Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Oui elle y est encore d'ailleurs ds la Forteresse. Mais qui a transporté le corps à l'insu de tous? L'Eradicator?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

à part lui, je vois pas qui aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

C'est pour ça je crois que cette possibilité aurait pu faire le faire agir vite en voyant que Superman serait ds un coma, donc l'aurait déposé ds la matrice avant qui soit trop tard. Enfin, faudrait que je relise toute la série, de bien noter les liens.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:23

Bon oublier ça, je faisais l'essai d'un nouveau logiciel d'image. Ça semble pas bien fonctionné comme image shack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Avec ce numéro de ce mois du Action comics on a l'impression qu'on va perdre encore une fois Supergirl, ou bien je me demande comment elle pourra retrouver ses esprits. Ce # est très important pour le post-Infinite Crisis. Supergirl déteste Kal-El parce qu'il est considéré comme plus important que elle dans tout l'Univers, même pour les Légionnaires. Elle considère qu'il ne doit rester qu'un seul héritier Kryptonien ds l'Univers: Supergirl. Elle a donc décidé de faire la peau à son cousin Mad

Superman en Comics - Page 9 Accv850solicitwc6

En fait c'est en 2005 avec la série Superman/Batman débutant avec le #9 que Batman prévient Superman que cette Supergirl n'est pas exempte de mauvaises intentions, mais Superman n'écoute que son coeur en sachant qu'il n'est plus seul comme descendant de Krypton. Je crois qu'il sera déçu bientôt, à moins que Supergirl réussit à combattre cette Supergirl du Multiverse issu de Infinite

Superman en Comics - Page 9 Supermanbatman9vq8
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:39

Superman en Comics - Page 9 Actioncomics8512007dh4

Superman en Comics - Page 9 Actioncomics8513vs5

Superman en Comics - Page 9 Actioncomics8512xl7

Superman en Comics - Page 9 Actioncomics85120072ao5

Ça y est, le #851 de Action Comics celui de Richard Donner et Geoff Johns est en fin sorti la semaine passée. Une attente de 2 mois et demi, long à attendre mais vraiment vaut la peine. La suite sortira ds un autre Action Annual #11.

Je comprends maintenant pourquoi cette histoire a pris place ds l'Annual #10, dont j'ai mis des liens complets ici sur ce topic. Dans le #851 des références sont intégrées pour comprendre le contenu.

Rappelons un petit survol arrière. On se rappelle que Superman a recueilli un enfant atterit dans un vaisseau à Metropolis. Superman et Lois adaptent Christopher, nom donné à cet enfant. Plus tard Metropolis est envahi par le General Zod, Ursa et une douzaine d'autres étant prisonniers de la Zone. Zod réussit à envoyer Superman ds la Zone.

C'est donc avec ce # que l'histoire se poursuit. Dans la Zone il a un endroit appelé "Fort Rozz" créé par Zod. C'est ds cet endroit qu'on dit ds l'histoire que cet enfant appelé Christopher a été conçu par Zod et Ursula. Superman rencontre Mon-El (ou pour ceux qui le connaissent sous Valor). Donner et Johns ont pondus de merveilleux dialogues, savoureux et touchants entre les 2. Comme par exemple, Superman dit à Mon-El qu'il est celui qui l'a le mieux compris de toute sa vie. On se rappelera que Mon-El avait été mis ds la Zone par Superboy pour sauver ce dernier d'une mort certaine contre un virus incurable dont Mon-El souffrait.

Toujours ds ce lieu nommé Fort Rozz, Superman entre ds un combat contre Dev-Em. Ce dernier n'est pas sorti de la Zone pour attendre Superman et de l'anéantir. Superman n'ayant pas de pouvoirs ds la Zone il devra donc combattre comme un simple mortel, mais Mon-El risquera sa vie pour sauver son ami, au risque de la tienne. Dev-Em est un personnage kryptonien créé ds les histoires de Superboy et de la Legion of Superheroes Pre-Crisis. Superboy l'aurait envoyé ds la Zone jusqu'à ce qu'il soit réformé (c'était un jeune délinquant). Après sa réadaptation il est intégré ds la Legion comme un menbre actif. J'adore tous ces liens que nous faisons sur la vie et événements des personnages intereliés entre eux ds les histoires pondues ds DC. Ici Donner et Johns l'ont intégrés d'une façon très crédible vs le rapport avec Mon-El et Superman/Superboy.

Pendant ce temps sur la Terre on nous montre que la Justice League a été battue a pleine couture par les Kryptoniens. Donner et Johns ont façonné un Lex Luthor classique ds sa vangeance contre Superman, mais encore plus machiavélique. Ce # se termine donc ( voir la dernière image postée) de Lex et de sa Superman Revenge Squad: le Parasite, Bizarro et Metallo qui est accru de plus grands pouvoirs grâce à la krytonite verte, rouge, or et noire. Ce qui explique pourquoi on voit ds le Annual #10 Lex entrain d'inventé des nouvelles priorités de kryptonite( voir l'image que j'ai postée ici sur ce topic sur Lex vs Kryptonite).

Seulement un mot pour dire: extra, extra cette histoire. Attendons le #11 de Annual maintenant. Ahh, en tout cas pour moi ça me donne du pain sur la planche pour faire des recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/005275009.cfm

Gary Franck sera le nouveau dessinateur de Superman. Perso j'adore, une allure du superman des années 60

Superman en Comics - Page 9 Garyfranksketch1nr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman
» Superman II
» Lois en Comics
» Metropolis en comics
» Superman TAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser