Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les voeux de la Team EL a Warner Bros

Aller en bas 
+2
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:23

Tay.El a écrit:
Perso je pense qu'il ne faut pas trop insister sur les rumeurs.

on peut se douter que l'origine des plans alternatif vient surtout de l'idée que la franchise sr ne semble pas potentiellemnt viable sur du long terme.

je pense alors qu'il faut plus insister sur le fait que l'on est conscient que la Warner espérait mieux financierement , que l'on veut encourager l'équipe , et que meme si tout est perfectible ,au cas ou, ils n'ont pas de raisons de douter:tout est réunis la pour un succés créatif et financier .

Je trouve cependant curieux que aucun forum (enfin ceux que je connais) nn'ont pas parlé que WB va resortir Superman Ultimate collector édition limitée le 29 mai 2007. Est-ce que WB prend un risque de resortir un tel produit, avec ses 14 dvd? Ou bien ils sont certains du succès des ventes? Ça augure bien en tout cas, Superman de Singer est encore ds la course.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

crazy-el a écrit:
Tay je viens de lire ton dernier post sur le Hype "Je vis dans un monde de fantaisie" Very Happy (enfin c'était pas toi qui disait ça, mais un autre pseudo qui le disait sur toi). Et ta réponse à celui-ci était de justesse, une belle sensibilité qu dégageait, bien sur toujours avec respect parce que tes mots étaient justes: je n'aurais mieux dis. Je t'ai répondu, un petit mot mais il est là Very Happy

Si tu permets je le mettrai ici, ou bien toi tu pourrais le faire si ça te convient. Ta citation vaut la peine d'être lue. J'ai apprécié l'avant dernier paragraphe, ou l'autre avant enfin pas plus loin que ça.

Tu as visé dans le mille bounce lol!
j'ai vu ca yes Very Happy merci à toi crazy Very Happy

Postes ce qui te plait ,sinon je t'en pries Very Happy


ps: il m'a agacé je t'avoue , je déteste les mensonges de ce genre Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
Perso je pense qu'il ne faut pas trop insister sur les rumeurs.

on peut se douter que l'origine des plans alternatif vient surtout de l'idée que la franchise sr ne semble pas potentiellemnt viable sur du long terme.

je pense alors qu'il faut plus insister sur le fait que l'on est conscient que la Warner espérait mieux financierement , que l'on veut encourager l'équipe , et que meme si tout est perfectible ,au cas ou, ils n'ont pas de raisons de douter:tout est réunis la pour un succés créatif et financier .

Je trouve cependant curieux que aucun forum (enfin ceux que je connais) nn'ont pas parlé que WB va resortir Superman Ultimate collector édition limitée le 29 mai 2007. Est-ce que WB prend un risque de resortir un tel produit, avec ses 14 dvd? Ou bien ils sont certains du succès des ventes? Ça augure bien en tout cas, Superman de Singer est encore ds la course.

Je crois qu'on en a parlé sur le hype?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
Perso je pense qu'il ne faut pas trop insister sur les rumeurs.

on peut se douter que l'origine des plans alternatif vient surtout de l'idée que la franchise sr ne semble pas potentiellemnt viable sur du long terme.

je pense alors qu'il faut plus insister sur le fait que l'on est conscient que la Warner espérait mieux financierement , que l'on veut encourager l'équipe , et que meme si tout est perfectible ,au cas ou, ils n'ont pas de raisons de douter:tout est réunis la pour un succés créatif et financier .

Je trouve cependant curieux que aucun forum (enfin ceux que je connais) nn'ont pas parlé que WB va resortir Superman Ultimate collector édition limitée le 29 mai 2007. Est-ce que WB prend un risque de resortir un tel produit, avec ses 14 dvd? Ou bien ils sont certains du succès des ventes? Ça augure bien en tout cas, Superman de Singer est encore ds la course.

Je crois qu'on en a parlé sur le hype?

Ah oui, alors faut croire que j'ai pas fait tout les topics. Mais plus précisément il aurait été franc-jeu pour ceux qui ne croient pas à la franchise de Singer d'en tenir compte ds leurs discussions. En plus, je me souviens plus quel date, mais le dvd individuel de Superman Returns va aussi resortir, cette fois avec un prolongement du Requiem for Krypton ( il aurait comme 740 heures de tournages pour le Requiem).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Tay je viens de lire ton dernier post sur le Hype "Je vis dans un monde de fantaisie" Very Happy (enfin c'était pas toi qui disait ça, mais un autre pseudo qui le disait sur toi). Et ta réponse à celui-ci était de justesse, une belle sensibilité qu dégageait, bien sur toujours avec respect parce que tes mots étaient justes: je n'aurais mieux dis. Je t'ai répondu, un petit mot mais il est là Very Happy

Si tu permets je le mettrai ici, ou bien toi tu pourrais le faire si ça te convient. Ta citation vaut la peine d'être lue. J'ai apprécié l'avant dernier paragraphe, ou l'autre avant enfin pas plus loin que ça.

Tu as visé dans le mille bounce lol!
j'ai vu ca yes Very Happy merci à toi crazy Very Happy

Postes ce qui te plait ,sinon je t'en pries Very Happy


ps: il m'a agacé je t'avoue , je déteste les mensonges de ce genre Mad Laughing

Bon ds ce cas je le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:16

Team-El voici la citation de Tay, il est le chevalier consacré du Hype pour Superman lol!

Citation :
I like to live in a fantasy world?

i live in a world where we can say that Superman underperformed yes.. but in part because of its budget.if its budget was more "reasonnable" it would have been considered a great sucess. thanks to dvd and the other markets one can assume it is at last making money, and can be considered a good investement..not a great one..a good.

good enought to warrant a sequel apparently ( there are rumors that it could change that said .We'll see )

i live in a world where it has made the year best movie list of a number of respected critics ,(and the critics were generally good )won on majority of polls (or has been second , or third ,)where it has won awards in 2006 (and 07) ..

i live in a world ( from my personnal experience) where approximatively : Fans are split in half , the part of the general public (which saw the movie ) liked it at 70 prct , 78 stm fans liked at 90 prct.

and i live in a world where there some people hated so much the movie ( i can respect and understand it) have they have the need to try and make people think that it obviously stink and that the movie is hated in majority. (i have less respect for that )

Problem , is someone who who have half a brain , who is not too lazy, and especially who is honest with himself can easily know the truth.

I live in a world where the movie is considered (in general )good , not great , but good.

now if you wan't to live in a fantasy world , yes yess the movie is awful , nobody like it(or rather a minority) and there are no chances there will be a sequel .. you're right
__________________
Don't forget you are on the internet , you never know who you are talking to Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Last edited by Maze : Yesterday at 07:55 PM. Reason: Clarifyy Smile


"Je vis dans un monde oü des gens qui n'aiment pas le film, essaye de faire croire aux autres que la majorité n'ont pas aimé le film"

"Quelqu'un qui réfléchit le moindrement, et particulièrement honnête avec lui-même, peut aisément connaître ce qui est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:28

Ca ou Martin Lutay King qu'est ce que t'en penses?Very Happy Laughing

Thanks crazyy pour les honneurss Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

Tay.El a écrit:
Ca ou Martin Lutay King qu'est ce que t'en penses?Very Happy Laughing

Thanks crazyy pour les honneurss Cool Laughing Very Happy

lol! Martin Luther King et Superman beaucoup de liens, wé cheers

bienvenu Tay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:52

Pour vous avertir que la lettre est posté demain Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:28

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Pour vous avertir que la lettre est posté demain Smile Wink

all right cheers bounce



Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 15bigsi6
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

bravo kal-el!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:12

Merci a vous Smile


Bon ben voila! hinhin !!! tongue


Je vous rassure le gros tampon rouge sur la lettre, n'apparait pas sur les originaux! je l'ai rajouté seulement ici pour estampiller les deux scans de la lettre, c'est au cas ou ca trainerais sur le web a droite a gauche, a cause d'un galopin, que ca soit " sous controle " et que ce ne soit pas utilisé a mauvaise escient.


Sinon ben hum on a la classe un peu nan ? lol genre avec le bandeau, le logo, et le baseline en bas de page, en plus j'ai imprimé ca sur un papier de très bonne qualité, ca fait vraiment " entreprise " lol ( meme l'envellope est estampillé du Logo Wink ) ... qui sait, peut etre WB et Legendary voudrons nous ajouter a la prod du prochain Sup Laughing


Enfin bref, dès que j'aurai du nouveau je vous tiens au courant.


Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 39573199tj2


Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 15697776sd9
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:14

Excellent ! Beau travail ! Merci Kal-El ! On attend des news !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:46

Citation :
ca fait vraiment " entreprise " lol ( meme l'envellope est estampillé du Logo ) ... qui sait, peut etre WB et Legendary voudrons nous ajouter a la prod du prochain Sup

lol! il faudrait s'enregistrer. Imagine toi les 1e Kryptoniens qui s'enregistrent comme entreprise. cheers

Super Kalel

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Comic35mo2
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:59

ah oui beau travail kal-el! cheers on dirait vraiment une lettre de professionnels!! j'espère que WB et legendary vont la lire consciensement et en prendre note!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

Ca c'est de la lettre cheers

Bravo Kal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Merci les gars cheers Razz

Bon ben un dernier truc! si WB recoit la lettre en bonne éduforme! priez pour qu'ils ne fasse pas fermer notre forum pour droits d'auteurs lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:42

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Merci les gars cheers Razz

Bon ben un dernier truc! si WB recoit la lettre en bonne éduforme! priez pour qu'ils ne fasse pas fermer notre forum pour droits d'auteurs lol Crying or Very sad

À cause des photos et autres liens connexes à Superman/WB? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

crazy-el a écrit:


À cause des photos et autres liens connexes à Superman/WB? Embarassed

Ben a vrai dire on a le droit d'ouvrir un site ou forum sur ce qu'on veut, du moment que ca respecte les droits d'auteurs et que cela nuit pas a l'image du bénéficiare.

Et dans notre cas c'est pas a nous d'en juger lol Laughing



Sinon les Muchach'EL's, je voulais vous demander, initialement la lettre devait etre envoyé a WB USA et WB France, je l'ai envoyé seulement a WB USA a la maison mère donc! celle qui a le plus d'influence.

Je ne l'ai toujours pas envoyé a WB France, pensez vous qu'il en vaille toujours la peine ?


A vue d'oeil je dirais qu'on a rien a perdre, cela peut etre une chose positive puisque la lettre soutien la franchise, l'écho pourrait tout de même remonter de WB France jusqu'a WB USA d'ici, et ajouter un plus, sait on jamais.

Et puis mesurer aussi l'amplitude des fans d'ici en France ( Vous inquiétez pas je sais qu'on est pas tous que Français lol ) pour WB France pourrait etre une chose positive et rassurer, surtout que honnêtement sans prétention je pense pas que beaucoup de groupes, ont tentés une telle initiative.


Vos avis please ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

je suis pour! même si les décisions sont prises aux us à la maison mère (le plus important était effectivement de leur faire parvenir à eux), ça ne peut qu'être positif de l'envoyer aussi à WBfrance. vas y kal-el! bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Je suis ce que dis Superdcmarvel. Au fond démontrera aux gens de la WB que le film est planétaire, pas seulement aux USA. Vas y Kalel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

Ok les gars Smile

Je prépare ca et c'est posté dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

c'est peut être un peu tot, mais as tu eu une réponse de la warner kal-el?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Toujour pas Rolling Eyes Crying or Very sad

Tu sais étant donné le poids qu'ils pèsent il faut s'attendre a une réponse dans très longtemps lol.

Mais sinon j'ai fais une petite bétise, c'est que j'ai oublié de laisser un mail sur la lettre, du coup c'est embettant, dorénavant les grosses boites comme celle ci répondent souvent par mail, mais sait on jamais, soyons patients.

Smile

Au pire si on a jamais de réponse, ce ne sera pas si grave, car ce qui comptait c'était d'apporter notre soutien a Singer, pour que WB aient la température, ce qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Team EL a Warner Bros   Les voeux de la Team EL a Warner Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux de la Team EL a Warner Bros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Bistrot de la Team EL ...
» Origine de la Team EL
» trombi de la Team EL
» Team El! Superman need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser