Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coffret ultimate

Aller en bas 
+3
taram-el
crazy-el
superdcmarvel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:24

oui, vrai.

Mais je suis content pour toi superdcmarvel, amazon t'a confirmé pour le ultimate, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:28

merci. plus qu'a attendre une confirmation de taram ou de l'avoir entre les mains pour confirmer qu'il n'y a pas de soucis sur les bonus. je vais rentrer chez moi. bonne soirée crazy et toute la team el! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:31

J'espère pour vous tous, sinon WB france va trouver la solution comme ils l'ont fait ici

Bonne soiré superdcmarvel cheers
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:26

alors je viens de mater le superman 2 director s cut et c est que du bonheur c est vraiment un autre film mais je vous laisse decouvrir toutes les nouveautés Wink
pour ce qui est des questions la vf du premier dvd est bien la bonne avec pierre arditi dans le role de superman,les bonus du 3 sont tous la ,pas de bourdes chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:54

cheers cheers bravo, alors vous avez le meilleur Laughing Content pour vous.

Moi je devrai encore attendre pour ces 2 titres en bon état tel que mentionné dans le Ultimate collector. C'est certain en soi que je pourrais les garder comme ça, mais un puriste comme moi sur la franchise Superman ne peut pas se permettre une telle boutarde. C'est tout de même un événement ce produit, ça arrive pas à toutes les années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:02

taram-el a écrit:
alors je viens de mater le superman 2 director s cut et c est que du bonheur c est vraiment un autre film mais je vous laisse decouvrir toutes les nouveautés Wink
pour ce qui est des questions la vf du premier dvd est bien la bonne avec pierre arditi dans le role de superman,les bonus du 3 sont tous la ,pas de bourdes chez nous Smile
merci taram. ouf pas de problème! superman 2 donne vraiment envie! bounce je l'aurais peut être ce soir dans ma boite aux lettres!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:44

cheers cheers

Et bien aux dernières nouvelles pour moi, il aura une procédure entre WB et Amazon canada pour remplacer les 2 disques en question. Bon au moins ça c'est réglé, mais pas le temps d'attendre encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:28

malgré l'attente, content pour toi crazy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:21

crazy-el a écrit:
cheers cheers

Et bien aux dernières nouvelles pour moi, il aura une procédure entre WB et Amazon canada pour remplacer les 2 disques en question. Bon au moins ça c'est réglé, mais pas le temps d'attendre encore Mad

Mais ca se passe comment?

Ils rettardent ton colis en attendant de remplacer le set par la nouvelle box complète avec tous les DvD ?

Ou ils te l'envoyent quand même et tu dois la retourner ( neuve ) afin d'avoir la nouvelle box ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:14

ahhh, c'est l'enfer kryptonien pour moi Twisted Evil J'ai reçu le colis. J'ai appelé Amazon si je pouvais écouter les 2 disques, soit Superman:The Movie et SupermanIII. Bon pas de problème, je les écoute et malheur ils correspondent pas, comme mentionné, aux films supposé. Superman:The Movie n'a pas le son Dolby 2.0 Mix, amélioré. C'est le son entendu à celui du cinéma, donc moins bon va sans dire. Superman III, bien lui les bonus n'y sont pas tels que mentionnés sur le coffret. Bon c'est certain que j'aurais pu laisser passer ça, mais 1e au prix que j'ai payé, et un fan je ne crois pas qu'il peut paaser ça.

Ça fait 3 jours que je suis en communication avec Amazon et le personnel de 1e ligne ne sont pas encore au courrant de ce problème. Ils me donnent des solutions comme de me le remplacer, mais là je leurs dis justement le problème c'est tous les ultimate collector d'Amérique du nord, même s'ils m'envoient un autrte coffret j'aurai encore le problème. En plus à 3 reprises je leur ai donné le site de Superman home page, ils en parlent depuis 3 jours. Je sais que WB doit trouver une entente avec Amazon pour régler ce problème, donc je vais appeler demain pour la suite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:28

Hola ..le seul réel problème que je vois c'est le délai de remplacement..
Car affraid



Citation :
JediXAngel
Side-Kick




Join Date: Jul 2002
Posts: 2,209
Re: Superman Returns DVD Exclusives

--------------------------------------------------------------------------------

The Ultimate Edition is SOLD OUT!!!__________________
\S/uperman Returns is \S/UPERB - 10 out of 10!!!
X-Men 3

Bon courage Crazy Embarassed Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:43

et voilà tu as tout compris, parce que WB faut qu'ils refassent ces nouvelles éditions, soit le son et les bonus.

Moi je mets 2, 3 mois scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:45

Tay.El a écrit:
Hola ..le seul réel problème que je vois c'est le délai de remplacement..
Car affraid



Citation :
JediXAngel
Side-Kick




Join Date: Jul 2002
Posts: 2,209
Re: Superman Returns DVD Exclusives

--------------------------------------------------------------------------------

The Ultimate Edition is SOLD OUT!!!__________________
\S/uperman Returns is \S/UPERB - 10 out of 10!!!
X-Men 3

Bon courage Crazy Embarassed Surprised Very Happy

Je viens de voir ça. Le collector déjà épuisé, capoute, n'en a plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:10

Le type a appris son info de son magazin.

Normalement un magazin est renseigné sur ces choses là.. mais ils peuvent se tromper. (allez ils se trompent , ils se trompent ! bounce coffret ultimate - Page 2 Groupe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:08

lol! lol! Oui moi aussi je crois ça, il se trompe. Voyons, pour voir qui n'a pas de Ultimate collector, il va en avoir parce que WB doit refaire leur travail mal fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:27

Ah la loose Mad , j'espere qu'il n'y aura pas pénurie aussi ici en France, parce que moi pour le moment je prend pas encore la box, je prend d'abord Superman Returns en solo en Janvier, je prendrais la box que plus tard, donc si elle s'épuise aussi vite va falloir se manier scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:16

tu aimes le risque!!!! returns se trouvera sans soucis même après sa sortie alors que ultimate....surtout qu'il contient LE contenu attendu par les fans (je pensais même pas qu'il voit le jour ne serait ce que pour sup 2 de donner). remarque j'y pense il y aura les films vendu separement en janvier. en tout cas je pouvais pas attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:13

superdcmarvel a écrit:
tu aimes le risque!!!!

J'aime pas que ma CB me dise " refusé " surtout lol! coffret ultimate - Page 2 0005

Dès que j'ai les sous, croit moi je fonce pour l'avoir cette box santa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:31

ah ça le porte monnaie, c'est le plus dur Wink en tout cas en rentrant ce soir le ultimate devrait m'attendre dans ma boite aux lettres!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:33

et puis prendre les 4 films separement (même si c'est dans 2 ou 3 mois) fera plus cher que de prendre le ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:58

superdcmarvel a écrit:
ah ça le porte monnaie, c'est le plus dur Wink en tout cas en rentrant ce soir le ultimate devrait m'attendre dans ma boite aux lettres!!!! cheers

J'imagine bien que tu pourras pas voir toute la box dans son intégralité des ce soir, mais ce serait sympa que tu puisses nous faire un petit compte rendu rapidement sur le coffret petit a petit Very Happy

( sans spoiler si possible! surtout concernant le Donner Cut )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:30

Bon moi et mon problème(en fait c'est toute l'amérique lol! ) n'est pas encore réglé, loin de là. J'ai retourné le coffret à Amazon, je leur ai envoyé un mail pour leur dire de ne pas me renvoyer un autre coffret jusqu'à temps que WB aura réglé le problème, aujourd'hui je reçois un mail d'eux pour me dire qui m'ont renvoyé un autre coffret. En plus, je leur demande si Amazon sont au courrant ou non du problème, parce que quand je parle à un commis au téléphone ils sont même pas au courrant de ce problème(ça fait au moins 4 fois que j'appelle), là j'ai pas eu de réponse.

Mais, par contre, je suis allé à ma boutique ou j'achète mes dvd et eux sont au courrant. Et ce qu'ils m'ont dit mes 2 bras m'ont tombé. Imaginez-vous que WB, malgré le problème, ne changera pas les coffrets qui en sont en magasin. WB demande d'épuiser le stock qui est en magasin, après ils vont envoyer les bons coffrets. Donc les clients qui sont pris avec les erreurs des 2 films ils demandent de dire aux clients d'appeler au numéro de téléphone pour l'Amérique qui ont mis en ligne. Vraiment ridicule comme situation, ce qui entraîne des coûts de par et d'autres, pour eux comme pour les commerçants et les clients.

Les dvd individuels fonctionnent très bien, ils n'ont pas d'erreur. Je verrai ce que amazon vont décider et les mesures qui vont prendre. Si ça me convient pas, je les achète tout individuel. C'est triste, parce que dans le coffret tu avais un comics book, un poster de Superman Returns et d'autres truc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:38

C'est la mega loose Evil or Very Mad No

Jsui dégouté pour toi la! Si tu les achète a l'unité tu va en avoir pour extrement cher, finalement je crois que le mieux serait que tu commandes la box d'ici en zone2!

Tu auras toutes les pistes son en VO ou VF, ainsi que tous les sous titres VO et VF!

Mais il faut que ton lecteur DvD soit multizone pour que tu puissent lire les DvD zone2.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:49

Kalel cheers Ah que j'aimerais Superman plane à ma fenêtre là, me regarde discrètement, sans intervenir pour ne pas changer mon destin lol! lol! lol! Le rêve de l'enfant là lol! lol!

Wé j'y ai pensé tu sais, ça trotte encore ds ma tête lol!

Mais j'ai aussi pensé à cette alternative: je garde le coffret(collection et événement) et j'achète individuel Superman:The Movie et Superman III. Alors je n'ai seulement à mettre ds le coffret les 2 films bons, les échanger scratch

Au fond je vais prendre la décision si je vois que Amazon se veut trop discret(je ne crois pas qu'ils ne soient pas au courrant, voyons tout le web en parle)pour une question de marketting et faire plus d'argent. Si je prend la décision que WB a pris pour les commercants d'épuiser le stock des films pas bons, moi je vois là dedans un coup d'argent. WB connaît les fans, si c'est important pour eux ils vont acheter le coffret et ceux individuels en même temps, donc plus d'argent pour l'éditeur. Enfin, j'extrapole possiblement, je suis en réaction pour inventer un tel scénario, mais c'est aussi plausible, parce que c'est des millions de coffrets qui devront être retournés: une perte monumentale pour eux. affraid C'est la Saga Superman Curse lol! lol!

Mais oui j'y pense Kalel pour la zone 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:09

c'est bon je l'ai reçu!!!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE! j'en tremblais en l'ouvrant!!! je manquerais pas de donner des infos (mais j'ai d'autres dvd en retard et je veux garder le superman pour la fin (et puis 11 dvd quand même) et le tout dernier que je me materais sera superman 2! le meilleur pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffret ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret ultimate
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez le coffret collector Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser