Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+5
LeMartien
Septon
taram-el
Kalel-like-an-Angel
crazy-el
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:30

http://www.animationmagazine.net/article/6372

Pour ceux dont les effets spéciaux intéressent, ici un lien sur cet épisode "Justice"
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:02

Kalel-like-an-Angel a écrit:
J'ai hate de le voir Smile ( normalement je le matte ce soir )

En VOSTFR ? Tu l'as choppé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:48

Septon a écrit:


En VOSTFR ? Tu l'as choppé où ?

Euh justement je disais " normalement ce soir " car les sous titres sont en général dispo le Lundi, donc si je les trouves ce soir je pourrais le matter en vostfr, autrement eventuellement en vo tout court, mais je preferes m'appuyer sur une version vostfr pour que rien ne m'échappe.

En général je pécho mes STT sur " forom.com "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:54

moi je les maté ce matin en vostf si vous voulez savoir comment mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:26

taram-el a écrit:
moi je les maté ce matin en vostf si vous voulez savoir comment mp moi Wink

go go go motivationnn lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

http://www.kryptonsite.com/philmorris.htm

Dans le prochain épisode ce sera avec le Martian Manhunter. Il sauvera encore une fois la vie de Clark. Le lien ci-dessus est un entretien avec l'avc l'acteur. Il est fan de tous les personnages de DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:09

http://www.cwtv.com/video?vid=106

ici le trailer de l'épisode de demain. Clark est ds une mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

http://www.cwtv.com/video?vid=203

ici le director cut de l'épisode. On voit ici Martian Manhunter avec un diamand noir
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:04

http://www.tvguide.com/News-Views/Columnists/Ask-Ausiello/default.aspx?columndate=24-Jan-2007

C'est ici que l'on parle de possibilité d'un spin off avec Justice ds Smalville

Citation :
Question: Wow! "Justice" was, like, the best Smallville episode ever! Are there any plans for a spin-off?— Jeremie
Ausiello: "We've been talking about it," CW boss lady Dawn Ostroff told me. "I don't know if it's going to happen. It's hard; there are so many pieces to the puzzle, [including] rights issues. But it's something that we talked about. It's not going to happen immediately, but I wouldn't say never. Maybe somewhere down the road."
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:25

J'ai pensé à un truc. Les mecs de Smallville ont récemment dit que si Spin-off il y avait dans un futur proche ça serait Green Arrow. Ne serait-ce pas une occaz en or d'y voir apparaître Tom en Superman, en guest dans quelques épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:09

D'après ce que j'ai lu récemment Al gough n'est pas tenté par un spin off sur Green Arrow, la question lui a été posé il y a des mois, il avait répondu catégoriquement " non " ( peut etre a cause du spin off de Auquaman qui avait était refusé ) et quand la question lui a été posé a nouveau il y a pas longtemps dans une interview ( il y a peine une semaine ) il a dit, que c'etait en pourparlé, mais parraissait sceptique.

A en croire ses réponses, on dirait qu'il est pas très chaud, ou alors soit qu'il attend la fin de Smallville, soit il aurait d'autres projets ( concernant toujours l'univers Smallville ) ou autre chose de compltément différent loin du monde des super héros, mais j'en doute fort, il bosse dans cet univers depuis des années, peut etre même qu'il voudra préparer un nouveau truc issu de DC.


Septon a écrit:
Ne serait-ce pas une occaz en or d'y voir apparaître Tom en Superman, en guest dans quelques épisodes ?

Mais c'est sur que je kiffrais Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:25

Citation :
iF: How far along in developing MERCY REEF’s first season were you?

Non, mais il n'a pas lâché prise pour une série avec Aquaman. Et c'est pas une rumeur, c'est lui-même qui le dit en entrevue
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:37

http://ifmagazine.com/feature.asp?article=1895

Je vous remet le lien que j'avais mis, il ya 3 ou 4 jours, qui parle du lien Mythique de Superman Returns/Smallville. Al Goug en parle abondamment. Et ds la 2e page de cet entretien Al Goug révèle officiellement sa série sur Aquaman
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:13

crazy-el a écrit:
Citation :
iF: How far along in developing MERCY REEF’s first season were you?

Non, mais il n'a pas lâché prise pour une série avec Aquaman. Et c'est pas une rumeur, c'est lui-même qui le dit en entrevue

En fait, je voulais spécifier que ce serait encore une possibilité avec la nouvelle chaîne CW qui remplace la WB station.

Dans l'article, Goug mentionne sa référence, dont en partie il s'inspirait à l'époque par la minie-série de 7 numéros de Atlantis Chronicles: écrit par Peter David, dessins de Esteban Maroto

Smallville - Page 3 Accvr1xmu6
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

crazy-el a écrit:
http://ifmagazine.com/feature.asp?article=1895

Marche pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:29

Le lien fonctionne pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:20

crazy-el a écrit:
Citation :
iF: How far along in developing MERCY REEF’s first season were you?

Non, mais il n'a pas lâché prise pour une série avec Aquaman. Et c'est pas une rumeur, c'est lui-même qui le dit en entrevue

En fait quand je parle d'abandon du projet, je fais reference aux chaines qui n'ont pas commandé la série suite au pilot, si ils seraient interessés ils auraient immédiatement commandé une suite, a moins qu'ils aient peur que la concurence de Smallville soit nuisible au lancement d'une seconde série DC simultanément.


Je me suis peut etre mal exprimé, quand je parlais du non de Al Gough c'était au sujet du spin off de Green Arrow, en fait il avait dit non a un spin off sur green arrow a son avant dernière interview qui a relevé le sujet, et dans sa dernière interview a ce sujet il a dis que c'etait pas d'actualité, voir ci dessous sa réponse a la question :


" Kryptonsite : Votre « non » pour un spin off sur Green Arrow est-il toujours définitif ?

Al Gough : A l’heure actuelle, il n’y a aucun projet de spin off.

Kryptonsite : Si aucun projet de spin off sur Green Arrow n’est prévu, y a-t-il une chance pour que Justin Hartley devienne un personnage régulier dans la série ?


Al Gough : Je crois qu’avec ce genre de chose, comme nous l’avions fait avec Milton Fine l’an passé, les choses suivent leur cours, et le fait que vous laissiez les gens en demander plus est super. Justin a une grande carrière devant lui, et s’il y a n’importe quoi, on a été capable de le mettre sur le devant de la scène à une heure de grande écoute. C’est une grande star de la télévision, et quelqu’un de génial.

source: kryptonsite & superman-legend "



Sinon un petit soop, au sujet de la suite de smallville, dans une interview de Kristin Kreuk ( Lana Lang ) au sujet de l'avenir de son personnage dans la série, et de sa carrière :


" Kristin Kreuk : Ils parlent de 8 saisons... J'arrêterai certainement à la fin de la 7ème, lorsque mon contrat prendra fin. Je pense que je pourrai arrêter, mais... Je ne sais pas : nous verrons ce qu'il en sera."

Source : kreuk-central et planete-smallville "


En gros rien de définitif, mais elle laisse ni entendre son départ, ni son maintien, en vue d'une future 8 ème saison, alors que depuis de le début de la série et cela aussi plusieurs mois, les producteurs parlaient de 7 saisons, pour finaliser la série, ainsi il y aura peut etre 8 saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:47

Ah ok, là je saisis mieux.

Je sais que Al Goug dit "qu'il faut se croiser les doigts pour une 7e saison".

Mais pour ce qui est de Aquaman, si Goug voulait prendre comme référence cette série Atlantis Chronicles, ça aurait été super, parce que le comics son histoire l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:23

Sinon je viens de faire un tour sur Supermanhompage:


February 15, 2007: Michael Rosenbaum Talks to E! Online


Michael Rosenbaum E! Online has posted an interview with Michael Rosenbaum, talking mainly about his directorial debut on "Smallville", but Michael also reveals details on whether the show will go on for more than seven seasons, and if so, whether he'll be a part of it. Here's an excerpt from the interview...



It seems like the show has gotten a second wind in the last year or so, no?

Yes, people say that. There was one year when I thought, This is it, we are going to end the show. And then, all of a sudden, last season just took off and I don't know what happened, but the story became really interesting and they amped everything up. I think we are getting some of the best ratings ever this year, and it's amazing.


Do you feel like one more season is a sure thing?

I think next season will definitely happen. I think we are pretty much the favorite on the CW. Well, one of the favorites - I don't want to piss anyone off.


So, are you in it for the long haul?

Next year will be my last year. I had a great run. I loved it, but that will be it for me.


Really? Is that how the whole cast is feeling?

No, I think other people have longer contracts. I'm not going to say who, but I know that next year is the last for me. So, it will be very sad when it happens, but all good things must come to an end.



Si j'ai bien compris il ne tournera pas plus d'une saison supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:06

Oui c'est ça. Il aura une 7e saison, mais rien n'est assuré si la 7e saison continuera jusqu'à la fin, donc pas certain s'il réalisera un autre épisode. Sinon oui il a le désir d'en réalisé. Il avait aussi John Glover(Lionel L.) qui avait l'intention d'en réalisé un épisode. Glover ds la série je trouve qu'il un super acteur, son personnage est bien exploité et approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:51

Citation :
So, are you in it for the long haul?
Next year will be my last year. I had a great run. I loved it, but that will be it for me.
Really? Is that how the whole cast is feeling?
No, I think other people have longer contracts. I’m not going to say who, but I know that next year is the last for me. So, it will be very sad when it happens, but all good things must come to an end

Référence prise sur le site kryptonsite.com. C'est pire que ça. Rosembaum dit que après la 7er saison Smallville, son rôle en Lex, c'est fini pour lui, il a décidé de ne plus continuer ds la série. Il aurait des projets de cinéma, un scénario qu'il a écrit et des projets de films pour lui.

Pour Smallville ça sonnerait le chant du cygne, mais Gough sans le dire vraiment pour le départ de Rosenbaum, ça confirme un peu que la 7e saison va se faire, mais ira t-elle jusqu'à la fin de la saison? Rosenbaum a rajouté ds l'article que d'autres acteurs ont un contrat jusqu'à la 8e saison. Mais pouvons nous imaginer Smallville sans Rosenbaum?
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:52

Ok c'est donc bien ça. Smallville sans Rosen c'est impossible selon moi. J'espère donc que tout ça va nous mener à une 7ème et dernière saison. Ca serait ce qui pourrait arriver de mieux, une saison écrite dès le départ dans le but qu'elle soit la dernière, histoire que les scénaristes se lachent et qu'on finisse pas en cliffhanger mais bien en final grandiose, bouclant le tout. Une 8ème saison serait vraiment de trop selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:18

Bien d'accord, Smallville sans Rosenbaum impensable. Même Kirstin/Lana dit qu'elle ne reviendrait pas pour la 8e saison, c'est vraiment le glas qui sonne pour la série. J'y pense aussi: Al Gough a le film Iron Man à faire? Il a dit aussi qu'il avait un autre film à réaliser en 2008, une comédie je crois, pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:59

Peut être qu'ils disent ca pour faire monter le salaire Smallville - Page 3 0005

Kristin Kreuk a eu le même discour il y a quelques semaines, elle a dit que la saison 7 serait sa dernière saison ( puisque de toute façon depuis le départ 7 saisons étaient prévus ) mais elle a dit que Al Gough voulait éventuellement faire une 8 ème saison si la 7 ème se passait bien ( surement en audience ) ainsi il a préparé un cliffhanger final pour la 7 ème au cas ou.

Kristin Kreuk a aussi mentionné qu'elle serait " peut etre " de retour pour une 8 ème saison si celle ci se faisait, mais qu'en théorie la 7 ème serait sa dernière saison ( et la dernière tout court pour la série normalement ), en gros elle laisse entendre que c'est encore en pourparlé, et étant donné que Rosenbaum a plus ou moins le même discour la, ça sent la sauce montante pour faire gonfler le cachet. Laughing


Mais de toute façon une 7 ème saison pourrait bouclé efficacement la série et puis ca nous amenerait a 2008 pour terminer la série, et en 2009 Superman Returns Sequel, sans aucun apriori autour du film lié a l'univers Superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57

Ouais mais si ça se termine en cliffhanger et pas en final épique avec la naissance de Superman ça me fait carrément ultra chier.


Kalel-like-an-Angel a écrit:
ainsi il a préparé un cliffhanger final pour la 7 ème au cas ou.

Il l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE II
» Smallville
» SMALLVILLE La Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser