Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wonderwoman

Aller en bas 
+2
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

Topic consacré a Wonderwoman


Wonderwoman Wwcv5solicitterrydodsonyg7


Dernière édition par Kalel-like-an-Angel le Dim 16 Mar - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:45

Wonderwoman Wblsarqd6
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:47

Wonderwoman Wbgmwwcxo9
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:54

Wonderwoman Allstar8sw0
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:55

crazy-el a écrit:
Wonderwoman Wblsarqd6


Superbe celle ci, j'adore, autant la mise en scène que le visage de Diana, magnifique, c'est de Mike Mayhew, on reconnait immédiatement son style proche de celui de Greg Horn, tous deux adaptes aux lithographies en Digital Painting.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:10

tu connais bien tes maîtres Kalel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:39

Ya interêt Wink

En même temps j'ai toujours repertoriés mes auteurs favoris dans plus catégorie dans ma tête.

Il a ceux dont je reconnais le talent et le travail magnifique, ceux que je trouve très influent par rapport a leur apport a l'univers du comics, et ceux que je met un poil au dessus des autres non pas qu'ils sont forcément meilleurs, mais car a mes yeux ils réunissent toutes les qualités recquises pour etre au top et des plus influents auteurs parmis toutes les générations confondu.

Pour les deux cités en haut, je les percois plus comme des dessinateurs de talent au travail magnifique.

Pour exemple Jim Lee est a mes yeux un maitre dans son genre, ou Jack kirby et j'en passe encore des dizaines de dizaines.


PS: toujours est il qu'il y a aussi les autres média, j'ai aussi mes auteurs favori dans la bande dessiné européenne, ou le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:47

C'est vrai Kalel, tu me fais penser à ça. Le topic Manga n'est pas encore utilisé. Je crois que c'est une belle opportunité pour que tu nous mets des bons trucs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:50

crazy-el a écrit:
C'est vrai Kalel, tu me fais penser à ça. Le topic Manga n'est pas encore utilisé. Je crois que c'est une belle opportunité pour que tu nous mets des bons trucs cheers cheers

compte sur moi en manga, je suis incollable Wonderwoman 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:52

lol! lol! lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:36

Un peu de nouveau pour l'adaptation de Wonder Woman, outre le scénario qui est probablement finalisé ( du moins le premier script ), Warner est toujours a la recherche de sa... non, notre Wonder Woman Wonderwoman 0005


On parles de deux actrices pouvant l'incarner, il y a la jeune actrice Américaine Sophia Bush découverte dans la série " les frères Scott " et l'actrice Indienne Priyanka Chopra ancienne miss monde en 2000, devenu par la suite actrice.

Voila quelques photo pour vous faire une idée


Sophia Bush :

Wonderwoman Sophiabushanh3

Elle a en gros le physique proche de celui de Wonder Woman, jolie, brune, les yeux bleux, mais je trouve perso qu'elle fait plus occidentale que Amazonienne, et trop jeune.



Priyanka Chopra :


Wonderwoman 06c66a8ec5f0c3fa8c5be79yx3

Wonderwoman Xinsrc44d31f4c02e64aa29pe0


Je prefère de loin, Priyanka, qui a ce coté Amazone dues a ses origines indiennes, avec la peau bassané, les cheveux bien noirs, et biensure les yeux sont vert d'origines, pour finir elle a l'air plus mature physiquement.

Bien entendu le physique ne suffit pas et les films indiens sont pas aussi ambitieux en général que des films américains ni dans le jeux d'acteur, mais malgré tout entre les deux Sophia Bush a surtout joué dans une sitcom américaine, et de son coté Priyanka Chopra a joué a son actif environ une qinzaine de film.

Reste a voir laquelle pourrait décrocher le rôle ou si de nouvelles prétendent rejoindront le casting, qui fait beaucoup parlé de lui, si ce n'est autant que celui de Superman, puisque il y a rarement eut autant d'émois autour d'un rôle féminin pour un personnage issue de comics book, que depuis Superman, c'est une réelle institution aux USA et tous le monde se demande qui sera Wonder Woman ( moi le premier ) Wink




... Rien a voir avec ses deux news " officielles " mais je vous ajoute ici une autre pseudo prétendante, elle n'a pas du tout été cité par les média, ni par le directeur de casting, mais fait beaucoup parler d'elle auprès des fans et dans certains forum, il s'agit de " Pamela David " ex miss Argentine, qui il faut le reconnaitre a le physique pour jouer Wonder Woman a 200%, malheureusement elle n'a pas la fibre d'actrice du moins sur un parcour professionelle, et la demoiselle a montrer quelques uns de ses attributs dans le magazine Playboy ce qui est largement préjudiciable pour avoir un tel rôle, enfin bref voila la damette :

Pamela David :

Wonderwoman Pameladavid016jo2dn5
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:16

https://team-el.superforum.fr/La-mythologie-de-Superman-c1/Les-allies-de-Superman-f7/Superheros-autour-du-globe-t137-15.htm

Bien d'accord avec Chopra. D'ailleurs elle a déjà l'habitude de jouer ds un film de Superhéros. Regarde sur le lien du topic ci-dessus ds Superhéros autour du monde, j'y avais mis des photos de son film en Inde sur un super héros
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:23

Ah yes donc tu avait mentionné son nom Smile

Le film Indien l'a j'en ai déja vu quelques extraits, en tout cas je trouve qu'elle ferait bien Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:28

il parait que l'actrice a été trouvé il s'agit de milena govich. http://www.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=4931&PN=1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:33

J'ai fait une petite recherche. Je crois que ce n'est pas encore confirmé. Sur le site imdb.com le film est encore en pré-production. Et Govich, l'actrice, semble encore être à temps plein ds sa série Law and Order ds un rôle de détective. Non même je crois qu'une nouvelle comme celle-là ça aurait été plus diffusée sur le net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:52

Bon ben encore des nouvelles pour Wonder Woman, de l'officiel et du moins officiel mais confirmé.

Alors l'officiel :

A New Wonder Woman at WB?
Source: The Hollywood Reporter February 1, 2007

Warner Bros. Pictures and Silver Pictures are quietly in the process of buying a Wonder Woman spec script from newcomers Matthew Jennison and Brent Strickland, says The Hollywood Reporter.

The studio and producer Joel Silver have been developing a big-screen version of the DC Comics superhero, with "Buffy the Vampire Slayer" creator Joss Whedon writing the script and attached to direct.

The trade says the purchase is a pre-emptive measure aimed at taking the script off the market to protect itself against the possibility that any similarities between the scripts could be fodder for future legal action.

It is understood that the Jennison-Strickland script is set against the backdrop of World War II, while Whedon's script is set in the present day.

Silver has no interest in making a period Wonder Woman, however. But as the spec script made the rounds, it landed at Silver Pictures, and executives there were impressed by Jennison and Strickland's writing.

Source : SHH



Pour résumé, Joss Whedon a ecrit un premier scénario pour le film ou l'histoire se passe de nos jours, et récement Joel Silver producteur du film et Warner Bros ont acquis les droits d'un scénario ecrit par deux scénaristes inconnus qui lui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, pourquoi ?

Car d'après eux le scénario serait très bon, donc pour souci du détail, ils ont achetés les droits en vue de ne pas être géné pour leur version de Wonder Woman! Mais encore ?

D'un même trait cela permet soit d'utiliser ce scénario ( quoi pas de Wonder Woman comtemporaine ? Evil or Very Mad ) soit de l'utiliser a l'avenir différement, qui sait pourquoi pas pour Wonder Woman 2, ou le film serait une préquelle! ou un bon dans le temps de l'amazone dans le passé Smile


Donc on verra, et j'espere vivement que notre Wonder Woman ( si le casting est bon pour commencer ) qu'elle aura bien lieu a notre époque, et non pas la seconde guerre mondiale ( c'est mon avis )




ps: J'ai eu l'occasion de voir " Serenity " réalisé par Joss Whedon, un film de SF sans gros budget, mais je n'ai pas été convaincu par son boulot, je croise les W pour notre adaptation de Wonder Woman, car je rappel que c'est lui qui réalisera le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:58

Le non officiel mais de source sure :


Joel Silver le producteur de Wonder Woman pour le ciné, a rencontré mademoiselle " Jill Wagner " a huit clos, ainsi elle serait l'une des nouvelles prétendantes pour le rôle de Wonder Woman.


Jill Wagner a récemment incarné " Krista " dans la série BLADE ( série interrompu ) une ancienne veterante de la guerre d'Irak qui au civile devient l'une des acolytes de Blade.

La voici a droite de Blade :

Wonderwoman Bladetheseries200605110la3


Et des photos de la madame :

Wonderwoman Jill20wagner203ym8


Wonderwoman Jill20wagner206uf6


Wonderwoman Jill20wagner205py5


Wonderwoman Jill20wagnerwk2


Bon choix Smile Wonderwoman St_chars
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:12

je trouve qu'elle colle pas tellement pour ww.
c'est vrai que si ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, c'est vraiment dommage (est ce parcequ'ils veulent introduire le perso de steve trevor?). en tout cas du moment que les choses avancent pour les adaptations DC, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:42

Franchement WW pendant la seconde guerre, pourquoi pas. Je trouve ça original. Et si cette époque est choisie c'est bien qu'il y a quelque chose d'intéressant qui va avec au niveau scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:17

superdcmarvel a écrit:
je trouve qu'elle colle pas tellement pour ww.
c'est vrai que si ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, c'est vraiment dommage (

Si tu veux moi je la trouve interessante, car a priori en voyant la plupart des choix publiés jusqu'ici et suscints d'etre choisis par la prod, sont souvent des actrices américaines, or moi comme je disais j'aimerais bien une actrice typé mediterranéenne pour bien representer le coté amazone de WW.

Et jusqu'ici donc dans toutes les actrices US cités, je trouve que Jill Wagner est la plus presentative de WW stylé américaine, les autres faisaient trop ado, ou trop américaine ( carpenter et compagnie ), je trouve que Jill Wagner fait passe partout, suffit de lui colorer les cheveux en black black et ca le fait, en plus elle a le visage fin et fait vraiment femme contrairement a d'autes nana cités.

Bon après moi jsui toujours ouvert a une actrice non américaine, j'en ai reperer une superbe ( mannequin américaine d'origine italienne ) mais elle n'a pas été cité.



Septon a écrit:
Franchement WW pendant la seconde guerre, pourquoi pas. Je trouve ça original. Et si cette époque est choisie c'est bien qu'il y a quelque chose d'intéressant qui va avec au niveau scénaristique.

Moi c'est idem ca me dérange absolument pas ( l'un de mes comics preferé " Superman Vs Wonder woman " se passe pendant la seconde guerre mondial ), ce dont j'ai peur c'est de la réaction du grand pubilc, connaissent leur peu d'ouverture d'esprit et etant des non fans, ils risquent de capter Wonder Woman comme une héroine décallé et ringarde, et l'enfermer dans l'époque année 40/50! or avec un premier movie ou elle serait d'époque elle pourrait plus facilement évoluer et correspondre aux moeurs d'aujourd'hui. ( voir convertir des femmes non fans, addict aux comics books )

Après je suis pas contre comme je disais, une suite ou il y aurait un boulversement scénaristique ( temporal légitimé ) ou elle basculerait dans le passé ou même un film préquelle, en fait je kiffrais bien la voir évoluer dans les années 40/50.

Mais quand je vois déja la réaction de certains ignares, qui en voyant SR ont fait pleins de remarque stupides d'attardés mentaux qui disaient que SR se passait dans les années 30 ( a cause du style rétro ) donc qu'il ne pouvait pas y avoir de fusé, de portable, d'ecran plasma, de voitures modernes etc etc.

Quand je lis ca ! je me dis que l'humanité est condamné d'avance, on va vite retourné a l'ere néandertal.

Donc on verra, moi je suis ouvert a toutes les possibilités si comme d'hab, le casting est réussi, le scénar bien ecrit et " profond ", le film bien réaliser! jve du Batman Begins et SR mais avec WW.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:37

Du nouveau !!!

Pas de Wonder Woman dans l'immédiat :

Joss Whedon Off Wonder Woman!
Source:Joss Whedon February 2, 2007

Joss Whedon has announced on his official Blog that he will no longer be writing and directing the Wonder Woman movie at Warner Bros. Pictures.:

SATIN TIGHTS NO LONGER. Joss will not be fighting for our rights after all.

You (hopefully) heard it here first: I'm no longer slated to make Wonder Woman. What? But how? My chest... so tight! Okay, stay calm and I'll explain as best I can. It's pretty complicated, so bear with me. I had a take on the film that, well, nobody liked. Hey, not that complicated.

Let me stress first that everybody at the studio and Silver Pictures were cool and professional. We just saw different movies, and at the price range this kind of movie hangs in, that's never gonna work. Non-sympatico. It happens all the time. I don't think any of us expected it to this time, but it did. Everybody knows how long I was taking, what a struggle that script was, and though I felt good about what I was coming up with, it was never gonna be a simple slam-dunk. I like to think it rolled around the rim a little bit, but others may have differing views.

The worst thing that can happen in this scenario is that the studio just keeps hammering out changes and the writer falls into a horrible limbo of development. These guys had the clarity and grace to skip that part. So I'm a free man.

Well, sorta. There is that "Goners" movie I can finally finish polishing, and plenty of other things in the hopper I've wanted to pursue. I'm as relieved as I am disappointed, and both of those things lead to drink, so that's a plus. Truly, you may be hearing some interesting things brewing in the coming months. But all potential jets therein will be visible.

But most importantly, I never have to answer THAT question again!!!! And you don't have to link to every rumor site! Finally and forever: I never had an actress picked out, or even a consistant front-runner. I didn't have time to waste on casting when I was so busy air-balling on the script. (No! Rim! There was rim!) That's the greatest relief of all. I can do interviews again!

Thanks for your time. You are the people who make the world go 'round. Or, no, science does that.

Source : SHH



Donc selon Joss Whedon, il quitte le navire, et ne réalisera pas Wonder Woman, il faut dire que le projet traine un peu, et comme révélé avant hier Warner Bros a acquis un nouveau scénar ( qu'ils veulent peut etre utiliser ) donc le plus probable est que le divorce aurait été prononcé entre Whedon et WB car celuici ci travail sur le film depuis un bon moment ( 1 ans environ ) et que son scénario ne serait donc peut etre pas utilisé, ainsi celui ci l'a peut etre mal pris ?

En tout cas dans le concret, a part qu'il va encore falloir attendre le temps de voir Wonder Woman au ciné, moi je prend ca plutot comme une " bonne nouvelle ", comme je disais j'etait pas trop convaincu par la réal de Joss Whedon et son coté trop série B, et au vue des demandes artistiques de Warner Bros avec ses Batman Begins et Superman Returns, contrairement a Marvel, ils prennent le temps qu'il faut pour faire leurs franchises, mais ils les font bien et avec du sérieux.

Donc a mon avis les franchises DC, Wonder Woman et Flash subissent le même sort que Superman Returns, même si ils doivent bosser 4 ans avant de faire le produit ils le font afin de présenter quelques chose d'artisitque et d'ambitieux.

Tout comme SR avait vu des dizaines de réal figuré au tableau ( JJ Abrahams, Rattner, Burton, Petersen etc etc ) ils veulent etre sur de tomber sur LE réal qui pourra porter le film au cinéma avec assurance et justesse.

Reste plus qu'a attendre la suite, avec un bon réal d'engager, ( le scénar lui serait deja pret ) et l'actrice choisie.


On en reparle dans quelques mois ou 1 année ... No Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:35

Citation :
These guys had the clarity and grace to skip that part

Si on se fie sur ce qu'il apporte par rapport à l'esprit de son scénario, lui aurait gardé le côté "gracieux" de l'Amazone, mais semble t-il les bonces du studio n'aurait pas retenu cet aspect. Disons un peu comme celui de Superman Returns avec son aspect grâcieux.

Je vais me faire ici l'avocat du diable Twisted Evil Au tout début quand WB a retenu Wheldon, tous était unanime pour dire que celui-ci connaît à fond l'univers féminin des super-héroines. Que l'on aime ou pas ce qu'il fait n'empêche qu'il a donné pour la tv une qualité de production pour ce médium et qui est devenu un phénomène ds l'histoire de la tv avec Buffy, s'en est suivi Angel par la suite avec un crossover Buffy/Angel qui est rare pour la tv. Il a aussi contribué à l'écriture sur Alien: Resurrection, donc redonnait à Ripper une nouvelle mouture au personnage féminin, dans Firefly, outre sa qualité ciné, il met en premier plan un personnage féminin, et j'en passe.

Comme on dit on est pas ds le secret des dieux pour connaître vraiment ce qui s'est passé, trop tôt. C'est tout de même triste, encore une fois, qui n'est pas eu de compromis. Personnellement je ne crois pas que c'est le fait qu'il produit ses films comme une série B, tout de même WB l'avait choisit. En soi le genre au cinéma, comme série B, est la façon dans quelle catégorie le film est identifié et non dans sa création. Tout ce qui appartient au comics book, science-fiction et horreur, aventure et heroic fantasy sont encore considérés dans la culture pop ou populaire, au cinéma cette catégorie est appelée série B à cause de sa source et non sur la qualité du film. C'est encore pour cette raison que ces films ne sont jamais nominés dans la catégorie meilleur film de l'année aux oscars(quelques exceptions sont notées), mais le seront dans des festival spécialisés pour ce genre de film.

Quand on négocie avec une multinationale comme WB( ce qui empêche pas il est vrai que leurs intentions est de donner de la qualité qui est "rentable") il faut avoir toutes les chances de son côté, du pushing en plus. Joss Wheldon n'a pas eu la même chance que Bryan Singer. Celui-ci à ma souvenance son scénario sur Superman n'a jamais été controversé par le studio. En plus de la qualité du scénario Singer était bien entouré, soit par Donner et la famille Christopher Reeve qui ont les grâces de la WB, surtout avec l'Association Reeve. Bon, ce n'est pas une critique négative que j'avance c'est plus pour expliquer le contexte et pour moi c'est un plus que ce soit ainsi. Quant on sait que Singer, pendant la pré-production de X-Men le 1e, il pensait déjà à Superman qui était pour lui une création venant du coeur avec sa référence sur Reeve et sa femme en hommage( le générique en est témoin quand il dédie le film à Christopher et sa femme).

C'est certain que Wheldon n'est pas l'unique cinéaste qui pourrait réaliser le film, mais personnellement je pense qu'il faut pas être trop hâtif sur nos perceptions et risquer de tirer sur le pianiste.

Wonderwoman 00999
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:06

J'ai fait ma recherche sur les 2 scénaristes qui ont été retenus. L'idée vient du producteur exécutif Joel Silver et non spécifiquement du studio WB. Les 2 noms sont Matthew Jennisson et Brent Strickland. Jennisson n'a qu'un film à son actif comme assistant au scénario d'une comédie "Beerfest". Quant à Strickland il n'a que 3 films comme acteur: 2 comédies et un film d'horreur. Si ça plu à M. Silver ça devrait être du tonnerre comme histoire Very Happy

On sait que au début du processus d'un film le producteur exécutif a carte blanche sur l'équipe technique et les aspects création. Silver est un gros nom dans l'industrie du cinéma. C'est lui qui a produit dernièrement V for Vendetta, bien sur une franchise d'une adaptation d'un comics book DC/Vertigo, donc WB( une autre BD pour adulte). Dans ce contexte il est tout à fait normal que WB n'a pas de pitié pour ses lauriers, pas de négociation possible avec quelqu'un( Joss Wheldon) qui a plus de précédent que les 2 petits nouveaux: faut croire que Joel Silver a un contrat solide avec la WB, très influent. Bon c'est certain qui faut donner la chance aux nouveaux courreurs, mais allez donc savoir vraiment ce qui s'est passé. Trop facile pour dire que le scénario de Wheldon ne tenait plus le coup. Ce qui prouve que ce n'est pas parce qu'il faisait ds la série B, quand on voit ce que les 2 autres ont comme filmographies.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:11

http://iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=2&article=1816&Itemid=29

J'avais oublié de mettre ma source sur les 2 noms. Et c'est sur le site imdb.com que j'ai eu ce qu'ils ont fait. Le journaliste de l'article se demande ce qui se passe avec WB: 2 films en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:31

crazy-el a écrit:
J'ai fait ma recherche sur les 2 scénaristes qui ont été retenus. L'idée vient du producteur exécutif Joel Silver et non spécifiquement du studio WB ...

Excellente recherches et informations crazy Wonderwoman Super

Ca permet d'en savoir plus sur tout le cheminement de ses dernières info et de comprendre ses récents choix ( en tout cas en surface ) et pourquoi ce revirement de Warner Bros.

En tout cas tout comme toi je persiste a penser que ce n'est pas le parcour de Joss Whedon qui l'a ecarté du projet, mais des divergences artistiques et de vision sur le résultat attendu par les executifs du film.


Pour ma part voila justement une info de taille a ce sujet qui peut en en expliquer un peu les raisons, ca peut même relevé partiellement du scoop étant donné le type d'information, il s'agit de l'actrice que Joss Whedon voulait retenir pour incarné Wonder Woman.

Un grand merci a " Ilium " pour l'info qui vient de lui Smile

Donc Joss Whedon avait choisi une dénomé " Cobie Smulders "

voici sa photo :

Wonderwoman Cobielargeal0

Source : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=100068

Bon dificille de juger sur une seule photo ( et sans costume ) mais j'ai vu d'autres photo de l'actrice, et personellement je suis peu convaincu, en tout cas du peu de photo que j'ai vu ( une bonne trentaine quand même j'ai pas été emballé) , quelque part cela me " conforte " dans l'idée que peut etre que le studio n'ira pas dans cette voie la au sujet du casting, etant donné que Whedon a été écarté du projet, peut etre même que c'est l'une des raisons de son départ, par rapport au choix de l'actrice principal qui aurait fait diverger avec WB ( je dis bien peut etre, cela été dit nulle part, je spécule seulement )

Selon moi, jusqu'ici je maintien que dans les actrices cité d'origine américaine, le meilleur choix reste Jill Wagner, bien entendu pas evident de juger juste sur des photo, par exemple Brandon Routh c'est vraiment imposé a tous surtout quand on l'a vu dans le costume de Sup.

Enfin on verra la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser