Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Court métrage

Aller en bas 
+2
crazy-el
Tay.El
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:13

Vous avez un court métrage à nous faire partager c ici cheers

Alors perso je commence en pistonnant Court métrage Groupe avec le premier court de mon frere qui date de y a quelques années maintenant Basketball

Mesdames et messieurs ,

Je vous présente Facteur Humain! cheers (thriller )

http://video.google.fr/videoplay?docid=35807286704412450&q=facteur+humain
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:12

Ah bien dis donc Tay, il est de bonne facture ce court, très bonne qualité de production: le cadrage bien placé, très bonne direction d'acteur, les acteurs habitent bien leurs personnages, un scénario intelligent dans lequel on assiste à plusieurs rebondissements par des flashs(conscience de l'acteur), couleur bien traîtée, bonne direction artistique s'en tenant à un huis-clos. J'ai bien aimé la scène du spectre de la femme, j'ai senti une référence à Argento.

Tu sais, tu pourrais les faire rencontrer, ton frère et Kalel. Kalel pourrait écrire un scénar et ton frère réalisé. Laughing

Outre ça, j'ai passé un grand moment d'un court. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:20

crazy-el a écrit:
Ah bien dis donc Tay, il est de bonne facture ce court, très bonne qualité de production: le cadrage bien placé, très bonne direction d'acteur, les acteurs habitent bien leurs personnages, un scénario intelligent dans lequel on assiste à plusieurs rebondissements par des flashs(conscience de l'acteur), couleur bien traîtée, bonne direction artistique s'en tenant à un huis-clos. J'ai bien aimé la scène du spectre de la femme, j'ai senti une référence à Argento.

Tu sais, tu pourrais les faire rencontrer, ton frère et Kalel. Kalel pourrait écrire un scénar et ton frère réalisé. Laughing

Outre ça, j'ai passé un grand moment d'un court. cheers
Content que ca t'ai plu (je dis pas amusé pour le coup , quoi que? scratch lol! )

Sinon , yep , tu sents bien , mon frere est un fana d'Argento(entre autre ) époque Suspiria Very Happy

Bref , merci beaucoup de ton retour Very Happy

si t'as d'autre questions , suggestions, encouragement , soux a donner :0002: lol! Wink tu veux t'amuser un coup voila l'adresse de son forum Very Happy

http://yanndanh.forumactif.com/index.forum

ps: Kal fais voir le scénar ? Surprised ( il faut sauver le soldatt Kal j'vous dis! Court métrage Groupe lol! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:26

Citation :
ps: Kal fais voir le scénar ? ( il faut sauver le soldatt Kal j'vous dis! )
_________________


lol! lol! lol! Wé, mais je crois qu'il connaît ses forces plus que nous lol! lol! Mais aussi vrai la Team-El est là pour s'entraîder aussi, notre mission pas toujours de repos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:29

Tay, ok je viens de voir. C'est un forum en fait. Bon alors faudra que je prenne plus mon temps, mais j'y vais mettre de ma griffe. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:30

Ayé vu et apprecié Very Happy

C'est surtout l'ambience que j'ai aimé, on sent qu'il y a une atmosphère particulière de bout en bout du début jusqu'a la fin, avec la réalisation, l'eclairage, le choix des couleurs ( a mon avis il y a du reperage precis a l'avance pour choisir la piece particuliere ainsi que la déco ), c'est sombre et a la fois tamisé, et meme la trombi des acteurs colle parfaitement au contexte cherry

Je trouve qu'il y a une touche Burtonienne les premières minutes jusqu'a l'arrivé des deux compères, avec la ptite musique en boit a musique.

ca été fait combien de temps avant " le clown " ?


EDIT: j'ai oublié de dire! ca donne envie de faire des métrages Very Happy biensur court pour commencer et long un jour a l'avenir!

et toi Taye c'est pour quand ton premier ? ( allééééé que jte pousse a l'actionnnn on veut aussi voir du Taye a la caméra lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:38

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Ayé vu et apprecié Very Happy
Cool ( bon si t'avais pas apprécié Crying or Very sad mais bon , pas grave je veux l'entendre Very Happy mais Crying or Very sad quand meme lol! Wink nann tu me connais Very Happy )

Citation :
( a mon avis il y a du reperage precis a l'avance pour choisir la piece particuliere ainsi que la déco ), c'est sombre et a la fois tamisé, et meme la trombi des acteurs colle parfaitement au contexte cherry

Tu sais que j'aime pas te contredire , mais non , meme pas , si tu saavvvaiiss affraid ca a été un bordel ce film! on a écopé du chef déco qu'est sur le film en derniere minute : y a eu des gros changements dans l'équipe technique vu que le projet a mis 1 an a se monter ..y avait a la base meme un deuxieme film qui devait se tourner dans le meme lieu a la suite mais le réal a tt stopper a dix jours du film Rolling Eyes de la , en fait c un décor qui a été contruit en studio et dont perso on est pas fana (trop artif a notre sens , mais si certains y voient que du feu tantt mieuuux lol! ) .. idem pour la lumiere , bien yes , mais trés loin de ce que voulait mon frere qui voulait aller plus dans les contrastes, les reliefs

Citation :
Je trouve qu'il y a une touche Burtonienne les premières minutes jusqu'a l'arrivé des deux compères, avec la ptite musique en boit a musique.
Yes yes ,c'est vrai , mon frere est obsédé par les boites à musique cheers lol!
Citation :
ca été fait combien de temps avant " le clown " ?
3 ans .

(mais tu l'as vu alors? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:39

Imagine moi qui t'ai proposé à son frangin, alors pourquoi pas les 3 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:52

Tay.El a écrit:


Tu sais que j'aime pas te contredire , mais non , meme pas , si tu saavvvaiiss affraid ca a été un bordel ce film! on a écopé du chef déco qu'est sur le film en derniere minute : y a eu des gros changements dans l'équipe technique vu que le projet a mis 1 an a se monter ..y avait a la base meme un deuxieme film qui devait se tourner dans le meme lieu a la suite mais le réal a tt stopper a dix jours du film Rolling Eyes de la , en fait c un décor qui a été contruit en studio et dont perso on est pas fana (trop artif a notre sens , mais si certains y voient que du feu tantt mieuuux lol! ) .. idem pour la lumiere , bien yes , mais trés loin de ce que voulait mon frere qui voulait aller plus dans les contrastes, les reliefs


Ouai ben chapeau, pour mener de bout en bout l'initiative et avec l'envie jusq'au bout, je sais ce que ca fait d'etre coupé dans son élan artistiquement et ca flingue, on a le choix entre abandonner " sa vision " qui presque un viol émotionnel ou temperer le tout et continuer sur sa lancé en faisant quelques sacrifices pour rester sur sa vision de base , mais ca fait partie des aléas du métier, surtout le cinéma qui est un domaine ou il y a constament de l'imprévu.

J'imagine qu'avec 4 ans passé, ton frère a fait d'autres métrages qui ne donnent pas forcément l'envie de vouloir revenir sur le second prévu a la base derrière celui ci.

Citation :
Yes yes ,c'est vrai , mon frere est obsédé par les boites à musique cheers lol!

Moi aussi lol! j'adore ca donne une ame plein d'inquiétude et de mystere.



Citation :
3 ans .

(mais tu l'as vu alors? Shocked )

évidamenttttt Court métrage 0005 d'ou le mp ou jte disais qu'il faut que je remette la main au fofo de ton frère.

En tout cas ca donne envie d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:54

crazy-el a écrit:
Imagine moi qui t'ai proposé à son frangin, alors pourquoi pas les 3 lol! lol!

lool les deux frères bossent souvent ensemble en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:06

tout cool tout ça. C'est bizarre, mais je pressentirais que c'est 2 pourraient nous concocter genre un film anti-héros, sur une ambiance de polar. Serait bien je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:11

Kalel-like-an-Angel a écrit:


Ouai ben chapeau, pour mener de bout en bout l'initiative et avec l'envie jusq'au bout, je sais ce que ca fait d'etre coupé dans son élan artistiquement et ca flingue, on a le choix entre abandonner " sa vision " qui presque un viol émotionnel ou temperer le tout et continuer sur sa lancé en faisant quelques sacrifices pour rester sur sa vision de base , mais ca fait partie des aléas du métier, surtout le cinéma qui est un domaine ou il y a constament de l'imprévu.
Yes yes t'as bien trouvé l'image . faut savoir que le film entier a été un viol lol! Yann a du revoir les 3/4 de son storyboard au dernier moment car

des personnes que je ne nommerais pas ont oublier ses accessoires (et certains sont des pros qui ont 20 ans de métier ) .. un autre avait oublié ..disons autre chose lol!

Citation :
J'imagine qu'avec 4 ans passé, ton frère a fait d'autres métrages qui ne donnent pas forcément l'envie de vouloir revenir sur le second prévu a la base derrière celui ci.
Bah l'autre allait pas etre réalisé par lui..mais yes y a eu d'autres projet avant et aprés qui ont été avorté .. mais au milieu tout de meme un clip pro (enfin Yann a été pro son équipe technique too et il a gagné de l'argent quoi lol! ) puis le clown ( un projet qui nous est tombé dessus au dernier moment pour une école , j'en parlerais sur un autre topic Wink )



Moi aussi lol! j'adore ca donne une ame plein d'inquiétude et de mystere.


Citation :

évidamenttttt Court métrage 0005 d'ou le mp ou jte disais qu'il faut que je remette la main au fofo de ton frère.

En tout cas ca donne envie d'en faire autant.[/quote]

ah donc ? nul? lol! Very Happy

bon tant mieux si ca sucite l'envie aussi Very Happy ji vaiss voaar Kal tourner un movie! cheers (mais il faut sauver le soldat Kal quand meme! affraid lol! cheers )


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:11

crazy-el a écrit:
Imagine moi qui t'ai proposé à son frangin, alors pourquoi pas les 3 lol! lol!
lol! Une production Team EL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:16

lol bandes de malade! je sent qu'on va tous finir dans le cinéma ! ( sans trop phantasmer j'aimerais bien tongue )

que des oufs malade ici!

allé je me lance on appelera la boite de prod " Arhkam production " loooool Court métrage 5637 Court métrage Batman02
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:21

crazy-el a écrit:
tout cool tout ça. C'est bizarre, mais je pressentirais que c'est 2 pourraient nous concocter genre un film anti-héros, sur une ambiance de polar. Serait bien je crois Very Happy
Very Happy Je pense que tu pressents vraiment défintivement bien study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:24

[quote="Tay.El"]
des personnes que je ne nommerais pas ont oublier ses accessoires (et certains sont des pros qui ont 20 ans de métier ) .. un autre avait oublié ..disons autre chose lol!

Citation :



l'abus ! 20 ans de métier, c'est un manque de respect, ils ont cru tourner pour un épisode de casimir ou quoi.





Bah l'autre allait pas etre réalisé par lui..mais yes y a eu d'autres projet avant et aprés qui ont été avorté .. mais au milieu tout de meme un clip pro (enfin Yann a été pro son équipe technique too et il a gagné de l'argent quoi lol! ) puis le clown ( un projet qui nous est tombé dessus au dernier moment pour une école , j'en parlerais sur un autre topic Wink )



Moi aussi lol! j'adore ca donne une ame plein d'inquiétude et de mystere.


Citation :


ah donc ? nul? lol! Very Happy


Justement je répondrais sur le fofo de yann, c'est mieux ( et plus respectueux pour lui tongue )


Citation :
bon tant mieux si ca sucite l'envie aussi Very Happy ji vaiss voaar Kal tourner un movie! cheers (mais il faut sauver le soldat Kal quand meme! affraid lol! cheers


lol, si l'idée merge en moi oneday vous serez les premiers au courant! j'ai déja ecris pas mal de scénar mais plus destiné a l'anime ou a la bande dessinée ( meme si le média ciné me trote dans la tête depuis plusieurs années! l'adolescence facilement même )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:31

T'as pas aimé a ce point le Clown?

Non mais Yann passe la , il t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:31

[quote j'ai déja ecris pas mal de scénar mais plus destiné a l'anime ou a la bande dessinée ( meme si le média ciné me trote dans la tête depuis plusi][/quote]

Un dessin-animé sur Superman Returns, chouette Court métrage Superm15
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:43

Tay.El a écrit:
T'as pas aimé a ce point le Clown?

Non mais Yann passe la , il t'en voudra pas Wink

Non je te rassure lol, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que le film concerne son forum a l'origine et je me vois mal lui répondre ici ( le sujet a bien entendu toute sa place ici aussi ) car ce serait a mes yeux un manque de respect de ma part si je lui réponds pas directement labas, qu'il puisse avoir tous les avis et critiques directement labas.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:46

Citation :

lol, si l'idée merge en moi oneday vous serez les premiers au courant! j'ai déja ecris pas mal de scénar mais plus destiné a l'anime ou a la bande dessinée ( meme si le média ciné me trote dans la tête depuis plusieurs années! l'adolescence facilement même )
mode Kal El on je veux lire bounce , je veux lire bounce , je veux lire bounce , je veux lire bounce mode kal El off lol!

ps: et je veux voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:46

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:
T'as pas aimé a ce point le Clown?

Non mais Yann passe la , il t'en voudra pas Wink

Non je te rassure lol, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que le film concerne son forum a l'origine et je me vois mal lui répondre ici ( le sujet a bien entendu toute sa place ici aussi ) car ce serait a mes yeux un manque de respect de ma part si je lui réponds pas directement labas, qu'il puisse avoir tous les avis et critiques directement labas.

Oki okii : http://yanndanh.forumactif.com/viewtopic.forum?t=191&start=345 lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:48

Sur Earth 2 je lui disais déjà cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:58

crazy-el a écrit:


Un dessin-animé sur Superman Returns, chouette Court métrage Superm15

ah oui une histoire alternative ce serait bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:18

[quote="Tay.El"]
Citation :


mode Kal El on je veux lire bounce , je veux lire bounce , je veux lire bounce , je veux lire bounce mode kal El off lol!

ps: et je veux voir! lol!

ben en fait j'ai fais pleins de trucs différents ( comics ou manga ), mais la dans l'immédiat je bosse sur une adaptation de Batman avec Septon, il connait très bien le perso et vue qu'on est des gros fans du perso et du travail de Nolan, on a penser a faire une version a notre sauce.

C'est encore en préparation, faut qu'on voit déja le script et le synopsis, si ca peut fonctionner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Est.EL

Est.EL


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:07

Alors Kal.el Tjrs pas d'avis sur le clown de Yann Danh? on a hate de savoir ce que tu en a pensé ! Surtout soit honnète ! What a Face

que ce soit une bonne ou une mauvaise critique mais la sincérité y a que ça de vrai !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage Empty
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE COURT -METRAGES SKYPRODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Kandor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser