Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortie DVD Superman Returns

Aller en bas 
+4
taram-el
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
Est.EL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:03

Tay.El a écrit:
Tiens regardes , de la part de Retromancheers Very Happy flower


Citation :
A letter one of the Santas at SouthParkShops in the United States recieved from a child. Aaaaww.
SR did win some new young fans despite what some people here say.

From ~DBH~ Studio332:

Super mignon, SR a sa nouvelle génération de fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:04

crazy-el a écrit:

Oui, moi ça fait longtemps que je crois que Superman est le Père Noël santa

Trop bon le dessin Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20

cheers cheers cheers

C'est certain que Superman est pour toutes Saisons, mais vrai ds Superman Returns avec ce côté conte(de toute manière Superman est un conte, un merveilleux conte) on touche avec Noël encore une fois l'aspect Christique du sujet. Ç a fait 2 fois que Superman revient ds son vaisseau. 1e fois quand il était bébé, Jor-El le dépose ds son berceau. 2e fois quand il revient de son voyage, accueilli par sa mère dans ses bras. Cette scène peut avoir 2 significations christiques: 1e celle de la Vierge, le Stabat Mater de Michael Ange de la Mère qui pleure son fils; la 2e la Mère qui prend son enfant dans ses bras lors de cette nuit sombre de Noël dont est né un enfant dieu, ici une renaissance de Superman en revenant de sa planète, il est revenu tout transformé avec de nouvelles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:18

Citation :
Following on from our Canadian report yesterday, we're happy to announce that "Superman Returns" has also taken out the No. 1 spot on the U.S. DVD sales and rental charts for the week ending December 3rd.
"Superman Returns" generated nearly $13 million at the rental counter, one of the highest debuts all year.

Si on se fie à ce qui est dit, il faut différencer les 2 résultats. Le 1e mis par Tay qui concernait le Canada, les 2e résultats concernaient les États-Unis seulement. Donc si on additionne les 2 résultats Canada et u.s.a. les résultants deviennent énormes dans ce cas. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:31

Ca représente quoi exactement ?

12 millions les USA + 1 million le canada donc 13 millions au total ?

Ou bien 12M les USA + 13M le canada soit 25 au total ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:36

il faudra revoir l'article de Tay, attend je le trouve et je met le montant et on additionne les 2
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:40

affraid affraid Sur le lien j'arrive pas à voir les montants, il faudra trouver un site qui donne ces montants pour le canada, ici c'est le rang qui parle, en 1e position.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:42

rah j'ai trop envie de savoir maintenant que tu l'a dit, t'a eveillé ma curiosité, parce que si c'est pas les deux réunis, ca pourrait bien faire un sacré pactol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:45

ah oui c'est ce que je dis, ça fait plus en fait. Là je vois plus Tay en ligne, il y était tout à l'heure. J'ai cette impression qui est parti à la chasse d'infos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:49

jé souiss laaa affraid flower Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:54

ah il est de retour de son périple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:54

Tay!!!!!!!!!!

T'a lus un peu ce que nous a pondu Crazy ?

Pour les ventes ce serait pas la compilation des USA et Canada, mais seulement USA, donc les chiffres pourraient etre encore plus gros en finalité.

Tu a des news a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:56

Tay tu as vu le lien que j'ai mis, ça vient bien sur de homepage, mais si tu lis bien ils font la nuance entre États-Unis et Canada, donc il faut trouver les montants en $ pour le canada
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:57

lol! lol! lol! lol!

on est tout excité on a posté en même temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:00

ahahahaha ! a ce rythme on va faire 10 pages la minute What a Face Sortie DVD Superman Returns - Page 5 0005

Ben a relire, " je crois " que c'est 12 millions USA + 1 Canada, mais je suis vraiment sur de rien!!!!!

Jsui largué! jveux savoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:07

Tay aide nous, tu postes des trucs incroyable, ça nous détournes de notre recherche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:12

bon ça y est je suis seul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:12

Embarassed lol! Excusez moi , je me remets de mes émotions du trailer de 300 What a Face

promis je suis à vous dans quelques minutes What a Face Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Groupe


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:13

lol! lol! lol! ah ok, là je peux te comprendre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:18

LOL! j'ai du me le matter 3 fois a la suite avant de revenir sur le fofo ici, tellement jsui en kiff total!

( le trailer de 300 )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:24

LOL


Aemmm What a Face donc , lol!
Citation :
Warner Home Video’s Superman Returns took the top spot on the national DVD sales as well as rental charts the week ended Dec. 3.

Ca veut bien dire je pense que les nombres sont distincts de ceux du canada.

cela dit , j'ai pas compris (ou vu) tu as les chiffres Canadiens Crazy? je ne pense pas qu'on atteigne autant qu'au Etats Unis , c'est quand meme pas la meme population...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:25

lol! lol! lol!

En anglais comment on peut demander une page web pour les montants, comment s'appelerait cette recherche Question
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:27

lol! Top Selling/rentals DVDs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:33

Ok donc même si c'est distint ( et une bonne nouvelle quand même ) ca doit etre de l'ordre de quelques millions pour le Canada, du genre sous une fourchette de 5 je pense, enfin simple spécualiation par rapport au ratio population comme a dis Tay.

Ca nous aménerais a un total de 13 millions USA plus quelques bon ptits millions du Canada.

On peut esperer alors un total entre 14 millions et 17 peut etre ? ( seulement ses deux pays pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:35

Yes dans ces eaux la ,

ajoutes ce qui a été fait au Brézil (1 millions de copies vendus si je me souviens bien ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD Superman Returns
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser