Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:16

crazy-el a écrit:
ds topic comics books, que diriez vous la Team que je mets mensuellement les sorties de toutes les nouveautés ds les comics qui sortent ici, question de se tenir au courant des histoires, quand elles sortiront en france, ça donnerait ça


http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/002056737.cfm


au fond ce serait la mission de la Team canadienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:28

crazy-el a écrit:
ds topic comics books, que diriez vous la Team que je mets mensuellement les sorties de toutes les nouveautés ds les comics qui sortent ici, question de se tenir au courant des histoires, quand elles sortiront en france, ça donnerait ça


http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/002056737.cfm

Ah yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:34

bounce bounce bounce

wow le fils en gros plan, c'est une capture Super Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:36

crazy-el a écrit:
bounce bounce bounce

wow le fils en gros plan, c'est une capture Super Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Hein ta photo est plus là Question Question Question

Superman est venu le chercher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

en passant bienvenue à la Super kryptonienne Est-El, la Team se porte bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:42

crazy-el a écrit:
bounce bounce bounce

wow le fils en gros plan, c'est une capture Super Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca foutait en l'air la pagination Crying or Very sad lol!

j'arrivais pas à la recadrer Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:45

un instant j'ai eu peur affraid

mais là ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:21

Me revoila les frangins jocolor

J'etais entrain de preparer un topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:22

Bienvenue Est-EL !!!!!!!!!!!! Very Happy


heureux que tu soit parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:28

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Me revoila les frangins jocolor

J'etais entrain de preparer un topic!

rebonjour kalel

tu as lu mon post sur les comics, il est un peu plus haut

J'aurais du le mettre en citation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:29

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
ds topic comics books, que diriez vous la Team que je mets mensuellement les sorties de toutes les nouveautés ds les comics qui sortent ici, question de se tenir au courant des histoires, quand elles sortiront en france, ça donnerait ça


http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/002056737.cfm

Ah yes! Very Happy

bon je viens de lire que ça plait à Taye-El bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:33

au fond ce serait quand le topic sera fonctionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:35

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Me revoila les frangins jocolor

J'etais entrain de preparer un topic!

et qui sera Question

Si je veux mettre des liens sur George Reeves dans Films sur Superman, je peux créer un nouveau sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:39

Oui je l'ai lus, le lien est excellent, si seulement on pouvait etre aussi pro lol Razz , pour le contenu ainsi que les références des comics c'est pas difficile il suffit de faire des copiler coller, par contre la ou c'est long ce serait de rajouter a chaque fois les couv, c'est un travail de titan!

faudra qu'on s'organise pour voir si on publie que les sorties francophone ou aussi US.

Le souci c'est qu'en US il y a des centaines de titres par mois, ca demande du temps plein, on a pas cette possibilité, on devrait publié que les sorties qui nous interessent.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:04

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Oui je l'ai lus, le lien est excellent, si seulement on pouvait etre aussi pro lol Razz , pour le contenu ainsi que les références des comics c'est pas difficile il suffit de faire des copiler coller, par contre la ou c'est long ce serait de rajouter a chaque fois les couv, c'est un travail de titan!

faudra qu'on s'organise pour voir si on publie que les sorties francophone ou aussi US.

Le souci c'est qu'en US il y a des centaines de titres par mois, ca demande du temps plein, on a pas cette possibilité, on devrait publié que les sorties qui nous interessent.

Au fond c'est plus la question de donner un lien continuel aux histoires, comme là il y a présentement la série "52", post-infinite:Crisis, de très bonnes histoires qui sortent 1 fois par semaine pendant 1 an, absence de Superman, Batman et Wonder Woman, comment le monde et les autres super-héroes s'organisent sans leur présence pendant 1 an. Enfin vu que les histoires vont tellement vite par ici, le concil du forum aurait ses exclusivités instantanées Laughing Même là, à partir de fin novembre je crois, Superman va emmener tout un changement sur la terre, sans le vouloir intentionnel, un futur pas trop rassurant pour notre planète lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:26

crazy-el a écrit:


Au fond c'est plus la question de donner un lien continuel aux histoires, comme là il y a présentement la série "52", post-infinite:Crisis, de très bonnes histoires qui sortent 1 fois par semaine pendant 1 an, absence de Superman, Batman et Wonder Woman, comment le monde et les autres super-héroes s'organisent sans leur présence pendant 1 an.

Ah oui bien vue! donc editer surtout les hors séries les numéros spéciaux, annoncé les saga a venir Smile

Comme par exemple quand on parlais de infinite crisis sur allo pour l'annoncer, ou aussi quand on avait annoncé le comics scénarisé par Richard Donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:49

oui c'est ça, et des exclusivités sur les liens vs les histoires, comme celle de Superman qui va emmener avec lui tout un changement ds les autres numéros de DC. Il a toujours son esprit ds DC notre Fils unique

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:52

Je viens de mettre en ligne des liens sur des traductions en ligne, utile pour les francophones de la Team qui veulent une traduction d'un site en anglais en français. Je les ai mis sur le topic Kandor, logiciel utile pour la communauté Team-El bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

cheers Tcho-El. Je savais que j'avais vu ton nom là, mais je cherchais et il était inscrit ds les nouveaux inscrits. Même que j'ai vu Tony-El aussi

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:35

Septon est la !!! Very Happy cheers

Les Muchach'EL's je vous présente " Septon " un copain d'un forum voisin Smile

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:08

cheers Septon bienvenu sur la Team-el, on peut t'appeler Septon-El bounce

Forum voisin Question Elle s'appelle comment cette planète lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:19

crazy-el a écrit:


Forum voisin Question Elle s'appelle comment cette planète lol! lol!

C'est un chouette forum Very Happy qui sera dans nos partenaires, je l'ajouterais dans le topic concerné!

Sinon les Muchach'EL's je vous ai ajouté des gif de super héros pour alimenter nos dicussions passionnés jocolor


Voila un échantillon

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 787l2349 Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Vuzfrnow Bistrot de la Team EL ... - Page 3 020999 Bistrot de la Team EL ... - Page 3 006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 71eornkf FEUUUUUUU


J'en ajouterais d'autres petit a petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:19

je les ai toutes pris

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:26

hello quel bonne idee que ce forum, je lui souhaite longue vie et j imagines deja les bons moment qui vont en decouler Very Happy
maitenant il nous faut lacher le virus superman sur le plus de terriens possible !!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:40

taram-el a écrit:
hello quel bonne idee que ce forum, je lui souhaite longue vie et j imagines deja les bons moment qui vont en decouler Very Happy
maitenant il nous faut lacher le virus superman sur le plus de terriens possible !!

Un bonjour Kryptonien à toi Taram-El. Cette contamination est souhaitée pour que le Fils de Jor-El soit gardé précieusement pour la sauvegarde de l'humanité et de l'univers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser