Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Flash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:43

superdcmarvel a écrit:
....si vous avez des news, n'hesitez pas! Wink

C'est la folie chez Warner Bros ces derniers jours lol, voila encore des news :

Shawn Levy to Direct The Flash
Source:The Hollywood Reporter February 5, 2007

Night at the Museum helmer Shawn Levy will direct Warner Bros. Pictures' The Flash, the big-screen adaptation of the DC Comics speedster hero, says The Hollywood Reporter. Charles Roven and Alex Gartner are producing and Levy may produce as well.

Created by writer Gardner Fox and artist Harry Lampert, The Flash has the ability to run and move extremely fast, use superhuman reflexes and violate certain laws of physics, like time travel.

David Goyer, who co-wrote Batman Begins for Warners, had been attached to write, direct and produce a screen adaptation. But Goyer quietly left the project several months ago, though it was not until Friday that he announced his departure on his MySpace page.

The trade adds that Levy, who before "Museum" had been known for such comedies as Cheaper by the Dozen and The Pink Panther, has no intention of making "Flash" a comedy but is aiming for a lighter movie than previous Warners comic book adaptations, such as Batman Begins and Superman Returns. Goyer's "Flash" also had been dark-themed.

Levy will oversee the writing of the new draft, and it is believed elements of Goyer's script will be used in the development process.

Source: SHH



D'après SHH, Shawn Levy qui viens de réalisé le film " Musuem " devrait réalisé The Flash.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? je sais pas trop, parce que Levy qui viens de réalisé " une nuit au musée " avec Ben Stiller, nous a habitué dans sa carrière a réalisé surtout des comédies.

Bon c'est peut etre un point interessant pour matérialisé l'humour bien placé de Barry ( en esperant que ce sera notre Flash Surprised ) mais je sais pas si son style est adapté aux films de super héros et " d'action ".

Attendons la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:48

whaouuuuuuuuuu ça c'est du rapide! merci bcq kal-el!!!! cheers et le réalisateur est trouvé! passons au scénariste! lol!
si tu as encore des news Wink Le Flash - Page 4 Flash002
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

De rien Smile dès que j'ai des news je posterais a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:22

Citation :
has no intention of making "Flash" a comedy but is aiming for a lighter movie than previous Warners comic book adaptations, such as Batman Begins and Superman Returns. Goyer's "Flash" also had been dark-themed.

Levy will oversee the writing of the new draft, and it is believed elements of Goyer's script will be used in the development process.

Oui, il le dit. Il le fera inspiré des comics, même qu'il retiendra certains éléments de Goyer. Faut croire que le scénario de Goyer n'était pas si mal. Mais il mentionne pas quel version de Flash. Les éléments qu'il mentionne vs Goyer, j'espère justement que ce sera celui de Barry et du Kid Flash, parce que Goyer voulait rajouter le Kid Flash aussi.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:48

oh oui faites que se soit barry!! please!!!!!!!
au fait j'en suis au quatrième épisode de la série et c'était quand même sacrément bien fait.
vivement le film! bounce et c'est une très bonne nouvelle qu'il s'inspire du comics (DC et warner ne voudraient surtout pas le contraire). il n'y a pas d'autres choix de toute façon, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:21

Citation :
Untitled Nick Kurzon Project (2007) (announced)


Night at the Museum (2006)
"Pepper Dennis" (1 episode, 2006)
- Pilot (2006) TV Episode
The Pink Panther (2006)
The Deerings (2004) (TV)
Cheaper by the Dozen (2003)
Just Married (2003)
... aka Voll verheiratet (Germany)
"Birds of Prey" (1 episode, 2002)
... aka BOP (USA: promotional abbreviation)
- Nature of the Beast (2002) TV Episode
"Do Over" (1 episode, 2002)
- The Block Party (2002) TV Episode
Big Fat Liar (2002)
... aka Lügen haben kurze Beine (Germany)
Jett Jackson: The Movie (2001) (TV)
"In a Heartbeat" (2000) TV Series


"So Weird" (1999) TV Series
Stray Dog (1999) (TV)
"The Famous Jett Jackson" (1998) TV Series
"First Wave" (1998) TV Series
"Animorphs" (1998) TV Series
... aka AniTV (USA: promotional title)
"The Journey of Allen Strange" (1997) TV Series
Address Unknown (1997)
"Lassie" (1997) TV Series
"Dead Man's Gun" (1997) TV Series
Just in Time (1997)
"The Secret World of Alex Mack" (1994) TV Series
... aka Alex Mack (USA: short title)



Filmography as: Director, Actor, Producer

J'ai fait ma recherche sur sa filmo. En réalité quand on voit ce qu'il a réalisé ds le passé il a aussi touché à la fantaisie, science-fiction et super-héros, mais surtout pour la tv. Si nous retenons ce qu'il a fait vs super-héros on retient de lui 1 épisode de la série "Birds of Prey" pour WB, les personnages de DC. Et je pensais à ça aussi de la manière qui va traiter le film. Il est difficile, s'il adapte vraiment son film par la BD, de rendre le personnage de Flash d'une manière comique ou sarcastique; tout simplement Barry n'a pas cette caractéristique comique ds la BD, il est plus sérieux. Par contre Wally( le Kid Flash) a été créé plus sarcastique et de son brin d'humour qu'on lui connaît. Donc logiquement s'il ne veut pas faire de son film un aspect "comique" du personnage, une grosse chance que ce soit Barry. En plus s'il veut garder des éléments du scénar de Goyer, qui était plus "dark", donc ça pèse encore plus pour Barry.

Superdcmarvel tu as Barry dans ta poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43

superdcmarvel a écrit:
oh oui faites que se soit barry!! please!!!!!!!
au fait j'en suis au quatrième épisode de la série et c'était quand même sacrément bien fait.
vivement le film! bounce et c'est une très bonne nouvelle qu'il s'inspire du comics (DC et warner ne voudraient surtout pas le contraire). il n'y a pas d'autres choix de toute façon, heureusement.

Tient pour se consoler, une super belle figurine qui est sortie il y a 3 semaines ici. Je crois que c'est Barry Superdcmarvel?



Le Flash - Page 4 Theflashfigwe8

Le Flash - Page 4 Theflashfig2np0

Le Flash - Page 4 Theflashfig3xr8

Au fait Superdcmarvel, en zone 2 la série est elle en français ou sous-titré français? Mais vrai que la série était une réussite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:42

merci crazy cheers pour ces photos de cette superbe figurine (oui c'est bien barry). la série est en français. c'est incroyable comme l'ambiance ressemble à batman. c'était juste un an après et c'est bien evidement warner aussi Wink je me suis maté 2 épisodes hier soir, elle est aussi digne qu'un film (moyen, scénar, acteurs). ça aide bcq pour attendre le film lol! (comme captain america d'ailleurs avec la version de 91 avec matt salinger mais c'est plus kitch et avec bcq moins de moyen, et je l'ai qu'en VHS, y a pas de dvd Crying or Very sad ).
pour barry, tu me donnes espoir!!!! c'est vrai que wally a l'humour de peter parker, mais si levy et warner veulent plus de sérieux (et s'ils reprennent des éléments du scénar de goyer) il ne faut pas wally. et puis ils ne peuvent pas (à moins de changer carrement l'histoire) mettre wally et faire comme si barry n'existait pas. c'est son oncle, il a eu l'accident et était flash bien avant lui, et il reste le plus aimé (comme hal qui sera forcement le GL du film). par contre ils pourraient (et je suis pour) mettre wally en neveu de barry et lui faire avoir l'accident à la fin du film pour qu'il puisse devenir kid flash avec lui dans un deuxième film si il a lieu (exactement comme dick avec batman dans batman forever). là oui.
vite des news et faites que se soit barry! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:59

Je pense que notre Flash sera Barry, ilw avaient utilisés Barry pour la série, c'est le plus populaire pour le grand public, même les novices tu dit " Barry Allen " ils te disant " ah c'est flash " lol ... donc pour surfer sur sa meilleure cote de popularité ils auraient plus d'interets a recourir a Barry pour relancer la franchise en version ciné.

Ca n'engage que moi lol, mais si j'etais prod j'aurais fait comme ca, c'est comme Singer qui a opté pour une mythologie Donnerienne pour le retour de Sup, ou Nolan qui a surfé ses certains acquis de la licence de Batman dans son apogé en reprennant certaines bases de l'univers Miller.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:19

tout à fait d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:28

Je sais que sur des forums américains beaucoup optent pour Wally et assez dure pour Barry en disant: surtout pas Barry. Je sais pas si c'est une question de génération( pourtant tu es pas si vieux que ça Superdcmarvel et non plus Kalel lol! )

Ici en zone 1 on a les sous-titres. Pour le québec c'est la version américaine, il n'a pas de version canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:51

mais qu'est ce qu'ils racontent sur ces forums! Evil or Very Mad c'est surement une question de génération (j'aurais 30 ans cette année Wink ) ceux qui sont ados n'ont connu que wally et ne connaissent rien à barry (les incultes!). cependant sur le forum de DC, il y a 3 topics pour le retour de barry dans la bd, cela prouve quand même qu'il est aimé et que pour bcq il reste LE flash. le problème des lecteurs jeunes actuellement, c'est qu'il ne le connaissent pas car il a disparu depuis 21 ans!! mais par rapport à l'histoire, je vois pas comment ils peuvent mettre wally sans que barry existe! le comics ne serait absolument pas respecté mais il n'y a helas rien de sûr cependant je fais confiance à DC et warner.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:25

D'accord avec toi Superdcmarvel. Flash sans Barry c'est comme DC sans Superman. La preuve, même si ds la bd Barry revient tout le temps comme référence en flash back, c'est pas pour rien: il est toujours présent même s'il brille par son absence.

Le Flash - Page 4 Flash002
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:37

joliment dit crazy!! cheers et c'est bien vrai. régulièrement son nom est cité (et pas que par wally, même si c'est lui qui en parlait le plus). et dans la série (en 1990) c'est bien sûr barry alors qu'il avait disparu dans la bd depuis 5 ans! allez on y croit, vive barry!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:55

Superdcmarvel, une bonne et moins bonne nouvelle. J'ai lu enfin le #6 de la nouvelle série de The Flash. Et bien oui Barry est encore vivant, mais prisonnier de la Terre2 ou la Nouvelle Terre ds la ville alternative de Keystone, là d'ou vient Jay Garrick. Je te met un extrait d'ou on voit Wally et j'explique le contexte après

Le Flash - Page 4 Theflash62007jl2

Bon voilà. Tu te souviens ds Infinite Wally, Bart et Max ont essayé d'envoyer Superboy Prime ds l'Autre Terre. Donc ici sur l'image on explique que Superboy est trop puissant, impossible de le retenir. On cherche à présent qui va retourner sur la Terre en sachant le danger encourru. On explique pour chacun les dangers pour eux, comme Barry il est relié avec l'Anti-Monitor(cf. à sa disparition depuis Crisis on infinite Earth). Comme tu sais Wally était jusqu'à maintenant le plus rapide après Barry. Donc Wally remet la bague à Bart pour retourner sur la Terre, il est donc devenu le plus rapide, car il reste seulement Jay et lui sur la Terre.

Ce qui est légendaire ds ce numéro on voit et on peut entendre parler Barry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:05

oh merci bcq crazy!!!!!!! cheers cheers c'est quand même pas mal!! le voir, expliquer ce qui lui arrive (depuis 20 ans!!), et y a même wally!! on pourrait espèrer (mais quand??) qu'ils pourront sortir de terre 2!! au fait la pauvre iris est au courant? lol! par contre il faut absolument qu'on l'ait en vf et là c'est mal parti car panini a déjà annoncé que flash ne serait plus dans DC universe après crisis et qu'il y aurait (à confirmer) en fin d'année un hors séries sur lui (j'espère que sera les 6 premiers épisodes et qu'ils mettront pas que les 5 premiers!!)... aie j'ai peur! Mad y a t'il des sites français sur le net, où on peut se le procurer??
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:16

Non Iris ne semblerait pas être au courrante, enfin l'histoire ne le mentionne pas encore. Mais tantôt sur le topic DC comics ds les Alliés de Superman, je vais poster une nouvelle minie saga de DC. Et oui, ça c'est du DC, ils sont forts ds les cross-over quans ils sortent des Sagas comme Infinite, la série "52" et la 3e Guerre qui arrive.

Tu parles des Flash en français sur les sites ou en anglais? En français bien sûr, Pour en avoir beaucoup tu fais la recherche sur Google en tapant The Flash avec le # que tu veux et tu configure ta recherche seulement en français. Tu verras comme il en a, tu auras l'embarras du choix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:31

j'ai eu des infos sur un forum par un fan de flash. c'est donc bart qui se souvient et raconte à jay ce qui est arrivé pendant crisis quand il a rejoint barry. tu m'as expliqué tout le reste. bien content de savoir que lui et wally soient sur une terre parrallèle! je peux espèrer leur retour un jour. les 6 premiers numéros regroupent la même histoire (il parait que le TPB doit sortir le mois prochain, il sera donc dispo sur amazon je pense). mais j'espère encore qu'on aura bien en aout comme prévu un DC hors séries flash avec ces 6 numéros! dure d'attendre 5 mois pour revoir enfin barry. et j'ai trouvé un site français qui vend les comics en vo c'est legends.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:47

Ah bien oui, j'aurais pu te dire précis que c'était Bart qui racontait ça à Jay, je voulais pas trop t'en dire, car au moment ou Bart partage ça à Jay lui est à l'hôpital pendant ce temps à cause d'un combat qu'il a eu avec The Griffen, un personnage qui était là depuis le #1, qui avait acquis des pouvoirs, mais ça mal fonctionné son processus de vieillissement est accéléré et meurt ds le #6 part Bart. Bart quand il est revenu sur Terre avait perdu la mémoire de ce qui s'était passé pendant qu'il était sur l'Autre Terre. Au cours du combat avec The Griffen, les 2 se retrouvent sous l'eau, à ce moment même Bart a eu un flash(sans jeu de mot Very Happy ) de ce souvenir vs son retour sur Terre, sa mémoire lui est revenue et grâce à ça il a pu le partager à Jay. Bon il a d'autres précisions qui sont importantes à dire aussi sur le destin de Bart en Flash, je te laisse de le découvrir ds le TPB.

C'est super ça Superdcmarvel, tu vas pouvoir enfin découvrir cette histoire. Moi j'ai été enchanté de cette nouvelle approche de Flash, quelques éléments de la période du Silver Age sont intégrés, une période que tu apprécies. D'ailleurs DC avec ses nouvelles séries et après s'oriente ds ce sens, en rajoutant des éléments de cette période pour tout ces personnages: rappelle toi l'affiche que j'ai mise sur la saga 3e Guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:02

merci de tout ça crazy. avec le tpb j'espère tout saisir (mon anglais doit encore s'améliorer..). au mieux je ratrapperais ce que j'ai pas capté avec la version française (normalement en septembre). en tout cas ça me fait sacrément plaisir de savoir où barry et wally vivent. maintenant chez DC, ils peuvent faire revenir barry sur notre terre, sans soucis!! plus qu'à espèrer que se soit pas dans 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:56

Ah, il sera en anglais Exclamation Exclamation

Bof, tu sais quand j'étais enfant, 6 ana, je lisais les Superman et les autres DC en anglais et je saisisais nul mot, mais c'est comme ça que j'ai amélioré mon anglais, c'est en lisant et écouter les séries en anglais qu'à cette époque j'ai plus eu de maîtrise ds cette langue. Very Happy Faut dire aussi que les comics ont des expressions en anglais qui se retrouvent pas tels qui sont dites ds le dictionnaire français/anglais, tu dois déduire le sens qui se rapproche du mot study Le plus souvent, pour moi, je déduisais par les images. On ne dit pas: une image vaut mille mots. Surprised

Courage Superdcmarvel, je fais confiance à ton imagination

Le Flash - Page 4 Lumiere4 Le Flash - Page 4 Superm15
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:21

merci crazy, cheers c'est vrai que ça ne peut qu'améliorer mon anglais (surtout que je retourne en voyage aux us ax mois d'aout) sinon j'ai mon dico anglais/français quand je bloque sur un mot ou une phrase, et puis plus avec les image c'est plus simple (en vo j'ai : world without superman, return of superman, wedding album, flash and green lantern : the brave and the bold). pour flash, je compte me prendre le TPB le mois prochain dès qu'il sort (10 euros sur amazon.fr) et puis en vf en septembre (si il sort bien comme prévu ce que j'espère, après tout panini va quand même pas arrêté la parution de flash en france!).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

Ah, dis moi ou tu vas aux usa et je te tiens au courant des conventions
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:19

merci crazy, mais j'y vais en voyage organisé (la côte ouest avec pas mal de parcs)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:55

Ah oui c'est vrai, on en avait déjà discuté sur Bistro, mais ça fait un lustre.

C'est triste parce que sur la côte ouest il y a plein d'activité vs ces conventions. Sinon si tu as un temps libre à toi va ds les boutiques spécialisés, ds une grande ville. Je peux te donner des adresses, j'ai une liste exhaustive de ces boutiques partout au usa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash   Le Flash - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flash
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser