Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:55

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1529799&sdm=web&qtw=480&qth=300

cheers

Spartiatessss!! ce soir on donne à diner(? ) à team EL! cheers 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:03

OH PitinGGGG !!!

My movieeeeeeeeeeeeeeeeeee 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Groupe 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Groupe

Je look je look
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:04

bordel vs avez vu les images scéniques, inédits graphiques, peut-être supérieur à Sin city
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:05

ahh, bien je viens de voir que c'est un nouveau topic lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:15

Incroyable !!!!! magnifique !!!

Ya pas a dire c'est vraiment vraiment mon movie pour 2006! et même un des " THE " movie de ma future filmographie! je peux pas trop m'avancer non plus sans l'avoir vu, mais le rendu frole la perfection en sachant qu'il a été fait avec seulement 70 millions de dollars!

Ca faisait un bail que j'avais pas été autant enthousiaste pour un film complétement nouveau dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:48

http://300themovie.warnerbros.com/home.html?s=undefined

le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:45

http://news.hollywoodawards.com/showArticle.aspx?ContentID=15299

un chanceux qui a vu les 20 premières minutes du film 300
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:20

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=daily&id=300.htm

70 millions$ au BO, et bien Watchmen est ds la poche cheers

J'remplace Tay pour les BO lol! Mon 1e post ds le genre Very Happy

J'ai vu le film, époustouflant ds sa conception. Je vs en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

Les scènes d'action de 300 ont été tournées ici à Montréal. Hybride, firme québécoise, qui a aussi conçu les effets spéciaux de Sin City a réalisé aussi ceux de 300.

300 illustre la lutte des Spartes avec tant de passion qu'il pourrait envoyer toute une génération gavée d'effets numériques à la bibliothèque pour lire Hérodote ou au Gym Very Happy Ou tout simplement de lire le graphique novel de Miller, qui relate fidèlement la BD.

Une influence de ce film de combat, du corps à corps, est Bravehearth de Mel Gibson. Celui de Gibson a réellement orchestré des affrontements avec des milliers de figurants heurtant le métal et faisant gicler le sang, celui de Snyder s'appuie sur des effets numériques qui donnent ici tout son éloge pour le concept artistique et créatif: magistral.

Gerald Butler, dans le rôle de Léonidas, donne une interprétation intense, primitive et qui semble exténuante pour ce type de rôle: tout un défi pour cet acteur.

Un film à voir, à voir pour sa créativité visuelle époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

Les Muchach'EL's

Bon ben hier j'ai vu 300! comme je disais souvent ( avant même d'avoir vu le film et cela dès les bandes annonces ) je préssentais ce film comme étant " mon " film pour l'année 2007!

Eh bien selon mes gouts, mes critères, mes émotions je ne me suis pas trompé!

J'y reviendrais prochainement pour en parler plus en détail, mais pour ma part Excellente adaptation, excellent film tout court!

Magnifique! J'en ai encore le souffle coupé pour pouvoir en parler avec aise la, j'attendrais les rétombés pour trouver mes mots lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:10

j'y vais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: 300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!   300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300!!!!!!!!!!! Trailerrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser