Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tous!

Aller en bas 
+2
crazy-el
Un Ami
6 participants
AuteurMessage
Un Ami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:28

Allo!

Je suis un fan de Superman depuis environ 35 ans - je ne trouve pas vraiment de chez-moi sur le net pour ce sujet... Alors - je tente ce site... Je ne savait pas si je pouvait me présenter ici - est-ce que les gens, pour la plupart sont de la France ou bien y-a-t-il aussi des gens du Canada - comme Montréal?

À bientôt,

Un Ami!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:29

Et bien salut à toi Ami. On dirait un Ange qui vient de s'inscrire Very Happy Je dis ça parce que moi aussi je vien du québec, précisément Montréal et moi j'avais 6 ans quand j'ai découvert les comics book de Superman, aujourd'hui j'ai 53 ans, non pas d'âge pour connaître Superman. Mais dis moi, comment tu as tapé ton mot clé sur ton moteur de recherche pour aboutir ici? scratch Une autre raison qui me fait dire que tu es venu ici comme par magie Exclamation Exclamation Bien en tout cas je sais que pour moi des sites sur Superman au québec ou canada il en a, j'en ai même trouvé en japonais lol! et il en a un super en allemand.

J'espère que tu as pris le temps de faire le tour du propriétaire, il y a beaucoup à voir et à lire sur Superman. Pour te présenter ici oui ça pourrait faire l'affaire, mais si tu veux je te donne le chemin officiel ou il faut aller, par ici

https://team-el.superforum.fr/Conseil-de-Krypton-f1/Les-Membres-de-la-Team-EL-nouveaux-presentez-vous-t5-0.htm

Tu n'as qu'à te présenter et à nous partager ton rêve sur Superman si tu le désires. Viens nous voir souvent cheers

Je te conseil de commencer par l'origine de la Team-El écrit par Kalel



https://team-el.superforum.fr/Conseil-de-Krypton-f1/Les-interventions-de-la-Team-EL-sa-mission-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

Un Ami a écrit:
Allo!

Je suis un fan de Superman depuis environ 35 ans - je ne trouve pas vraiment de chez-moi sur le net pour ce sujet... Alors - je tente ce site...


Salut " Un Ami " , bienvenue a toi ici Smile


On parle régulièrement de Superman ici même, tu trouvera beaucoup d'info toute fraîches au jour le jour, grace aux membres qui se relayent chacuns pour apporter un lot d'information souvent a jour, en tout cas ici on suit de très près la franchise, bien entendu étant un forum, on ne peut pas compilter " toutes " les informations au sujet de Superman, cela demanderait beaucoup trop de temps, cependant on récupère les informations les plus pertinantes et elles se retrouvent sur le forum, en général toujours dans les topics adéquat tous classés par thème.


Le forum est surtout une plateforme d'information, de discussions et de débat, pour que chacun est parole libre et puisse exprimer sa passion pour Superman, mais a long therme un futur site de la Team EL est prévu Smile sur celui ci, les infos seront massives.

En tout cas Crazy-el t'a tout dis, et n'hesite pas a faire tous le tour du forum, pour voir un peu l'ambience, ce qui a déja été évoqué, ce qui ne l'a pas été éventuellement et aussi voir comment le forum est organisé.


Dernière petite info, ses dernières semaines, on parlent pas mal sur le forum attitré a " Superman Returns 2 - Séquel " lié a la prochaine suite de Superman Returns, dans le sous forum " Superman en Film " ou beaucoup de news fusent toutes les semaines.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:45

bienvenue à toi! ça fait tjs plaisir un ami kryptonnien!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Un Ami a écrit:
Allo!

Je suis un fan de Superman depuis environ 35 ans - je ne trouve pas vraiment de chez-moi sur le net pour ce sujet... Alors - je tente ce site... Je ne savait pas si je pouvait me présenter ici - est-ce que les gens, pour la plupart sont de la France ou bien y-a-t-il aussi des gens du Canada - comme Montréal?

À bientôt,

Un Ami!

Bienvenue a toi l'ami! cheers

je crois que tu as ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

Welcome To The Team-El L'Ami Kryptonien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser