Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:48

crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
Youhouuuu Elois , Eloise! cheers Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Groupe


lol! lol! Tay tu es ou, dans les mondes Multiverse cheers

Allez, vient faire un tour dans le Eearth 1, cheers
Jé souis dans la 4 eme dimensionn Crazzyy Suspect Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Mais_bie bah disons qu'en ce moment je suis un piti peu sur Terre 2 , un piti (peu plus ) sur terre prime ( le forum de mon frere ) et un piti peu ici Embarassed non je suis pas mal débordé et je trouve le moyen de trop rester sur le forum de mon frere Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Groupe bon j'espere que ca va pour vous? Very Happy

je vous dis bonne journée , je repasse ce soir normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:50

crazy-el a écrit:


Team-El tout va bien ds l'univers. Ma tournée a été faite Very Happy

à tout à l'heure cheers

lol c'est toi ManHunter! je t'ai reconnu dans Smallville Samedi Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Mais_bie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:51

Tay.El a écrit:


je vous dis bonne journée , je repasse ce soir normalement Very Happy

Jte chope tout a l'heure lol ( vu que jpasse par labas aussi tongue pirat )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

Kalel-like-an-Angel a écrit:
crazy-el a écrit:


Team-El tout va bien ds l'univers. Ma tournée a été faite Very Happy

à tout à l'heure cheers

lol c'est toi ManHunter! je t'ai reconnu dans Smallville Samedi Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Mais_bie lol!

lol! lol! Tu m'as reconnu, j'aurais dû savoir qu'il y a de la Team-El qui ont des pouvoirs spéciaux Very Happy La prochaine fois je demanderai de censurer mon apparition pour garder le suspens plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
Youhouuuu Elois , Eloise! cheers Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Groupe


lol! lol! Tay tu es ou, dans les mondes Multiverse cheers

Allez, vient faire un tour dans le Eearth 1, cheers
Jé souis dans la 4 eme dimensionn Crazzyy Suspect Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Mais_bie bah disons qu'en ce moment je suis un piti peu sur Terre 2 , un piti (peu plus ) sur terre prime ( le forum de mon frere ) et un piti peu ici Embarassed non je suis pas mal débordé et je trouve le moyen de trop rester sur le forum de mon frere Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Groupe bon j'espere que ca va pour vous? Very Happy

je vous dis bonne journée , je repasse ce soir normalement Very Happy

Bah dis donc Tay, si ça continue tu risques d'avoir un nouveau super pouvoir, comme ds le genre Triplicate Boy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:27

lol! et toi comment vas Crazy? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:33

Tay cheers allo toi. Moi si ça va, pas trop tu sais. Tu as entendu la nouvelle pour la Ultimate collector zone 1? WB a fait une bourde avec le Superman: Movie et Superman III. Ils ont pas mis les bons films dans le coffret. Alors tu t'imagines mon désarroi. Tu veux en savoir plus, sur le site Supermanhomepage.com y en parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:14

non??? comment ils se sont démerdés? pourvu que la zone 2 n'est pas le soucis! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:09

Je suis depuis hier en discussion avec Amazon canada pour leur informer de cette mauvaise nouvelle. Ils étaient pas au courant. Je leur au donné le site de superman home page pour toute l'info. J'espère que la zone 2 n'a pas le problème, jusqu'à présent on en parle pas, mais avec un bémol
Revenir en haut Aller en bas
Est.EL

Est.EL


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:16

J'ai commander le DVD collector de superman returns sur amazon.com 20,59 € frais de port inclus !

BIEN MOINS CHER QU EN FRANCE !

MAnque de bol j'ai pas fait gaffe y a que la VO sous titré français !

Je deverai le recevoir demain je pense !

Vive supermannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Bistrot de la Team EL ... - Page 15 006
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:11

lol bandes de fou furieux

Vous etes tous exités avec vos sorties DvD depuis plusieurs jours Very Happy

Moi aussi en fait Laughing

Moi j'attends la version vf double DvD du 12 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Est.EL

Est.EL


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:31

bah t'es pas un vrai fan de superman !


moi je peux pas attendre ! c comme si je devais aller au toillette en urgence !! ! ! ! !


superman returns ça en va de ma vie ! ! ! !



Bistrot de la Team EL ... - Page 15 787l2349
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:24

lol, sisi t'inquiètes pas je suis méga fan c'est justement pour ca que j'attends, j'ai tellement envie de revoir le film dans les meilleures conditions possible, que seule la version qui sort en France pourra me contenter, car après avoir vu le film en vo sous titré Français du DvD, après je pourrais me lancer dans les bonus en sous titré Français, alors que si j'achète maintenant la version US, pas de sous titre Français ce sera seulement en Anglais.

Et je veux pouvoir comprendre la moindre virgule de ce qui se dira, même donc jusque dans les bonus, c'est très important pour mon ressenti sur le film et mon coté artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:58

pareil pour returns, je préfère attendre novembre avec la vf! et tous les bonus bien en vostf. et puis y a ultimate pour patienter!!
Revenir en haut Aller en bas
Est.EL

Est.EL


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:31

heu ... c 'est en VO sous titré français les DVD américain de superman que j'ai commander ! ! ! Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Bane-mag
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:42

Mais il y a pas la piste son Française sur le film dans la version US s:roll: ( dans les bonus aussi il y a peut etre pas les sous titres )

Je préfère de loin largement la VO ( surtout ce film ) je l'ai vus plusieurs fois en VO au ciné, mais j'ai vus aussi la VF au ciné 3 fois, une fois par curiosité, une fois avec un copain et la 3ème au gaumont IMAX a Disney Village, donc la film était obligatoirement en Français, et a part le vouvoiement constant de Lois envers Superman, la VO est franchement bien.

Donc j'aimerais bien avoir une version complète que je garderais a long terme sans avoir a racheter plusieurs éditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:08

Tu veux dire que t'aimerais bien avoir la Vf aussi?

excuse moi Embarassed j' ai du mal à te suivre Embarassed Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Groupe

ps: parce que Est el te répondais au fait que y avait une piste anglaise sous titré Francais pour les bonus , alors que tu exprimais la peur que y en ait pas. quipprrroquooo timeee affraid Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:28

Est.EL a écrit:
heu ... c 'est en VO sous titré français les DVD américain de superman que j'ai commander ! ! ! Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Bane-mag
ben oui c'est pourquoi je veux avoir le film en VF ET VOSTF. et etre sûr d'avoir la VOSTF pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:29

et avec la zone 2, j'aurais tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:51

Tay.El a écrit:

ps: parce que Est el te répondais au fait que y avait une piste anglaise sous titré Francais pour les bonus , alors que tu exprimais la peur que y en ait pas. quipprrroquooo timeee

Ah ben voila, on c'etais mal compris Bistrot de la Team EL ... - Page 15 0005

Par rappot a sa réponse j'avais compris que les sous titres francais n'était que sur le film et n'ont pas les bonus aussi.

Mais de toute façon comme je disais je veux le film aussi avec la piste Son Française sur le film, donc a 1mois et demi d'intervalle d'attente je saurais attendre jusqu'au 12 Janvier pour avoir la zone2 édition Française. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:19

Couscouss Team El! Very Happy

Comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:20

moi ça va Tay, et toi?

Pour l'instant on est seul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:12

Tu ne seras jamais seul Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Superm18 (oui bon j'arrive en retard Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Superma4 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:05

lol! lol! lol! lol!

Tu comprends maintenant pourquoi Lana ds Smallville s'est fatiguée de Clark, jamais là celui là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:29

C'est toi lana? lol! Very Happy je ne suis toujours pas Smallville..J'ai pas réussi réessayerrr Embarassed lol! )

La forme sinon crazy? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser