quelqu'un que j'estime ( sinon je ne t'aurai pas cotoyer 2 ans, ni ne t'aurais invité ici ) ....

Un acte moyennageux ca aurais te condamné en place public! c'est loin d'etre le cas, on est sur un forum public " privé " et donc si je considère que qui que ce soit dérive dans ses propos de facon " GRAVE " , je prend des mesures! tu a cité un pole d'extreme droite, en normalisant son discour! je ne peux pas ferme les yeux la dessus! même si je t'estimais.

Les règles de démocraties je les connais! la démocratie autorise toute personne a avoir sa liberté de penser et de s'exprimer! je ne t'ai jamais interdit de penser! je ne t'ai jamais interdit de t'exprimer! tu l'a fait!

Mais la démocratie autorise donc a prendre des choix " necessaire " si certains sont en danger pour celle ci! je l'ai déja évoqué ci dessus! les idées que tu partages et que tu pronnes sont anti démocratique! que tu ne l'accepte pas c'est une autre chose! donc OUI je prend les choix qui m'incombent pour faire valoir ce que je pense etre juste ! Pas d'apologie a un bord ayant des idées racistes.



Citation :
Je connais tes origines algériennes, cela m'a t'il empêcher de me lier d'amitié avec toi ? Cela a créé une barrière entre nous ? Comme je te l'ai dis j'avais un immense respect pour toi, je te considérais vraiment comme un ami, et crois moi je ne suis pas le genre de personne à dire ça à la légère.


Jusqu'a aujourd'hui non cela n'en a pas crée! mais a partir du moment ou tu met a jour des pensées qui te lie a ce que je rejette dans mes valeurs! des idées issu d'un mouvement intolérent, je ne ferme pas les yeux! meme si je perds une personne que j'estime! je fais ce qui est necessaire! je suis entier.

Je n'ai jamais remi en doute ton amitié! meme aujourd'hui, mais l'amitié n'autorise pas tout! l'amitié n'autorise pas d'excuser les erreurs les plus grave d'une personne, tant bien que tu n'a rien fais de grave ici ( ceux sont les idées en lesquelles tu crois qui sont dangereueuses)

Quand on estime réellement une personne et un ami! on ne lui dis pas toujours " tu es parfait tu n'a aucun défaut tu est tjrs gentil " NON!

Quand il merde on lui montrer ses erreurs, pour qu'il en tire une experience, qu'il ne recommence pas! qu'il se bonifie!

Laisser un ami dans ses erreurs, c'est l'aider a s'enfoncer et c'est etre faux! quand on tiens a quelqu'un on lui dis les yeux dans les yeux la tu a merdé, je ne peux pas te suivre dans cette voie! ou alors on excuserai toujours les choses les plus graves a ses proches mais pas aux non proches! c'est un manque d'objectivité cela! c'est un manque d'honneteté.

Je l'ai déja dis et je le répète, je t'ai respecter et je te respecte! la preuve je ne t'ai pas attaqué, ni critiquer! ceux sont les idées que tu défend que je remet en question.



Citation :
Qui est le plus intolérant entre nous sincèrement ? Malheureusement on ne connait que trop bien la chanson, c'est ceux qui se disent les plus tolérants qui en réalité le sont le moins. Alors quelle ironie quand vous venez me parler de fascisme ! Vous qui soutenez directement ou par votre silence un acte d'une intolérance pure. La démocratie tant qu'on pense comme vous si j'ai bien compris ?


Je ne parlerais pas a la place des autres membres du forum! je ne me permettrais pas! si l'un d'entre eux juge necessaire de te répondre! ou meme de remettre en question mon choix, il sera libre de le faire ici meme!

Ainsi concernant ta qualification de fascisme, rédéfini la justement! car je suis désolé, elle est érroné! si elle serait vraie! je n'aurait pas poster ton message ici, je n'étalerais rien ici pour que tous le monde sache ce qui se passe et ce qui c'est passé.




Citation :
Tu vois ton choix de la citation tiré du dialogue entre Batman et Ra's Al Ghul est ironique tu sais. Car finalement Ra's Al Ghul est quelqu'un qui est animé par des intentions positives mais qui finalement fait le mal. Alors que Batman est quelqu'un d'animé par des pulsions négatives mais qui finalement fait le bien.

Non elle n'est pas erroné! elle démontre exactement mon choix et ce que j'ai fais en te désinscrivant du forum intentionnellement!
A savoir suite a tes idées, ayant jugé qu'elles étaient 'l'opposé de l'esprit du forum qui se veut etre tolerant et respectueux, je ne pouvais pas accepter de tel propos ici, sans agir, il en va de la réputation de tous ici présent donc je suis le garant car c'est moi le responsable de ce forum! si quelqu'un ensuite ici est taxé d'invindu ayant des rapports avec des idées dangereuses, sans que j'aurais intervnu je serais reponsable! donc j'ai pris mes responsabilités devant tous le monde et j'ai agi, et en y perdant!Je suis peiné de tout ce qui arrive! je ne suis pas de marbre ! sauf dans mes valeurs infaillibles.

Donc oui j'ai fais ce qui était necessaire : je ne t'ais pas condamné, ni blamé, mais je ne t'ai pas suivi, ni soutenu ! pas dans cette voie que tu emprunte!




Citation :
Je ne regrette qu'une chose Kal, c'est de n'avoir pas parlé poltique plus tôt avec toi pour mettre à jour la personne que tu es réellement.

Moi aussi je regrette qu'on en ai pas parlé tous les deux avant et a huit clot! de facon personnelle seuls! j'aurais su que finalement nous avions la meme passion pour le comics! mais que nous n'avons pas les memes bords dans la vie! ni les memes idées du monde qui nous entourent!

Donc encore une fois, tu dis ce que je suis réellement? Moi je ne permet pas de te juger sur ce que tu es, bien qu'on se connait depuis 2 ans! donc je passe outre! je remet en question seulement tes idées! avec lesquelles jamais je ne serais d'accord.

Donc tu ne sais pas qui je suis réellement! a part que je suis toujours entier ici avec tous le monde! sincere! droit! honnête! que internet restera toujours tout de meme une barrière aux vraies valeurs des gens! ainsi je suis ce que j'ai décris en beaucoup plus dans la vraie vie.

Mais je sais etre adulte et responsable, et faire des choix, meme si j'y perds.



Citation :
Quant aux autres, bonne route et peut-être à bientôt sur d'autres forums, sincèrement c'était cool ici pour moi, je croyais y avoir des copains. Certains le resteront j'espère.


Chacun est libre ici de rester en contact avec toi si ils le désirent! ca regarde chacun, si ils estiment qu'il en ont l'envie, je peux juste te souhaiter de trouver un endroit ou tu te sentira bien.

Il n'y a de disctinction entre personnes ici! si tous le monde s'accorde a mettre chacun sur le meme pied.

Comme j'ai dis dans mon post précédent! je te souhaite de trouver " TA" voie! pas celle d'un autre!

Si jamais un jour, tu réalise ta voie, et que tu comprend que celle d'un autre puisse avoir été le contraire de ce que tu croyais! qu'elle était fausse! que tu t'etais trompé!

Tu sera le bienvenue a nouveau ici.


Citation :
En tout cas soyez sûr que plus que jamais de mon côté je continuerai de croire en la VERITE et la JUSTICE. (Je vous épargne la 3ème notion nationaliste, apparemment c'est pas franchement bien vu ici.)


Je t'espere d'y croire encore! si tu vis ca comme une injustice, détrompe toi! ca n'en est pas une! je ne rentrerais pas dans le disours hypocritque en ayant la prétention d'affirmer que ta désinscription est pour ton bien! mais je peux affirmer qu'elle est pour le bien du forum et de l'intégrité des autres membres, aujourd'hui! je le répète encore! non pas a cause de ce que tu es, ni a cause de qui tu es!

Je t'accepte tel que tu es et je t'est toujours accepté comme tu etais!

Mais a cause " des idées en lesquelles tu crois, et que tu soutiens "!


Avec le recul, tu comprendra un jour, que ce n'est pas ca l'injustice! Il y a des mals plus sombre et difficiles a endurer dans une vie.

Je te souhaite, le meilleur! pas le pire!


Bonne continuation Septon ....


Quelqu'un qui t'a estimé! peu importe ce que tu crois


Kalel
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Je suis jeune et je ne suis pas la pour defendre, mais ce qu'il vient de se passer me marque beaucoup.
Il est Vrai que les idees politique de Septon ne sont pas tres correcte, mais dela a le virer c'est un choix extreme. Je comprends ta position Kal-el et ton discours est vraiment touchant(moi meme je suis fils d'immigres et je souhaite devenir immigre au Canada), mais je pense que SUPERMAN n'en serait pas arrive jusqu'ici...

c'est Triste d'avoir banni...
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

Merci pour ton message SuperWiWi, c'était touchant

SuperWiWi a écrit:
mais je pense que SUPERMAN n'en serait pas arrive jusqu'ici...

c'est Triste d'avoir banni...

Je pense personnellement que justement un personnage comme Superman aurait agit comme cela, pour la simple raison que comme je disais auparavant, je n'ai ni condamné ni été bourreau, j'ai fais un choix, le choix " d'écarter " une personne ayant des idées a l'inverse de celles de clarté et du respect général des membres du forum.

Superman ne tue pas, il lutte contre l'injustice et quand cette injustice peut etre amené a rendre des comptes il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

https://www.youtube.com/watch?v=h1YqHubTvEk&mode=related&search=

"Pourquoi le Monde n'a pas besoin de Superman". Laissons de côté pour un instant toutes nos rancunes, nos tourments, nos peurs, nos inquiétudes, nos haines, nos doutes. Ce monde est bâtit sur une vision d'adulte. À cause de cet état de fait on oublie bien souvent que nous avons été un jour un enfant, un monde d'émerveillement. Le monde des adultes est bien souvent complexe, un monde qui met de côté tout l'aspect spirituel de l'épanouissement pour l'humanité. Tandis que le monde de l'enfant va le plus souvent à l'essentiel des choses.

Je suis peut-être influencé par mon expérience présente dans une chorale, si j'ai mis ici un vidéo musical qui correspond à la pureté de ces voix d'enfant c'est de nous permettre de retrouver à l'intérieur de nous cette paix et de cette reconnaissance de notre nature profonde. La voix est un merveilleux instrument qui nous relie à notre nature profonde, tel que nous sommes supposé être, ce que nous désirerons devenir en réalité. Laissez-vous grandir par ces chants venant des enfants, et faisons la Paix.

https://www.youtube.com/watch?v=g2lZHTvZfF4&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=cmuPJvr89Jw&mode=related&search=



Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Brandonrouthsupermanretsv3

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 9516457ov2

http://www.libera-dreams.zeeblo.com/
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

Ce Que Tu Dis Crazy-El est touchant...
Mais je ne sais pas si ce qu'a fait Kal-el est Mal mais si ca l'est, je pense qu'on ne comba pas Le Mal par Le Mal...(il me semle que c'est le message qui est transmis dans Spider-man 3)

Mais Je respecte ton choix, je reconnais que si j'apprenais que un de mes amis a des idees extremistes, je sais que je reagirai sans doute comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

Loin d'êre contre Septon pourquoi pas inaugure la Zone Fantôme??
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

SuperWiWi a écrit:

Mais Je respecte ton choix, je reconnais que si j'apprenais que un de mes amis a des idees extremistes, je sais que je reagirai sans doute comme toi...

Merci, je pense que tu as compris l'essentiel de la situation.

Citation :
pourquoi pas inaugure la Zone Fantôme??

Si t'arrives a choper Darkseid, ou Mongul, ont peut leur y faire passer un séjour pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

Yop , vous savez , oui on peut tjs discuté plutot que de bannir.oui le dialogue est tjrs préférable.souvent pour un temps.(mais j'y reviens)

quelqu'un se fait bannir , selon notre personnalité ,les rapports que l'on a ca peut sensibiliser en meme temps il faut avoir en tete a mon sens que un ban n'est ni une peine capitale , ni meme une peine de prison.

ce n'est pas grave .

Kal El a fait ce qu'il estimait de mieux pour le forum et je pense qu'il a eu raison.

ce forum n'a pas été fait pour échanger sur certaines idées politiques polémiques.Il en existe assez pour qu'on aille le faire la bas .

d'autant plus que j'ai appris dans mes 4 années de modo (alors que j etais pour un dialogue a tt prix )que laisser ne fait que retarder l'échéance ,et pourrir une ambiance.. quand on parle de ce genre d'extreme souvent rien de constructif ne sort des deux partis .je suis pour le dialogue , le respect des opinions des autres ,la modération donc pas la censure , mais et il ne s'agit pas de cela là : déja que dans la vie , si vous mettez plusieurs personnes dans une piece aux opinions aussi extremes a l'opposé a moins que vous arriviez a vous mettre ok pour oubliez et passer a un autre sujet ( ce qui est trés difficile, il s'agit de sujet autrement plus sensible qu'un film par exemple ) ca finira en clash tot ou tard.. Et sur un forum ,,n'en parlons meme pas: on ne peut meme pas voir les expressions de la personne , ttes les nuances qui nuance notre propre dialogue ,ce genre d'opinion aussi extreme finit par conséquent tjrs par un clash .

Et c d'autant plus normal(et ca marche dans le deux sens Septon si tu nous lis ) ,ce n'est non seulement pas le lieu et a ma connaissance aucun de nous n'a les compétences pour débattre sur ce genre d'idée dans la sérénité ( regardez comme cela est déja difficile pour des professionnels et je ne parle pas de débats politiques ou on défends des interets de partis .).c trés difficillement modérable car l'essence meme n'est pas modérée..

kal El a fait au mieux et ca a été trés dur pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Je le concois et je respecte sa decision:

1) parceque j'adore ce forum, qui me permet de faire profiter ma connaissance (sur SMALLVILLE principalement) des fans!

2) parceque les gens qui y sont sont vraiment genial et m'aporte leur connaissances.

Voili voila

PS: dans la presentation de Un Ami, Kal-el tu parle d'un futur site!!! j'y avais beaucoup reflechis et voulait te le soumettre mais je vois que tu m'a devance... c'est pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

euh petit prbleme je viens de rendre compte que ma signature ne foncionne pas j'ai beau la regler et la refaire elle ne onctione toujours pas...
comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:58

SuperWiWi a écrit:

1) parceque j'adore ce forum, qui me permet de faire profiter ma connaissance (sur SMALLVILLE principalement) des fans!

2) parceque les gens qui y sont sont vraiment genial et m'aporte leur connaissances.

Merci c'est sympa SuperWiWi Smile

Je l'ai toujours dis, c'est la qualité des gens qui fréquentent un forum qui fait qu'il est bien et vivable! donc c'est grace a vous tous.

Wink


Citation :
PS: dans la presentation de Un Ami, Kal-el tu parle d'un futur site!!! j'y avais beaucoup reflechis et voulait te le soumettre mais je vois que tu m'a devance... c'est pour quand??

En fait c'était prévu dès l'origine ( avec l'ouverture du forum ) et le site était en préparation même bien avant, ca devrait être prêt prochainement, de toute façon dès qu'il y a du concret je vous tiens au courant, je n'aime pas faire les choses a moitier, autrement une fois fait, le forum y sera bien entendu affilié, et vous pourrez tous participer au site activement ceux qui voudront.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Ah oui ca je veux bien!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:01

Il aura un site sur Superman et compagnie affraid

Ah bien là je suis tout à l'envers. Est-ce que je devrais le savoir ça? Sinon j'en ai perdu un gros bout lol!

Mais j'y pense. Le site pourra se servir des photos qui sont déjà sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

SuperWiWi a écrit:
Ah oui ca je veux bien!!!!!!!!!! Very Happy

Ah ben tu l'auras Wink


Citation :
Il aura un site sur Superman et compagnie

Ah bien là je suis tout à l'envers. Est-ce que je devrais le savoir ça? Sinon j'en ai perdu un gros bout

Mais j'y pense. Le site pourra se servir des photos qui sont déjà sur le forum?

Oui biensur Crazy, et ca date bien avant la création du forum, pour le site ca date d'environ 1996/1997, quand supermanhomepage a été crée, j'avais eu l'envie de faire un site autour de Superman, mais le web n'etait pas aussi dévellopé que aujourd'hui, et pour avoir des informations fiables, il fallait un vrai travail journalistique, les choses ont changé de nos jours, on peut trouver des infos très fiable via le net dorénavant.

Mais surtout j'avais pas pu mettre main a la patte par manque de temps et surtout d'outils, mais j'y travaille dorénavant Smile

Disons juste que j'ai fais les choses a contre sens, normalement je devais faire le site d'abord, puis lui affilié un forum, mais que je savais que je ne pourrais pas mettre le site en place rapidement, j'ai d'abord crée le forum ne serait ce déja pour nous tenir informer les uns les autres de l'actualités de nos passions, et liés des affinités et des amitiés.

Mais donc il y aura bien ce site, et a propos de ta question sur les photos, il y en aura bien entendu, et beaucoups d'autres choses aussi Smile


Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

un petit coucou à tous!
bcq de boulot en ce moment et donc pas trop de temps. à bientôt les el!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:23

Hello Superdcmarvel Smile

today le server du forum était down, donc c'etait la galere pour acceder au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:42

Oui salut Superdcmarvel, content de te lire ici cheers



Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Barryallenzu1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:44

Kalel-like-an-Angel a écrit:
SuperWiWi a écrit:
Ah oui ca je veux bien!!!!!!!!!! Very Happy

Ah ben tu l'auras Wink


Citation :
Il aura un site sur Superman et compagnie

Ah bien là je suis tout à l'envers. Est-ce que je devrais le savoir ça? Sinon j'en ai perdu un gros bout

Mais j'y pense. Le site pourra se servir des photos qui sont déjà sur le forum?

Oui biensur Crazy, et ca date bien avant la création du forum, pour le site ca date d'environ 1996/1997, quand supermanhomepage a été crée, j'avais eu l'envie de faire un site autour de Superman, mais le web n'etait pas aussi dévellopé que aujourd'hui, et pour avoir des informations fiables, il fallait un vrai travail journalistique, les choses ont changé de nos jours, on peut trouver des infos très fiable via le net dorénavant.

Mais surtout j'avais pas pu mettre main a la patte par manque de temps et surtout d'outils, mais j'y travaille dorénavant Smile

Disons juste que j'ai fais les choses a contre sens, normalement je devais faire le site d'abord, puis lui affilié un forum, mais que je savais que je ne pourrais pas mettre le site en place rapidement, j'ai d'abord crée le forum ne serait ce déja pour nous tenir informer les uns les autres de l'actualités de nos passions, et liés des affinités et des amitiés.

Mais donc il y aura bien ce site, et a propos de ta question sur les photos, il y en aura bien entendu, et beaucoups d'autres choses aussi Smile


Je vous tiendrais au courant

Je salive déjà à l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:34

merci les potos! super le dessin crazy!! en plus avant hier, est paru pour nous le dernier épisode de rogue war (flash) et barry apparait tout au long de l'épisode!! j'étais fou!!! (je compte sur toi crazy pour me dire sur ce qui se passera dans le numéro de juin en vo!) on vient d'avoir également la fin de crisis et les 4 premiers numéros de 52! et le mois prochain superman et batman reviennent dans OYL!! (enfin! ça faisait 3 mois qu'on avait plus sup!!)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

http://salonbd.site.voila.fr/CadreAccueil.htm

Kalel j'ai un site pour toi(bien sur les autres aussi Very Happy ). Je ne sais pas si vous le connaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

crazy-el a écrit:
http://salonbd.site.voila.fr/CadreAccueil.htm

Kalel j'ai un site pour toi(bien sur les autres aussi Very Happy ). Je ne sais pas si vous le connaisser?

Ah merci Crazy c'est sympa, je suis dégouté j'en avait un aussi comme ca dans mes favoris, je le trouve plus, c'est un label indépendant amateur qui a pour but d'éditer de jeunes talents, et qui est estampillé " comic américain", car en France il y a un public fan de comic book, mais il n'y a pas de dessinateur de comic book, du moins pas édité en circuit professionnel, voir très peu, quand il y en a ils sont peu et ils sont sollicités par les plus grands " DC " ou " Marvel " pour quelques saga, comme par exemple on avait eu Aleksi sur Spwan... le reste ceux sont des dessinateurs dis " amateurs ".

Je vais essayer de trouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
thierry

thierry


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : France 100km nord de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

crazy-el a écrit:
http://salonbd.site.voila.fr/CadreAccueil.htm

Kalel j'ai un site pour toi(bien sur les autres aussi Very Happy ). Je ne sais pas si vous le connaisser?

Je serais curieux de savoir comment vous avez découvert le site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/salonbd
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

C'est moi qui l'a trouvé par un lien sur le site DC Fan Page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : France 100km nord de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

crazy-el a écrit:
C'est moi qui l'a trouvé par un lien sur le site DC Fan Page Very Happy

Comme quoi, en effet je suis aussi posteur sur ce site ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/salonbd
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:58

Bien alors c'était toi dans ce cas. Tu sais, Kalel l'administrateur du forum ici, est lui aussi dessinateur de personnages. Tu peux voir ses dessins sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» trombi de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Origine de la Team EL
» Les interventions de la Team EL! sa mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser