Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Evenements particuliers autour de Superman et les films *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:38

Topic consacré a des événements très particuliers ayant des liens avec les Superman et les films ( convention, gala, enchères, etc etc ... )


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:40

Info posté a l'origine le 5 décembre 2005

A partir du 16 décembre 2005 est mis aux encheres sur ebay le costume porté par Chris Reeves dans Superman III en 1983 , c'est le costume original utilisé pour les essais , AUTHENTIQUE !!!

Plusieurs costumes originaux porté par Chris Reeves ont été maintes fois mis en vente prendant des encheres ( il en existe plusieurs par film ) depuis plusieurs années ... le dernier achat fut l'une des capes original qui a été acheté par un américain qui avou l'avoir acheté pour la porter comme pegnoir le matin en se levant...

l'enchere commence donc le 16 décembre entre 20 000 et 30 000 dollars

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * 24270016a9va

Jsui pas fanatique, mais honetement si j'en avais les moyens j'aurais tenté de me le payer, c'est une piece unique.


.... autrement le costume de Superboy la premiere serie avec Gerard Christopher datant de 1989 a 1992 est aussi mis en vente avec un echantillon de page du Daily Planet, un morceau de Kryptonite et une etiquette qui porte le label disney qui avait aparament produit la serie a l'epoque

l'enchere démarre entre 4000 et 6000 dollars

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * 11400002a4zj

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * 11400002c0gh

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * 11400002b7tj
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:45

Depuis aujourd'hui est mis en enchère sur Ebay et jusqu'au 14 décembre, le costume de Superman III version Evil.

Celui la même que porte Chris Reeve lorsqu'il devient un Superman mauvais affecté par la Kryptonite Rouge.

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Cwsiiijunkyardbattle5tt3

Que dire ?

Anthologique, surtout que c'est le costume original porté par Christopher Reeve en personne.


L'enchère en est a 5300 $ , faut dire que c'est une pièce de collection extrement rare, car il doit exister très peu de copie contrairement au costume originale dont il existe plusieurs copies et dont beaucoup ont été vendues lors d'enchères depuis les Superman des années 80.

Il faut savoir aussi que ce costume a servi lors des tournages de Superman I et Superman II aussi, puisqu'il en portait plusieurs selon les scènes souhaités ou cascade, ainsi il leur a fallu un costume usagé pour servir de base au " Superman Evil Suit " de Superman III, sauf que celui ci a été ensuite decoloré/coloré pour les besoins artistiques du rendu pour Superman III.

En ayant le porte feuille solide et en étant un grand fan c'est une belle opportunité.

Désolé je vous met pas de photo, elles sont trop grande et il faut les optimiser pour le forum, mais promis je vous les posterais rapidement ici même en réeditant mon post!

En attendant si vous voulez voir des photos je vous laisse le lien direct de l'enchère sur Ebay et qui sait peut etre vous avez plus de 5000$ dollars a investir dans le costume Wink


http://cgi.ebay.com/SUPERMAN-III-Movie-Suit-Costume-Christopher-Reeve-Prop_W0QQitemZ220057185141QQihZ012QQcategoryZ60345QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:30

Ahhhhh, très bon topic Kalel

Il y a un paquet de trucs qui existent autour de Superman, comme les 2 costumes qui ont servis à Ben Affleck ds son rôle de Reeves. Je les avais mis ici dans le forum, mais ils sont pas encore à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:07

ah si t'as des photos fait tourner Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:30

http://www.profilesinhistory.com/auctions/images/Auc16_141.jpg


* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Auc16141nv1
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:47

Trop bien Crazy ! * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Super

Merci !!!

Ce costume a été une des bases pour confectionner le costume de Superman Returns, on y reconnait le choix du col rond et du \S/ plus ceintré sur la poitrine, le bleu claire y est aussi pour quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:50

Lavoisier ne disait-il pas: "rien ne se perd, rien ne se créé", ou vise versa je crois Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:55

crazy-el a écrit:
Lavoisier ne disait-il pas: "rien ne se perd, rien ne se créé", ou vise versa je crois Question lol! lol! lol!

cheers le Sage a parlé Smile Tu a très bien résumé la chose farao
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:09

lol! lol! lol! la maison des El m'a donné ce qualificatif lol! lol! * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Superma7
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:48

Crazy cadeau, pour toi, pour nous enfin pour tous le monde lol!

Nan sérieux je sais pas si quelqu'un a déja posté ses photos, il y a tellement de topic sur le fofo, mais étant donné qu'on parlais des costumes ayant notament servis aux films concernant Sup etc etc, et qu'au dessus on évoquait George Reeves, voila les costumes réel utilisé sur " Hollywoodland " que portait Ben Affleck


* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Supcostumes1ce9


* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Hollywoodland2006080801cc7


Et ca c'est une réelle image tirée du film, avec Ben Affleck portant un par dessous qui etait sous la tunique bleu que portais aussi réellement Georges Reeves pour amplifier sa carrure, je sais ca fait très rétro, mais bon les critères de musculature de Superman de l'époque n'étaients pas ce qu'ils sont aujourd'hui Surprised ( de toute manière cette pratique existe encore au cinéma )

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Hollywoodlandeh0
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:21

lol! lol! lol!

oui j'avais mis la 1e dans le topic "Costumes de Superman" lol! lol!

Pas grave tu sais, au contraire tu as rajouté les photos que je me gardais pour les poster à un moment opportun lol! lol! Bien ce moment est aujourd'hui cheers cheers cheers

Merci Kalel, mon coeur jubile je t'assure. Et je le redis: oubliez pas de voir le film le 3 janvier, il sort chez vous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:49

crazy-el a écrit:
lol! lol! lol!

oui j'avais mis la 1e dans le topic "Costumes de Superman" lol! lol!

Ah ben voila j'en etais sur que tu les avaient déja posté quelques part mais je me rappelais pas ou Razz


Citation :
Et je le redis: oubliez pas de voir le film le 3 janvier, il sort chez vous. cheers cheers

Compte sur moi, vu comment tu en avais parlé avec ton compte rendu jme tate d'aller le voir, en plus l'ambiance rétro et particulière des années 30 a l'air d'etre bien rendu, ca rappel même SR sur certains plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:55

http://cgi.ebay.com/Christopher-Reeve-Superman-Movie-1978-Costume-Suit-Prop_W0QQitemZ200059404979QQihZ010QQcategoryZ60360QQrdZ1QQcmdZViewItem

Un autre costume de Superman aux enchères sur E-Bay, celui-ci daterait de 1977, donc le 1e film de Donner. J'avoue personnellement comment peut-on vendre ce type de collection, comme ça sur un site passe-partout, pas nécessairement des fans vu le nombre de trafic sur e-bay. Comment se fait-il que la Warner a laissé partir ces trucs inédits, et pourquoi eux-mêmes n'ont ils pas faites des enchères? Une grosse chance que si c'étaient eux qui auraient faits les enchères, ça aurait tomber dans les mains de quelqu'un qui l'aurait gardé comme un tableau de Picasso ou de Leonardo Da Vinci. Nous ne verrions jamais un tableau de ces noms vendus sur E-Bay, ou bien qui serait porté à le revendre, car trop précieux, non.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:03

Je vs poste 2 articles appartenant au costume. Le reste du costume vs pouvez les voir sur le lien ci-dessus

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Dsci0087ry2


* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Reevecape1cx0

Comme vous remarquez, ce sont les bottes originales de Christopher Reeve et sa cape

Vous pouvez pas vous imaginer comment ça me donne les boules, difficile pour moi d'accepter. Cette personne n'est pas un vrai fan ou qui respecte cette histoire de la vie de Reeve Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:21

Je ne sais pas si c'est le même que j'avais mis plus haut, mais cette vente aux enchères est rentré dans le livre des Record Guiness, imaginez 130,000.00$dollar américain

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Ginessbook2klgih2
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:42

crazy-el a écrit:
Je vs poste 2 articles appartenant au costume. Le reste du costume vs pouvez les voir sur le lien ci-dessus

Comme vous remarquez, ce sont les bottes originales de Christopher Reeve et sa cape

Vous pouvez pas vous imaginer comment ça me donne les boules, difficile pour moi d'accepter. Cette personne n'est pas un vrai fan ou qui respecte cette histoire de la vie de Reeve Mad

Comme je le disais dans un post précédent de ce topic, lors de la vente aux enchères d'une cape d'une des copies du costume de Christopher Reeve, l'heureux acheteur de la cape avait déclaré avoir reconnu l'acheter pour la porter chaque matin au réveil ( un peu comme un peignor ) c'est sur c'est un luxe qu'il peut s'offrir, puisqu'il l'a acheté et elle lui appartien, mais c'est une étrange façon d'aimer ce symbole lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:45

crazy-el a écrit:
Je ne sais pas si c'est le même que j'avais mis plus haut,

Ah c'est sur c'est le même modèle, mais le même uniforme je ne sais pas Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:52

Citation :
mais c'est une étrange façon d'aimer ce symbole lol.
_________________

étrange tu dis, je crois que c'est un manque de respect pour l'origine du matériel. C'est un peu comme si tu mettais une oeuvre de, je sais pas, de Chagal ou un véritable Picasso dans ton atelier de travail ou ton garage pour décorer un peu lol! C'est pour ça des fois sur un site grand trafic comme e-bay les bonnes intentions de gout ne sont pas toujour au rendez-vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:37

http://www.cinemaclips.com/PFCS.htm

Superman returns vient de gagner aux Phoenix Film Critics Society
la récompense des meilleurs fx:D Very Happy

merci à Kryptoman (Retroman )cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:43

hourra cheers il a un prix enfin. En plus il était en compétition dans cette catégorie contre Pirates Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:42

Ah bonne nouvelle, et puis le nom ca le fait bien " Phoenix " comme ci il rennaissait de ses cendres pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:49

http://www.msnbc.msn.com/id/16328192/from/RS.3/?pg=2#anc_YIR_moviescenes

Et MSNBC a nommé la scene de vol avec Lois la dixieme meilleure scene de l'année !cheers

Merci à Binker!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:01

Il parle de ma scène fétiche cheers Super.

Au fond, aussi, c'est tout le film qui a aimé, cette continuité de l'histoire du film de Donner il trouve ça super pour la légende, qui nous fait croire à un "homme qui vole" Very Happy Il apprécie que Singer n'a pas refait la légende au goût du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:15

Je viens de le relire l'article, trop bon. Je savais que j'avais loupé quelque chose. Il finit par "Il est bon de se sentir à nouveau un enfant". Il confirme que Superman est un véritable conte.

Lui il centre le sens du film par ce qu'il répond à Lois quand ils sont dans le ciel: "Moi j'entends tout". Une belle vision de l'Homme d'Acier. Lié avec ma vision que cette fois dans Superman Returns c'est beaucoup plus une histoire d'amour entre le Père et son fils Jor-El/kal-El, Kal-El/Jason, que centré sur l'histoire entre Lois et lui. Disons que ça y est aussi, mais le message est plus que ça.

* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Superma7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Evenements particuliers autour de Superman et les films * Empty
MessageSujet: Re: * Evenements particuliers autour de Superman et les films *   * Evenements particuliers autour de Superman et les films * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Evenements particuliers autour de Superman et les films *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser