Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
+2
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:08

Bah Crazy , excuse moi sincerement mais je ne vois pas lol!

ce que je veux dire c'est que l'auteur en gros dit que l'Amérique aurait boudé le film puisque Superman est trop parfait?

il n'est pas parfait dans le film loin de la .. il le redevient.

(il faudrait que tu lises des posts de fans sur le hype qui lui repproche ce coté trop humain "irresponsable" Sleep :0002: )

De plus quand le film fait 200 millions de dollars ( pour 191 sur le reste du monde ) , si tu oublies deux secondes le budget , ca fait toujours un film qui est populaire (surtout au regard du premier week end moyen qu'il a fait ..la plupart des succés gens X3 font le plus gros le premier week end )

Donc pas de la popularité de Spiderman certes c un fait , mais tt de meme populaire ..et le fait qu'il soit "parfait" n'est plus une donnée , mais tout au plus un apriori ..qui a du disparaitre pour bcp maintenant que le film fait carriere ( en attendant les dvd et la tv )

De la je suis pas sur (mais je me trompe peut etre j'ai pas les chiffres) que Smallville soit plus populaire que le film?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:31

Citation :
One summer afternoon a few years back, while I was eagerly anticipating the upcoming premier of the second Spiderman movie, I read an article whose author’s name I have misplaced. In the article the author claimed that Spiderman was the new American hero, that his journey from confused adolescent to web-slinging crime fighter better represented an America that has found itself vulnerable to terrorist attack and sensitive to world opinion. If Superman was the pre-9/11 America, Spiderman was what was left when the towers came down.


voilà j'ai relu l'article. Et plus loin il dit: les critiques ont aimé, mais pas l'Amérique.

Nul n'est prophète en son pays, comme on dit. Ça me surprend pas que Superheroeshype boude Superman Returns, c'est un site très américain et ont une idée bien précise du super-héros, comme explique ds la référence de ci-dessus sur le type du nouveau héros américain. Moi je parlais au-delà des chiffres du box office. Tout simplement, même si Superman aurait eu 400M$, un exemple, si qui veut pas dire que c'est 400M qui ont intégré ce type de super-héros. Oui le film a eu un très bon score, mais les intentions des gens en allant voir le film et la perception qu'ils en ont eu en sortant c'est ça que je parlais. Les chiffres parlent seulement d'un succès commercial, mais ces chiffres ne parlent pas nécessairement des intentions de chacun sur le film. En tout cas, pour moi ce sont 2 choses différentes. Les chiffres pour moi sont intéressants à suivre pour connaitre son succès COMMERCIAL, par ce que par ce lien je sais qui aura une suite sur un film que j'aime, comme Superman par exemple. Mais je ne prend pas les chiffres, par contre, pour sonder les perceptions des gens sur tel sujet, comme ici sur le type du super-héros que l'Amérique se fait actuellement. Tu entends souvent dire des gens: "Ne dépensez pas votre argent pour ce film, attendez qui sorte en dvd". Alor lui qui dit ça il fait parti du nombre qui a permis un immense succès du film, mais il avantage pas par contre cette intention du cinéaste sur la manière qui a voulu faire son film. C'est pour ça ds mon post précédent je disais que je voulais pas embarquer ds une explication sociologique, il en a une c'est certain. Si Superman, le mythe, a été créé dans un contexte de l'histoire des État-Unis c'est pas pour rien, donc se pourrait-il que cette société américaine serait à la recherche de nouveaux héros? Bon voilà, tu vois c'est ce type de discours que je veux pas embarquer lol!

Pour ce qui est de Smallville, j'ai pas les chiffres de cette semaine. Mais je sais qu'elle se situe à l'intérieur des meilleurs 15 séries américaines présentement. Et un autre lien: on sait que WB a l'habitude de cesser une série 1 semaine après sa diffusion si elle tient pas les cotes d'écoute, mais Smallville est rendu à sa 6e saisons, aux États-Unis c'est un bon indice pour dire que c'est un succès comme série. Mais encore là on parle de chiffres et ds ce sens c'est correct, parce que ça me dit que la série va tenir le coup longtemps. Mais moi je parlais encore une fois au-delà des chiffres, si tu relis tu verras que je parle plus de cette comparaison des personnages, de leur psychologie dont les sénaristes de la série ou du film ont donné à Clark et Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:10

bah écoutes tout ce que je peux te dire c 'est que les personnes qui ont aimé le film que je connais et que j'ai lu ,bcp ne l'aiment pas d'ordinaire , et ont été ravi de voir leur perception du personnage changer, et justement de le découvrir humain.

d'ailleurs a ce qu'un artiste de Dc Jamjiles de firestorm dit lui meme , c le cas aussi dans l'enceinte meme de Dc comics.

Alors de la je te dirais que perso vu que le film a bien tenu commerciallement parlant ,jusqu'a la fin ,il y a la non seuelement une clientele mais surtout une nouvelle ...quii a bien recu cette version de Superman ..(c uniquement pour ca que je parlais commerce ) aprés ce que certains en ai retenu c autre chose ( l'auteur de l'article en a une vision erroné selon moi ) on saura bientot ( par les ventes dvd et al suite) si oui ou non le personnage accroche vraiment une majorité de gens a nouveau pour ce qu'il est a présent.

Quand a Smallville oui c indéniable la série marche pour les raisons que tu donnes mais mieux que Returns(me tapes pas , je m'interroge ! lol! je suis pas sur. (mais je v vérifier lol Wink )

Bon aprés ok dans Smallville il se questionne etc , mais bon (ce n'est que mon avis et sur ce que j'ai vu et je ne demande que a ce que mon avis change ) ca va pas trés loin je trouve .. c surtout un ado qui se prend la tete .. (de maniere simpliste je trouve ) proche des Spiderman de Raimi..

Loin de la profondeur , de la puissance symbolique que Singer lui donne.(bon aprés évidemment on est a la tv etc )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:13

C'est un partage qui peut durer, durer des heures de bonne discussion lol! lol!

Je suis d'accord qu'il y a une nouvelle clientèle, qui avant n'aimait pas le côté "surhumain" ou le surhomme avec son slip de couleur, mais qu'ils ont accroché comme tu dis sur l'aspect humain vs le film. Je le répète, moi je parlais des États-Unis surtout. Quand on lit, on entend, ou sur le net de commantaires venant de l'Europe le discours n'est pas pareil. Prend seulement l'Angleterre, dont les critiques sont reconnues pour être les plus sévères sur le cinéma, et bien le film de Singer a eu une super ovation de leur part et du public anglais(va sur des blogs britanniques et forum tu t'en rendras compte). Mais les u.s.a. il me semble fortement qui ont été interpellé différemment. Cet auteur de cet article il n'a pas dit qu'il n'aimait pas le film, au contraire, il fait un constat de ses concitoyens d'un sentiment qui semble être partagé par la masse. Et je te dirais que c'est la même chose ici au Canada. À ma boutique ou je vais acheter mes comics, je t'avoue que je me sens seul à défendre Superman. Avec les clients réguliers de la place on a des conversations assez houleuses Laughing , sur 7 clients avec lesquel je discute, je suis seul à essayer de faire comprendre, ou de faire voir peut-être un aspect du film: rien à faire. Par contre ce qui est positif malgré tout ils attendent avec enthousiasme le 2e volet de Singer.

Pour ce qui est du DVD, encore là les chiffres ne donneront pas tout à fait une bonne réalité sur les intentions des gens. Dans cette comptabilisation tu vas retrouver des gens qui n'ont pas vu le film au cinéma, tu en auras qui voudront faire un cadeau pour Noel(on est près), d'autres qui voudront le revoir pour mieux saisir certains aspects(ceux là n'achèteront pas le collector Laughing ) et les autres raisons. Pendant ce temps WB va faire de l'argent, et c'est tant mieux pour nous les fans, on aura notre suite peut-être avec plus d'argent pour Singer Very Happy

Smallville. Je n'ai pas donné de qualificatif, à savoir que l'un est meilleur que l'autre. Je précisais une intention dans le script de la manière qu'ils ont créé le personnage. Superman Returns dure plus que 2h. Smallville 6 saisons, donc il faut toute une équipe pour développer des histoires. Le personnage se développe graduellement jusqu'à sa destinée ultime. Clark Kent dans la série nous montre le commencement d'un super-héros tout en inscrivant sa destinée. Depuis le début de la série, chaque épisode ajoute un brin du mythe. Tu peux comprendre les auteurs des épisodes doivent en garder pour d'autres épisodes, ils peuvent pas tout mettre d'un coup comme dans un long métrage. Et aussi, le concept des séries de fiction à la tv ont beaucoup changé. Le Adventures of Superman des années 50 qui était plus film d'aventure, celui de Smallville plus basé sur le genre drame ou tragédie, disons que c'est beaucoup moins pour les jeunes enfants.

Bon, voilà un autre épisode que nous avons écrit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:20

lol!

Désolé Crazy Embarassed lol! Superman Returns - Page 2 Super

je te réponds plus tard Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:45

je profite juste de quelques secondes que j'ai encore la pour évacuer un malentendu Embarassed lol! j'ai bien compris que l'auteur de l'article aimait le film mais il dit que Superman dans sa "perfection" n'est plus un héros moderne ..oui le Superman d'avant. il ne me semble pas (mais c peut etre moi) que dans son article lui a relevé une dimension plus humaine..il me semble qu'il l'a pris comme n'importe quel Superman et que pour lui c la que le bas blesse pour le public post 11/09 ( et je le répéte , je suis chiant , je sais lol! meme aux Etats Unis de ce que je lis c super tranché niveau spectateur ! )

je te réponds au reste plus tard Wink Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:05

lol! lol!

cheers et nous revoilà.

là c'est plus clair Laughing C'est vrai que l'auteur semble pris dans une dimension temporelle qui le rend nostalgique, là je te suis. Very Happy

(là je risque ma tête) j'irais jusqu'à dire que Singer a voulu justement, dans le mythe, remettre dans son origine ce Superman créé dans l'esprit de Jerry Siegel, mais amélioré par les nouvelles connaissances que nous avons de ce mythe. Je te fais ici un aveu, quand j'ai vu le Superman de Singer c'est ce Superman que je me suis toujours fait dans mon esprit, depuis des lustres. En le montrant dans cette aura sublime il réhabilite Jerry Siegel sans que ce dernier, je crois, pouvait s'imaginer jusqu'ou irait sa création. Et c'est là je crois que les puristes sont divisés par l'autre catégorie, dont l'auteur de l'article mentionne. Le cinéma vit cet aspect d'ingratitude à comparer à la littérature. Dans un livre tu prends le temps de respecter les étapes de l'histoire: on installe les personnages et tout le reste. On respecte le déroulement créatif de l'auteur du roman. Mais au cinéma c'est autre chose de nos jours. Cet art est pris par l'efficacité de l'effet avant, cependant il est vrai que c'est un des buts du cinéma, mais beaucoup ont la tentation de ne pas être capable d'attendre, ils veulent immédiatement une action sans interruption. C'est là je crois que ça fait mal à Singer par cette catégorie de cinéphile, ils n'ont pas daigné de le suivre dans son déroulement créatif. C'est dommage, parce que il avait une portée énorme dans l'imagerie de son film.

Bon bien, là je crois que nous rétabli des faits lol! lol! un nouveau chapitre vient de s'écrire lol!

à plus Tay-El Superman Returns - Page 2 Superm15
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:12

Tay-El imagine j'ai trouvé un article sur ce que je parlais sur l'efficacité au cinéma, je te met l'extrait ici


Citation :
5. You are looking forward to the recently confirmed Superman Returns sequel.

Steve Vicious: FICTION. I was terribly disappointed by Superman Returns because I felt the lack of a major bad guy really hurt it. We've seen Lex vs. Superman several times in the films, so why not try something new. And I don't mean the writers creating their own enemy for Supes to fight, but getting someone major like Darkseid or Brainiac would really get me interested in the film right away. Unfortunately, there's no news or rumors I can find on the sequel, so I could care less about it right now...

JT: FACT. Well, allow me – being the Superman fan that I am – provide you with said news and rumors. For one, can we stop forgetting this was a movie designed to do nothing more than re-introduce the characters to the world? Mission accomplished. People bitched and moaned about there not being enough active, and Singer has already said (when inking the new deal on the sequel) that he will more than make up for that in the next one. "Address that concern" is how he put it. Secondly, well, let me let the report plead it's own case:

…more action, tons more action is expected this time around. The studio was quite happy with the way Supes was reintroduced to the world and next time around expect to see him in full action battle mode. We've been told that Superman will have the battle of his life in the sequel and audiences can expect one of the ultimate baddies in the D.C. universe to come to Metropolis to pick a fight with the Man of Steel.

Yeah, I'm all over that one, especially with Singer at the helm.


Et Singer est celui qui a pas froid aux yeux pour mettre de l'action. Ils en veulent ils vont en avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:59

Superman Returns - Page 2 Groupe Very Happy

Hello crazy Very Happy

Dis , je suis pas la pour te reprendre la tete (pour l'instant lol! ) car j'ai pas trop de temps.lol!

par contre , j'ai une question , toi qui a revu le film plus que moi : dis à la fin de Returns ,Superman cesse d'éteindre la cigarette de Lois je suis pas fou? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:15

j'ai pas souvenir de ça. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:06

Citation :
je suis pas la pour te reprendre la tete (pour l'instant ) car j'ai pas trop de temps.


lol! lol! Bon bien dans ce cas ça va me donner du temps pour une vacance au coeur du soleil, au québec y commence à manquer de lumière, l'hiver s'en vient. lol!

Et pour le tabagisme de Lois, oui. C'est Lois elle-même qui décide d'arrêter. On est dans l'air du lobbying anti-fumeur lol!

À plus Tay, je reviendrai avec de nouveaux récits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:18

lol!

T'es sur de sur qu'elle arrete ? confused

je l'ai vu à la fin , allumer la cigarrete et prendre une bouffée?
Puis aprés avoir entendu Jason appeller Superman se retourner confused

Bonne vacance à toii cheers

ps: hello Superdvmarvel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Je viens de revoir la scene , il me semble ( on voit mal ) que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:02

cheers Du soleil j'ai entendu ton appel lol!

Oui, elle a hésité et a entendu enfin de compte sa conscience, enfin aussi celle de Superman lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:06

oups Tay, j'ai oublié. J'en profite, de mon retour du soleil Laughing , de regarder le film avec Christopher Reeve "Le village des damnés", fait longtemps que j'ai pas vu le film. Il joue présentement bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:10

http://www.vh1.com/movies/movie/266061/moviemain.jhtml

Tiens j'en profite pour mettre ici un lien sur le flm. Les prises des photos sont merveilleuses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:21

crazy-el a écrit:
cheers Du soleil j'ai entendu ton appel lol!

Oui, elle a hésité et a entendu enfin de compte sa conscience, enfin aussi celle de Superman lol!
lol!

super crazy cheers

En meme temps avant , avant dés qu'elle allumait son feu Superman l'éteignait non?


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:22

crazy-el a écrit:
oups Tay, j'ai oublié. J'en profite, de mon retour du soleil Laughing , de regarder le film avec Christopher Reeve "Le village des damnés", fait longtemps que j'ai pas vu le film. Il joue présentement bounce
Ah oui? mon frere m'a toujours dit que le film était exellent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:32

Citation :
qu'elle allumait son feu Superman l'éteignait non?
_________________

Ah oui cette scène est Super. Effectivement, avec son Super souffle, enfin il mettait pas toute sa puissance parce que là ça aurait pas été seulement le feu qui se serait éteint Very Happy , au loin il éteignait justement son feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:44

lol!

Yep c'est ce que je trouve interessant en fait : quand tu regardes bien ..avant Superman en nous sauvant interférait bcp plus dans les affaires des humains

Je veux dire , c'est une chose de nous sauver , c'en est une autre de changer la course du temps ou de "forcer" quelqu'un à arréter de fumer.
tout ca n'était pas aide par le fait que comme le dit Jor El : parfois les humains te demanderont de faire des choses qu'ils pourront faire eux meme (ou dont ils n'ont pas nécessairement besoin) comme Kitty voulant aller à l'hopital (devant les regards insistants des passant qui ne levent pas le petit doigt) et c le paradoxe : la ou Superman joue parfois a dieu , les gens le voit comme tel a force et abuse de lui ...faisant que amplifier la solitude qu'il peut avoir..encore une fois , je ne veux pas le victimiser à tout prix , car (quelque part) il y a une forme d'arrogance de sa part, mais ca se comprend vu le contexte...

Pour moi donc , a la fin de Returns on a une joli arc de Superman qui se termine : il est devenu plus mur quand à sa mission ..plus humble ..

qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:30

Effectivement, bien d'accord. Mais au fond cette vision de Superman qui se mêlait trop des affaires des humains est très anthropocentrique. Comme tu sais le Super-Héros est rassurant. Comme dans les années 30/40 c'était une époque chaotique, pleines d'inquiétudes. Comme aujourd'hio en fait. Et Superman dans sa fonction mythique il apporte du sens et de l'ordre. Il est porteur de valeurs, qui, poussée à l'extrême sont un peu inquiétantes.

Comme chez les dieux gréco-romains il avait un rapport immanent des grecs avec leurs dieux: il avait un dieu pour ci, un dieu pour ça. On peut faire le parrallèle avec Superman ou les Super-Héros. Superman dans le panthéon des dieux serait le 1e dieu des temps industriels. À l'origine, le dieu n'est pas père de l'humanité, mais un maître qui rencontre l'humain dans son empire et s'en accomode tant bien que mal. Et surtout en inscrivant son Destin, ça c'est très présent particulièrement comme concept chez Superman, considérant que c'est lui le 1e concept de Super-Héros avoir été conçu.

Voilà, tout ça pour dire que, oui je suis d'accord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:44

Un vieil article d'une entrevue avec Singer, Routh et Spacey lors de la sortie du film à Paris. Un beau souvenir.

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/actualites/06/0607/superman-returns/superman-returns.shtml
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:28

Allo Tay. Une nouvelle fraiche ici. Ça pourrait t'intéresser.


http://www.mcnblogs.com/thehotblog/archives/2006/11/how_superman_ma.html
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:32

Le making of des effets visuel digital du sauvetage de l'avion par Superman

http://www.sonypictures.com/imageworks/films/supermanreturns/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

MDR https://www.youtube.com/watch?v=4Y-xuVk9VEM MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser