Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team El! Superman need you!

Aller en bas 
+4
Kalel-like-an-Angel
Selina Wayne
crazy-el
Tay.El
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

superdcmarvel a écrit:
crazy-el a écrit:
Je met ma cape et j'y vais

Team El! Superman need you! - Page 5 Supermanfly1co6
mets lui un coup de thermovision crazy! Twisted Evil je passe très rapidement car l'alimentation de mon pc vient de lacher et ça sent le crâmé. tay, pourquoi ne pas dire à ce fan que s'il est entouré de super villain pas futfut, qu'il viennent se ressourcer à la tour de garde de JLA ici! lol! bon we à tous (en espèrant qu'on pourra me réparer mon pc).

lol! j'ai été gentil avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:13

crazy-el a écrit:
http://www.spaceys.ca/

une autre nomination pour Superman. D'ici juin on peut voter en ligne sur le meilleur film, bien sur Superman Very Happy
A voter! cheers


Bon courage super dc et c noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Ecoute donc, je crois qui faudra attendre à la fin de 2007 pour qu'il ait plus de votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:24

http://www.superherohype.com/forums/showthread.php?t=270614

un nouveau polls qui est des plus interessant je trouve Very Happy

Votez , on perd pour l'instant What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:44

Ayé j'ai voté Very Happy ca remonte ca remonte


Bon sinon, perso j'aimerais bien que Singer continue sur sa lancé avec l'aspect messianique de Superman! c'etait un des points forts du film et de sa version, mais si jamais il s'avere que cela n'etait pas réappuyé a nouveau, je pense que ca n'aurait pas forcément une influence négative sur la suite.

Bon sinon après a mon avis celui qui fera zappé cet aspect a Singer est pas né! sous peine qu'il refuse le film! C'est pas son genre d'abandonner ses convictions et son aspect personnel créatif.

Il ira jusqu'au bout dans sa voie ( je parle de la vision! le débat sur le film ou non s'en est un autre )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

oui 45% non 55%

Voilà, fait.

Un peu comme dis Kalel, c'est tout de même sur cet aspect que WB a appuyé Singer parmi toutes les autres visions depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

http://www.mercurynews.com/ci_5709201?source=rss

votez ici pour meilleure adaptation d'un comics book au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

Merci Crazy, faut s'inscrire pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:55

Non. En tout cas moi je me suis pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:24

je vais voter crazy Very Happy
Very Happy

nouveau vote ( assez ancien )

Citation :
Pour l'instant:
01) Spider-Man 2: 447
02) Spider-Man: 323
03) Batman begins: 307
04) X-Men 2: 173
05) Sin city: 162
06) Batman, le défi: 130
07) Superman returns: 127
08) X-Men: 118
09) Batman: 114
10) V For Vendetta: 109
11) Superman: 96
12) X-Men 3: 78
13) The Crow: 56
14) Blade 2: 38
15) DareDevil: 31
16) Blade: 23
17) Constantine: 21
18) Blade 3: 19
18) From hell: 19
19) Hellboy: 18
20) Fantastic four: 17
21) Hulk: 16
22) Batman et Robin: 12
23) Le fantome du bengale: 10
23) Punisher: 10
24) Elektra: 9
25) 300: 8
26) Judge dred: 5
26) Batman Dead End: 5
26) Catwoman: 5
27) Ghost Rider: 4
27) Superman 2: 4
28) Supergirl: 3
28) Punisher (1989): 3
29) Batman Forever: 2
29) Rocketeer: 2
29) Tank girl: 2
29) Spawn: 2
29) Conan le barbare: 2
30) La ligue des gentlemen: 1
30) Batman Forever: 1




Participants:

2pacalypseNow, Air-Man77, arkangel66, Alex66, Bastoun34, Batspoiler, batswspidx, bender01, Bishop-From-Avalon, Black-wall, bosteph, C-3PO, catmat, chris785, cine34, cinecyril, cineternel, constantine2, cyberwitch, cubi, darknol, darkskywalker, dorian88, DBZ, enliltheman, fafka, Fan2Tobey, Fenrick, flobay, flyce, freddy95270, gabe_logan, galii, gamer122, garfield981, gloobil, grands-pas_13, guillaume75, HATTORI-HANZO, hgr, hyde, icebeam, indo-paradize, Iwant, JAWS75, jbbvth, jhon, jkks085, joan9301, joliesymphonie, JvsM, Kalel_invincible, keo33, king2006kong, le_gentil_tleilaxu, le-narrateur, letaureaudefeu, LPFan, mak63, Marty_McFlyS, math7777, M.A.U.R.A.D, mclane10, MisterM, nepenthes14, NextTrunk, NIC73, no_no, papasith, passoa06, Potter_Fan, pyro666, Rodrigo69, rom1-du-59, sam_raimi, sans-nom, Sansami, seamus.beckett, Senninha, SeverusRogue, sharp, Shuyin, Slashdeluri, spideyshango, stez94syrus, StOrM, Striker713, SUPCK, SunParadis, symbiote.fr, Tayelore, tchobilout, tchouwbaka, The_Dark_Lord, the-goonies, thiefsoul, vas-2000, Veaugris, venom2007, webspinner, Wolflord.

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=419791&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=6.html
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:40

Les pages sont indisponibles maintenant. Je vais réessayer plus tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

T'avais pu voter finalement?

Very Happy


sinon si quelqu'un a la patience Mad Laughing (derniers mess de Chanelet)
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=376009&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=13.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

Merci Tay Surprised

Ben j'ai parcouru ça hier, et c'était bien lolesque quand même, j'aime bien les arguments a contre sens qui sont erronés, et surtout le peu de compatibilité entre la franchise Spidey, et Superman! toujours cette rancoeur continuelle de fanboys qui veut absolument qu'il y a des camps! et qu'il y ait un camp vainceur! alors que les super héros sont une " famille " et un genre déjà défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:24

lol! lol! Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait plus lire entre les lignes, mais je n'avais pas saisi les arguments lol!

Grâce à toi Kal-El, maintenant je suis moins stupide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:19

crazy-el a écrit:


Grâce à toi Kal-El, maintenant je suis moins stupide lol!

tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=486724&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=6.html

Team El , nouveau concours , j'ai besoin de vous ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

Présent!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y vais sur ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

Laughing cheers Mircii kalll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

Tay.El a écrit:
Laughing cheers Mircii kalll Very Happy

de rien My Friend Smile ! avec ma voix et celle d'un autre la! t'es a égalité avec Otan! allé allé Crazy, Superdcmarvel! ou que vous soyez ramenez vos votex sur allo!

Tay sera élu meilleur modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:02

Laughing

Et ca peut vraiment m'aider y car , en fait je suis en négoce avec Allo pour etre payé . What a Face

pas dit que ca marche mais bon qui ne tente rien What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

Tay.El a écrit:
Laughing

Et ca peut vraiment m'aider y car , en fait je suis en négoce avec Allo pour etre payé . What a Face

pas dit que ca marche mais bon qui ne tente rien What a Face Laughing

racleeee les!!!! avec toutes leurs pubs, ils ont largement de quoi te rémunerer :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

Voilà j'ai voté. Mais le lien m'a emmené sur une page ou il y a le vote, mais y t-il une autre page? Parce que je ne trouve plus celle de la 1e, donc je vois pas mon vote scratch

Ah j'oubliais. Tay, ton pseudo est bien LibereTay? Sinon c'est lui que j'ai voté. Tu as changé de pseudo sur Allo?

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec moi ces temps-ci lol!
En plus tellement de changement sur Allo, je m'y reconnais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:17

Coucou Crazy Very Happy

Oui désolé y a des bugs sur allo , c assez bizarre , parfois on a beau remonté un topic il reste en troisieme page et deux heures plus tard alors que dix personnes ont posté ca remonte Suspect Laughing

sinon yes c bien liberTay , je te remercie en ts cas pour ton vote (et ouaiiss Kal on va les racler laaaa Mad Laughing )

en fait j'ai une news : il est possible que la modération fasse greve si on arrive pas a un compromis avec allo ciné .. ca devient vraiment trop le bordel alors qu'ils sont en plein expansion , et franchement la modération en patit ( alors que comme vous en vous en doutez on a pas que ca a faire What a Face Laughing )

Alors d'ici deux semaine si rien ne change , révolutionnnnnnnnnnnnnnn!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:56

Mercii pour vos vote Team El cheers (j'avais vu le tien Crazy aisi que celui de super dc Very Happy )

et un GRAND merci encore à mon Seguela d'ami Laughing Kal pours ses affiches cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:19

Bienvenu Tay. Et les votes sont terminés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team El! Superman need you! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team El! Superman need you!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman III
» Superman II
» Superman III
» Superman IV
» Superman TAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Conseil de Krypton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser