Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!

Aller en bas 
+17
glabamirio
sofie
thierry
SuperWiWi
clark595
tony-el
Selina Wayne
El Bishop
yanndanh
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tcho-el
Est.EL
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofie

sofie


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

bonjour à tous

alors moi c sofie, shelob sur allo où j'ai trouvé le lien sur l'affiche mettant en scéne libertay dans le role de la mariée (post de kalel je crois), j'y connais pas grand chose en superman sauf les vieux films avec christopher reeves que j'ai vu assez souvent mais sans toujours m'en souvenir, j'ai même pas vu le dernier film sorti au ciné, ni la série smalville

bah quoi dire? je suis à metz, je suis fonctionnaire depuis quelques années, 32 ans, un chat, un mari, bref trés classique, je profite des périodes de temps mort pour surfer sur le net, mes gouts ciné sont assez bizarres: j'aime autant les vieux films style les hitchcock que les films de tarantino, un petit faible pour les films fantastiques (style le seigneur des anneaux) ou de science fiction (les aliens) ou les westerns spaghettis (sergio leone/clint eastwood) , les films policiers /thrillers(le silence des agneaux)

questions séries télé: j'adore LOST, X Files, Prison break (surtout pour le héros lol! ) et desperate housewives

je vais pas souvent au ciné, le dernier film que j'ai vu c'est Zodiac

voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:46

bienvenue à toi sofie!! j'espère que nous pourrons te faire apprécier toute la mythologie de superman. il est né en juin 1938!
j'aime également tous les genres de films que tu as cité (avec un plus pour les westerns spaghetti! et la musique de morricone!!!) , je regarde les mêmes séries!!! (je suis un grand fan d'anciennes séries : starsky et hutch et l'agence tous risques).
as tu aimé zodiac? j'ai bcq aimé surtout quand on sait que tout est vrai et a été formidablement bien retracé!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:11

Comme Superdcmarvel et toi moi aussi j'aime les vieilles séries cheers C'est pour ça qu'on aime Superman il est né en 1938 comme a dit Superdcmarvel lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

superdcmarvel a écrit:

as tu aimé zodiac? j'ai bcq aimé surtout quand on sait que tout est vrai et a été formidablement bien retracé!

oui j'ai bien aimé Zodiac en effet! l'ambiance années 60/70 ça me branche bien!


crazy-el a écrit:
Comme Superdcmarvel et toi moi aussi j'aime les vieilles séries cheers C'est pour ça qu'on aime Superman il est né en 1938 comme a dit Superdcmarvel lol!

merci de votre accueil!

strasky et hutch j'ai dû les voir tous aussi lol!

1938? c'est le plus ancien des super héros non??

à +
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Oui le plus ancien et la référence de toutes les références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44

Couscouuss et bienvenue Sofy cheers Very Happy

cool t'as des gouts eclectiques!
puis j'ai vu aussi tes discussions avec Crazy et les autres ! trés sympaa Very Happy ( oui je suis un voyeur Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

lol! lol! voyeur va study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:26

Tay.El a écrit:
Couscouuss et bienvenue Sofy cheers Very Happy

cool t'as des gouts eclectiques!
puis j'ai vu aussi tes discussions avec Crazy et les autres ! trés sympaa Very Happy ( oui je suis un voyeur Cool Laughing )

salut tay el! un lien de parenté avec libertay? lol!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

Carrément shelob/sofy!

c'est moi! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

Tay.El a écrit:
Carrément shelob/sofy!

c'est moi! Laughing Very Happy

j'm'en doutais un peu flower

zybax il est là aussi? et tony??? bref tt le monde quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Glaba, j'voudrais bien réussir ma vie, être beau et intellignet, et surtout ppartenir à la Team (h)El(l), une équipe d'enfer.
En fait je fréquente lesforums allociné ayant trait aux films de super-héros, où j'ai rencontré un cerain Kal-El-Like-An-Angel, mais je crois que vous le connaissez déjà (il réalise quelques chefs d'oeuvres picturaux^^)
Ca fait une éternité que je dois me présenter sur le site, je tiens enfin ma promesse.

Alors voilà, je suis un Chti, de Lille, j'ai 21 ans, je viens d'obtenir ma licence en Lettres Modernes, je vais continuer en Master, et en parallèle, je vais tenter l'école de journalisme à la fin d l'année.
J'adore le cinéma ( aussi bien Gabin et Pagnol que Burton ou Verhoeven, très éclectique, ce garçon), les comic-books (dans le désordre: Spawn, Batman, X-Men, Spidey - période McFarlane géniale!!!-), les graphic novels (Alan Moore, Frank Miller, et consorts), les échecs, les jeux vidéos, un peu d'informatique, le dessin aussi et les animaux.

J'arrête ici la description après ça risquerait de faire un peu petite annonce (si tu es blonde à forte....).

Pour conclure, Bonjour!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Bonjour à Toi cher compatriote de La Team El
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

Bienvenue à toi ds notre grande communauté cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:05

soit le bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:19

Glabiiiiiiiiiiiiiii !!! rebienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Noux

Noux


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Albi (france)
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Ah d'accord... Ca commence bien! Je me suis trompée de topic pour me présenter alors il faut que je recommence ici! O_o

Bon ben moi c'est Noux ^_^

Elevée au Supes de Donner, je me suis retrouvée un jour par hasard nez à nez avec le Supes de Singer que j'ai embarqué illico presto (ou est-ce plutôt lui qui m'a embarquée? O_o Ahem... enfin bref!)

J'ai gravité (et je gravite toujours d'ailleurs) sur les forums Bluetights.net et BR.com où j'ai rencontré ma meilleure amie et depuis je ne dessine (presque) plus que pour mon plaisir du Supes et du BR Wink ayant repris le dur chemin du salariat Wink

Voilà, ça fait drole d'être sur un forum français parlant de Supes quand-meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginelle.fr
kaleid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:29

Statut : Je suis une criptonienne Mexiquenne.

Origine : Krypton

Rôle : j'ai eté la petite amie de SuperMan XD

Mission : Trouver plus habitants de Krypton.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

Bienvenue Kaleid Smile

Bonjour au Mexique cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:07

je te souhaite egalement la bienvenue kaleid Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron-el




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:17

slt moi c iron-el je suis un kryptonien situé en france j'ai 17ans je suis un des plus grand fan de superman et je suis venu ici a la recontre d'autres kryptoniens
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:46

soit le bienvenue iron el. Wink heureux de t'accueillir sur notre krypton! helas en ce moment il n'y a pas bcq d'activités. faut dire que la suite de superman n'avance pas chez warner pour le moment.
tu achètes la bd de superman en france tous les 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
iron-el




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

faut remedier à ça!! Wink superman (et dc en général) ne se portant pas très bien en france, a besoin de notre support. et puis la bd est excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
iron-el




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

lol tnkt pas je compte mi mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:35

super! Wink tu le regretteras pas! le magasine s'appelle superman et batman. le numéro 7 est sorti ce moi ci (les anciens numéros se trouvent assez facilement avec internet ou sur le site de panini). les histoires actuelles ont commençé dans le numéro 5. le prochain sortira en avril. vive superman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!   Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de la Team EL! nouveaux présentez vous !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» trombi de la Team EL
» Team El! Superman need you!
» Bistrot de la Team EL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Conseil de Krypton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser