Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveautés, actualités cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:08

tu veux dire le tournage?

je sais pas il dise que
Citation :
Production begins in October in L.A., Uruguay and Buenos Aires
donc j'imagine que c le tournage .

c clair que ca fait plaisir pour Brandon Very Happy

Bien bien qu'il fasse des petits roles comme ca ,ca peut l'aider pour sa carriere , je compte sur lui ,pour se défoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

D'autres photos de Valkyrie

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Castingvalkyrieyu2

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Bandeauvalkyrieclichesvj0

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Imagevalkyrie4eh3

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Imagevalkyrie2yl8


Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 04fe3[img]

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Imagevalkyrie5nz1

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 01er3

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 02sc5

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 03hh3
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:39

Merci pour les photos Crazy

En plus aujourd'hui on viens d'apprendre que les autorités Allemandes ont autorisé finalement Bryan Singer a tourner au Bendlerblock sur le lieu même de l'exécution des officiers ayant organisé la tentative d'assassinat manquée contre Hitler en juillet 1944.

En fait ils ont tellement été conquis par le sérieux du projet et le travail de Bryan Singer qu'ils sont maintenant convaincu que c'est un réel projet sincère d'envergure et n'ayant rien a voir avec les frasques de la scientologie souvent lié a contreverse avec la vie de Tom Cruise.

Smile

Futur nouvelle envolée pour Tom Cruise? En tout cas je l'ai dis et je le redis, je l'attend vraiment ce film, autant car derrière c'est Singer, un génie, et Tom Cruise en face de la caméra.

Ca va etre un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:51

Citation :
Bryan Singer a réalisé un court métrage pour tenter de convaincre les majors de tourner son projet de Batman vs Superman. On s'attend à des scènes démentielles avec un Batman en armure qui fout la pâtée à un Superman dépassé, mais non Singer montre juste Bruce Wayne mettant la pâtée à Clark Kent aux échecs, preuve supplémentaire que Bryan Singer intellectualise un peu trop le monde des super héros.
Quentin Tarantino, en grand fan de Superman, aurait lui réalisé une fausse bande annonce où l'on voit Superman prendre sa revanche aux Petits Chevaux. On attend la belle (tourné par Brett Ratner ??) au Mille Bornes.

Est-ce qui en a qui était au courant de ça? Singer qui a réalisé un court métrage sur Superman/Batman à la WB.

C'est le 8e article

http://in.dvdrama.com/jackie/blog/2770/
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35

C'est etrange, j'en ai jamais entendu parlé jusqu'ici, a moins qu'ils prévoyait ca pendant le tournage de SR, je veux dire un subsitut de synopsis pour un éventuel futur " superman et batman " apres les deux franchises ( avant que JLA soit mis en route ).

Ils ne confondent pas avec Wolfgang Petersen? qui lui devait vraiment tourner ce fameux opus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:10

Disons que j'étais au courant qu'il pensait à réaliser Superman/Batman, mais c'est le court métrage qu'il a réalisé, ça comme tu dis c'est curieux. J'ai fait une recherche sur le net, rien. Il doit bien exister à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés, actualités cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser