Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Flash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:12

c'est sympas mais je vais juste faire los angeles le dernier jour et vegas un jour, sinon aucune grande ville, que des parcs nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:58

C'est ce que je disais pour les grandes ville de la côte ouest. Los Angel et Las Vegas affraid Enfin si tu veux des boutiques de là tu me fais signes, tes yeux n'en seront que comblés. Et tu penseras à moi de tous ces # de comics datant du Golden et Silver age cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

j'y penserais d'ici là. merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Toujours en juin, le numéro de The Flash, je voulais mettre le cover je le trouve super. The Flash #13 écrit Mark Guggenheim, dessin de Tony S. Daniel

Le Flash - Page 5 Theflash13ds5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Superdcmarvel, je ne sais si tu as vu le film de Spielberg "Catch me if you can"( attrape moi si tu peux) avec Tom Hanks et DiCaprio. Bon tu sais que le personnage que joue Leonardo Frank Abagnale Jr. a existé. Il prenait plusieurs personnalités pour arriver à ses fins et commettre des fraudes. Une de ses personnalités, celle d'un agent du F.B.I., il s'est appelé Barry Allen. Ce qui est insolite tout son entourage n'ont même pas fait le lien que Barry venait tu sais d'ou Very Happy Donc il pouvait faire ce qu'il voulait jusqu'au moment, Carl Hanratty joué par Tom Hanks, découvre qui est vraiment Barry Allen, en voici la preuve ici lol!


Le Flash - Page 5 Tomhanksbj7
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

je l'ai vu et j'adore le passage où le jeune lui révèle qui est barry allen. en plus (y a qu'à voir la photo) tom hanks tient des numéros avec barry! (logique) donc collector, en tout cas surement rare.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

crazy-el a écrit:
Toujours en juin, le numéro de The Flash, je voulais mettre le cover je le trouve super. The Flash #13 écrit Mark Guggenheim, dessin de Tony S. Daniel

Le Flash - Page 5 Theflash13ds5
c'est bien simple, j'adore! je ne peux m'empêcher de voir qu'il n'y a personne dans le costume, puis la force véloce autour. ça pourrait pas signifier un retour...bon j'arrête de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:23

Encore là c'est pour juin. Mais c'est la continuité de la 3e guerre la saga de DC. Super le look, oui
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

on peut donc espèrer qu'il se passe quelque chose d'important pour flash dans world war 3.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

http://www.hyperborea.org/flash/tree.html

Superdcmarvel, un site pour toi. Toute la généalogie de Barry/Wally.

Comme il existe aussi la généalogie de Superman que je vais poster ds le topic Légende autour de Superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

yeah merci crazy! cheers très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:54

je viens de trouver une news (enfin elle date du 10 février) : http://www.comicbookmovie.com/news/articles/3343.asp
si elle est vrai et si j'ai bien compris, ils ont décidé de prendre barry, c'est ça? :

Shawn Levy is taking it over and they may decide that Barry Allen is the one that they want in there, an older version of the Flash, and that is something that I wouldn't be interested in playing. But if it was Wally I would definitely be curious."
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Désolé ce n'est pas exactement ça Very Happy

Reynold dit qu'il n'était pas intéressé à une vieille version de Flash comme avec Barry, mais si c'est avec Wally il serait plus enclin de jouer le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

ak ok, j'ai bien fait de demandé Embarassed merci crazy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:40

Pour l'évolution des histoires de Flash post-infinite crisis et la 3e Guerre, tu dois attendre pour que je te dises ce qui en est, j'ai 3 numéros en arrière de pas lus. Mais chose certaine Superdcmarvel Flash ds la Continuité de l'univers DC aura une importance primordiale avec la série Countdown qui viendra renforcir les liens de ces histoires. En tout cas présentement notre super-héros est vraiment dans une mauvaise posture, il risque de mourire et de renforcir les pouvoirs de Inertia qui auraient la force et l'énergie d'une centaine de bombes nucléaires: l'humanité est encore en danger Mad Superman aussi en sera le pivot principal ds l'univers DC avec un évènement inusité qui se produira à Metropolis.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:44

superdcmarvel a écrit:
crazy-el a écrit:
Toujours en juin, le numéro de The Flash, je voulais mettre le cover je le trouve super. The Flash #13 écrit Mark Guggenheim, dessin de Tony S. Daniel

Le Flash - Page 5 Theflash13ds5
c'est bien simple, j'adore! je ne peux m'empêcher de voir qu'il n'y a personne dans le costume, puis la force véloce autour. ça pourrait pas signifier un retour...bon j'arrête de rêver.

Tu te rappelles de ce numéro, bien il sort ce mois-ci, donc crucial pour Flash. En fait ce serait tous ses atomes qui se volatiseraient, car tu sais que depuis la disparition de Wally c'est lui qui a la plus puissante vélocité sur Terre, bien sur avec Superman.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

oui je me souviens très bien de ce numéro. j'attendrais donc de tes nouvelles crazy en espèrant qu'il pourra y avoir un ou des retours... merci en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:56

C'est le calme plat pour la franchise de Flash au ciné Crying or Very sad

Vivement des news! et des bonnes news j'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

tu l'as dit!! c'est le desert!! je me dis qu'étant donné que levy est àl'écriture du scénar, ça doit être normal. j'espère fortement en tout cas. si des news tombent, je compte sur toi Wink sincèrement, ça devient de plus en plus dur de garder l'espoir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Compte sur moi Wink

Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant! je suis les news régulièrement de ce coté la, et je sais que par exemple Reynolds etait chaud pour le rôle mais il a quitté le navire après que Goyer a été écarté, et puis ca devait faire long aussi ( il a surement d'autres rôles a coté )

Or ceci, pour Wonder Woman il y a eu quelques petite rumeur sur une actrice américaine d'origine latino, qui ma foi frole la perfection pour le rôle lol! en plus elle a un gros gros cv d'actrice, certe des petits rôle a la télé, mais au moins c'est pas une newbie, elle a du parcours derrière elle.

Bon sinon pour en revenir au Flash, outre qu'ils revoient le projet et la post prod, je pense que WB fais " exprés " de ne pas trop s'appuyer sur une quelconque news pour ne pas faire de l'ombre aux prod actuelle qui sont beaucoup attendue et qui font beaucoup parler d'elle, je parle notamment de TDK qui a un gros succès critique actuellement avant même sa sortie.

VIVA DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

d'après des rumeurs sur le site de DC, Barry reviendrait dans JLA 10 (sorti le 20 juin), pour changer, je croise encore les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Il va falloir attendre encore Superdcmarvel. Oui il apparait, mais en guise de commémoration seulement, un retour en arrière comme.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44

non, comme d'hab!! cet épisode de la JLA sera en relation avec le numéro de countdown qui va sortir et flash 13. decidement il reviendra jamais! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

lol! lol!

Je ne crois pas non plus. Mais ça c'est perso, à moins que les auteurs résevent des surprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:32

Des nouvelles sur Flash. Bart est mort dans le dernier numéro qui est sorti aujourd'hui. Il faut aussi lire le numéro de la Justice League qui y fait un cross over et qui fait parti de la saga Countdown. Dans ce dernier numéro la femme de Barry, donc la grand-mère de Bart, est venue du futur pour sauver Bart, mais sans succès: et oui on la voit ds ce numéro.

Ce qui signifie que Flash va continuer tout de même avec le retour de Mark Waid au commande et Acuna pour les dessins. Le numéro va débuter avec le #231. La série Flash s'était arrêtée en 2006 avec le #230. La nouvelle série se nommera All Flash.

DC nous avait averti qui aurait des changements majeurs chez les personnages et ça s'avère vrai. Avec le retour de Mark Waid ça semble satisfaire les fans de Flash. Moi j'aimais bien l'évolution des histoires avec Bart, c'était bien commencé, mais avec Countdown on comprend aussi que c'était impossible qui'il soit encore présent ds notre temps. Comme son grand-père Barry il a sauvé le monde. On lui a érigé une statue à l'extérieur du musée Barry Allen/The Flash. En tout cas Robin est sidéré par l'événement, parce qu'il faisait parti de la Young Justice sous le nom de Impulse et apprécié par Robin. Mad


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flash
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser