Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
+2
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

Le Topic consacré a Superman Returns.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:55

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=41240&Rub=Notes&noteid=26097

belle introduction dans l'esprit de Bryan Singer pour Superman Returns
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:25

http://supermanreturns.warnerbros.com/

pour faire plaisir à nos oreilles, petite intro de la musique de Superman

Et pour nos yeux, le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:46

J'adore ce site Very Happy cheers

J'y ai passé des longs moments en attendant que le film sorte! c'est un peu l'unique plateforme multimédia ( avec les bandes annonces ) qu'on avait de plus proche pour s'impregnier du film alors qu'il n'etait pas encore sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:38

Superman Returns Detailsbryanmq8vs6

Plus fort que moi Kalel, je l'ai remise. Combien je donnerais pour être à ses côtés, là. Peut-être qu'il m'aurait permis de choisir une histoire pour lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:21

Superman Returns Super Superman Returns 006
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:49

lol! lol! lol!

Je savais que le Fils de Jor-El serait là un jour pour me dire: "Crazy-El calme toi les hormones" Laughing Il semble bien me connaître Surprised

Mais avoue sous un fond noir elle est belle la photo, on voit à merveil les BD en relief Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:45

on a les 200! on a les 200, on a, on a , on a les 200! (faut le dire avec la musique..) et 390 dans le monde!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:43

Superman Returns Supermanreturns53td2

Dans les films je suis fou et fan de voir les liens, des clin d'oeil ou référence. Bon ici vous connaissez Jack Larson de son rôle de Jimmy olsen ds la série avec G.Reeves.

Dans le film de Singer il joue le rôle de Bo, barman. Bo est le diminutif du personnage dans la BD de Bibbo Bibbowski, dont sa 1e apparition est dans le #428(1987) dans Adventure of Superman chez DC. Bibbo était un ami de Superman et de Olsen ds la BD, il était aussi proprio d'un bar. Avouez que les liens sont Super ici ds cette scène du bar, Singer s'est fait plaisir et à nous aussi. Si ça vous tente partager vos liens et clin d'oeil favoris. Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:01

https://www.youtube.com/watch?v=TWEsxvq6RFY&mode=related&search=

un cadeau pour toi, notre graphisme Kryptonien Kalel

remarque bien, il est aussi sur fond noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:25

Un post de Superman Pwnage que je trouve trés interessant :

Citation :
Someone recently told me that when Singer was announced to helm the Superman project in 2004, there were rumors that he would do a direct adaption of "Whatever Happened to the Man of Tomorrow" by Alan Moore (V or Vendetta, Watchmen).


Superman Returns Action583


Essentially this story marked the end of the precrisis Silverage Superman (the conclusion of the story) to open up the DCU to a new generation of Superman after the Crisis.

In a way this was almost like Singer ending the Reeve age while beginning a new start for Superman in the end.


Even though Singer developed his own story ultimatly, I noticed some similarities;

- the mystery over Superman's disapearance for some years

- putting the silverage past in a vague history like Singer did for the Donner films

- Superman and Lois have a son named Jonathan in the end (though changing the name to Jason may have been prudent to avoid paying loyalties to Moore).

- Lex Luthor uncovering alien technology in the arctic that he uses to try to take over the world.

Essentially, WHttMoT was one of the greatest Superman stories but it ended in a manner that didnt allow for any future continuation.

The common elements of it in SR seemed tweaked enough that they easily allow for continuation in the future.

I wonder if Alan Moore liked the film.

Alors ? il y a t'il en effet eu des rumeurs sur une éventuelle adaptation de Singer?

en tous cas les similarités sont assez interessantes ( puis , surtout ca contredirait certains puristes qui voudrait que Superman n'ai plus aucun rapport avec la bd et/ou soit trop inspiré de Donner.... Sleep Superman Returns 0005
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:14

cet action comics, que tu montres tay, est hors continuité, c'est la fin(qu'aurais pû avoir sup) juste après crisis on infinite earths mais surtout il s'agit de l'adieu de curt swan sur superman!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:20

superdcmarvel a écrit:
cet action comics, que tu montres tay, est hors continuité, c'est la fin(qu'aurais pû avoir sup) juste après crisis on infinite earths mais surtout il s'agit de l'adieu de curt swan sur superman!

Effectivement. Mais il y a une autre série de comics que j'ai déjà mis sur Allo qui parle du départ de Superman à la recherche de ses origines et retrouver des gênes kryptoniens ds l'espace. je les remets ici.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:25

Ici on parle du départ de Superman qui était parti pour 1 ans ds l'espace


Superman Returns Adventuresofsuperman451yc9
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

Cette Saga avait durée pour 12 numéros, donc 1 an. Je ne les mettrai pas tout...





Superman Returns 338640000000029yw2
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:29

ah connais pas celui là (inedit en vf faut dire.. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:35

Ici c'est le # avec le projet mauvais de Luthor pendant l'absence de Superman


Superman Returns 338640000000030qp7
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:39

Superman Returns Adv453sjp6
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:58

Avec cet Annual, dernier # de la Saga. Ds ce # 1e apparition de Eradicator créer par Kem-L ,ancêtre de Kal-El, pour assurer la pureté génétique de Kryptoniens. Aussi 1e apparition de Mongul un alien guerrier. Superman ramenait donc avec lui des infos sur ses ancêtres.


Superman Returns 1c1brf5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:00

Superman Returns 1c1brf5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:01

oups Embarassed je ne sais pas pourquoi 2 fois lol! lol!


Superman Returns Superma3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:00

http://www.cinekklesia.com/mt/archives/2006/11/superman_return_5.html

Un merveilleux plaidoyer sur Superman au sujet de cette question dans le film "Le monde a t-il besoin de Superman?". Il reflète en fait que le monde a changé, la notion de Super-Héros a suivi le courant général de ce changement. Ce qui expliquerait selon l'auteur de l'article que le public majoritairement aurait "boudé" ce prototype qu'est Superman, mais qu'en fait, toujours selon lui, Superman demeure et demeurera celui qui est par dessus tout l'ultime héros représentant sa quintessence.

Superman Returns Superm15
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:48

Coucou Crazy Very Happy

Yop Wink

en fait je suis d'accord sur l'image qu'a Superman au prime abords pour les générations d'aujourd'hui...mais le film est une toute autre histoire puisqu'il l'aborde justement sous le signe d'un Superman dont les conflits interieur créent des problemes..c justement cette trajectoire , ce Superman qui surmonte un coté (légerement) irresponsable , troublé par ses problemes personnels qui est interessant et pourrait construire une clientele nouvelle sur du long terme..
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:49

D'ailleurs......

Citation :

Time Warner Shows Mostly Solid Results

Time Warner had a mixed bag of financial results to report on Wednesday. On the one hand, profits at its cable-TV company soared as a result of its acquisition of some of the cable systems previously owned by Adelphia. At AOL, advertising revenue jumped 46 percent. On the other hand, its film division registered a 10-percent drop, as most of its features showed lukewarm results at best. The sole exception: Superman Returns, which performed strongly, especially overseas. However, Time Warner COO Jeff Bewkes said in a conference call with investors Wednesday, "I am highly confident that we will grow the earnings on the film side next year." Time Warner stock appears to have found favor among investors once again, rising 20 percent since August. At midday trading in New York today (Thursday), it stood at $19.94, off slightly from its 52-week high of $20.08 set on Oct. 26.

y marche pas Superman Returns hein?? affraid Superman Returns 0005
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:58

Tay.El a écrit:
D'ailleurs......

Citation :

Time Warner Shows Mostly Solid Results

Time Warner had a mixed bag of financial results to report on Wednesday. On the one hand, profits at its cable-TV company soared as a result of its acquisition of some of the cable systems previously owned by Adelphia. At AOL, advertising revenue jumped 46 percent. On the other hand, its film division registered a 10-percent drop, as most of its features showed lukewarm results at best. The sole exception: Superman Returns, which performed strongly, especially overseas. However, Time Warner COO Jeff Bewkes said in a conference call with investors Wednesday, "I am highly confident that we will grow the earnings on the film side next year." Time Warner stock appears to have found favor among investors once again, rising 20 percent since August. At midday trading in New York today (Thursday), it stood at $19.94, off slightly from its 52-week high of $20.08 set on Oct. 26.

y marche pas Superman Returns hein?? affraid Superman Returns 0005

Coucou Tay-El c'est moi cheers Laughing

Je n'ai pas relu l'article sur lequel on partage nos idée, mais je crois qu'il parlait de l'Amérique qui a boudé Superman. Et ce que tu amènes comme info de plus, au fond ça confirme un peu ce que l'auteur avance. On dit ici, sur ta référence, que le film a très bien fonctionné outre-atlantique sinon plus. Bon, là c'est sur qu'on embarquera pas dans une explication sociologique, mais c'est tout de même significatif, concrètement, que le film a mieux été reçu à l'extérieur du continent américain. Je suis aussi d'accord, quand tu dis, que c'est une question de génération pour que cette "nouvelle" image de Superman au cinéma soit bien intégrée pour tous, par rapport au mythe.

En disant celà, je me questionne cependant sur un paradoxe: comment se fait-il que la série Smallville fonctionne mieux que Superman Returns, restons en Amérique, Canada compris? Pourtant quand on regarde de près Clark dans Smallville et Superman dans Returns ont le même profil psychologique, celui d'un être qui se questionne, plus intériorisé, les 2 ont une histoire plus dramatique que fantaisiste, les 2 consolident leur destinée par un questionnement de leur origine kryptonienne: Superman revient de l'espace, Clark découvre épisode par épisode ce qu'il est entrain de devenir vraiment. De plus je me dis que le public était déjà familier avec une figure plus sérieuse de Superman, ce que je veux dire dans Smallville c'est pas le Clark Kent de la série Lois and Clark qui était plus fantaisiste. Bon, voilà je crois que c'est une ouverture à des questions, qu'en penses-tu?

Malgré tout ça, pour moi, que ce soit Superman Returns, Smallville, Lois and Clark, je dis pour moi ça demeure et demeurera toujours Superman Returns Comic325

À plus Tay-El
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser