Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sortie DVD Superman Returns

Aller en bas 
+4
taram-el
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
Est.EL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:14

affraid affraid affraid 1 million qui sont déjà vendus c'est ça?

Et comme la news que j'ai mis au Qatar ils l'ont déjà eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:57

Mardi le 28, Toronto au Canada prépare une sortie "Journée Superman" pour tous les produits DVD et jeux Superman. Ils vont permettre à des gens de vivre une journée ds leur vie dans la peau de Superman sur un écran arrière bleu(blue screen)

http://press.arrivenet.com/business/article.php/884849.html
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:21

lol! Kal

Crazy : vu ! Very Happy je reposterais pas! What a Face lol!

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Brandon69
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:54

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Super Tay

Ca me fait délirer quand même quand je me rappel toutes les personnes qui disaient que le costume de Brandon était rembouré, et qu'il était gringalet ahahaha Laughing


L'épaule du gars a la taille de sa tête quand il contracte Sortie DVD Superman Returns - Page 3 0005 fallait pas n'importe qui pour jouer Sup
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:59

c'est clair, j'aimerais bien être gringalet comme lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:39

superdcmarvel a écrit:
c'est clair, j'aimerais bien être gringalet comme lui! lol!


lol va falloir pousser les altères Sortie DVD Superman Returns - Page 3 020999
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:29

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Super Tay

Ca me fait délirer quand même quand je me rappel toutes les personnes qui disaient que le costume de Brandon était rembouré, et qu'il était gringalet ahahaha Laughing


L'épaule du gars a la taille de sa tête quand il contracte Sortie DVD Superman Returns - Page 3 0005 fallait pas n'importe qui pour jouer Sup
lol! les gens ont surtout besoin de parler Kal. Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:36

Mais surtout une tisane à la camomille pour se calmer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:31

lol!

d'ailleurs: au secourssssss Team El!! au secoursss!! affraid !!! j'ai trouvé l'édition double dvd de Superman Returns à Paris Album dvd rue Dante! je ne l'ai pas acheté non!! ! empécher moi de l'acheter!! au secoOOUUUUUUrss! !!il fait 38 euros! affraid Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Groupe

serieux , un enfer pour se retenir la ( je l'ai pas acheté sur internet car ma connextion n'est pas sure en ce moment What a Face )

Cyy etait mon coup de gueule di la journéee Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:22

lol! lol! Mais fais toi plaisir Tay, vas-y. Se sera devenu qu'un souvenir par la suite, mais au moins tu l'auras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:53

lol!
Tu es revendeur de Album Crazy? lol! Very Happy

le dvd double coute sur internet 21 euros 99 avec frais de ports et devrait couter deux trois euros de plus avec l'édition Francaise ou Canadienne ( que je devrais trouver dans peu ) Ca fait quand meme un marge de 16 euros, sois plus de 100 frcs Shocked lol! Je suis pas radin , mais bon je suis pas riche non plus (et pas trop abruti Sortie DVD Superman Returns - Page 3 0005 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

lol! lol! lol! lol! Non c'est certain, loin de moi de te prêter ce qualificatif, comme tu dis, de "abruti" lol!

Bon bien alors si c'est une question des avoirs immédiat c'est sûr qui faut y penser 2 fois. Malgré que se sont des produits qui se revendent facilement si tu as besoin de liquide Laughing

Au fond je suis entrain de te donner mon habitude de fan fou d'achat de collection. Comme je peux avoir, par exemple, un dvd zone 1 et je vais me commander le même en zone 2 seulement à cause des bonus présents sur la zone 2 qui n'y sont pas en zone 1 lol! Mais vrai tu n'es pas obligé de faire la même chose.

Ce qui est important c'est au moins avoir le titre ou le produit en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:23

lol!

Bon en tous cas , certains se régalent là : le Superman ultimate edition est 3 eme dans les ventes sur Amazon (ce qui vu le prix du box est assez étonnant! affraid Very Happy ) et le dvd double de Superman Returns ( pour l'instant Wink ) est 11 eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:55

affraid 3e et c'est pas fini encore. Là tu parles de amazon france. Mais ici ça risque de faire baisser les ventes à cause des erreurs de WB dans les 2 titres. Sauf, quand on lit les commantaires sur Superman home page, pour eux ça dérangent pas, ou bien sont prêt à attendre pour remplacer ces 2 disques: comme moi Very Happy Et aussi vrai pour le Canada.

11e pour Superman Returns, moi je trouve que c'est bon, parce que ce titre se retrouve dans la Ultimate, donc quand tu fait le compte au fond il part gagnant des 2 bords. Vrai quand tu dis que ce n'est qu'un début cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:11

Salut Crazy Very Happy

C'était le Amazon Américain la en fait Very Happy

http://www.amazon.ca/gp/bestsellers/dvd/701-8435332-0849946

ps: entierement ok pour le classement de Returns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:49

affraid En plus, malgré les problèmes, pas croyable. Alors tu t'imagines une fois le problème réglé ces ventes vont surement augmenter cheers Et qu'est ce qui on voit en 1e: Le Pirate. Toujours là celui là lol!

Je vous ai parlé dans le topic News que Toronto, Canada voulait en faire un événement la sortie du DVD de Superman Returns, bien voilà quelques images, d'autres arriveront plus tard

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Baydundas1wm7

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Baydundas2la5

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Baydundas3bp5

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Baydundas4cj9

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Baydundas5zo4

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Baydundas7nu5

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Bestbuydisplaykf5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:50

À noter que toutes les maquettes sont sculptées dans la glace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:26

crazy-el a écrit:
À noter que toutes les maquettes sont sculptées dans la glace cheers


Merci Crazy pour toutes ses photos, c'est original le gars a même sculpté la cité de Krypton, le Daily Planet et il a même fait LuthorCorp! Et puis l'ambience de nuit ressort trop bien.

Chapeau, c'est sympa qu'il aient organisé un tel évenement autour de la sortie du DvD, et en plus ils ont eu aussi droit aux Costumes! comme quoi, ils sont enfin sorties des Etats Unis! qui sait peut être qu'ils vont venir ici aussi en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:08

Merci Kalel

Bon une exclusivité ici. Ou était Brandon Routh en ce jeudi 28 pour la sortie du DVD? Et bien chez lui, dans sa ville natale Norwalk dans l'Iowa. On le voit ici dans une salle de cinéma entrain de serrer la main à des enfants, lors d'une projection du film

http://www.kcci.com/entertainment/10416866/detail.html?rss=des&psp=news
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:22

Une merveilleuse et touchante critique sur Superman Returns pour la sortie du dvd, retenez la fin de la critique Smile

http://www.post-gazette.com/pg/06334/742246-217.stm
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:06

impressionnant les scultures carzy!! ultimate 3 ème des ventes sur amazon, ça c'est de la bonne nouvelle!! bounce on m'avait dit aussi que les dvd zone 2 comportaient, en général, plus de bonus que la zone1! bien content j'avoue Wink j'ai vu sur un forum qu'il y aurait la version prestige pour returns (en forme de S) avec t-shirt et bd.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:37

Citation :
j'ai vu sur un forum qu'il y aurait la version prestige pour returns (en forme de S) avec t-shirt et bd.

dans la zone 2 ou 1? tongue

Allez voir l'extrait avec Routh, ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:56

en zone 2. voici un descriptif (mais pas de photo helas) : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1916979
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

J'ai déja vu une photo du coffret, c'est plutôt sympa, mais perso ca me tente pas! 40 euro le coffret pour avoir un teeshirt en plus et un comic qui ma foi peut s'achter individuellement.

L'essentiele est vraiment dans le DvD donc autant casquer 25 euro et avoir la double edition DvD collector, J'aime bien les produits dérivés, mais lorsqu'ils sont bien et justifié ( tout en ayant un prix correct et attractif ) Jsui fan de Superman mais j'ai pas non plus les poches remplis de $ Sortie DVD Superman Returns - Page 3 0005 ni suit Bizarro ahahaha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23

absolument d'accord. je me prendrais la version collector mais pas de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD Superman Returns
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser