Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:36

crazy-el a écrit:
lol! lol! lol! Là tu me fais rire tout seul ds mon salon lol!

Mais dis donc, serais-ce même la Forteresse en mode virtuelle que tu désires déménager ici Kalel? Moi je demande pas mieux tu sais. En tout cas une autre raison d'être patient cheers


lol Wink


La c'est toi qui me fais rire, quand je t'imagine rire derrière l'écran, en plus j'avais eu une journée crevante, quand j'ai lu ça, tu m'a bien fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:08

Graduellement on se découvre de nouveaux pouvoirs Kalel lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Je suis entrain de me poser la question combien d'heures ça prendraient pour faire tout le tour du site de la Team? lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

hello les el!!! cheers me revoilà, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. j'ai fait un merveilleux voyage, dur dur le retour à la réalité sans parler du boulot No . quand j'étais aux universal studios je pouvais voir ceux de warner qui sont juste à côté, j'avais envie d'y aller et de rencontrer horn... lol!
j'ai fait un rapide tour pour les nouvelles, donc on serait à 50/50 entre sup et JLA. mon premier choix reste tjs pour sup (puis flash et GL pourraient suivre) et en final JLA après. comme d'hab, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Salut tous les EL's Smile


ouaiééééé siperrrr!!! t'es revenu superdcmarvel!

Alors ton voyage, dis nous tout! raconte nous un peu ( un max ouaié king ) ce que tu as fait, ce que tu a vu, ou es tu allé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

superdcmarvel a écrit:
hello les el!!! cheers me revoilà, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. j'ai fait un merveilleux voyage, dur dur le retour à la réalité sans parler du boulot No . quand j'étais aux universal studios je pouvais voir ceux de warner qui sont juste à côté, j'avais envie d'y aller et de rencontrer horn... lol!
j'ai fait un rapide tour pour les nouvelles, donc on serait à 50/50 entre sup et JLA. mon premier choix reste tjs pour sup (puis flash et GL pourraient suivre) et en final JLA après. comme d'hab, attendons.

Wé Barry cheers lol! Content de te relire. Comme ça tu étais près des studios WB? Tu aurais pu aller voir des producteurs et demander pour Superman. lol! Mais là tout porte à croire que Routh est bel et bien notre Superman cheers Comme dit Kalel, on veut tout savoir Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

bien content de vous revoir!! cheers
et bien j'en ai pris plein les yeux. difficile de tout raconter mais mes coups de coeur ont été monument valley (bien que je connaissais, je m'en lasse pas et l'indien qui nous conduisait avez quelques répliques françaises comme en voiture simone et on y va ma chérie!! mort de rire!) le survol de grand canyon en hélico (tout simplement magique!!!), le superbe parc de yellowstone (le bus est tombé en panne une heure avec un troupeau de bisons de chaque côté!! mais tout c'est bien fini), l'impressionnant las vegas (c'est irréel, il faut le vivre pour le croire!!) et bien sûr les universal studio avec le studio tour (enfin vu le grand requin blanc des dents la mer, un rêve de gosse vu ma passion comme vous le savez et l'excellent jurassik park qui fini par un t-rex grandeur nature vous foncant dessus gueule ouverte et on lui échappe en faisant une chute de 25 mètres sur l'eau!! on est completement trempé à la fin!!), et enfin un petit tour sur hollywood bd (où j'ai vu l'étoile de michael jackson bien sur). en plus de tout ça le groupe était très sympas, bien rigolé, j'ai même fait la connaissance d'une charmante demoiselle (mais pas libre Mad ) mais on a gardé contact (et puis on sait pas l'avenir... lol! ) si je peux , je vous mettrais quelques une de mes photos.
ps : effectivement ça me démangé d'aller faire un tour à warner pour qu'ils prennent la bonne décision!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Chanceux va, tu découvres des chose dignes de tes souvenirs d'enfance, ou combien de fois vu au cinéma américain. Félication superdcmarvel. Et je te souhaite bonne chance pour la nouvelle Iris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

Rhalala t'en a fait des choses superdcmarvel,

Le pur voyage Very Happy cheers


Pour mon prems aux USA, j'aimerais un voyage en freestyle sans parcours spécifique allant un peu ou j'aimerais, par contre pour un second voyage j'aimerais bien faire un truc a la carte comme toi, ou on l'ont passe en revue des endroits riches en histoire de la-bas.

Mention spécial a Las Vegas, tu m'a donné encore plus d'y aller lol, le coté excentrique fais peur, mais c'est le coté déjanté et du no limit a l'américaine qui m'intêrresse concernant la ville, je veux dire quand ils décident de faire quelque chose qui a l'air fou, ils vont jusqu'au bout, car faire une ville en plein désert faut le faire lol, et on y retrouve beaucoup cela a Las Vegas.

Parait il que Michael Jackson se produira peut être la-bas un jour, si c'est le cas, voyage organisé ou pas j'irais immédiatement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

crazy-el a écrit:
Chanceux va, tu découvres des chose dignes de tes souvenirs d'enfance, ou combien de fois vu au cinéma américain. Félication superdcmarvel. Et je te souhaite bonne chance pour la nouvelle Iris lol!
merci crazy Wink
pour iris, c'est encore zoom qui pose problème... lol! mais avec le temps qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Rhalala t'en a fait des choses superdcmarvel,

Le pur voyage Very Happy cheers


Pour mon prems aux USA, j'aimerais un voyage en freestyle sans parcours spécifique allant un peu ou j'aimerais, par contre pour un second voyage j'aimerais bien faire un truc a la carte comme toi, ou on l'ont passe en revue des endroits riches en histoire de la-bas.

Mention spécial a Las Vegas, tu m'a donné encore plus d'y aller lol, le coté excentrique fais peur, mais c'est le coté déjanté et du no limit a l'américaine qui m'intêrresse concernant la ville, je veux dire quand ils décident de faire quelque chose qui a l'air fou, ils vont jusqu'au bout, car faire une ville en plein désert faut le faire lol, et on y retrouve beaucoup cela a Las Vegas.

Parait il que Michael Jackson se produira peut être la-bas un jour, si c'est le cas, voyage organisé ou pas j'irais immédiatement jocolor
merci kal el! Wink oui il était question qu'il prenne la suite de celine dion (donc au cesear palace) mais pas sûr que ça aboutisse. quand je pense que j'étais au circus circus et qu'il y a séjourné plusieurs mois cette année!!!! je vais tenter de mettre quelques unes de mes photos de vegas, ça devrait te plaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb10 un des deux bateau du treseaure island!!

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb11
le magnifique venitian

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb12 ça c'est la parc d'attraction dans l'hotel du circus circus!!!!!!!
Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb13
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

en voilà d'autres que j'ai prises :

le venitian de l'interieur!!! et cette photo est prise de nuit!!! c'est un faux ciel superbement fait!! et les gondoles viennent donc jusqu'à l'interieur!!Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb14

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb15 le volcan du mirage en pleine eruption (y en a une toute les heures)

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb16 le bellagio avec le spectacle des fontaines!

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb17 la tour eiffel du paris! j'ai egalement pris l'arc de triomphe. et à l'interieur, il y a le faux ciel comme au venetian.
j'ai egalement visité le new york (mais mes photos de l'exterieur sont troubles). malheuresement je n'ai pas visité le luxor il était plus loin (à pied mon hotel le circus circus est à 3 quart d'heure) et j'étais creuvé.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:16

et pour finir à hollywood bvd la plus brillante des étoiles! Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb18
et moi devant le globe à l'entrée de universal!!! (ah que c'était bien, j'ai fait le studio tour avec king kong, le tremblement de terre et le grand requin blanc!!!!! j'ai pu le prendre en photo), jurassik park, backdraft (on est en plein mileiu d'un incendie!!!!!), retour vers le futur et terminator. j'aurais voulu faire shrek mais il fallait partir. Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb19
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23

RAHHHHHH TROP BON les photos cheers cheers cheers cheers


T'assures superdcmarvel, merci de nous les faire partagers, le kiff!

Franchement elles sont toutes bien, mais j'avoue que tu m'a pris au mot la avec l'étoile de Michael Jackson, mention very spéciale, c'est ta meilleure photo lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37

de rien kal-el, c'était avec plaisir!!
et hier c'était l'anniversaire de michael!!!!! (dans une boutique sur hollywood bvd, j'ai trouvé un billet d'un dollar à son effigie, je l'ai de suite acheté!)


et voilà une autre photo dont je suis fier, le grand requin blanc des dents de la mer!!
Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Usaseb22
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

Super les photos Superdcmarvel, ça fait rêver. Bien pour les fans de Michael il a un DVd sorti sur tous se hits en clips(10 en tout). Il existe en zone 2. Le lien eest en bas

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 20570730lhu8

http://www.priceminister.com/offer/buy/1173752/Michael-Jackson-Video-Greatest-Hits-History-Vol-1-DVD-Zone-2.html
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

merci crazy Wink
il existe egalement un deuxième volume history. sans oublier dangerous, dangerous tour, number one et moonwalker. j'ai egalement tous les autres clips, show télé, tournées de michael et des jackson 5 (qui ne sont jamais sortie en dvd) grace à un superbe site (shadowgames.com) mais il a dû avoir des problèmes (de droit?) car il vient de fermer.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

superdcmarvel a écrit:
de rien kal-el, c'était avec plaisir!!
et hier c'était l'anniversaire de michael!!!!! (dans une boutique sur hollywood bvd, j'ai trouvé un billet d'un dollar à son effigie, je l'ai de suite acheté!)



Ah yesss! Noyeux Janniversaire Michael !!! cheers

Je lui souhaite ( et nous souhaites aussi lol ) qu'il termine son prochain album et qu'il casse la baraque!!! The King Of Pop Returns !!!


Tu pourrai nous faire un scan du billet stp ?


crazy-el a écrit:
Bien pour les fans de Michael il a un DVd sorti sur tous se hits en clips(10 en tout).

C'est a la maison ça Crazy tongue lol!


superdcmarvel a écrit:
ai egalement tous les autres clips, show télé, tournées de michael et des jackson 5 (qui ne sont jamais sortie en dvd) grace à un superbe site (shadowgames.com)

Rah, tu pourrais me faire une liste de ce que tu a stp ? j'avais pas mal de video mais sur vhs et elles ceux sont détériorés avec le temps, j'ai pleins de choses a récuperer, et je pense même que tu dois avoir des vidéo que j'ai pas! en particulier j'aimerais bien récuperer le BAD TOUR en qualité DIVX.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:30

ah sorry je n'ai pas de scan. mais je viens d'essayer de chercher sur le net, je n'ai pas trouvé le mien mais j'en ai trouvé 2 autres!!! et un avec les jackson 5!!!!! je savais pas qu'il y en avait plusieurs!!! punaise, faut que je complète! c'est sur ebay! voilà :
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=bills+michael+jackson&category0=

pour la liste avec plaisir, là je n'aurais pas le temps au boulot (ça sera plus simple de chez mes parents) mais j'y pense Wink (rapido, je te donne les films car c'est "court" : moonwalker, the wizz, captain Eo, ghosts). c'est vraiment dommage que le site ne fonctionne plus, en fait il est à vendre! : http://www.shadowgames.com/ ils avaient vraiment tout!! un paradis pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

Ah trop bon, thanxxx superdcmarvel, j'aime bien celui ou il a la tête de Bad, on croirait le vrai billet qu'il y a dans le clip de " Leave me alone "

Je vais me le prendre Wink


Ben écoute pour la liste, prend ton temps, selon ce que tu as, et si c'est lourd ou pas, tu me dira je t'enverrais des dvd vierges pour me les gravers quand tu pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

ça roule Wink
les billets sont chouettes!
aujourd'hui j'ai pris 2 rides et oui j'ai changé de dizaines! lol! je viens de voir la fille que j'ai rencontré au voyage (elle était avec son copain..) ça c'est bien passé, on se revoit en decembre.
bon début de semaine les el! (en atendant de bonnes news de sup!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:11

Citation :
C'est a la maison ça Crazy

tu veux dire que tu as le dvd chez toi Kalel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:32

Hello a toute la team

Salut Crazy, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile



ps: oui je les ai, et je viens de me procurer le bad tour en qualité DVD, jusqu'ici il etait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:08

je suis content pour toi!! par encore eu le temps de lister mes dvd (c'est hard en ce moment), sorry Embarassed mais petite aide en passant (c'est justement le bad tour qui est dispo en téléchargement) sur le site français de michael (je suis inscrit sur le forum et guette les news dessus) le voilà j'espère que ça t'aidera : http://www.michaeljackson-fr.com/
ils viennent de dire que sony france, en decembre une edition speciel de thriller va sortir avec un dvd comprenant des inedits audio et video!!!!!!!!
vivement le retour du roi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!
» Les interventions de la Team EL! sa mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser