Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sortie DVD Superman Returns

Aller en bas 
+4
taram-el
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
Est.EL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:54

http://supermanhomepage.com/news.php

Le dvd Superman returns premier dans les locations et ventes au Canada Very Happy ( Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe Crazzyy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:16

lol! lol! lol!


Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe

Il a eu toute une promotion partout au Canada. De très bonne pub, bien faite sur le film-dvd. Et c'est vrai,quand je vais ds ma boutique je vois un client avec Superman Returns cheers cheers


Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Superma3
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:02

Excellente nouvelle! ca commence bien.

J'ai toujours été étonné par la fanattitude des Canadiens pour Superman Smile et les comics ( faut dire qu'il y a pas mal d'artiste originaire de labas, tout comme pleins de séries tourné labas chez eux )

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:35

oui. Entre autre, il en a 1 qui a grandit ds mon quartier, qui a encore sa demeure familiale: Denis Rodier

http://www.bdquebec.qc.ca/auteurs/drodier/drodier.html
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:32

Bordellllllllllllllllllll j'y crois pas !! regardezzz ca!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.boxofficemojo.com/dvdrentals/chart/?wk=2006-12-03&p=.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:55

Lol Tay tu es décidement toujours providentiel Very Happy Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Super cheers


Allé un pti screen pour nos mémoires collective cheers :

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Sanstitre1rs6


go go go go gooooo Supermannn ! Flyyyyyyyyyy

cheers cheers cheers


ps: esperons qu'il ne chute pas et perdure
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:23

Apparrement on peut espérer 50 millions affraid Very Happy (je sais pas si c vente compris par contre )

cheers Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe (Cleps va devoir revoir ses chiffres Twisted Evil Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:19

Je me demandais si c'était bien de dire "bordel" lol!

Bordelllllll. Incroyable, mais vrai cheers cheers cheers

Dans cette optique on est assuré d'avoir un 3e film Superman, j'en suis certain. C'est au-delà de toute attente. Ces résultats c'est tout l'Amérique du Nord, ou bien seulement les États-Unis? Là il faudra aussi compter les décomptes européens, sans compter les coffrets qui ont été vendu avec Superman Returns. cheers cheers

Merci de ces infos Tay.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:21

Tay.El a écrit:
Apparrement on peut espérer 50 millions affraid Very Happy (je sais pas si c vente compris par contre )

cheers Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe (Cleps va devoir revoir ses chiffres Twisted Evil Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe )

En tout cas, chose certaine au Canada c'est les 2: vente et location. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:43

crazy-el a écrit:
Je me demandais si c'était bien de dire "bordel" lol!

Bordelllllll. Incroyable, mais vrai cheers cheers cheers

Dans cette optique on est assuré d'avoir un 3e film Superman, j'en suis certain. C'est au-delà de toute attente. Ces résultats c'est tout l'Amérique du Nord, ou bien seulement les États-Unis? Là il faudra aussi compter les décomptes européens, sans compter les coffrets qui ont été vendu avec Superman Returns. cheers cheers

Merci de ces infos Tay.
lol!

Juste l'Amérique du Nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:50

ah ok, donc le Canada y est aussi ds ce cas merci Tay.

Je peux t'appeler Taylor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:29

ça c'est de la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers yahoooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:49

cheers Comme point de comparaison:

Citation :
Originally posted by Ita-KalEl (Blue tights)
13 million!
It's an amazing result, expecially comparing it to Batman Begins ($11,360,000), The Fantastic Four ($9,690,000) and X3 ($10,480,000).

La prochaine personne qui vous dit que Sr n'est pas un succés et qu'il n'est pas aimé , vous saurez quoi dire Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:51

Ce n'est presque pas une surprise mais apparemment les ventes dvd suivent cheers ( on a pas encore les chiffres )

Citation :
Superman' Flies in at No. 1
Posted: December 7, 2006


Warner Home Video’s Superman Returns took the top spot on the national DVD sales as well as rental charts the week ended Dec. 3.

But demand for the previous week’s chart topper, 20th Century Fox’s Ice Age: The Meltdown, was so high that the animated sequel finished a strong second on both charts.

According to Nielsen VideoScan First Alert data, Superman Returns only outsold Ice Age by a margin of 2.5 to 1, while on Home Media magazine’s video rental charts Ice Age generated an additional $8 million to bring its rental take after two weeks to $18.3 million. Superman Returns generated nearly $13 million at the rental counter, one of the highest debuts all year.

The sleeper of the week, however, is Genius and The Weinstein Co.’s Clerks II, which came to video after earning just $24.2 million in theaters but bowed at No. 4 on both the sales and the rental charts.

Also making a strong debut was Lionsgate’s See No Evil, which debuted at No. 8 on First Alert and No. 9 on the rental chart.

Clerks II generated an estimated $6 million in rental stores, while See No Evil made $3.8 million. In each case, that’s about a quarter of the box office gross.

Four seasonal titles also reappeared in the First Alert top 20: Sony Wonder’s The Original Television Christmas Classics at No. 12 (tie), Warner’s How the Grinch Stole Christmas! cartoon at No. 15, Paramount’s It’s a Wonderful Life at No. 17 and Warner’s National Lampoon’s Christmas Vacation at No. 20.



Source http://www.homemediaretailing.com/

merci à Ita-KalEl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:55

Tay.El a écrit:
cheers Comme point de comparaison:

Citation :
Originally posted by Ita-KalEl (Blue tights)
13 million!
It's an amazing result, expecially comparing it to Batman Begins ($11,360,000), The Fantastic Four ($9,690,000) and X3 ($10,480,000).

La prochaine personne qui vous dit que Sr n'est pas un succés et qu'il n'est pas aimé , vous saurez quoi dire Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe

Ah yes yes yes !!!!!!!

Ca fait zizir Very Happy Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Bleu-con

Franchement sans mauvaise foi, ouai c'est un argument de réussite. Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:59

cheers Very Happy

T'as vu on a pas les ventes dvd encore , mais il est premier aussi cheers Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:06

Tay.El a écrit:
cheers Very Happy

T'as vu on a pas les ventes dvd encore , mais il est premier aussi cheers Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe

C'est ce qu'on disait en Aout, les gens ont pas forcément envie pendant des vacances d'aller massivement au ciné, d'ou les resultats modeste sur long terme du mois d'Aout du film ( en plus de la concurence ) mais bon sur le long terme jusqu'a octobre.

Mais ici la donne change, les gens sont plus abilités pendant la fin d'années a louer ou acheter des DvD Smile



PS: le dernier Singer avant SR c'etait X-2 , 410 millions de recette mondial, et SR suit a 390 millions avec tout ce que ca implique ( film deja connu, et franchise a rénnover ) donc on ne peut pas dire que ce n'est pas une réussite, puisque même la les ventes DvD suivent les ventes des autres grosses franchises dites eux " réussites " Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:10

Tout à fait Very Happy

Et t'imagines avec Noel qui arrive? affraid Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:20

Tay.El a écrit:
Tout à fait Very Happy

Et t'imagines avec Noel qui arrive? affraid Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe

Ben un ordre d'exemple, j'ai des copains qui sont frangins, et qui vont tous deux acheter le movie en DvD, pourtant ils domicilent la même maison, mais chacun veut le sien, car c'est symbolique, c'est le retour du héros de leur enfance, chacun a rendez vous avec Sup le 12 janvier Sortie DVD Superman Returns - Page 4 0005 ( c'est un cas parmis tant d'autres bien entendu, tous le monde ne va pas agir ainsi )

Mais c'est marrant de voir ce que ca éveille en cette fin d'année, par exemple aussi le coffret des films avec Reeve qui vont attirer beaucoup de nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:23

Clair c collector Very Happy

Pour surenchérir sur ce que tu disais , tu trouves pas que Superman Returns a en plus quelque chose d'un conte pour enfant(?sombre ceci dit) quelque chose d'hivernal ?

je sais pas si c les tonalités du film, mais pour moi y a quelque chose de Noel dans ce film avec les mauvais cotés que ca a( la solitude) et les bons (la famille ...la scene final entre Supe et Jason m'évoque vraiment Noel ..supe is Pere Noel! cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:30

Tiens regardes , de la part de Retromancheers Very Happy flower

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 312327171_981d13145c

Citation :
A letter one of the Santas at SouthParkShops in the United States recieved from a child. Aaaaww.
SR did win some new young fans despite what some people here say.

From ~DBH~ Studio332:


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:32

Si beaucoup, je pense que ca vient du coté sombre du film justement comme tu disais, ce coté nocturne, beaucoup de scène phare se déroule dans une atmosphère un peu sombre qui fait penser un peu au nuit hivernal ou la nuit s'abaisse tot sur le jour et ou on pense souvent a noël de façon nocturne, toute une culture américaine du mythe ( c'est comme ça que je le ressent personnellement, noël c'est très nocturne )

D'un coté je pense aussi ( sans rentrer dans les détails ) qu'il y a un coté clarté qui a manqué au film ( c'est pas un reproche du tout, je le trouve excellent comme ca et il faut rien changer ) mais je veux dire par la, ce coté clarté est ce qui a du choquer certains qui avait l'habitude de voir toujours Superman sous un aspect lumineux et clairvoyant en plein jour avec un Soleil lumineux ( surement aussi du aux couleurs flashi de l'ancien costume de Reeve )

Par exemple la scène ou Sup sauve l'avion dans le stade de baseball en est l'image parfaite, il fait super beau, très clair, le costume ressort merveilleusement bien grace a ses couleurs originales et la scène en dis long aussi, avec la foule qui retrouve Superman dans la joie et l'admiration.

A mon avis il faudrait plus de ce genre d'atmosphère dans le prochain, et " les blasés " s'identifierai d'avantage au Superman auquel ils ont toujours été habitués, un Superman Eclatant de lumière.


Je file la Tay , je repasse plus tard Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:37

Yo , je l'ai lu ca ,et je suis d'accord avec toi, mais tu sais ce que je pense des blazés Rolling Eyes Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Groupe

Non mais le truc ,je pense que yes bien sur Superman c pas Batman , c juste que maintenant qu'il a passé une certaine crise on va pouvoir aller sur des couleurs plus éclatantes Wink cheers

Bonne aprem et @ toutes Kal , je te dis à ce soir maybe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

Tay.El a écrit:

Non mais le truc ,je pense que yes bien sur Superman c pas Batman , c juste que maintenant qu'il a passé une certaine crise on va pouvoir aller sur des couleurs plus éclatantes Wink cheers

Yes voila c'est de ce genre de vision que je voulais souligner, par exemple Batman est toujours dans une ambience dark, au pire même si on le voyait en plein jour ce serait une lumière noyé de sombre, ou avec un soleil sombre orangé en plein couché comme par exemple la lumière doré de 300 avec Znyder, ou tout simplement les affiches de Batman Begins ou on le voit sous un coucher de soleil.

Tout comme Spidey évolu constament accroché ou pendu, c'est la même facture pour Superman qui évolu constament dans un environement lumineu propre a son image.

Sinon tout comme t'a dis et je suis entièrement d'accord cette ambience dark de SR est propre a ce qu'il vit dans le film etait necessaire pour faire plonger le spectateur dans l'intimité et la souffrance du personnage et tous les événements obscurs qu'il traversait.


En gros il y a beaucoup de teinte dans ce genre la dans le film :

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Picture4pc6copiepy6

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Srt105zg0ey7

Bon la bien entendu c'est en fonction de la scène, il fait sombre le ciel est voilé, ainsi forcément les couleurs semble ternes.

Mais inconsciement je pense que ca a plongé beaucoup de spectateurs dans une vision a laquelle ils n'étaients pas habitués, celle de voir Superman assombri, et ca a du influencer leur subconscient en se persuadant que ce Superman n'étais pas fidèle a celui d'origine, or c'est tout le contraire.


Ainsi pour l'avenir je pense que le personnage devrait être d'avantage plongé dans un environement entièrement lumineu pour le mettre a son avantage, des couleurs chaudes dans lesquelles il serait a son avantage, souvent de jour, mais tout ca est une question d'eclairage a vrai dire, on peut très bien le filmer de nuit mais opter pour un eclairage brulant et chaud avec des couleurs plus vives ( les vraies couleurs du costume ).

Quelques exemples tirés du film :

Un bel exemple, il fait sombre mais on voit les vraies couleurs.
Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Holycrapug2ts4

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Sr18zf8vj4

La c'est le must! il fait vraiment nuit! peu d'éclairage, mais le costume est sublime, les couleurs sont bien vives, le bleu est superbe ainsi que le doré ( biensur la lumière de la mitrailleuse y est pour quelques chose dans le rendu )
Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Gattlinggunrh3

Ici également en plein jour mais un ciel tout de même terni
Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Picture2mh4copiera8


En gros ca ce serait le TOP pour raviver les plus envieux et grincheux, une lumière très naturelle de jour qui rend les vraies couleurs du costume, faudrait juste raviver la photographie pour le prochain film, et a mon avis il y en a beaucoup qui la fermerait sévère Sortie DVD Superman Returns - Page 4 0005
cheers

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Vlcsnap573550jy0vh2
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:02

Tay.El a écrit:
Clair c collector Very Happy

Pour surenchérir sur ce que tu disais , tu trouves pas que Superman Returns a en plus quelque chose d'un conte pour enfant(?sombre ceci dit) quelque chose d'hivernal ?

je sais pas si c les tonalités du film, mais pour moi y a quelque chose de Noel dans ce film avec les mauvais cotés que ca a( la solitude) et les bons (la famille ...la scene final entre Supe et Jason m'évoque vraiment Noel ..supe is Pere Noel! cheers lol! )

Oui, moi ça fait longtemps que je crois que Superman est le Père Noël santa

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Supermansantaeo4

Sortie DVD Superman Returns - Page 4 11427190kj1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD Superman Returns
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser