Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés, actualités cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52

Je trouve ca bizarre quand meme... je sus alle voir Superman Returns le jour de sa sortie dans un cine quand meme pas mal et on devait pas etre plus de 20(ce qui m'a fait de la peine sur le passage)... j'espere que le prochain sortira pus en automne ou debut hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

Ben tu sai ca c'est en France est c'est normal, a cette période en France tous le monde part en vac, les Français sont pas très ciné en été, sauf quand ils ont rien a faire, ils préfèrent la plage.

Aux Etats Unis les salles étaients pleines en été quand le film est sortie, et puis ici en France le film n'avait pas non plus une coté immense auprès du grand public lambda qui ne savait même pas qu'il sortait ( bien c'est tout ) , c'est surtout les fans qui étaient au courant.

Moi perso j'etais aller le voir 7 fois, dont une fois a Paris et une fois au Disney Village en IMAX, les autres fois c'etait a mon ciné a coté de chez moi et les 6 fois c'etait plein, seule au 7 ème visionage il y avait pas beaucoup de monde et c'est normal c'était en fin d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

7 fois affraid lol! bah moi que deux fois avec mon pére (fan de Lionel Luthor dans SMALLVILLE) et une fois avec un ami mais il s'est endormi cet enfoiré... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:07

SuperWiWi a écrit:
7 fois affraid lol! bah moi que deux fois avec mon pére (fan de Lionel Luthor dans SMALLVILLE) et une fois avec un ami mais il s'est endormi cet enfoiré... affraid

lol! lol! lol! Il s'est endormi lol! Ça c'est sûrement la climatisation Very Happy

Et ton père a raison pour Lionel, moi aussi j'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

Il ya un fan Français du site de planete smallville qui a eu l'occasion de le rencontrer lors d'une de ses représentations au théâtre ( le soir de son anniversaire " a John Glover ) et il en a dit que du bien, et qu'il était très sympa et très communicatif, il prenait le temps de parler aux gens et a ses fans, d'parès ses dires, quand il est revenu le voir le lendemain au théâtre John Glover se rappelait de lui et de son prénom, ca a l'air bête mais en général les peoples oublient vites les gens inconito qu'ils croisent tellement ils en voient.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:53

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2873&Itemid=99

Valkiery a commencé à tourner. Voici les 1e photos

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Valkyrie1tngz1

Et le réalisme ici du personnage par Cruise

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Valkyrie2tnmw1

Je suis à la lettre le déroulement de ce film de Singer, comme ça je serai pas surpris de surprises pour Superman. Mais aussi surtout c'est parce que c'est Singer, tout simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

Merci de rapporter les news ici Crazy, c'est une excellente nouvelle, le film est en tournage depuis 2 jours, ils ont reconstituer le chalet d'origine et des avions allemands de la période de gueere sont aussi sur place.

Je suis impatient de voir ce film, Singer est coltiné aux supers héros depuis 2000 ( et c'est loin de me déplaire ) mais la il va enfin nous réoffrir un bon cru de son style comme il l'avait fait a l'époque avec Usual Suspect, ce film c'est du sur mesure pour lui, tout y est pour que le film soit grand, une grande histoire qui plus est " vraie ", un sujet sensible et profond et Tom Cruise en acteur principal, le must!

J'espere que le film sera bien accueilli et qu'il permettra et a Tom Cruise de revenir en pôle position et a Singer de remontrer qu'il sait faire autre chose que des blockbusters comme l'ont taxés certains.

VIVEMENT !!!!! Smile

Viva Singer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:07

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2881&Itemid=99

Bien voici les 1e images du film de Dougherty avec un trailer. Déjà on sent que ce sera un film avec de l'ambiance pour le genre, le film est d,une bonne facture. du talent ce jeune Dougherty.

Et un article ici qui fait l'éloge du film, bien avant sa sortie, en disant ds son titre: 'Le scénariste de Superman sauve l'image du film d'horreur'. Il mentionne que ce film sera un baume sur les sempiternels films gore qui déferlent sur les écrans(Saw, etc.) Rajoute que ce film est dans la veine du film d'horreur classique, mais efficace.

http://blog.wired.com/underwire/2007/07/superman-scribe.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Didonc Crazy tu nous aligne scoop sur scoop ces temps ci Smile

En tout cas le rendu est magnifique, je ne doute pas que le scénario doit etre tres bon aussi puisque c'est la matière première de Dougherty, reste plus qu'a voir ce que ca donne en réal, et de ce coté la, je me dis qu'il y a en principe pas de quoi s'inquieter étant donné qu'il a fait ses armes avec Singer et cela depuis 1999, ca sent très bon tout ça!

Et j'adore cette ambience horreur/ fantastique, pas assez vu au cinéma d'apres moi, sauf par Burton ( Beetle Juce, Edward aux mains d'argent, Corpse Bride ) ou récement Deltoro avec le Labyrinth de Pan!

Et puis Anna Paquin est magnifique, elle a jamais été aussi belle.

Encore un futur autre bon film a voir, et un futur nouveau talent du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:26

lol! Et oui, mais j'ai pas parlé aussi du film Watchmen. On n'en a abondamment parlé au ComicCon. Par contre Dougherty n'a pas parlé de son scénario sur Superman scratch . Pourtant le trailer de son film a été présenté par lui devant un panel, un auditoire et des journalistes. Ces derniers posaient des questions sur son film. Ils auraient pu discuter de son scénario/Superman. Pas un mot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:56

mais ça continue pas jusqu'au 29 juillet, le comic con? si il y a pas eu et n'y auras pas un mot sur superman, chuis dégouté! est ce un signe ou juste qu'il veut garder encore le secret car le scénar n'est pas terminé?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Oui vrai ça finit le 29, mais lui était le mieux placé pour en parler. À moins que WB en parle, car eux aussi sont là, d'ailleurs WB est le distributeur du film et producteur avec Legendery qui a produit Superman Returns en collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

d'accord. croisons les doigts pour que des news tombent d'ici 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

Je pense que Dougerthy n'en a pas parlé, car ca doit faire parti eventuellement des closes de son contrat, a savoir faire la promo de son film avant tout ( et puis c'est son premier ) mais meme sans langue de bois, en tant que professionnel et futur réalisateur c'est plutot normal qu'il se concentre sur son film, tout en sachant que Singer devant etre présent au comicon devrait lui parler de l'avancement de The Man of Steel, et donc Dougerthy et son acolyte laisseront parler le Papa de Superman, a savoir Bryan Singer. Smile

Comme a dis Superdcmarvel, croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Citation :
croisons les doigts

Même la racine des cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

http://www.variety.com/article/VR1117969156.html?categoryid=13&cs=1

Dark Horse, comics indépendant veut remmettre leurs franchises Creepy et Eerie sur le grand et le petit écran. On sait que ces 2 titres existent depuis les années 60, qui ont fait aussi le plaisir de ma tendre enfance flower lol!

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Creepy3uq7

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Eeriemt1
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

crazy-el a écrit:
Citation :
croisons les doigts

Même la racine des cheveux lol!
allez tous ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

je viens de voir la nouvelle sur le net, c'est Gavin Hood qui réalisera Wolverine!! et tim blake nelson interpretera le leader dans hulk!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

http://corporate.disney.go.com/news/corporate/2007/2007_0725_smokingban.html

Comme je le mentionne sur le topic Les Majors au cinéma, voici la news sur la décision de Disney. Aucun doute un nouveau jour vient de sonner sur l'image au cinéma. Faudra s'attendre à ce que d'autres studios suivent.

http://divertissement.sympatico.msn.ca/Nouvelles/NouvellesArtetculture/ContentPosting.htm?newsitemid=25511026&feedname=CP-FR_ENTERTAINMENT_OTHER&show=true&number=5&showbyline=false&abc=abc

La nouvelle ici en français, pour ceux qui veulent la lire ds la langue de Molière.



Et ici, sur un ton plus humoristique, le blog de Richard Martineau. Celui-ci est un chroniqueur québécois du Journal de Montréal un quotidien. Il réagit à cette nouvelle en disant que ça devient ridicule. Tant qu'à être, dit-il faudrait interdire les viandes rouges au cinéma pour les végétariens. lol!

http://martineau.blogue.canoe.ca/2006/12/07/le_meilleur_des_mondes

Dans les commantaires, tout aussi drôles des internautes, ici un qui est très pertinent qui dit que cette orientation au cinéma d,une image saine à l'écran daterait depuis Steven Spielberg

Citation :
déterminant joué par la cigarette dans l'histoire du cinéma.

Il avait rédigé ce papier en réponse à une montée du révisionnisme à Hollywood, dans la foulée de Steven Spielberg qui avait retouché son classique E.T. pour escamoter les révolvers des policiers.

Certains groupes de pression réclamaient rien de moins que le repiquage des films pour en éliminer toute trace de cigarette.

Le cinéaste Arcand avait répliqué à ces puristes que la cigarette constituait un accessoire directement responsable de certaines des plus mémorables scènes jamais filmées.

Il avait, je crois, cité l'immortel Casablanca.

Comment, écrivit-il, créer autrement l'intensité dramatique d'une scène?

Peut-on imaginer Ingrid Bergman, coiffée de son célèbre fédora, tenir autre chose que ce petit cylindre blanc à quelques pouces de son visage alors que la volute de fumée faisait miroiter ses yeux?
2006-12-08 07:49:18
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:30

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070804183854.gqf6fjtu.htm

Des nouvelles du film de Singer 'Valkyrie'. Pendant qu'on débate sur le 1e arrivé, 1e servi entre Superman ou la JLA, Singer poursuit son film tranquile et sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:01

http://www.lecinema.ca/nouvelle/6919/

Bien pas si tranquille que ça le tournage, il a été arrêté hier. Une autre raison pour que le film de Superman soit retardé ds son tournage, ds le contexte que Valkyrie soit retardé ds son tournage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

J'espere qu'ils n'ont rien de grave, ca devrait aller et ne pas trop retarder le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Un seul de blessé gravement, les autres légèrements. Ce genre de drame malencontreux et triste n'est pas la 1e fois que ça arrive sur le plateau d'un tournage. Les figurants sont au courrants que de tels incidents pourraient arriver, dépendant de la scène.

En fait le tournage devait arrêter pour enquête au niveau du contexte et Singer doit retrouver de nouveaux figurants pour la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:57

Very Happy
Citation :
Thornton, Basinger join 'Informers'
Ensemble drama also stars Routh, Olsen
By MICHAEL FLEMING
Thornton

Senator Entertainment has set Billy Bob Thornton and Kim Basinger for "The Informers," an ensemble drama based on short stories by Bret Easton Ellis.
Pic will star Brandon Routh ("Superman Returns"), Austin Nichols ("John From Cincinnati"), Ashley Olsen, Jon Foster and Lou Pucci ("Thumbsucker").

The drama is set over the course of a week in 1983, in the chillingly nihilistic world of Ellis' youth in Los Angeles. Seven storylines intersect, involving movie execs, rock stars, a vampire and other morally challenged characters. Gregor Jordan ("Buffalo Soldiers") is directing.

Production begins in October in L.A., Uruguay and Buenos Aires.

Senator's Marco Weber will produce and Vanessa Coifman is exec producer. Ellis wrote the script with Nicholas Jarecki, who's also exec producing.

While Ellis novels "American Psycho," "Less than Zero" and "The Rules of Attraction" have been turned into films, "The Informers" is the first one he had a hand in adapting. Jarecki just directed "The Outsider," a Showtime docu about indie director James Toback.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

Ah chouette pour Brandon Smile , merci pour la new Tay!

C'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, actualités cinéma   Nouveautés, actualités cinéma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés, actualités cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser