Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+5
LeMartien
Septon
taram-el
Kalel-like-an-Angel
crazy-el
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:57

Topic consacré a Smallville
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:03

"As teenagers, Lex (Michael Rosenbaum) and Oliver (Justin Hartley) went to the same prep school, where Oliver and his friends bullied Lex and his friend Duncan (guest star Bryce Hodgson). Lex eventually turned on Duncan to gain their acceptance, prompting Duncan to throw himself off the roof. Lex and Oliver return to the school for a reunion and are startled when Oliver's old pals are killed in violent and mysterious accidents that point to Duncan. Meanwhile, Clark sees satellite photos that show four other craters were created the day he escaped from the Phantom Zone, causing him to believe that others may have followed him."
"Reunion" was written by Steven DeKnight and directed by Jeannot Szwarc
[quote]

un extrait du prochain épisode(5e). À noter le réalisateur mentionné"As teenagers, Lex (Michael Rosenbaum) and Oliver (Justin Hartley) went to the same prep school, where Oliver and his friends bullied Lex and his friend Duncan (guest star Bryce Hodgson). Lex eventually turned on Duncan to gain their acceptance, prompting Duncan to throw himself off the roof. Lex and Oliver return to the school for a reunion and are startled when Oliver's old pals are killed in violent and mysterious accidents that point to Duncan. Meanwhile, Clark sees satellite photos that show four other craters were created the day he escaped from the Phantom Zone, causing him to believe that others may have followed him."
"Reunion" was written by Steven DeKnight and directed by Jeannot Szwarc
[quote]

un extrait du prochain épisode(5e). À noter le réalisateur mentionné
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:06

http://www.cwtv.com/video

un extrait vidéo de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:44

J'en suis a l'épisode 3, j'ai également le 4 mais je l'ai toujours pas regarder faute d'absence de sous titre, je prefere ne pas le regarder en VO pour ne pas me faire mes propres interpretations sur la traduction.

En tout cas comme m'avais dis Tcho j'ai bien aimé aussi toute la dimension de solitude que traverse Clark dans l'épisode et qui conforte son futur rôle de leader, mais un leader seul.

J'ai adoré le fait qu'il mentionne " Jor-EL " dans l'épisode comme quelqu'un de manquant dans sa vie, au meme titre que son père adoptif " Jonathan " et " Lana " a laquelle il a toujours tenu, en somme on voit bien qu'il admet enfin la verité au sujet de Jor-EL comme étant quelqu'un de bien voir indispensable dans sa vie ( surtout quand il reconnaitra que c'est son père et qu'il l'aime ).

On devrait y avoir droit quand la forteresse de solitude sera a nouveau activé Smallville Bleu-con Clark devien peu a peu Superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:50

ah oui la Forteresse j'ai hâte qu'elle revienne, car c'est là que nous verrons, tradition oblige, toute la transformation de Superboy en adulte, comme on sait en Superman

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:57

crazy-el a écrit:
Topic consacré a Smallville


Super Kalel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:46

j adore le debut de cette saison, tres bonne idee le personnage de green arrow!
au fait est ce qu on peut spoiler ds nos conversation car je suppose que tout le monde n a pas acces aux episodes, par contre pour les srt des episodes rien de tel que www.forom.com Wink


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:57

Bah, moi perso ça me dérange pas. Comme tu vois plus haut j'ai mis un extrait de l'épisode 5, donc...

au fond c'est toi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:13

taram-el a écrit:
au fait est ce qu on peut spoiler ds nos conversation car je suppose que tout le monde n a pas acces aux episodes

En effet c'est une bonne question !



Sinon voilà j'ai vu les 4 premiers épisodes, et je dois le dire franchement: j'adore ! Toujours pas mal d'incohérences quand même, ou d'éléments dérangeants, comme le fait que ZOD tienne tant à avoir un héritier alors qu'il ne possède même plus son propre corps. De même un Brainiac avec des pouvoirs Kryptoniens pouvant se multiplier à volonté me paraît bien trop exagéré, mais bon.
La zone fantôme est très bien rendue et le combat entre Clark et Zod est impressionant.
J'ai trouvé le 2ème épisode très bon aussi, déjà plus classique mais on est quand même bien loin du Krypto-monstre de la semaine !
J'appréhendais le 3ème épisode typé "Poison Ivy", mais au final les origines de la créature sont inattendues et originales, un épisode qui fonctionne très bien.
Et enfin le 4ème épisode, Arrow, m'a réelement bluffé. On entrevoit déjà avec plaisir les tensions d'ordre idéologiques qui tiraillerons Clark et Oliver tout au long de leurs carrières. L'épisode frappe vraiment dans l'mille, si j'ose tire. Wink

Donc un début de saison qui sort des sentiers battus, qui nous offre quelque chose de réelement nouveau et non de réchauffé comme on aurait pu le craindre, avec un Clark solitaire qui commence vraiment à se rapprocher de son slip !

PS: Jimmy est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:19

Je viens de matter REUNION: ééééééénOOOOOOORME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:30

il est bien. Surtout qu'on apprend beaucoup sur la personnalité(passé) de Lex
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:41

Il est plus que bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:51

lol! oui très bien je voulais dire

Smallville Mais_bie
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:59

http://www.cwtv.com/shows/smallville/episodes/607


à Voir sans faute, prochain épisode #6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:50

http://www.cwtv.com/video

en fait le post précédent était la Director cut de l'épisode 6, ici est le trailer
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:07

le trailer 7e épisode


http://www.cwtv.com/video
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:49

Un blogueur ici qui aurait mieux voir un Kevin Spacey en Lex Luthor ds Smallville


http://piaw.blogspot.com/2006/11/review-smallville-season-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:33

Fallout était pas mal du tout en effet. Par contre avez-vous remarqué que le plan de Metropolis by night, juste après le générique, est directement tiré de Batman Begins ! Ca le fait moyen, j'ai tout de suite reconnu les Narrows et le grand pont, ils auraient au moins pu inverser l'image !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:28

Ah non j'ai pas remarqué ce détail. Je serai attentif jeudi au prochain èpisode.

Par contre je sais qu'ils ont utilisé le manoir de Xiavier ds X-Men pour le manoir de Lex. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:32

Septon a écrit:
Fallout était pas mal du tout en effet. Par contre avez-vous remarqué que le plan de Metropolis by night, juste après le générique, est directement tiré de Batman Begins ! Ca le fait moyen, j'ai tout de suite reconnu les Narrows et le grand pont, ils auraient au moins pu inverser l'image !

Je viens de voir " Fallout " j'ai littéralement adoréééééééééééééé !!!

L'épisode reviens aux source de Smallville et surtout du mythe Superman, Jor-EL, la survie de Kal-EL, l'héritage de Krypton, le sacrifice par amour de son père pour le sauver! enfin tout y est!

Sous des dessous de réecriture comme par exemple le personnage nouveau de Raya ici, ou les spectres issues de la Zone fantôme rebaptisé a l'occasion les " zonards ", l'épisode prend un fond sans précedent qui relis definitivement les meilleurs épisodes traitant de la mythologie de Superman dans la série avec le futur et ce que deviendra Clark donc " SUPERMAN ".

En fait quand on regarde bien l'épisode reprend la ou Clark n'aurait jamais du arreter lorsqu'il a activé pour la première fois la Forteresse de Solitude a la fin de la saison 4! c'est a dire que si a ce moment la chloé n'aurait pas arreter son telechargement et que Clark n'aurait pas désobéis a Jor-EL il aurait alors enfin atteind son réel héritage de Kryptonien et aurait eu son initiation qui ferait de lui Superman.

La complexité également du rapport sombre entre Lex et Lana ( que je hais définitivement )qui sont tout autant mauvais l'un que l'autre, Lex précipitant a chaque épisode un peu plus encore Lana dans le coté sombre, et a la fois leur rancoeur et leur manque de confiance l'un envers l'autre! Un des moments marquants de cet épisode et la rancoeur et la haine qu'ils vouent tout deux a Clark alors qu'il est le plus bon d'entre eux.

Mention très spéciale au personnage de Raya magnifiquement bien ecrit et joué! et qui donne une humanité magnifique aux Kryptoniens, et fait le pont définitif entre ce qu'est Clark " seul au monde " avec son héritage, descendants d'une civilisation dont il est l'unique survivant et surtout reconnaissant son père comme quelqu'un de bien.

Je me doutais qu'elle finirais par se sacrifier et j'etais degouté mais pour la suite des événements c'etait obligatoirement necessaire pour lancer le destin de Clark.

La dernière scène était de loin la plus profonde de l'épisode, car ce n'etait plus le simple Clark qui parlait, mais un Clark imprégnié de l'ame de son père Jor-EL et de son peuple Krypton.
On se croirait tout simplement dans " Superman The Movie " lorsque Clark trouve le crystal et dit a sa mère qu'il part pour le nord pour embrasser sa destinée.

MAGNIFIQUE!!! j'ai adoré! car c'etait plus Clark qui parlait mais Superman en personne!


Clark : Et je crois que je n'ai jamais vraiment pensé à ce que j'avais
perdu... une famille, une race tout entière de personnes qui me ressemblaient.


Clark : Pour la première fois, je
suis prêt à arrêter de fuir... celui que je suis vraiment... ... ma destinée.


Martha : Ton entraînement avec Jor-El... Tu veux le suivre?


Clark : Mais je ne peux pas... Pas encore...


Clark : Pas avant que chaque prisonnier que j'ai
relâché de la Zone Fantôme n'y soit retourné...

ou ne soit détruit.



C'est comme ca que Superman parle! Il est responsable, courageux et sait qu'il a un devoir a accomplir Smallville Groupe Smallville Comic325




PS: pour Gotham j'avais aussi remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:34

Épisode 8, le director cut clip video du prochain épisode

http://www.cwtv.com/video?vid=203
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:36

description et trailer du 8e épisode

http://www.cwtv.com/shows/smallville
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:43

Hier soir j'ai vu le 8 ème épisode de Smallville de la saison 6 intitulé " Static " et la fin de l'épisode voit se tramer un évenement fascinant et inattendu, Clark se bat contre un Zonard, et alors que celui ci prend l'avantage sur Clark est allait probablement le massacrer, le Zonard se retrouve a terre, mort d'une blessure dans le dos.

Clark se retourne et découvre qu'un individu l'a terrassé, on ne voit que sa silouhette, mais quelques éléments sont troublants, il a l'air plus fort que Clark, il vole et ses yeux sont rouges.

En gros moi j'ai la conviction qu'il s'agirait carrément de " l'Eradicator ", et j'avoue que ca m'a surpris, car en principe l'Eradicator n'interviens jamais, sauf si Superman est en danger de mort ( faut dire que la il a failli y passer ) mais Clark n'est pas encore devenu Superman, et de plus l'Eradicator est tellement culte qu'il n'apparut la premiere fois que lorsqu'il rescucita Superman de la mort après son combat contre Doomsday.

Donc ca mets un gros trouble la, est ce qu'il s'agirait bien de l'Eradicator ou non ? Pour le moment j'ai du mal a croire que c'est un zonard, beaucoup trop puissant et surtout il a sauver Clark ( la mission d'origine de l'Eradicator ).

En plus c'est impressionant que les scenaristes ai utilisé un personnage si emblématique et rare de la mythologie de Superman a ce stade la alors que Clark n'est pas encore devenu Superman.

Enfin bref, en gros pour vous de qui sagit il ?

Un Zonard, ou l'Eradicator en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:09

J'ai fait mes petites recherches Smallville 0005

The Nov. 13 TV Guide also confirms a rumor first posted on KryptonSite's Rumorville... fellow Justice Leaguer The Martian Manhunter will be appearing in "Static" as well. Creator Al Gough says that he "is potentially going to show up again." We're hearing that "return" may happen as early as this season's 13th episode, "Labyrinth."

Apparement il s'agirait donc de Manhunter, d'ou les yeux rouges, l'aspect humain , le crane chauve, le fait qu'il vole, sa facilité a tuer le zonard, sa rescousse de Clark, .... et et et qu'il mange des biscuits lol.

( bon l'Eradicator a aussi les yeux rouges! ainsi que Lobo )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:54

ah bien tiens, une nouvelle que j'ai pas posté, je croyais que il y avait des gens qui le savaient. Et bien oui, se serait Le Martienmanhunter. En tout cas toute la Justice League va se retrouver là lol! lol!

Et bien non Kalel, celui-là ne mange pas de biscuits grillé par ses rayons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE II
» Smallville
» SMALLVILLE La Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser