Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team El! Superman need you!

Aller en bas 
+4
Kalel-like-an-Angel
Selina Wayne
crazy-el
Tay.El
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:10

Hello Crazy Very Happy


yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

Allo Tay. Ah good. Et les résultats sont...

Tu étais sérieux Tay pour la grève? Sinon elle n'a pas eu lieu je crois, tout est rentré ds l'ordre, enfin tu comprends, il a toujours des choses a amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

La greve va avoir lieu normalement.

Laughing

Tout n'est pas rentré dans l'ordre non What a Face (et pire encore les bugs persistent What a Face )hors de question de continuer a etre pris pour des imbéciles Evil or Very Mad ( oui je suis remonté Laughing Wink )

et bien sinon j'ai gagné ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:28

Ah bien dis donc, ce qui veut dire que le site ne pourra pas fonctionner ds une telle situation.

Tu as gagné. Ça signifie que tu es le favori des modos?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

Citation :
Ah bien dis donc, ce qui veut dire que le site ne pourra pas fonctionner ds une telle situation.
j'espere meme que ce sera un gros bordel Twisted Evil Laughing

Citation :
Tu as gagné. Ça signifie que tu es le favori des modos?
le favori pit tetre ( j'ai quand meme pas mal fait de propagande en mp et Kal El m'a bien aidé Laughing Very Happy ) le meilleur ca reste a voir Laughing Very Happy disons qu'on votait plutot pour le modo qu'on trouve le plus cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

Il y a pas un film qui s'appelle "Et la tendresse bordel" lol!

Ah oui vrai c'était pour le plus cool. Moi j'avais écris pour le plus démocratique je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

crazy-el a écrit:
http://www.spaceys.ca/

une autre nomination pour Superman. D'ici juin on peut voter en ligne sur le meilleur film, bien sur Superman Very Happy

J'avais mis ce lien pour un vote en ligne pour des nominations des Spacey awards (c'est canadien). Bien les résultats sont connus. Superman a remporté 3 prix sur 5 en nomination.

http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/June2007/10/c2897.html

Je vous remet le site officiel

http://www.spaceys.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:51

Smile Good

hellooo Crazy Very Happy Helloo Team Ellll cheers

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=273505&page=5

Spiderman 3 contre Superman Returns ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:25

http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/004786834.cfm

Voter, voter pour les fans de Superman et DC cheers

Pour ton lien Tay je me souviens plus si j'avais voté. Là c'est fait. Superman 51% et Spiderman 48%. Celui que je viens de mettre ci-haut vaut le coup aussi. Voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

J'ai voter pour les deux Wink merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

Merci à vous Very Happy

Superman gagnait jusqu'à la semaine derniere No

y a eu une invasion de spider fans d'un coup là! Laughing

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=273505&page=19

d'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:57

affraid affraid affraid j'ai déjà voté, pu possible de revoter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

Allez allez!!! alors que les fans continue de se mobiliser a travers la plupart des gros forums du monde pour crier haut et fort qu'ils veulent en grande majorité notre suite de Superman Returns, toujours dirigé par Bryan Singer, voici un vote dans le même ton, et Superman need you !!! Very Happy


http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=282321
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

affraid Crying or Very sad Mad

59% veulent une nouvelle direction, 32% fidèle à Singer.

hier soir je réfléchissais sur quel souvenir me rappellerait ce contexte dans lequel la suite de Returns me fait penser. Tout le monde connaît l'adage 'l'histoire se répète'. Bien ici cette histoire de la suite de Returns me fait penser à la suite du Superman de Donner, on l'a tout simplement évincé. Ce n'est que des années plus tard qu'on s'est rendu compte qu'on aurait dû laisser la suite à Donner. Cette vision de cette époque est encore vivace de nos jours. Singer a raconté une histoire comme un conte, un peu de lui soit, mais il en a qui veulent fermer le livre d'image avant la fin du chapitre. Je suis peut-être fleur bleu, mais je suis du genre qui se laisse émerveiller bien avant de rechercher la sensation du déjà vu pour des combats extrèmes à l'écran.

Au dernier ComicCon de San Diego, il a eu un paneliste qui a fait une réflexion à Didio, responsable de DC, que Superman est devenu une mauviette, il est pas capable de se battre comme il devrait le faire. Ce paneliste, je crois, reflète l'ensemble de ceux qui voudraient voir un Superman sanguinaire. Depuis quelque temps, ds les comics, pour pouvoir vendre plus de comics on a opté pour des images plus gores où sans retenu on voit les corps démembrés. Et ça c'est ds Marvel et DC, non ds des compagnies indépendantes de comics. Le seul Super-Héros que les auteurs ont décidés de ne pas le représenter comme pour des scènes Gore, c'est bien Superman. Le plus triste là dedans, c'est que les gens refusent de réfléchir à la portée symbolique de ce personnage, donc pas surpris qu'on traite Superman de mauviette. Moi ça me suffit de savoir qu'effectivement il peut anéantir une planète entière, j'ai pas besoin de le voir faire quand je peux me l'imaginer. Son combat personnel à lui est justement à ce niveau: il doit constamment être sur ses gardes pour ne pas embarquer ds ce sentiment qui le guette tout le temps. C'est un défi plus grand que de se battre avec ses poingts.

Faut non plus croire que je n'aime pas le cinéma de genre: horreur, s-f, heroic fantaisy, etc. J'adore le cinéma de Fulci le maître du Gore italien et tout le reste. Mon argument se situe bien ailleurs. Peut-être personnel concernant Superman, oui et après. N'empêche que je déteste de tout le temps revivre le jour de la marmotte lol! dont chaque jour est un éternel recommencement. Je veux qu'on me surprenne, je dois pour ça accepter de me laisser toucher par quelque chose de nouveau ou qui me bouscule dans mes convictions. Bon ok je me suis exprimé suffisamment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

Rien a redire Crazy, tu as tout bien exprimé, autant dire que tu a parlé pour tous.

J'ai aussi ma ptite pensée sur certains point qui peuvent avoir influencé " negativement " sur le ressenti qu'ont certains de Superman ou qu'ils ont eu sur Superman Returns.

J'y reviendrais très prochainement.


En tout cas! allé votééé les Muchach'EL's, jusqu'ici on a réhaussés tous les votes a l'avantage de SR.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

cheers Singer 41% nouvelle histoire 51%, ça c'est ce qu'on appelle de pas lâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pengshmily




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012

Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Louis Vuitton Handbags   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:19

Louis Vuitton Outlet on-time shipping and best serivce.
Louis Vuitton Handbags get from the factory that guarantee fresh
Louis Vuitton Bags good quality and low price
Louis Vuitton Luggage just a special day for individuals
Louis Vuitton Purses with door to door service
Louis Vuitton Wallets No sales Tax
Louis Vuitton Handbags On Sale within 24 hours on business days
Louis Vuitton Artsy larger discounts for sale now
louis vuitton messenger bag at wholesale prices.
louis vuitton neverfull the best Jerseys Wholesaler
Nike Dunk High with low price bestter
Spongebob Nike Free Shipping now
Skunk Dunks 24 hours on business days
Nike Dunk Low save up to 50%,100% guarantee the quality!
Nike Dunk high Women with good quality
SuperMan Dunks 100% original package
Super Mario Nike 100% quality guarantee,No Tax.
Black Nike Dunks and fast delivery here!
Air Jordan 11 Free Shipping, DHL, EMS, By Air.
Air Jordan Shoes Up 50% Off!!
Jordan 5 Raging Bull genuine quality
Kobe VII Christmas fastest ship for those
Nike Zoom Kobe 7 Sale at low price
LeBron 9 Christmas Buy Now!Credit card payment
Lebron 8 South Beach within 24 hours on business day
Freddy Krueger Dunks no tax, and fast delivery here!
Black Nike Dunks with the colorway design
Jordan 5 Raging Bull free freight to world wide
Nike Dunks Free and Fast shipping
Nike Dunk Heels the lower price and higher quality assuranace.
Kobe 7 worldwild free shipping!
Nike Lebron 9 Buy Now!Credit card paymen
SuperMan Nike Sale at low price
Mickey Mouse Dunks no tax, and fast delivery here!
LeBron 8 South Beach Free Shipping No sale tax,
Kobe 7 Christmas 100% original package
Nike Dunk High 1 week delivery
Freddy Krueger Nike worldwild free shipping!
Nike Free Run Fast and Free Shipping!
Nike Free run 2 Up to 40% off.Buy Now!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team El! Superman need you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team El! Superman need you!   Team El! Superman need you! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team El! Superman need you!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Superman III
» Superman II
» Superman III
» Superman IV
» Superman TAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Conseil de Krypton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser